• tite promenade

    un rayon de soleil,et nous voici partis

    pour notre tite promenade

    c'est la route qui mene a notre village a 3kms pour le pain

    regardez comme les champs sont verts!!

    au retour,on ne risque pas de voir les ALPES,en face

    la descente pour aller a la maison!!super quand il gele!!lol

    mais on voit que les arbres changent tout de meme

    de la fenetre de ma salle de bain!ma vue

    vous voyez que je suis isolee!!lol

    puis je vois ça aussi!!!!!qui attends les oiseaux ou les pigeons

    un matin au reveil!!quel chahut!!lol

    puis de la fenetre de ma cuisine!!

    je regarde!!!personne

    vite ,je mange!!c'est fou ce que j'ai comme mesanges cette annee

    ma chipie bien cachee

    je termine par mes jolies coloqintes,si vous en voulez!!!!

    et voila,une demi heure apres ,le temps etait a nouveau gris

    il fait nuit de bonheur!!

    et je reste bien au chaud!!

     

    « bon debut de semainetite balade »

  • Commentaires

    40
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 10:58

    Bonjour mimi .merci pour cette belle balade tes photos sont magnifiques je vois que tu profites de ces belles journées que nous avons en ce moment  pour te balader et tu as bien raison. Je te souhaite encore une belle journée merci pour la douceur de tes passages .gros bisous Thalia

     

     

    39
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 18:26

    Bonsoir Mireille

    Agréable balade et de belles photos de ta campagne,tu as une belle vue de chez toi ! moi aussi j'y habite,j'aime bien !  bonne soirée  amitiés 

    38
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 14:57

    Coucou ma belle

    Bien belle ballade de santé, c'est super chez toi, quand nous étions dans notre maison, il y avait aussi, beaucoup d'oiseaux qui venaient se régaler (pigeons, ramiers, tourterelle, mésange, rouge gorges) je pense qu'ils savaient l'h. à laquelle je leur donnaient des graine, merci pour cette promenade ma belle, je t'embrasse  Puce

    37
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 13:50

    BONJOUR
    Ma plus belle chanson
    C'est celle qui naît dans le cœur
    Celle qui donne le bonheur
    Et enlève tout nos malheurs
    Elle nous fait chanter l'espoir
    Pour oublier les jours noirs
    Elle nous donne un pouvoir
    C'est celle qui enlève la tristesse
    Pour la changer en tendresse
    Passe une excellente journée
    Gros Bisous... ton amie kikinette

     

     

     

    36
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 11:34

    bonjour ma mimi

    je suis un peu en retard ...mais je viens me promener

    un peu sur ton chemin pour prendre l'air

    chez nous c'est toujours un épais brouillard

    mais j'espère qu'il finira par se dissiper

    passe un doux mercredi je t'ai mis un MP

    tendre amitié bisous

    Marlène

    35
    odha
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 11:14

    oh mais que c'est joli chez toi Mireille !! 

    c vrai tu es isolée mais tu as de superbes vues sur plusieurs endroits ... 

    bon je me plains pas je suis à la campagne aussi et moi c des vignes que je vois

    mais on est tellement bien smile loin du bruit de la ville ... 

    de gros bisouss à toi Mireille et bon mercredi 

    34
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 11:09

    Bon mercredi bisous !

    33
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 10:34

    Bonjour Mireille, tu as de jolies mésanges près de chez toi, moi ce sont des tourterelles qu'il y a dans le jardin... Bon mercredi, gros bisous

    32
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 09:58

    oh pas possible! je viens de perdre tout le long com que je venais de te faire!! le pire c'est que chez toi cela m'arrive souvent! bon je te disais que je venais de me re-baladée par chez toi et que même je suis allée dans ta salle de bain (tu ne mas pas vu, j'étais incognito! hi hi ) et que je me demandais si de temps à autres tu voyais des vaches paitre ? cat j'ai le souvenir dans L'Aveyron d'un troupeau qui broutaient sur le flanc d'une haute colline et tous les jours le fermier venait repousser le fil qui délimitait la pâture! et j'adorais le regarder ..en plus il avait un chien qu'il faisait travailler avec le bétail pour le faire aller là ou il voulait..bref j'aimais cela...et bien voilà j'ai réussi à te refaire le com!! il faut dire que je m'étais appliquer! bon j'y go et te souhaite une belle journée..bisous

    31
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 09:24

    Comme je t'envie, ici j'ai vu sur l'avenue et la circulation intense, pourtant ce n'était pas comme ça il y a 27 ans, en face c'était la campagne, maintenant c'est un lotissement frown mais y'a pire alors on ne se plaint pas...

    profite bien de ta bulle d'oxygène, gros bisous

    et bonne journée

     

    30
    paresseux
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 09:05
    paresseux

    Bonjour MIMIJe viens chez toi en toute amitié
    Et je t'emmène en promenade
    Dans le jardin de mon cœur
    Là où personne n'y est en rade
    La visite est à toute heure
    Il y a les fleurs de l'amour
    D'un jour ou de toujours
    Il y a celles de l'amitiéhttp://img15.hostingpics.net/pics/740040fleur.gif
    Qu'avec toi j'aime partager en toute sincérité
    C'est avec cette amitié chère a mon cœur
    Que je passe te souhaiter une bonne journée
    Gros bisous
    BERNARD

    29
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 08:34
    Coucou ma Mireille
    Merci pour ce beau partage , tu habites un endroit superbe un chouia -peut-être - isolé , remarques t'es pas embêter par les voisins . Par chez moi le soleil est au rendez-vous , c'est pas du superflu avec la flotte que l'on a eu hier !!!!
    Pour mon homme , la fatigue est là et la voix suit sa fatigue , le matin ok puis après cela diminue ... patience patience et puis lundi prochain il a rendez-vous avec le chirurgien et on aura les résultats ... ils nous tardent .
    Passes une belle journée de mercredi
    Je t'embrasse Nadine
    28
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 07:44

    coucou Mimi

    si si j'ai de la voix lol

    j'ai juste mal à la gorge, ça me pique surtout la nuit et ça me fait tousser

    Hier il a plu toute la journée, sans discontinuer. Il y a de quoi péter un câble ! lol

    L'hiver n'est pas encore commencé que je n'en peux déjà plu ! 

    Je ne vais pas tarder à arrache mes dahlias, cette fois ils n'ont plus de fleurs. Par contre ils sont encore bien verts

    Mais la flotte ça les ferait pourrir je pense

    J'espère que nous aurons le soleil dans les prochains jours, du moins c'est ce qu'ils nous annoncent

    Et comment vont tes mains ? je me doute qu'avec l'humidité ça ne doit pas arranger

    bonne journée à toi

    bisous

     

    27
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 05:18

    http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/6e843e6d.gif

    mimi 

    je te souhaite du soleil pour ta journée 

    gros bisous

    dany

    26
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 03:20

    salut ma Mimi,

    Chanceuse tout est vert chez toi et en plus tu as un lilas qui fleurit de nouveau.  Tiens si tu le veux bien, je t'offre un peu de ma neige et du vent loll.  Profite-en bien ma Mimi et je te souhaite le retour du soleil pour demain, kissss

    25
    Mardi 18 Novembre 2014 à 22:37

    Bonsoir ma MimiEmoticones

    Moi dans les noms de fleurs je suis nulle, alors je ne pouvais pas te le dire

    Il a plu encore aujourd'hui mais j'ai quand même fait ma balade, j'avais les pieds tout mouillés je voulais voir un lavoir il n'y avait pas de chemin il fallait passer dans l'herbe et c'était gorgé d'eauEmoticones enfin il ne faisait pas froid heureusement

    Je te souhaite une bonne nuit,Emoticones à demain bisous

    24
    Mardi 18 Novembre 2014 à 21:27

    Mon petit passage Mimi, pour te souhaiter une agréable soirée

    Gros bisous

    23
    Mardi 18 Novembre 2014 à 17:31

    Une mélodie légère
    Des mots flottants dans l'air...
    Des roses..et des  fleurs
    Pour te dire de tout mon cœur 
    Bonsoir avec de gros bisous la kikinette

    22
    Mardi 18 Novembre 2014 à 17:17

    bonjour ma mimi, sublimes photos....passe une bonne fin de journée avec de gros bisous, annie

    21
    Mardi 18 Novembre 2014 à 16:05

    Kikou mimi

    Mais tu as de belles choses vers chez toi aussi, l'Ardèche est une région renommée pour ce qu'elle possède, et il y en a des tonnes de choses !

    Ah oui quand même, je vois que vous ne risquez pas d'être gêné par les voisins, c'est comme chez moi un peu, enfin presque car j'ai quand même un peu de voisins. Comme dit l'un de mes amis : "c'est le trou du cul du monde" ... C'est pas vrai, c'est beau partout, même dans les trou du c... hihihi !

    Je te souhaite un bon après-midi

    Gros bisous et prends soin de toi

    @lain

    20
    Mardi 18 Novembre 2014 à 16:04

    Bonjour Mireille

    Mais dis moi tu as une vue magnifique !c'est super

    par contre ta petite descente , il faut la monter aussi !rire.....

    je te souhaite une bonne fin de journée Mimi

    Gros bisous Hélène

    19
    Mardi 18 Novembre 2014 à 13:47

    me revoilà

    mon mari est rentré entre temps et nous avons mangé

    Il pleut aussi ici et franchement ça ne donne pas le moral

    j'ai pris une pharyngite, tu parles avec cette humidité ce n'est pas étonnant

    non non plus de cardons tu as raison lol

    bon après midi

    bisous 

    18
    Mardi 18 Novembre 2014 à 13:10

    coucou Mimi

    de mes fenêtres je vois presque le même paysage que toi, les Alpes en moins lol

    bah on est bien quand on est isolé. Les premières maisons sont à 300 m environ

    Mais ça me suffit

    je reviens lol

    17
    Mardi 18 Novembre 2014 à 12:54

    En effet c'est isolé, tant qu'il n'y a pas de neige ça va mais quand ca tombe ca ne doit pas être simple.
    Je ne saurais pas vivre isolée comme ça.

    Beaucoup de mésanges ça ne m'étonne pas, il n'y a pas eu d'hiver l'année dernière, un été assez clément, pas trop chaud donc elles ont peut-être fait 2 couvées.

    Bises

    16
    Mardi 18 Novembre 2014 à 11:45

    Bonjour ma tite mimi

    je suis de retour un peu en retard.

    Oh tes photos sont superbes merci

    de nous faire partager la joie de voir tes oiseaux

    c'est tellement beau c'est vrai que maintenant il faut

    recommencer à leur donner des boules de graisses

    il fait froid nous avons encore eux de la pluie ce matin

    je pensais que le soleil allait rester car il à fait une petite

    apparition mais non il s'en est allé

    je vais te souhaiter une douce journée

    gros bisous

    Marlène

    je t'ai mis un MP

     

    15
    Mardi 18 Novembre 2014 à 11:05

    Bonjour Mireille, merci pour toutes ces belles photos... Tu habites dans un joli endroit... Le soleil brille ce matin, il fait 14°.... Bon mardi, gros bisous

    14
    Mardi 18 Novembre 2014 à 11:03

    Coucou j'ai oublié de te dire , hier j'ai fait un dégradé pas trop mal et ensuite j'ai donc continué

    a faire la création, mais au bout de deux  heures du au dégradé je devais être énervé car au lieu de cliquer sur

    enregistrer j'ai  tout effacé je n'y croyais pas !!!!!!

    bon comme il y a du soleil je vais aller me promener ce tantôt c'est mieux.

    bisous monique

    13
    Mardi 18 Novembre 2014 à 10:37

    merci pour les physalises!!

    je ne savais pas ,moi j'ai toujours apeler ça ces coloquintes!!

    ma foi c'est un peu pareille!!

    bonne journee

    12
    Mardi 18 Novembre 2014 à 10:35

    domimardi.gif

    ma mimi

    tu est bonne marcheuse j'éspere 

    car 3 km ça fait un bout

    mais pourquoi pas quand il fait beau

    c'est trés joli et surement bien calme chez toi

    désolée pour hier ,tu n'as pas pu lire mon petit poéme 

    j'y penserais la prochaine fois 

    bonne journée a toi

    jolie ta petite mésange 

    gros bibi

    mireille

    11
    Mardi 18 Novembre 2014 à 10:23

    Bonjour Mireille,

    C'est très gentil de partager ton environnement avec nous, qui est d'ailleurs très beau, gros bisous !

    Bon mardi !

    10
    Mardi 18 Novembre 2014 à 09:50

    Coucou du mardi Tahiti..donc quand tu vas chercher le pain les Alpes sont dans ton dos et quand tu rentres chez toi tu les vois devant ..je raffole que tu mets de telles photos..ok tu n'as pas de vis à vis mais c'est beau cette nature chez toi..et puis 3 km du village ça va encore ..Chippie se prélasse là elle ne chasse plus les oiseaux si ?

    Belle jopurnée mon amie..oi je vais sans doute aller en repérage dans les magasins de jouets ..il y a de gros achats dans l'aire donc je compare les prix !! hi hi allez ou je t'embrasse.

    9
    Mardi 18 Novembre 2014 à 09:05

    Bonjour Mireille très belles photos de ton paysage quotidien, effectivement tu est isolée, mais tu est réveillée par les oiseaux et moi par le bruit des voitures  et  motos! mais je suis habituée a la ville.

    bon mardi bisous monique

    8
    Mardi 18 Novembre 2014 à 08:07

    Bonjour Mireille

    tu es peut-être isolée comme tu le dis mais quel plaisir de voir tous ces paysages  suivant les saisons !!

    moi , je vois des toits!!! c'est la ville , que veux-tu!!

    bonne journée

    Bises

    Marieclo

    7
    Mardi 18 Novembre 2014 à 06:14

    Qu'elle est jolie ta campagne Mimi !

    Chipie me fait penser à Cannelle, à l'affût, il y a de quoi l'intéresser quand on voit le resto des oiseaux !

    Bon mardi gros bisous Rozy

     

    6
    Mardi 18 Novembre 2014 à 05:21

    http://jonathanlepapillon.j.o.pic.centerblog.net/49d36c39.gif

    mimi  et merci pour tes  belles photos et j  aime bien  voir ta chipie

    gros bisous

    dany

    5
    Mardi 18 Novembre 2014 à 00:03
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    En effet, tu es en pleine campagne !!!!!! il te faut combien de temps pour aller chercher ton pain ?

    le boulanger ne passe pas chez toi ? remarque avec le temps que tu avais, ça fait prendre l'air !!!

    Ta photo , ce n'est pas des coloquintes,mais on dit : des oiseaux en cage !!!!!!

    Ce que j'aimerais, ce sont les perruches que l'on met dans un verre d'eau, je ne sais pas où ça se trouve !!!!

    je n'en ai jamais eu, je ne sais pas si ça tient longtemps !!!!!!

    Bon mardi, bises, Roguidine

    4
    Lundi 17 Novembre 2014 à 23:48

    Coucou Mimi,

    J’arrive tout juste et je suis dans le potage (décidément mon cerveau n’est pas de bonne qualité !), j’ai passé la journée à faire des comptes et ce soir je ne dois pas me coucher tard car j’ai toussé toute la nuit dernière. Il semblerait que ça aille mieux. Je croyais aussi hier que c’était fini. Hé non, il y a la 2è phase, l’évacuation par la toux ! Bon ça devrait cette fois être la bonne voie.

    Ta page est superbe, tu as bine réussi à prendre tes oiseaux, ils sont tous beaux et les paysages autour de chez toi sont superbes.

    Mais ce que tu nous montres ce ne sont pas des coloquintes, mais des physalis, appelés "oiseaux en cage"

    Voilà des coloquintes: 

    Bonne nuit bon mardi et gros bisous.

    3
    Lundi 17 Novembre 2014 à 23:09

    Bonsoir ma MimiEmoticones

    Une bien belle balade, tu nous fais découvrir ton environnement j'aime bien, au moins tu n'es pas embêté par les voisins.

    Les mésanges arrivent à grand pas chez moi aussi, même les petits moineaux il va falloir que je les prenne en photo mais c'est tellement peureux qu'au moindre geste ils s'envolent Emoticones

    Ta Chipie surveille les mésanges oh la coquine Emoticones

    Eh bien je vais te souhaiter une bonne nuit Emoticones bisous à demainEmoticones

    2
    Lundi 17 Novembre 2014 à 22:40
    colettedc

    Merci pour le partage de cette agréable balade Mireille !

    Nous, ici, il neige à plein ciel !

    C'est beau par exemple, pas trop froid.

    Bonne nuit à toi et agréable mardi !

    Gros bisous♥

    N.B. : Une belle caresse à Chipie de ma part, s'il te plaît ...

    1
    Lundi 17 Novembre 2014 à 22:29

    Agréable balade dans ta belle campagne Mimi

    Sympa la vue sur les oiseaux

    Comme toi j'ai beaucoup de mésanges aussi cette année, c'est super

    Je te souhaite de passer une belle soirée

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :