• rayon de soleil

    bonjour tout le monde

    allez un peu de peps dans ce monde gris

    pour le forum de lou

    et une jolie recompense!

    crea pour jean marie sur le forum de lou

    en debut d'apres midi avec un joli rayon de soleil

    nous sommes descendus faire les courses

    oufff plus de neige sur la route!

    mais le froid persiste,c'est de saison!

    merci de votre visite

    « petite mise au point gentillebon weekend »

  • Commentaires

    19
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 16:00

    De jolies créas de quoi remonter le moral parce temps froid et gris, bisous !

    Bon Vendredi GIF - Bon Vendredi Kitty - Discover & Share GIFs

    18
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 13:44
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    Très jolies tes créas,  c'est pour cette raison que tu as des récompenses ! j'aime bien les abeilles, tu te débrouilles bien !!!

    Reçois tu mes news ? car il y en a qui ne les reçoivent pas !! bizarre ça !!!

    Bon Week-end, bises

    17
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 17:44

    Coucou mimi

    Tu n'aimes pas le champagne, c'est pourtant bon lorsqu'on n'en abuse pas :)

    J'espère que tu n'as pas trop froid.

    Elle est mignonne la créas avec les enfants. Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    16
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 17:11

    Toujours de belles réussites tes créations ma Mimi, bravo

    Passe une bonne fin de journée

    Gros bisous

    15
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 15:36

    Coucou ma belle,

    Pas présente hier et ce matin, mais je ne t'oublie pas. Je lis que vous avez fait vos courses c'est plus facile sans neige.

    Içi, le ciel est bien gris, pluie, neige à voir.

    Je te souhaite une très bonne et belle journée, prend bien soin de toi et de ton chéri, bisous bisous ma belle  Puce

    PS. J'oublie, félicitations pour tes réalisations, elle sont très belles,

    14
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 12:26

    Coucou Mireille,je te souhaite un bon jeudi,bisous tendresse

    13
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 10:28

    coucou Mireille

    J'espère faire mon marcher pour les légumes et fruits

    sur le marcher se matin car sa souffle

    Voila la semaine se termine pour moi

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve  Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    12
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 10:14

    Coucou Mimi, de belles créas que j'admire, le temps est ensoleillé, un peu froid, mais c'est l'hiver, bisous, bonne journée.

    11
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 00:44

    hello mimi 

    jolie tes créas bravo 

    superbe temps j 'aime l hiver 

    boulot a plein pour moi 

    un bibi du soir

    10
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 11:26

    coucou Mireille de superbes créations,  il a moins gelé ce matin mais nous avons un temps gris ,un temps de neige ,je te souhaite un très bon Mercredi ,belle journée ;bises

    9
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 11:22

    Je me suis inscrite sur ce forum, elle est belle ta créa. 

    Pas de soleil du tout ici, mais il ne gèle plus ou presque et il ne tombe rien. 

    Bon mercredi.

    8
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 10:56

    Bonjour Mireille,

    que de belles créations à regarder

    Le soleil est bien pâle ce matin.

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 10:45

    Coucou Mimi,jolies creations  avec de belles couleurs-Ici il pleut un peu,un temps gris-Bon mercredi,prends soin de toi,bisous

    6
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 09:55

    Bonjour Mimi

    oui, il fait froid, mais pas de neige

    je dois sortir aussi faire des courses

    belles tes créations et ta récompense

    tu es dans un forum, moi, j'avais envie

    mais pas assez de temps

    belle journée, couvre-toi bien

    gros bisous Mimi

    Elyci

    5
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 09:39

    Bonjour ma Mimi, 

    de belles créas, ici il fait -2 et du brouillard encore et il s'épaissit. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    Bon Mercredi à tous - Bonhomme de neige - Hiver - Gif ...

    4
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 09:19

    Bonjour Mimi .

    Elles sont très jolie tes créations .

    Je te souhaite un bon mercredi .

    Bisous .

    3
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 09:19

    coucou Mireille

    de très belles créations

    La tramontane se renforce aujourd'hui  holala sa décoiffe

    passe une belle journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    2
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 08:19

    Elles sont superbes, éclatantes tes créas Mireille ..

    Comme tu dis c'est un temps de saison, nous n'avions pas de vent hier et un grand soleil, çà fait du bien..

    Bon mercredi gros bisous

    1
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 02:53
    colettedc

    Bonjour chère Mireille, bravo pour tes magnifiques créations et bravo également pour ta si jolie récompense si bien méritée. Bon mercredi. Grosses bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :