• bon debut de semaine

    reverie!!!!

    La faculté de rêverie est une faculté divine et mystérieuse ; car c'est par le rêve que l'homme communique avec le monde ténébreux dont il est environné.  »

     

    de Charles Baudelaire

    Extrait de Les Paradis artificiels  

    CI DESSOUS UN TUTO DE CHEZ MAGIE

    mais ou ai je mis ma robe???

    ha!!je sais je l'ai mise dans un carton!

    pour oublier que parfois,le mariage

    n'est pas ce qu'on croit!!!

    mais qu'elle etait belle ma robe!!

    toute en dentelle,et 2 roses blanches sur le devant!!

    heuuuuuuu    pourquoi,je vous raconte ça ,moi????

    pffffffffffffff de la nostalgie peu etre!

    ou sont mes 20 ans???

    allez bon debut de semaine

    et merci d'etre la

     

     

    « bon debut de semainetite promenade »

  • Commentaires

    31
    odha
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 11:08

    moi j'aimerai me marier toutes les semaines pour 

    avoir une belle robe .... j'en ai eu une belle mais celles de maintenant sont

    superbes !!! 

    ah oui j'oubliai smile me marier toutes les semaines

    mais avec le même mari biggrin yes

    bisous bisous Mireille bonne semaine

    30
    Lundi 17 Novembre 2014 à 18:19

    Kikou

    Oh boudiou qu'elle est belle, je repasse pour voir ma jolie copine, je me suis aperçu qu'elle me faisait un clin d’œil à chaque fois, alors je suis venu lui dire bonsoir.

    hihihihi mais non eeje blague, en fait elle ne me fait pas de clin d’œil elle me saute dessus, j'ai déjà plus de chemise, demain si je passe j'ai peur qu'elle me retire mon pantalon !!!

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une belle soirée et je te fais plein de gros bisous

    @lain dit le vieux cochon 

     

    29
    Lundi 17 Novembre 2014 à 18:05

    bonjour ma mimi, j'espère que tu as passée un bon week-end, malgré le mauvais temps...tes créations sont belles....passe une agréable soirée avec de gros bisous, annie

    28
    Lundi 17 Novembre 2014 à 17:11

    bonjour mireille
    sachons rêver de temps en temps,belle création
    Les jours se suivent et se ressemblent ,la pluie continue
    je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    27
    Lundi 17 Novembre 2014 à 16:21

    Je ne l'ai plus ma robe de mariée, elle était restée chez ma mère et quand elle est décédée elle est partie à la poubelle, il faut dire que je l'avais prêtée et comme elle était revenue dans un triste état ce n'était pas la peine de la garder et en plus j'ai fini par divorcer.

    Bises et bonne semaine, il pleut aujourd'hui.

    26
    Lundi 17 Novembre 2014 à 15:39

    Bonjour

    Tes créations sont magnifiques!

    Bisous

    25
    Lundi 17 Novembre 2014 à 15:39

    Mireille dans un coin de notre cœur ont a toujours 20 ans,chez nous il a plu tout le week-end,j'espère que la semaine sera meilleure,je te souhaite un très bon lundi,bises

    24
    Lundi 17 Novembre 2014 à 15:30

    Bonjour Mimi

    Tu as du vague à l'âme aujourd'hui !! et oui comme tu dis où son nos 20 ans , pour moi il y a 56 ans qu'il se sont envolés!!!!!!

    C'est la vie !! il faut dire qu'en ce moment le temps ne nous facilite pas à être optimiste!

    Bonne fin de journée Mireille

    Gros bisous Hélène

    23
    Lundi 17 Novembre 2014 à 14:00

    Coucou Mireille,

    C'est merveilleux de rêver, gros bisous !

     

    22
    Lundi 17 Novembre 2014 à 13:35

    bonne semaine

    ma mimi

    moi pas de robe 

    pas de sous ,alors petit mariage tout simple

    tant mieux ,je le regrette tellement (rire)

    j'ai vu que tu avait mal partout 

    ma pauvre tite mimi 

    ave cl'humiditée 

    pas étonnant 

    bonn efin de journée

    gros bibi

    mireille

    21
    Lundi 17 Novembre 2014 à 13:25

    Coucou ma belle

    La mienne est dans la penderie, dans un plastic...... lollll

    Oupsps, nostalgie quand tu nous rattrape, très belle création.... un peu froid pour moi...... loll

    bonne journée, bonne semaine, bisous  Puce

    20
    Lundi 17 Novembre 2014 à 12:00

    Kikou ma chère MIMI

    magnifiques créations

    ha nostalgie quand tu nous tiens hihi

    Un petit bonjour pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Temps vraiment pas terrible, mais bon c'est de saison

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    Martine

    19
    Lundi 17 Novembre 2014 à 11:43

    Bonjour Mireille Tes créas sont très belles !! tu sais , j'ai encore ma robe de mariée !!

    34 ans déjà , ça passe ! le pire , c'est que je ne sais plus la mettre !!!

    j'ai pris quelques kilos !! lol

    on a toutes des moments de nostalgie !!

    bises

    Marieclo

    18
    Lundi 17 Novembre 2014 à 11:37

    Bonne fin de semaine

    Bonjour et c'est reparti pour une nouvelle semaine bonne journée
    Avec la fraicheur et avec beaucoup d'humidité
    Je vole , je vole , de bon cœur sur ces belles pages
    Je me pose chez toi pour te souhaiter
    Un très bon  lundi prends soin de toi....
    Gros Bisous de ton amie kikinette

    17
    Lundi 17 Novembre 2014 à 11:20

    Kikou Mireille,

    Moi la mienne, ça fait 31 ans qu'elle est dans un carton au grenier et il y a 3 ans, Jessica mon aînée a porté mon voile pour son mariage, et comme Stéphanie est anti mariage, j'ai dit à Jess, garde-le , tu as 2 filles, il peut peut-être resservir. Ce qu'elle a fait, elle l'a bien remballé et la mis au-dessus de la garde-robe .

    J'étais contente car tout le tour du voile était brodé , les invités voulaient un morceau, mais j'ai dit que je ne voulais pas qu'on coupe dedans.

    Très jolie image !

    je te souhaite un bon lundi, ici soleil ouf . Gros bisous

    Nadine

    16
    Lundi 17 Novembre 2014 à 11:19

    Bonjour Mimi,

    Superbe créa j'adore

    Petit coucou du lundi avec la pluie ,

    J'espère que tu as passé un bon week-end!

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous

    Marie-Hélène

    15
    Lundi 17 Novembre 2014 à 11:07

    coucou Mimi

    ben voilà que tu penses à ta robe de mariée lol !

    et oui c'est loin tout ça

    je ne sais même pas ou j'ai mise la mienne

    En tout cas pas retrouvée lors de notre déménagement ici il y a 3 ans

    donc, sans doute perdue dans un sac 

    en tout cas nous étions jeune, enfin pour ma part, 19 ans !!

    rhô mon dieu, ça tourne lol

    jolie créa mais dis donc, elle va prendre froid la madame !!

    pourvu que son noeud ne tombe pas mdr

    bonne journée à toi

    bisous 

    14
    Lundi 17 Novembre 2014 à 10:52

    Bonjour Mireille, tes créations sont très belles... Le ciel est gris ce matin, il va peut-être pleuvoir dans la journée... Bon lundi, gros bisous

    13
    Lundi 17 Novembre 2014 à 10:16

    Bonjour Mireille superbe tes créations , tu as bien raison de parler de tes beaux souvenirs,

    des  20ans et cette insouciance de la jeunesse !

    bon lundi bisous monique

    12
    Lundi 17 Novembre 2014 à 10:00

    Je passe te faire un petit coucou en ce lundi tristounet

    J'espère que tu vas bien,

    Je te souhaite une très bonne journée et une bonne semaine

    Gros bisous de Laure

    11
    Lundi 17 Novembre 2014 à 09:16

    Nostalgie ou pas veux tu bien me dire où tu as laissé la robe ? ça alors !! hi hi superbe créa toute en banc vêtue ou presque!! hi hi elle risque quand même d'avoir froid cette petite devant l'autel!!

    quand à la rêverie c'est bien se s'y laisser aller de temps en temps mais assurément pas le "paradis artificiel!! belle journée ma tite Tahiti ce matin pluie et ce pour pas mal de jours! allez zou je file.bisous.

    10
    Lundi 17 Novembre 2014 à 08:54

    Kikouuuuuu mimi

    Mais si tu as raison de raconter l'histoire de ta robe de mariée, ce sont des bons souvenirs, on est jeune, on est belle et beau et on est encore insouciant lorsqu'on se marie jeune, mais la vie est belle.

    Wouahhhh la créa numéro deux est superbe, qu'est ce qu'elle est belle la tite nana ... Pépé il sait plus comment s’asseoir sur sa chaise à voir ça ... hihihih !

    Bon dans tout ça j'espère que tu vas bien et que chez toi c'est le grand soleil

    Ici c'est le ciel gris, mais pas de pluie pour l'instant !!!

    Je te fais plein de gros bisous

    Bonne journée

    @lain

     

    9
    Lundi 17 Novembre 2014 à 08:42
    Coucou ma Mireille
    Elles sont superbes tes créa !! ha! nostalgie quand tu nous tiens !! l'essentiel est de n'avoir aucun regrets et de ne garder que les doux souvenirs ... pour ce qui est de la robe ben moi il y a belle lurette que je n'y rentre plus !!! hi!hi!
    Mon homme va mieux , ce matin il a voulu repartir au travail , on est loin de ses 3 semaines d'arrêt mais il m'a promis de ne pas faire ses horaires de dingue habituel et puis dés qu'il sera trop fatigué retour à la maison ... c'est qu'il faut que je le surveille !!! non ! mais .Pour le reste on attend les résultats c'est dans un petit coin de la tête ...
    J'espère que ton we n'a pas été trop pluvieux et que dans l'ensemble ça va malgré tout .
    Passes une bonne journée ma Mireille
    Je t'embrasse Nadine
    8
    Lundi 17 Novembre 2014 à 05:31

    coucou mimi 

    et oui les années passe vite  

    moi j aime les deux créas 

    http://gardoise.g.a.pic.centerblog.net/c109a4b9.gif

    et gros bisous

    dany

    7
    Lundi 17 Novembre 2014 à 05:29

    Bonjour Mimi, nostalgie quand tu nous tiens, moi aussi je l'ai bien rangé ma robe de mariée !! souvenirs, souvenirs...

    Il en faut du rêve, cela aide à affronter la réalité !

    Superbes tes deux créations, j'aime bien celle du rêve, bon début de semaine, gros bisous Rozy

    6
    Lundi 17 Novembre 2014 à 00:18

    Coucou Mimi

    aujourd’hui il a fait un assez beau temps quelques goutes de pluie, je vais mieux (mais je tousse) et du coup nous sommes quand même allés nous promener. Ensuite il a fait très beau et nous avons vu encore beaucoup de fleurs, j’ai fait quelques photos pour plus tard. 

    Quand nous sommes rentrés il y avait plein de choses à ranger (nous avons fini une pièce), de la paperasserie à régler, puis le dîner  préparer … et je viens juste de terminer mon nouvel article .Aussi tu me pardonneras de faire ce copier-coller car il y a beaucoup d’amis à qui répondre ! 

    Ta page est très belle avec toutes ces magnifiques créas,

     je te souhaite un beau début de semaine, avec amitiés et gros bisous. 

     

     

    5
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 21:58
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    Ben, ça serait pas mal comme ça aussi, mais il faut avoir un corps de rêve !!!!!

    même à 30 ans, c'est possible, mais à 60 !!!!! la cata !!!!!!!!!!!

    Quant au rêve !!!!!   compliqué !!!!!! oui ..... mystérieux!!!!!!

    comme ça, on vit deux fois, la nuit et le jour !!!!!! lol

    Bonne soirée, bises , Roguidine

     

    4
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 21:23

    Bonjour Mimi,

    Tu n'es pas la seule à avoir la nostalgie de tes vingt ans,

    malheureusement on ne peut retourner en arrière, quoique

    l'on aimerait bien, du moins au moins dans la quarantaine !

    Bisous et bon début de semaine,

    Allison

     

    3
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 21:15

    Bonsoir ma Mimi Emoticones

    Moi je ne sais pas non plus ou est passé ma robe,Emoticones mais de toute façon je ne rentrerai plus dedans et je ne vais pas me remarier maintenant. Emoticones ah ! non

    Tu as de la nostalgie, mais avec ce temps rien d'étonnant, chez nous il a plu presque toute la journée pffff je ne suis pas sortie.

    J'aime bien ta première création, rêverie 

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, bisous Emoticones à demain soir

    2
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 20:27
    colettedc

    Oui, loin, déjà, hein, Mireille que ces 20 ans !

    Tout passe si vite !

    Ta création «rêverie» est superbe !

    Le temps n'est jamais fini pour cela.

    Bonne soirée à toi

    et nouvelle semaine toute entière !

    Grosses bises♥

    1
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 19:37

    coucou ma Mimi,

    en effet où sont passés nos 20 ans loll.  Superbe ta création ma douce.  kissss et bonne fin de journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :