• nouvelle semaine

    bonjour tout le monde

    vous allez bien j'espere???

    et bien ce dimanche,le temps  n'etait pas beau

    alternance de pluie et soleil!

    et donc je suis restee dedans

    quelques fleurs tout de meme,mais tout est 

    tres en retard cette annee,pas assez de soleil

    romarin et laurier sauce 

    notre source en bas du champ

    completement en dessous

    les amandiers fleurissent

    et mes orchidees qui sont de toute beaute

    depuis au moins 3 mois ,2 blanches et une rose

    et puis quelques creas

    cendrion 49

    sandy49

    maryse19 

    sur le forum ,les joies de la creation

    je vous souhaite un bon debut de semaine

    merci de votre visite,et fidelite

    je vous redis que je ne peux pas passer tout les jours

    desolee,je fais ce que je peux

    « un joli temps,weekendbonnes fetes de paques »

  • Commentaires

    41
    Samedi 30 Mars à 18:55

    Bonjour,

    Merci pour votre message,

    je vous souhaite un bon weekend pascal.

    Annick

    40
    Mercredi 27 Mars à 19:37

    Coucou mimi

    Je vois qu'il y a quand même des fleurs.

    Nous sommes au printemps, le beau temps va revenir, crois un optimiste / hihihi

    Gros bisous et douce soirée

    @lain

    39
    Mercredi 27 Mars à 16:22

    Tes orchidées sont de toute beauté ma Mimi

    Les semaines se suivent mais celle là est bien moins ensoleillée

    Encore un peu de bricolage au jardin et ce sera terminé pour cette année

    Passe une agréable journée

    Gros bisous

    38
    Mercredi 27 Mars à 15:15

    coucou Mimi

    Comme c'est beau chez toi !

    tes créas sont magnifiques

    Du soleil ce jour mais un peu frais mais  sans pluie c'est agréable !

    je te remercie et te souhaite une très bonne journée

    et un très bon week-end de Pâques

    bisous

    37
    Mercredi 27 Mars à 14:18

    Bonne fin de journée Mireille, gros bisous

    36
    Mercredi 27 Mars à 13:19

    Bonjour mimi .

    j'espère et souhaite que tu aille mieux surtout tes yeux .

    Je vais voir ma coiffeuse ,une coupe du printemps s'impose .

    Bonne après midi de ce mercredi .

    Bisous kettyn.

     

    35
    Mercredi 27 Mars à 10:56

    Bonjour Mimi ,très jolies créas ,j'adore et tu as aussi le forsytia en fleur chez nous aussi sa commence a fleurir et les arbres fruitiers aussi.

    Un petit passage dans ton joli univers pour te souhaiter

    une très bonne journée.Pffff chez nous en lorraine ben il pleut mais c'est pas

    nouveau ,faut dire qu'on a la dose depuis l'arrière saison .

    Autrement tout roule enfin c'est ce qu'il faudrait sous mes chaussures des

    roulettes vu que j'arrive pas a marcher mais bon comme nous toutes on a

    toutes quelques chose qui déconne n'est ce pas!!!!

    A+ Gros bisousssss Amphoria♥

     

    34
    Mercredi 27 Mars à 10:33

    Bonjour Mireille,j espere que tu vas bien

    Chez nous un temps magnifique et 23 degrés,

    je te souhaite bon mercredi

    gros bisous,Eugei

     

    33
    Mercredi 27 Mars à 09:29

    Bonjour Mimi

    tu vas bien ce matin

    le soleil est là, mais pour combien de temps

    pff

    j'espère qu'il fera beau, il ne fait pas chaud

    Belle journée Mimi

    gros bisous

    ELyci

    32
    Mercredi 27 Mars à 05:23

    coucou Mireille

    La pluie est bien tombée hier cela à fait du bien, la tramontane doit se levé aujourd'hui .

    ont verra bien ... passe une bonne journée avec de bonnes ondes positives.

    à demain

     

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    31
    Mardi 26 Mars à 23:29
    Hello mimi tu passes comme tu peux tu fais ce que tu peux les fleurs jaunes c’est du forsythia pas trop mal chez nous il est en fleurs aussi ainsi que les pêcher je n’ai pas d’amandier est-ce que tu ramasse les amendes gros bibi
    30
    Mardi 26 Mars à 21:08

    Bonsoir Mireille, 

    Très jolies photos et fleurs!

    Superbes tes reproductions et versions de tutos :)

    Belle semaine, bisous Stéphanie.

    29
    Mardi 26 Mars à 20:47

    bonne soiree avec vent une bonne nuit a demain mercredi bisous

    28
    Mardi 26 Mars à 12:10

    Bonjour Mireille 

    Une belle page fleurie, tes orchidées sont magnifiques. Bonne semaine   bises 

    27
    Mardi 26 Mars à 10:47

    bonjour mimi .

    Tu as de belle fleur et une bonne source .

    j'espère que tu va bien, et que tu as meilleur temps .

    Ici chez moi il pleut ,et il parait que nous a n'avons pour plusieurs jours ainsi .

    Bonne journée .

    Bisous kettyn.

    26
    Mardi 26 Mars à 10:24

    Bonjour Mireille,

    le vilain temps a fait son apparition ce matin..

    Leciel est bien gris, la pluie n'est pas loin..

    Bonne journée, gros bisous

    25
    Mardi 26 Mars à 09:47

    Bonjour Mimi

    tu vas bien ce matin

    la pluie est de retour, pff et il ne fait pas chaud

    le printemps commence mal

    belle ta bannière, j'adore

    bonne journée Mimi

    gros bisous

    Elyci

    24
    Mardi 26 Mars à 09:30

    bonjour

    très joli ton jardin

    sublime tes orchidées

    magnifique tes créations

    j espère que tu te porte bien

    ici le temps n est pas au top

    de la pluie, de la grisaille et du froid

    c est pas certain qu il fasse meilleur pour le week-end de Pâques

    je te souhaite une bonne journée

    bises

    23
    Mardi 26 Mars à 08:17

    Bonjour mimi

    Pas de soucis ,on fait ce qu'on peut ,pas ce qu'on veut!!

    Encore un temps gris ,ce matin ,et frais ..Demain matin,

    on m'opère du canal carpien ,si je ne passe pas ,c'est que

    je ne peut pas écrire..Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous.Tissia

     

    22
    Mardi 26 Mars à 06:15

    coucou Mireille

    Enfin la pluie est arrivée chez nous ,

    et plus de vent.. Nous arrivons fin Mars que les mois

    et semaine passe vite..

    je te souhaite une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    21
    Lundi 25 Mars à 21:23

    bonsoir une bonne journee ce mardi bisous

    20
    Lundi 25 Mars à 15:23

    Coucou, 

    Tu ne vas pas me croire, mais comme ça ne pousse pas ici et que je ne vais jamais dans le sud à cette période, je n'ai jamais vu d'amandiers en fleurs. 

    Ils sont petits ceux-là, mais jolis. 

    Très beau soleil depuis 2 jours, mais la pluie va encore arriver. 

    Bises et bonne semaine.

    19
    Lundi 25 Mars à 13:29

    Bonjour Mireille

    Magnifique en effet tes orchidées sont de toute beauté !

    Dans certaines régions la floraison est un peu en retard , chez nous ça va .

    Le temps du week-end chez nous , comme chez toi , il fut capricieux !

    Superbes les créations 

    Très bonne journée

    Bisous

    18
    Lundi 25 Mars à 10:41

    Une page superbe Mireille..Merci de nous ouvrir

    le portail de ton jardin,rien que d'y entrer me donne

    un moral d'acier.Que de jolies fleurs et arbres qui

    fleurissent au bon moment..Je suis fan.

    Bravo pour tes douces créations du jour.

    J'espère que tu vas au mieux.

    Je pense bien à toi.

    Plein de gros bisous 

    Bonne semaine avant Pâques...

    Mes tits histoires..

    17
    Lundi 25 Mars à 10:31

    Bonjour Mireille,

    chez nous il faisait beau et

    Aaron a joué à la plage..

    Que de belles fleurs chez toi..

    Jolies créations..

    Bon début de semaine, gros bisous

    16
    Lundi 25 Mars à 10:15

    Bonjour Mimi,tres belles photos,la nature  s'eveille doucement,tes creations sont superbes,toujours tu m'emerveilles♥

    On a notre jour national ici en Grece,on aura des defilés militaires-Bon lundi mon amie,passe quand tu peux,pas de soucis-bises,Eugei

     

    15
    Lundi 25 Mars à 09:30

    Jolies photos printanières, tes orchidées sont superbes j'adore cette couleur mauve, bisous !

    14
    Lundi 25 Mars à 09:24

    Bonjour Mimi

    oui, tu as raison, le temps est plus frais

    et les fleurs peinent à sortir, le vent est froid

    on est resté au chaud aussi, mon mari à bricoler un peu

    mais pas longtemps

    belles tes créations Mimi

    bon lundi et gros bisous

    ELyci

     

    13
    Lundi 25 Mars à 08:42

    Bonjour mimi

    C'est fleuri chez toi ,pas moyen de garder une orchidée,chez moi!!

    Changement de temps ,ce matin on est dans

    le brouillard avec 4°..ça change de ces derniers

    jours ..J'espère que ton week-end a été agréable

    et je te souhaite un bon début de semaine.Bisous.

    Tissia

     

    12
    Lundi 25 Mars à 08:36

    coucou ma mimi

    ici aussi  il a du retard dans le jardin 

    merci pour les photos de fleurs et pour tes belles créas

    passe une

    bonne semaine avec des bisous

    gros bisous

    dany

    11
    Lundi 25 Mars à 07:10

    belles Photos Mireille et belles créations, nous allons avoir une belle journée mais demain pluie annoncé je te souhaite un très bon Lundi ,bises

    10
    Lundi 25 Mars à 06:51

    coucou Mireille

    très beaux les Arbres en fleurs et les créations bien réussis

    Un week-end tranquillou avec une tramontane

    qui souffle encore fort...

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    9
    Dimanche 24 Mars à 21:09

    Bonsoir Mimi

    C'est beau tous ces arbres en fleurs, tu as de la chance d'avoir une source à ta portée.

    Créas de circonstance avec ces parapluies, car en ce moment ils nous sont bien utiles. 

    Je te souhaite de passer une agréable soirée

    A bientôt

    8
    Dimanche 24 Mars à 20:35

    Hello Mimi, 

    C'est bien joli vers chez toi et tout refleurit , que demander de plus ! 

    Avoir une source ce n'est que du bonheur , c'est un bien si précieux  d'avoir de l'eau !!

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine!

    Bises amicales .

    7
    Dimanche 24 Mars à 20:18

    Hello ma tite Mimi***

     Qu'elles sont jolies tes créations!!

    Bravooo*

     Hier étions à fêter en famille les 2 ans de mon tit Sacha le 10 ème de mes petits enfants...Il est trop chouchou ;-))

    Et ce midi grand repas avec la plus part des amis pilotes de compétition moto**

    Puis j'ai fait pas mal de recherches afin vous mettre de nouveaux tubes ;-))

     Le temps est devenu glacial!!Pfftt il n'y a plus de saison c'est dingue*

     Ton jardin est joliment épanoui ;-) Super!

     Je te fais de grooooosss bibis mam'zelle ;-))

    6
    Dimanche 24 Mars à 20:16

    Coucou Mimi

    Chez nous non plus il n'a pas fait beau et peut-être des gelées pour demain matin, du coup j'ai ressorti ma doudoune; tu as raison de rester au chaud, les créas sont de bons passe-temps;

    Bonne soirée et bonne semaine sainte

    Gros bisous

    1agneaudepaques

    5
    Dimanche 24 Mars à 19:42
    colettedc

    Bonsoir chère Mireille, ici un beau avec 1° dans le moment présent. Dehors, dedans, tes fleurs sont magnifiques. Bravo pour tes superbes créations ! Bon début de semaine à toi également ! Grosses bises

    4
    Dimanche 24 Mars à 19:37

    Bonsoir Mimi, 

    ici il a fait froid , mais que de giboulées. 

    Tes orchidées sont très belles. 

    Passe une bonne soirée et un bon début de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    Bonne soirée-Bonsoir, blinkie, gif anime - DKA decoKlane

    3
    Dimanche 24 Mars à 19:31

    Superbes , les fleurs dans ton jardin 

    Et tes créas sont très bien faites aussi 

    Chez nous , il a fait aussi froid  . Nous avons lu , regardé la télé !! On s'est reposé!!! 

    Je te souhaite une bonne semaine 

     bisous 

    2
    Dimanche 24 Mars à 19:23

    Bonsoir Mimi,

    oui il fait bien friquet avec 10° cet après midi et ce matin 1°. Un temps mitigé entre vent, pluie, grêle et soleil. De très jolies créas. Bravo!!! Tes photos sont très belles.¨Pour les orchidées, je ne sais pas comment tu fais pour les avoir en fleurs. J'en ai deux et pas de fleurs encore pourtant elles sont vers une fenêtre. J'attend tes conseils. Je ne les arrose pas beaucoup. Je met un peu d'engrais tous les mois. Finalement rien du tout. Bonne soirée et bon début de semaine. Bisous. 

    1
    Dimanche 24 Mars à 19:08

    Bonsoir mimi

    Merci pour toutes ces belles choses, j'aime beaucoup, surtout les fleurs !

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :