• petite mise au point gentille

    bonjour tout le monde

    une petite precision,pour celles ou ceux

    qui ne peuvent pas lire 3 lignes

    je n'ai que 2 filles !!carine et chrystelle

    et donc les  autrs prenoms que vous voyez

    ce sont mes petites filles et arriere

    donc tiphanie,pauline ,melodie

    et kevin

    mes arrieres sont riley,clemence et maxence

    voila ,je ne le redirais pas !

    et c'est tiphanie qui s'est faite operer!

    desolee pour mon petit coup de nerfs!

    plus grand chose a vous dire 

    sinon que la neige tombe encore

    et qu'il fait tres froid

    passez une bonne semaine

    merci de vos visites

    « petit pele mele,bon weekendrayon de soleil »

  • Commentaires

    26
    Mardi 24 Janvier 2023 à 19:25

    Bonjour Mimi .

    Elles sont très jolie tes 2 créations .

    A Cruas il fait mois froid +5° pas de neiges .

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine .

    Bisous .

    25
    Mardi 24 Janvier 2023 à 18:20

    Coucou mimi

    J'espère que tu vas bien avec le froid qu'il fait.

    Ici c'est la même chose, j'aimerais bien être au printemps déjà, le temps serait plus plaisant.

    Passe une douce soirée

    Prends soin de toi

    Bisous

    @lain

    24
    Mardi 24 Janvier 2023 à 12:16

    coucou Mireille

    Pas en avance se matin car aide à domicile le Mardi

    Toujours froid vivement le Printemps

    passe une belle journée avec

    de belle surprise

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette

     

     

    23
    Mardi 24 Janvier 2023 à 11:22

    coucou Mimi

    Très jolies créas !

    un petit passage pour te souhaiter une belle et douce semaine

    bisous

    22
    Mardi 24 Janvier 2023 à 10:30

    Bonjour ma Mimi je ne voulais pas entrer à la clinique pour plus de 3 mois sans venir te saluer et te redire ma sincère amitie et cela sans me plaindre

    J ais constaté moi aussi à moult reprises que les personnes passent et ne lisent pas les articles car après dans les coms on me pose mes questions qui sont déja dans mes articles alors ne t inquiète pas de trop le monde est ainsi fait chacun pour soi

    Prends soin de toi surtout et merci pour tout , à bientot je l espère 

    Bisous de tendresse amicale, ici aussi très froid , incroyable 

    21
    Lundi 23 Janvier 2023 à 17:42

    Coucou ma douce amie,

    Je suis persuadée que certaines personnes ne lisent pas les articles ...... et répondent sans regarder.

    Pas de neige, pas de pluie, mais très très froid, comme tu le dis "c'est l'hiver"

    Très belle journée de samedi, avec mes 2 amies.

    Bonne fin de journée, prend bien soin  de toi et de ton chéri, bisous bisous ma belle  Pucr

    20
    Lundi 23 Janvier 2023 à 17:26

    Coucou Mimi
    Bravo pour ces deux merveilleuses créas! A part le froid qui sévit cette fois partout en France, je te souhaite une très agréable semaine avec une meilleure et bonne santé pour toute ta petite famille
    Gros bisous de tendresse et belle soirée à toi

    19
    Lundi 23 Janvier 2023 à 16:53

    Petit passe du soir pour te souhaiter une belle semaine ma Mimi

    Gros bisous

    18
    Lundi 23 Janvier 2023 à 15:34

    Coucou Mireille, 

    Pas de problème, j'avais tout compris. 

    Il fait froid ici aussi, mais c'est sec. 

    Je ne regarde plus la consommation de chauffage, ça va me rendre dingue. 
    Bises et bonne semaine.

    17
    Lundi 23 Janvier 2023 à 14:08

    Coucou Mimi.

    Ta mise au point sera t'elle retenue .

    C'est avec le froid que je viens te dire bonjour , j'espère que cela va pour toi et que la semaine démarre très bien même s'il fait froid. 

    Tenons-nous au chaud en attendant le soleil.

    Moi j'ai du rangement à faire du weekend  donc je reste bien au chaud 

    Bonne après midi et, gros bisous du coeur kettyn

    16
    Lundi 23 Janvier 2023 à 12:59
    Coucou mon amie Mireille superbe tes créations et bien nous avons un temps très gris et froid c'est l'hiver ont reste au chaud vivement le printemps j'espère que tu vas bien je te souhaite un très bon Lundi bises
    15
    Lundi 23 Janvier 2023 à 12:25

    Coucou Mireille..me revoilà pour admirer ton 

    Joli blog...J'espère que tu vas le mieux possible ainsi que toute ta Famille..L'hiver est bien là et ce jour ma fois il faudrait que je sorte pour la première fois depuis fin Décembre.Je vais me couvrir comme Madame Esquimau,je ne voudrai pas avoir la grippe qui n'est pas terminé encore pour moi...Les jolies couleurs de ton blog donne envie de soleil qui réchauffe,cela se fera en temps voulu.Merci de partager ta créativité,c'est toujours trés joli.

    Bonne semaine Mimi,surtout ne prends pas froid..Je pense bien à Toi.

    Gros bisous.

    015 : Défi du 15 Janvier 2023

    14
    Lundi 23 Janvier 2023 à 12:01

    Coucouc Mireille je te souhaite une belle semaine,bisous

    13
    Lundi 23 Janvier 2023 à 11:39

    Eh bien oui parfois on se trompe, même dans ma famille, ce n'est pas grave, gros bisous.

    12
    Lundi 23 Janvier 2023 à 11:22

    Bonjour Mireille,

    une belle mise au point sur ta famille..

    Pas de neige chez  nous mais du froid.

    Bonne journée, gros bisous

    11
    Lundi 23 Janvier 2023 à 10:12

    Il fait très froid en Alsace, par contre  pas beaucoup de neige nous qui en avions beaucoup dans le passé, c'est le monde à l'envers !! bisous !

    Cartes virtuelles image bon debut de semaine - Joliecarte

     

    10
    Lundi 23 Janvier 2023 à 09:45

    Bonjour Mimi

    tu as froid, il fait froid encore ce matin

    temps gris et gelée

    c'est l'hiver

    belles tes créations, j'aime la femme asiatique

    belle journée Mimi

    restons au chaud

    gros bisous

    Elyci

    9
    Lundi 23 Janvier 2023 à 08:53

    Bonjour Mimi,

    tu as raison pour la mise au point, magnifiques créas,

    je ne t'oublie pas mais je continue ma pause pour raison santé. Depuis la 4ème dose de vaccin (COVID). D'après examens médicaux, le scanner révèle que mon infection pulmonaire est toujours là, contrôle scanner dans quelques temps. D'autres examens sont en cours mais les résultats seront connus que dans une quinzaine de jours. Une grande fatigue est toujours là. Pas envie de manger, pas d'odorat ni de goût. Mon mari est malade aussi avec une bronchite suite à une radio des poumons. J'espère que tout va bien pour toi. Il a neigé mais plus rien. C'est le grand froid. Bonne journée et bonne continuation. Bisous.

    8
    Lundi 23 Janvier 2023 à 08:47

    Bonjour Mimi

    Après une très mauvaise grippe, je reviens doucement visiter mes blogs préférés, encore bien du mal à rester derrière l'écran..la fatigue..

    J'espère que tu vas bien, bonne semaine et gros bisous

    P7xAU7nA5x_iJj-P62HMlg49bgE

    7
    Lundi 23 Janvier 2023 à 07:45

    Bonjour Mireille une gentille mise au point, moi même je me trompe quelquefois !! l'âge sûrement !!

    Une journée qui sera ensoleillée chez moi mais hélas sûrement ventée..

    Gros bisous 

    6
    Lundi 23 Janvier 2023 à 07:31

    Bonjour ma Mimi , 

    après la neige il fait zéro et du brouillard. 

    Une belle mise au point lol.

    Passez un bon début de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    bon lundi - calinette55

    5
    Lundi 23 Janvier 2023 à 07:07

    coucou Mireille

    Me voilà de retour

    merci pour tes passages sur mon blog

    Un temps bien froid dans le sud

    Nous sommes pas trop  habitués...

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous Colette ♥

     

    4
    Lundi 23 Janvier 2023 à 05:40

    coucou ma mimi

    bien ici deux jours avec un beau soleil et deux degrés

    bravo pour tes créas

    gros bisous

    dany

    3
    Lundi 23 Janvier 2023 à 00:05
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    Ah,tu sais Mimi, on peut faire des erreurs quand on ne connait pas trop les gens !!
    Su mon blog aussi, il y en a qui se trompent,
    non pas dans les prénoms, mais autre chose,
    bof,ce n'est pas bien grave ..

    Tu as de la neige, il y a de quoi faire de belles photos, demain je risque en avoir chez moi,
    je ne sortirai pas, aujourd'hui en rando il faisait -2°, ça a été bien couverte...

    Je te souhaite une bonne semaine, gros bisous

    2
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 22:32

    Bonjour Mireille

    Bon courage avec ceux/celle qui se trompe

    tu sais on a tous des mise au point que l'on fait

    et on en vient à tous se tromper

    Ha ça c'est bien l'homme dans tout son imperfection !!! Sourire

    (si tu savais comme moi je suis lune, tu n'en reviendrais pas )

    Moi je te fait un gros câlin

    en te souhaitant une merveilleuse semaine.

    Tes deux créations sont vraiment splendides !!!

    1
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 21:28
    colettedc

    Bonsoir Mireille, ici, -2° et nous attendons des averses de neige. Douce soirée de ce dimanche et bonne semaine à toi aussi. Grosses bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :