• c'est affreux ce que ça fait mal

    bonsoir tout le monde

    je suis desolee de ne pas passer

    chez vous,mais j'aipris une grosse

    infection  a un oeil!pour le moment

    les gouttes et la pommade ne me font pas grand chose

    je passe mon temps dans le noir

    donc je me met en pause jusqu'a samedi

    car il faudra que je retourne,chez le docteur

    bonne fin de semaine

    et merci de votre visite

    je ne vous oublis pas

    « un dimanche tristounet quel ventun coucou vite fait »

  • Commentaires

    62
    Vendredi 26 Janvier à 07:57

    Bonjour ma Mimi,

    Plus d'alerte pour les news letters. C'est la galère.

    Mon petit com en copier/coller. Désolée. 

    Mon petit coucou matinal, en espérant que tout va mieux pour toi. Je serais en pause à partir de lundi car nous partons dans les Alpes du Nord faire du ski de fond et raquettes. Je reprendrais au ralenti le 19 février car nous aurons nos petits enfants pour les vacances scolaires qui seront sur différentes zones. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous

     

    61
    Lundi 22 Janvier à 18:39

    Coucou ma Mimi,

    alors??? quelques nouvelles. J'espère que tu vas mieux. A part le temps qui est bien malade. Bonne soirée du lundi et bonne semaine. Bisous. 

    60
    Lundi 22 Janvier à 13:36

    Bonne semaine

    Bisous !

    59
    Lundi 22 Janvier à 11:14

    Bonjour Mireille;

    un petit mot de ta part pour nous

    donner de tes nouvelles serait le bienvenu..

    Bons baisers

    58
    Lundi 22 Janvier à 10:16

    Que c'est long de ne pas avoir de tes nouvelles Mimi.Nous pensons si fort à Toi.

    Courage ma Douce Amie. En espérant de tout

    cœur que tu vas nous montrer ton joli sourire très bientôt.

    Je suis près de toi.

    Plein de gros bisous*

    57
    Lundi 22 Janvier à 09:30

    Bonjour Mimi

    j espere avoir de tes nouvelles bientot

    Ici du froid et du vent,il neige sur les montagnes

    Une visite chez mon rhumatologue ce matin,j avais mal au dos tout le weekend

    Bonne semaine,ma douce,bises,Eugei

     

    56
    Lundi 22 Janvier à 09:09

    Bonjour Mimi

    j'espère que tu vas vite aller mieux

    tu nous manques ici

    il fait meilleur ce matin

    je vais filer en courses

    belle journée Mimi

    et prend soin de toi

    gros bisous

    ELyic

    55
    Lundi 22 Janvier à 07:45

    coucou ma mimi

    gros bisous

    dany

    54
    Lundi 22 Janvier à 06:28

    coucou Mireille

    es que tu vas un peu mieux

    Hier j'ai eu froid toute la journée

    vivement le Printemps...

    Je te souhaite une très bonne semaine

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    53
    Dimanche 21 Janvier à 10:36

    bonjour

    comment vas tu ?

    j espère que ton oeil te fais moins souffrir

    ici comme dans beaucoup de régions, il a bien gelé cette nuit

    il parait qu à partir de demain la pluie va revenir

    je te souhaite un bon dimanche

    je pense fort à toi

    bises

    52
    Dimanche 21 Janvier à 10:29

    Bonjour Mimi

    j'espère que tu vas mieux et que tu as moins mal. Je te souhaite un bon dimanche, bisous Cendrillon49

    51
    Vendredi 19 Janvier à 14:39

    Bonjour Mimi,

    mon petit coucou en espérant du mieux pour toi car je ne te lis plus sur le blog. Tu nous manques. Notre petit fils a 6 ans aujourd'hui. Ce matin, moins 7°, gla gla, un peu de neige cette nuit qui fait verglas. Je te souhaite meilleure santé, un bon après midi du vendredi et un bon weekend. Bisous.

    50
    Vendredi 19 Janvier à 14:36

    Bonjour Mireille,

    pas de nouvelles de toi depuis un certain temps, j'espère que tu vas mieux.

    Bonne fin de semaine, bons baisers

    49
    Vendredi 19 Janvier à 06:43

    coucou ma mimi 

    tu me manque beaucoup

    je pense bien a toi 

    gros bisous

    coucou ( j ai beaucoup de neige )

    dany

    bisous

    48
    Jeudi 18 Janvier à 19:52

    Bonsoir Mireille

    La santé passe avant les blogs prends soin de toi, bon rétablissement   bises  

    47
    Mercredi 17 Janvier à 10:49

    Je pense ma Douce Amie,que tu dois avoir

    bien des soucis pour que l'on ne te vois pas

    en ce moment.J'espère de tout coeur que cela s'arrange.Nous pensons très fort à Toi

    Mimi ,nous tes Amies de blog. Courage ..

    Plein de bisous.Au plaisir de te retrouver

    en pleine santé et sans douleur.

    A très bientôt***

     

    46
    Mercredi 17 Janvier à 10:42

    Coucou ma Mimi,que deviens-tu?j espere que tu va mieux ,je te laisse un petit panier de bises,ton amie Eugei

    45
    Mercredi 17 Janvier à 10:29

    bonjour

    j espère que tu vas mieux et que ton oeil est sur la voie de la guérison

    ici nous avons eu des pluies verglaçantes cette nuit

    heureusement qu ils avaient anticipé en salant les routes plusieurs fois dans la nuit

    par contre ils n ont rien fait pour les trottoirs

    quelle patinoire, c est impraticable

    j espère que chez toi le temps est mieux

    je te souhaite une bonne journée

    bises

    44
    Mercredi 17 Janvier à 09:24

    Bonjour Mimi

    je souhaite que tu ailles mieux 

    il fait moche aujourd'hui de la pluie

    mais pas froid

    je pense bien à toi

    bon mercredi et gros bisous

    Soigne-toi bien

    Elyci

    43
    Mercredi 17 Janvier à 07:02

    coucou Mireille

    Le temps s'est radouci dans le sud

    pas de pluie à l'horizon...

    ma visite chez le médecin je doit

    avoir une intervention chirurgical à l’oriel

    une petite tumeur. voilà

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    42
    Mardi 16 Janvier à 11:39

    Bon mardi Mireille, gros bisous

    41
    Mardi 16 Janvier à 10:29

    Bonjour Mimi

    j'espère que tu vas mieux

    il ne fait pas trop moche ce matin

    bon courage Mimi

    je pense bien à toi

    gros bisous

    Elyci

    40
    Lundi 15 Janvier à 11:48

    J"espère que tu vas mieux, prend bien soin de toi, gros bisous !

    Bonne semaine

    39
    Lundi 15 Janvier à 11:02

    Bonjour Mireille,

    j'espère que ton oeil te fait moins souffrir.

    Bon lundi, bons baisers

    38
    Lundi 15 Janvier à 09:34

    Bonjour ma Mimi

    Je viens voir s'il y a du mieux pour ton œil, en alternance avec la pommade, les compresses de camomille soulagent aussi.

    Bon courage et reviens vite!

    gros bisous

    37
    Lundi 15 Janvier à 09:06

    Bonjour Mimi

    j'espère que tu vas un peu mieux

    je pense bien à toi

    bon courage Mimi

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    36
    Lundi 15 Janvier à 08:04

    coucou ma mimi

    bon courage 

    gros bisous

    ᐅ 170 Lundi images, photos et illustrations pour facebook ...

    dany

    35
    Lundi 15 Janvier à 07:07

    coucou Mireille

    j'espère que cela s'arrange pour ton Oreille

    Voilà nous sommes déjà milieu de mois

    je te souhaite une très bonne journée

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    34
    Dimanche 14 Janvier à 16:59

    Un peu en retard ma Mimi pour te répondre, mais j'espère qu'un traitement va arriver un peu à te soulager.

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous

     

    33
    Dimanche 14 Janvier à 12:34

    Bonjour ma Mimi,

    mon petit coucou en espérant du mieux pour tes yeux. Pour moi, les médecins me déconseillent de faire trop d'ordi avec les problèmes de douleurs. Cela sera mon seul com de la journée.  C'est dur!!! La neige chez nous. Prends bien soin de toi. Agréable dimanche. Bisous.

    32
    Dimanche 14 Janvier à 11:00

    bonjour

    j espère que ton oeil va mieux et que c est moins douloureux

    le brouillard est toujours présent

    c est la saison qui veut ça

    je te souhaite un bon dimanche

    bisous

     

    31
    Samedi 13 Janvier à 18:11
    Hello mimi comme je peux te comprendre bon avec mes yeux je fais très attention et je te comprends bon courage en attendant je pédale gros bibi
    30
    Samedi 13 Janvier à 15:43

    Bonjour Mireille, j'espère que ton oeil va mieux, il est vrai que les yeux sa fait très mal. Passe un bon week end bien au chaud avec ces températures négatives. Bisous Cendrillon49

    29
    Vendredi 12 Janvier à 11:23

    Bonne fin de semaine Mireille

    J'espère que ton oreille

    te fais moins souffrir

    Bons baisers

    28
    Vendredi 12 Janvier à 11:16

    coucou simplement un petit passage d'amitié j'espère que tu vas mieux que le Dr a pu te donner un traitement en ce sens - bisous Annick50

    27
    Vendredi 12 Janvier à 11:12

    bonjour

    comment vas tu ?

    j espère que pour ton oeil ça va mieux et que c est moins douloureux

    prends soin de toi

    je te souhaite une bonne journée

    bises

    26
    Vendredi 12 Janvier à 09:24

    Bonjour Mimi

    j'espère que tu vas un peu mieux

    je pense bien a toi

    il fait encore froid

    Prends soin de toi 

    bon week-end Mimi

    gros bisous

    ELyci

    25
    Vendredi 12 Janvier à 07:53

    coucou ma mimi

    ma pauvre mimi

    reste bien au chaud

    passe un bon vendredi et

    gros bisous

    dany

    24
    Marie de nimes
    Vendredi 12 Janvier à 06:54
    J'espère que ce n'est pas un zona ophtalmique ,ce qui expliquerait ces forte douleurs ,bon courage Amitiés de Nîmes Marie Noëlle
    23
    Jeudi 11 Janvier à 11:26

    bonjour

    j espère que tu vas un peu mieux et surtout que tu souffres moins

    prend bien soin de toi

    je pense fort à toi

    bises

    22
    Jeudi 11 Janvier à 10:06

    Bonjour Mimi

    j'espère que tu vas un peu mieux

    et que tu as moins mal

    je pense bien à toi

    bon repos Mimi

    gros bisous et douce journée

    Elyci

    21
    Jeudi 11 Janvier à 07:07

    coucou Mireille

    en espérant que cela s'arrange pour on Œil

    on attend la pluie aujourd'hui   ?

    hier j'ai fait de la confiture de Kiwi pomme Hummm

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    20
    Mercredi 10 Janvier à 19:00

    Coucou mimi

    Ben alors, qu'est-ce que tu as fait avec ton œil ?

    Surtout ne sors pas, il fait trop froid.

    Prend soin de toi

    Bisous

    @lain

    19
    Mercredi 10 Janvier à 17:10

    gros bisous et soigne toi bien .....bonne soirée

    18
    Mercredi 10 Janvier à 16:28

    Courage Mireille, j'espère que tu pourras

    être vite soulagée. Repose toi et ne pense

    qu'à toi pour une fois.

    Je t'envoie plein d'ondes positives.

    Plein de gros bisous.

    A bien vite en pleine forme*

    17
    Mercredi 10 Janvier à 13:17

    coucou Mireille soigne toi surtout les blogs passent après t'inquiète ,  nous avons eu ce matin de la neige mais sur les routes elle a fondu de suite , je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    16
    Mercredi 10 Janvier à 13:15

    bonjour

    j espère que tu auras bien vite un rendez vous chez un ophtalmologiste

    en attendant ne force pas sur tes yeux

    repose toi

    de tout coeur avec toi

    bises

    15
    Mercredi 10 Janvier à 12:58

    Coucou ma Mimi

    Tu n'aurais pas été en contact avec quelqu'un qui avait  la varicelle.... Tu pourrais avoir un zona de l'oeil???? Bien sûr je ne suis pas en train de te faire un diagnostic ... mais il faut songer à tout!!!
    Bon courage à toi et gros gros bisous

    14
    Mercredi 10 Janvier à 12:00

    Bon retablissement ma Mimi,

    je te comprends je suis malade moi aussi,infection de la gorge

    je suivrai un traitement d une semaine--Gros bisous,bon courage-

    Eugei

    13
    Mercredi 10 Janvier à 11:22

    Aaron à la neige

    Bonjour Mireille,

    soignes bien ton oeil, reposes toi..

    Bons baisers

    12
    Mercredi 10 Janvier à 11:20

    Je comprends que ça te fasse mal, prends-soin de toi, bon courage. 

    Bises

    11
    Mercredi 10 Janvier à 10:01

    Bonjour ma Mimi

    Comme je te comprends j'ai eu un orgelet le mois dernier, tellement enflammé que j'en garde encore la cicatrice, anbibio oral et en pommade pour en venir à bout mais quelle douleur! reste bien au chaud et bon courage, gros bisous.

    10
    Mercredi 10 Janvier à 09:31

    Bonjour Mimi, 

    bon courage, soigne-toi bien, ici ce n'est pas la forme, on a du mal à récupérer. 

    Gros bisous, 

    Nadine

    bon mercredi - GIF animé gratuit - PicMix

    9
    Mercredi 10 Janvier à 09:31

    Bonjour Mimi

    tu n'as pas de chance ma pauvre

    mets des lunettes pour protéger

    les yeux, c'est précieux, prends soin de toi Mimi

    et bon courage

    gros bisous

    ELyci

    8
    Mercredi 10 Janvier à 07:38

    Bonne journée Mimi, prends bien soin de toi, bon mercredi gros bisous

    7
    Mercredi 10 Janvier à 07:15

    coucou Mireille

    mince prend bien soin de toi

    Il fait vraiment pas chaud mais ces  l'Hiver

    La journée courses aujourd’hui..

    je te souhaite une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    6
    Mardi 9 Janvier à 22:35
    colettedc

    Oh ! La ! La ! Chère Mireille, hélas !!! Prends bien soin de toi !!! Courage !!! Douce poursuite de cette semaine. De tout avec toi. Grosses bises ♥♥♥

    5
    Mardi 9 Janvier à 21:52

    Bonsoir Mireille,

    Ohhh soignes toi bien, et prends le temps qu'il te fait, ça fait mal aux yeux...

    Bon rétablissement et prends bien soin de toi, la santé avant tout !

    Bisous Stéphanie.

    4
    Mardi 9 Janvier à 21:51
    Roguidine

    Coucou Mimi,

    Repose ton oeil, peut être avec des lunettes de soleil pour t'éviter d'être dans le noir !!
    ce n'est pas drôle ce qui t'arrive , n'attends pas d'aller voir le médecin, surtout si les gouttes n'agissent pas !! Courage.. Bises

    3
    Mardi 9 Janvier à 21:34

    Coucou ma belle,

    Je suis sincèrement désolée pour toi, je veux bien croire que cela est très douloureux.

    J'espère de tout coeur que tu auras vite un rendez vous chez l'ophtalmo, Courage ma douce amie, prend bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort. Ton amie  Puce

    2
    Mardi 9 Janvier à 20:51

    Bonsoir Mimi,

    prends bien soin de toi. La santé avant tout. Ne forces pas sur les yeux et l'ordi. Meilleure santé. Bonne soirée. Bisous.

    1
    Mardi 9 Janvier à 20:31

    coucou Mimi mince cela ne doit pas être agréable j'espère que le Dr va trouver quelque chose pour te soulager - prends soin de toi et reviens lorsque tu es mieux, nous sommes là on peut attendre gros bisous Annick50

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :