• un dimanche tristounet quel vent

    bonjour tout le monde

    holallala ;ce dimanche,un vent pas possible

    et pas chaud,dedans le poele manque

    bon peu etre que quelqu'un va pouvoir le reparer

    sinon encore 4000 euros,a suivre

    et voici hier dessous la fenetre de ma cuisine

    ils sont superbes

    et puis il y a deja pas mal de temps

    sur notre puit ,un nouveau

    par contre les oiseaux se font rares

    que des mesanges et rarement des pinsons

    suis triste,meme en campagne plus d'oiseaux

    je termine par une crea pour kaliona

    et pour le forum!les joies de la creation

    maryse19

    voici maxence et clemence

    a la fete foraine

    je vous souhaite un bon debut de semaine

    en esperant que tout le monde va bien!

    merci de votre visite

     

     

    « nouvelles resolutions,a lirec'est affreux ce que ça fait mal »

  • Commentaires

    31
    Mardi 9 Janvier à 19:16

    Coucou mimi

    Sympa tes photos des zozios, j'adore les regarder lorsqu'ils mangent sur le bord de notre fenêtre.

    Ici il neige, j'espère que chez toi tu n'as pas ça

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Gros bisous

    @lain

    30
    Mardi 9 Janvier à 17:26

    J'espère que ton poêle pourra se réparer

    Magnifiques créations et adorable photo à la fête foraine.

    Passe une agréable semaine ma Mimi

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous

     

     

    29
    Mardi 9 Janvier à 16:54
    Roguidine

    Coucou Mimi,

    Merci pour ta carte que je viens juste de recevoir ; j'aime bien ce petit faon .....
    J''aime aussi le fond de ta page de blog,
    ça me plait bien...
    Passe une bonne soirée, bises

    28
    Mardi 9 Janvier à 11:11

    bonjour

    comment vas tu ?

    ici le temps est froid comme dans beaucoup de régions

    le vent est glacial

    le ciel est remplit de neige

    le mieux est de rester au chaud

    je te souhaite une bonne journée

    bises

    27
    Mardi 9 Janvier à 10:43

    Aaron à la neige

    Bonne journée Mireille,

    chez nous pluvieuse

    Bons baisers

    26
    Mardi 9 Janvier à 09:23

    Bonjour Mimi

    tu vas bien, tu n'as pas de neige ?

    Il fait froid, il a gelé, ça caille

    on va rester au chaud aujourd'hui

    prends soin de toi Mimi

    gros bisous

    Elyci

    25
    Mardi 9 Janvier à 07:33

    coucou Mireille

    Enfin la tramontane se calme il fait pas chaud.

    passe une bonne journée

    quelle soit la plus douce possible

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette

     

    24
    Lundi 8 Janvier à 22:26

    Bonsoir Mireille, 

    Très jolies photos ainsi que tes créations !

    Belle semaine, bisous Stéphanie.

    23
    Lundi 8 Janvier à 19:31

    hello mimi

    pas rigolo ton histoire de poele

    il a quoi ? fendue sur le dessus

    sa chauffe bien le bois je ne chauffe

    qu avec cela pas de radiateur

    j 'aime le froid pas d oiseaux chez moi

    en pleine campagne j en vois plus

    un bibi du soir

    22
    Lundi 8 Janvier à 18:21

    Bonsoir Mireille 

    C'est bien d'avoir des visiteurs qui viennent te voir, chez moi à part quelques merles et une pie, pas beaucoup de petits oiseaux. Coup de frais ce matin, bonne semaine   bises  

    21
    Lundi 8 Janvier à 17:22

    Coucou Mimi,merci pour ces belles photos,adorables les petits-enfants et ta creation est fantastique-Un weekend froid avec du vent chez nous,j espere que la semaine coulera mieux,je t'envoie de gros bisous,Eugei

    20
    Lundi 8 Janvier à 16:51

    Coucou ma tite Mimi

    Le temps ici est nuageux et il fait en ce moment 11°! Le froid n'a pas encore atteint notre région!!!!
    Il neige chez ma fille en Angleterre, elle m'a envoyé une petite vidéo... mais je ne sais pas si ça va durer !!! Elle n'est pas en altitude!
    Merci pour le partage de ces magnifiques photos avec les oiseaux qui viennent se nourrir chez toi! C'est toujours tellement beau à voir!
    Je suis désolée pour ton poêle et ça tombe mal avec le froid qui arrive et c'est vrai que ça fait bien cher s'il faut le changer!!!
    Tes créas sont superbes! Et la photo avec les petits est magnifique!
    Prends bien soin de toi et gros bisous d'amitié et d'affection

    19
    Marie de nimes
    Lundi 8 Janvier à 16:21
    Bonne semaine à vous ,merci pour ces jolies photos de la nature mais aussi de petits enfants , Ici à Nîmes ,on a la chance d'avoir beaucoup d'oiseaux ,mais pas de cailles ni perdrix Amitiés de Nîmes où i fait très froid Marie Noëlle
    18
    Lundi 8 Janvier à 13:01

    coucou mon amie Mireille , c'est beau ces photos j'adore moi qui aime la nature, j'espère que tu vas bien, il fait gris pas pas trop froid sur la gironde ,je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    17
    Lundi 8 Janvier à 12:50

    Bonjour Mireille

    Chez nous , nous voyons de moins en moins d'oiseaux depuis 2 , 3 ans , je me demande pourquoi !

    Chez nous ça caille bien et il neige à tout petits flocons .

    Adorables les petits loulous 

    Très bonne journée

    Bisous

    16
    Lundi 8 Janvier à 12:07

    Merci Mireille pour les photos,c'est vraiment

    superbe et ça j'adore.Moi je pense que s'il fait froid ,tu vas retrouver bien vite plein de petits oiseaux.Jusqu'à présent ,ils ont pu trouver dans la nature,mais là si l'hiver s'installe ,ils savent que le restaurant Mimi est ouvert.En tous cas j'adore ces clichés,c'est si beau cette nature.Courage pour le chauffage,je suppose que tu allumes la cheminée,ça aussi c'est un petit bonheur..de regarder les flammes et se réchauffer.Mimi je pense bien à toi.Bonne semaine,prends le temps de penser un peu à toi.Plein de bisous ma Tite Douce. A bien vite*

    15
    Lundi 8 Janvier à 11:38

    J'espère qu'il pourra être réparé, il n'est pas si vieux que ça. 

    Il a fait -2°5, les journalistes en font toute une histoire, ils n'ont pas connu les vrais hivers avec moins 15°. 

    bises et bonne semaine.

    14
    Lundi 8 Janvier à 11:12

    Il fait très froid ici,il faut nourrir les petits oiseaux qui grelottent aussi,et nous on reste bien au chaud, bisous !

    Transmettez des ondes positives à travers une carte virtuelle zen!

    13
    Lundi 8 Janvier à 11:05

    bonjour

    adorables tes petits enfants

    c est vrai que les oiseaux ce font rares

    moi j habite en ville mais nous avons des pigeons, des corbeaux, des pies et parfois des moineaux

    magnifiques tes créations

    j espère que pour ton poele ça va pouvoir s arranger, surtout avec ce froid qui est arrivé

    ici ce matin au réveil j ai eue la surprise de voir que la neige c est invitée

    je te souhaite une bonne journée

    bises

    12
    Lundi 8 Janvier à 10:42

    Aaron à la neige

    Bonjour Mireille,

    hier Aaron a été à la montagne avec ses parents, il a aimé la neige..

    Chez nous ce sont des tourterelles que nous avons dans le jardin.

    Bon début de semaine, gros bisous

     

    11
    Lundi 8 Janvier à 10:20

    Bonjour Mimi, 

    ici il neige et il fait -4 je viens de voir que le ressenti est de -17 heureusement que je ne sors pas ! 

    Passe une bonne journée, je suis fatiguée, gros bisous, 

    Nadine

    Épinglé sur Bon mercredi

    10
    Lundi 8 Janvier à 10:10
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    Oui, il fait froid et ce matin, il pleut, on n'a pas envie de sortir , je ne crois pas aller en rando !! Ah, ton poêle ne fonctionne plus ?
    toujours des frais à faire dans une maison..
    Ils sont beaux tes petits .... tu as dû avoir de la visite pour le nouvel an ?
    Merci pour tes belles créas et les oiseaux, moi j'en ai quelques uns aussi, les graines de tournesols partent vite !!

    Bonne journée, bises

    9
    Lundi 8 Janvier à 09:35

    Bonjour Mimi

    tu vas bien ce matin, pas drôle pour

    ton poêle, tu n'as pas trop froid

    il fait moche et froid, mais pas de vent

    ce sont des perdrix ?

    Oui les oiseaux disparaissent, j'ai de mésanges, un rouge-gorge qui vient, des merles et des pies.

    Belle photo de tes arrière-petits-enfants

    qui ont l'air bien heureux

    belles tes créations

    bonne journée Mimi

    gros bisous 

    Elyci

    8
    Lundi 8 Janvier à 08:39

    Bonjour Mimi

    Le froid s'installe pour cette semaine et ce n'était vraiment pas le moment que ton poêle tombe en panne, j'espère qu'il sera vite réparé; les bonnes bouilles à la fête foraine !

    Merci pour ces belles créas qui illuminent ta page,

    gros bisous et belle semaine

    Accueil

    7
    Lundi 8 Janvier à 08:07

    tout est beau un grand merci à toi...le froid est annoncé.....

    6
    Lundi 8 Janvier à 08:07

    Bonjour Mimi, un temps glacial hier aussi et ce matin c'est tout blanc...

    Il y a de moins en moins d'oiseaux .. hélas...

    Gros bisous

    5
    Lundi 8 Janvier à 07:19

    coucou ma mimi

    elle est belle la photos de tes petits enfants

    merci pour tes belles créas

    ici il a beaucoup d oiseaux ça va 

    gros bisous

    dany

    4
    Lundi 8 Janvier à 06:48

    coucou Mireille

    belle photo de Famille

    en espèrent que ton Poil soit réparé

    Réveillé plusieurs fois dans la Nuit

    avec la tramontane qui soufflé à plus de 100k heure

    depuis Samedi...

    Je te souhaite de passé une Bonne semaine.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Dimanche 7 Janvier à 20:51
    colettedc

    Bonsoir chère Mireille, en espérant que le poêle trouve son réparateur, hein ... de la belle visite, tout de même, que ces oiseaux ! Tes créations sont magnifiques !!! Superbe photo de Maxence et Clémence ! Bon début de semaine à toi aussi. Grosses bises  

    2
    Dimanche 7 Janvier à 20:50

    Bonsoir Mimi,

    oui, çà pince bien et encore plus les jours à venir. J'espère que ton poêle sera réparé. Des magnifiques créas et une jolie photo des petits. Nos petits enfants sont partis, la maison est bien vide. Mais nous allons nous retrouver bientôt. L'anniversaire de notre petit fils n 5 arrive. Il aura 6 ans le 19 janvier. Je te souhaite une bonne soirée du dimanche et une bonne semaine. Bisous. 

    1
    Dimanche 7 Janvier à 20:45

    coucou très jolie la photo de maxence et clémence - j'espère que la réparation pour le poële sera possible car 4000 € c'est énorme - nous avec la pompe à chaleur compte tenu de l'augmentation de l'électricité nous mettons 19 dans la journée et 18 pour la nuit, c'est triste à notre âge de devoir faire attention à tout lorsque je n'ai pas chaud je mets un plaid sur mes jambes à la télé - tu as fait de belles créations - nous aujourd'hui la fille à manger, et demain RV Dr. pour moi je pense que j'ai encore une bronchite comme tous les ans, mais bon il faut bien un traitement, surtout que je suis une mauvaise malade, lorsque je commence à aller mieux je ne vais pas au bout du traitement - bisous et douce soirée je te dis à mardi bisous Annick50

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :