• un joli temps,weekend

    bonjour tout le monde

    nous avons un temps splendide

    va t'il durer??? a voir

    les oiseaux chantent,surtout le merle

    la vie est belle quand on veut,non!!

    allez quelques creas superbes

    de maryse31

    pour kaliona

    et pour le forum oasis

    bientot on mangera dehors

    encore un peu de patience,car le soir pas chaud

    je vous dis merci pour vos visites

    passez un bon weekend,avec toute mon amitie

    « vive le printempsnouvelle semaine »

  • Commentaires

    31
    Samedi 30 Mars à 09:53
    30
    Dimanche 24 Mars à 16:12

    Coucou ma Mimi

    On s'était bien habitué à la chaleur et hop la voilà partie

    Magnifiques créations

    Passe un agréable dimanche

    Gros bisous

    29
    Dimanche 24 Mars à 11:08

    Je passe te souhaiter un bon weekend avec du beau temps espérons, bisous.

    28
    Samedi 23 Mars à 15:25

    Bonjour Mimi ,jolies réalisations.

    Mon petit tour dans ton univers magique pour te souhaiter

    une bonne fin de journée.En lorraine ben fait pas beau un petit

    8 degrés et vent et la on vient d'avoir de la grêle et des inverses.

    Commence bien le printemps du coup je reste bien au chaud après

    avoir fait les courses ce matin,c'était prévu que je les fasses hier mais

    hier impossible pour moi de marcher ,les douleurs a ma cheville était tellement

    intense que du coup le moral était au plus bas,vivement Mai pour les injections

    de gel enfin voilà c'est pas grave il y a pire que moi.

    Et toi de ton coté comment ça va?

    Passes un bon dimanche bisousssss Amphoria♥

     

    27
    Samedi 23 Mars à 13:28
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    Oh, on n'est pas prête de manger dehors !!
    les Saints de glace ne sont pas encore passés !
    on risque avoir des surprises  par le froid !!
    Passe un bon dimanche, bises

    26
    Samedi 23 Mars à 13:23

    des créations merveilleuses

    bonjour

    ici le temps n est pas le même qu hier

    c est la grisaille, la pluie, le vent et le froid

    et dire qu hier on avait 24 degrés

    aujourd'hui seulement à peine 10 degrés

    quel changement de temps

    c est tous les ans pareil au moment des rameaux

    j espère que tu te porte bien

    je te souhaite une bonne journée

    bises

    25
    Samedi 23 Mars à 11:46

    Bonjour Mimi

    tu vas bien ce matin

    fait plus frais, mais toujours beau

    on va encore se balader avec le chien

    bon samedi Mimi

    de gros bisous, amitié

    Elyci

    24
    Samedi 23 Mars à 07:38

    Bonjour mon amie Mimi

    Je te souhaite

    Un agréable Samedi

    Un très bon Week-end avec plein de soleil !!!

    Danny kiss

     

    23
    Samedi 23 Mars à 01:29
    colettedc

    Bonjour Mireille, bon, ça y est, là, je peux rentrer ... Youpi !!! Cela fait plusieurs fois que j'essaye ; là, c'est la bonne !!! Tes créations sont magnifiques ! Quant à nous, manger dehors, ce n'est pas pour bientôt !!! Bon week-end tout entier. Grosses bises

    22
    Vendredi 22 Mars à 22:30
    Hello mimi je suis ravi de ma visite à Nantes j’avance à grands pas dans mes soins le médical est extraordinaire et ils ont de belles avancées demain je bosse mes yeux ça va mieux mais je suis fatigué je vais faire un gros dodo à bientôt à demain
    21
    Vendredi 22 Mars à 21:30

    un zolie wk mimi

    20
    Vendredi 22 Mars à 16:57

    Bonsoir Mimi,elles sont tres belles tes creations,merci pour ta visite,ici un temps magnifique ce matin qui progressivement il tourne et devient pluvieux,en ce moment de grosses gouttes tombent ,alors on voit que le printemps  est venu mais on doit bien attendre

    Bon weekend,bises,Eugei

    19
    Vendredi 22 Mars à 16:29

    Tu as plus de chance que moi, il pleut depuis 14 h. Je suis allée faire les courses avec les essuie-glace. 

    Ca va durer ce week-end. 

    Bises et bon week-end.

    18
    Vendredi 22 Mars à 15:17

    Coucou Mimi

    je rentre de balade avec mon Orion

    oh non ne parts pas ma douce, sinon elle aura gagné

    il ne faut pas de ça, et toi tu nous manquerais trop

    ne pars pas je t'en supplie, je t'apprécie fort, tu sais

    tu peux compter surmoi et sur toutes tes amies

    je t'embrasse fort, Ne pars pas surtout

    Elyci

    17
    Vendredi 22 Mars à 15:10

    coucou de jolies participation, ici de la pluie et hier du brouillard, manger dehors vivement que le soleil arrive pour pouvoir le faire - je te souhaite un bon weekend bises Annick50

    16
    Vendredi 22 Mars à 14:38

    coucou ma mimi je te comprend  car j aime pas non plus les histoires

    pense a toi 

    il a des gens trop méchants

    gros bisous

    dany

    15
    Vendredi 22 Mars à 11:41

    belles créations....te souhaite un très bon we au soleil ...la pluie est annoncée

    14
    Vendredi 22 Mars à 11:20

    Bonjour ma Mimi,

    Tes créations sont vraiment très belles, j'ai un coup de coeur pour la 1ère, que je trouve vraiment superbe !

    Profite bien du printemps et du soleil, sur ma Bretagne, le soleil disparaît peu à peu pour laisser place aux nuages, quel dommage ! j'espère que tu vas bien. Je te souhaite un excellent week end, prends bien soin de toi, de gros gros bisous tendresse.

    13
    Vendredi 22 Mars à 10:48

    Bonjour Mireille,

    eh oui, le printemps est là et

    les oiseaux chantent dans les jardins..

    tes créations sont superbes

    Bonne fin de semaine, gros bisous

    12
    Vendredi 22 Mars à 10:24

    Bonjour mimi .

    En passant avant de continuer je viens te souhaiter une bonne journée et un agréable weekend .

    Bisous. kettyn.

    11
    Vendredi 22 Mars à 08:47

    Bonjour Mimi

    tu vas bien, il fait beau ce matin

    je vais aller en courses

    trop belles tes créations

    oui, on est porte ouverte sur la nature en ce moment, c'est cool

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    ELyci

    10
    Vendredi 22 Mars à 08:31

    Bonjour mimi

    Superbes créations ,j'adore la première!

    Ciel mitigé ,ce matin ,on dirait que le temps

    va changer..Aujourd'hui ,courses ,le frigo a

    faim,j'y vais pendant midi ,moins de monde..

    J'espère que tout va bien et je te souhaite

    une bonne fin de semaine ..Bisous.Tissia

     

    9
    Vendredi 22 Mars à 08:24

    coucou ma mimi

    ici aussi un très beau soleil

    merci pour tes belles créas

    gros bisous

    dany

    8
    Vendredi 22 Mars à 08:15

    Bonjour Mimi,

    le soleil est là. Demain sera un autre jour puisque la pluie revient. Aujourd'hui, ça sera jardin.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tout va bien pour toi pour te souhaiter un agréable vendredi et weekend. Bisous.

     

    7
    Vendredi 22 Mars à 07:28

    superbes créations Mireille j'espère que tu vas bien, voila le weekend qui arrive il annonce de la pluie et des tempèratures en baisse , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    6
    Jeudi 21 Mars à 21:58

    Bonsoir Mireille,

    Très belles tes créations!

    Voilà le Printemps en espérant que le soleil et le beau seront au Rdv,

    .

    5
    Jeudi 21 Mars à 19:36

    Hello Mimi , tes créas soont très belles . Bravo

    Chez nous , il a fait bon mais pas vraiment de soleil . Avec un pull , on est allé marcher un peu . C'est agréable de pouvoir sortir sans manteau. J'espère que tu vas bien . Passe un bon weekend , je vais rarement sur les blog le weekend . Suivant le temps , on se retrouve lundi . Bisous

    4
    Jeudi 21 Mars à 19:29

    Tu as bien travaillé Mireille,c'est très beau..

    Oui le Printemps est bien là,porte ouverte toute la journée..que c'est agréable.Prenons le soleil quand il veut bien,et profitons ..

    Si Dimanche il pleut ,pas grave, je ferai ma créativité. Les Petites Elfes apportent le réconfort..et en ce moment c'est mon passe temps préféré. La soirée commence et je vais préparer mon petit repas...Je pense bien à toi.Douce soirée à toi.

    Plein de gros bisous.A demain.

    Merci pour cette très jolie page,c'est tout mignon***

    3
    Jeudi 21 Mars à 19:23

    Bonsoir Mimi

    Nous aussi aujourd'hui enfin du soleil, il a été le bienvenu car nous étions en manque. Le thermomètre à réussi à grimper à 15°, sa devient bon

    Bon et doux week-end à toi aussi

    2
    Jeudi 21 Mars à 19:13

    Bonsoir Mimi, 

    oui le beau temps est là mais cette nuit retour de la pluie et plus frais jusqu'à jeudi prochain.  Je suis hs mais contente de ma journée. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Gif Week End - Image Week End et animation Week End

    1
    Jeudi 21 Mars à 19:04
    Hello mimi nous avons énormément de brume depuis ce matin en Normandie et cela ne nous a pas quitté c’est bien refroidi il aime se faire et l’humidité rentre dans la chair alors et toi tes yeux qu’est-ce que ça donne il faut quand même prendre des nouvelles et pour ton blog est-ce que enfin tu es tranquille je les ai sur un autre blog qu’elle allait être obligé d’être se mettre en privé c’est un truc de fou voilà demain je vais à Nantes pour mes yeux 300 km je vais faire des examens gros bibi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :