• en avant pour la 2ime route

     et voici ma 2ime route pour aller a mon village

    situe 5 kms plus bas!!vous verrez que ce n'est que des tournants

    et pas larges!ça c'est le debut!

    vous voyez au loin le RHONE,et les coteaux du st joseph

    et ma route en bas!!!ha il ne faut pas manquer de quelque chose,hein!!lol

    sur cette route,juste apres un grand tournant

    il y a une ferme avec des chevaux!!!

    ma route est bien fleurie!!

    puis sur l'autre route je ne vous ai pas dit

    mais quand nous avons ete nous promener hier

    un petit veau etait ne du matin!c'est pas mignon!!

    et voila,quand nous allons chercher le pain,nous prenons la route ou il y a des vaches

    car le village n'est qu'a 3 kms!

    mais pour aller faire des courses a carrefour

    nous prenons celle que je viens de vous metre!

    et voila ,ça fait des belles ballades l'ete,mais l'hivers avec

    la neige,moins marrant!!!mais provisions!

    mais je reconnais que je ne pourrais pas vivre entouree de beton!!

    je vous souhaite un bon weekend!!!

    je fais partie de 2 forums!

    et voici ma recompense de planete

    je suis contente!!!!

    alors quand vous ne me voyez pas ,vous savez ou je suis!!mdr

    merci de vos visites

     

    « barbarine,ça vous dit?? »

  • Commentaires

    26
    Samedi 26 Avril 2014 à 20:58

    tu habite un joli endroit

    25
    pascalette
    Mardi 15 Octobre 2013 à 00:00
    pascalette

    elle me plait ta région .. de quoi faire de belles  photos et surtout s'oxygéner !!! biz ma Mimi

    24
    Lundi 14 Octobre 2013 à 17:55

    je vois que tu t'occupes bien 

     

    ici vu le temps on aurait pu penser avoir de la pluie mais nous sommes sortis et il n'a pas plu au bord de mer alors qu'à l'appart il y a eu quelques averses .. On s'occupe comme on peut le travail ne manque pas 

    tout à laver pour remettre propre .. ! 

    Bisous bonne semaine 

    23
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 10:37

    Passe un agréable dimanche !

    22
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 09:56

    Un petit coucou pour te souhaiter de passer un bon dimanche.... le soleil brille, mais il ne fait que 5°.... Gros bisous

    21
    Samedi 12 Octobre 2013 à 22:26

    Bonsoir ma Mimi

    J'espère que tu as passé une bonne journée, chez nous ce matin c'était la pluie mais cet après midi ça c'est arrangé, j'avais mes petit enfants je ne suis pas sortie, j'ai joué avec eux ils aiment ça.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche, je t'envoie un gros bisous

    20
    Samedi 12 Octobre 2013 à 18:07

    Bravo pour ton diplome, mignon le petit veau!

     bon week-end, bisous

    ANIMAUX : images animaux divers

     

    19
    Samedi 12 Octobre 2013 à 18:06
    18
    Samedi 12 Octobre 2013 à 17:14

    bien joli chemin
    Beaucoup de fraîcheur et d’humidité aujourd’hui ,quel glas -glas
    Je te souhaite de passer un bon week-end
    bisous

    17
    Samedi 12 Octobre 2013 à 17:00

    elle est bien agréable aussi cette route ! tu habites un très bel endroit ! la vue est magnifique ! mais l'hiver ça doit être moins agréable , surtout lorsqu'il neige ,ici nous avons la ville à côté juste à trois kms ! et beaucoup de magasins avec une zone commerciale ,nous n'avons pas à n ous plaindre ! pour ma tension je suis un traitement depuis huit ans car j'ai déjà monté à 21 ! pas mieux crois-moi mais là vu que j'ai fait un gros régime ça a du agir sur ma tension et avec la maison depuis deux ans nous avons eu beaucoup de travail pour mettre à notre goût , je dois apprendre à être plus raisonnable  ! j'essaie de me reposer mais je ne tiens pas en place  ! mdr ! je viens d'aller marcher une heure en forêt avec mon mari ! je me reposerais demain ! très bon week-end ma Mimi et bon dimanche gros bisous à lundi

    16
    Samedi 12 Octobre 2013 à 15:10

    Bonjour l'amie 

    Je decouvre ton blog  avec plaisir ,de belles photos et une musique douce  quoi de mieux ..merci !

    Je reviens poursuivre ma visite  en soirée 

    Bises amicales de Picardie 

    Gérard

    15
    Samedi 12 Octobre 2013 à 14:56

    Je suis beaucoup moins isolée que toi puisque le village à 1250 habitants mais retourner dans des barres d'immeubles je ne pourrais pas non plus.

    Ici pas trop de soucis avec la neige, il en tombe peu et elle ne tient jamais longtemps.

    Bises et bon week end.

    14
    bernard25
    Samedi 12 Octobre 2013 à 11:37
    bernard25

    Coucou, mon ami(e).MIMI SUR que je suis passé dans cet endroit
    Je t'envoie un sourir
    Un geste , la .tendresse
    Une qualité , la douceur
    Un mot amitié sincère
    Un espoir , la santé
    Un rêve, le bonheur.
    Avec ce cocktail d'amitié.
    je viens te souhaiter
    Une très bonne journée
    Ainsi qu'un bon WEEK END
    Un ballon rempli de bisous.

    Bernard
    13
    Samedi 12 Octobre 2013 à 11:29

    Mimi, j'ai photofiltre et son + studio, c''est pas pour autant que je réussis à faire quoique ce soit, moi il faut que je vois faire sinon c'est pas gagné !!! hé hé ! pluie chez nous, pas encore froid, c'est la douceur océane !

    C'est un jour à faire des créations avec ce temps ..

    Bonne journée @++

    12
    Samedi 12 Octobre 2013 à 10:48

    bonjour Mireille,belles photos,chez nous il pleut et il fait froid,triste week-end,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    11
    Samedi 12 Octobre 2013 à 10:35

    Bonjour Mireille, c'est un vrai régal que de faire la route avec toi jusqu'au village voisin pour acheter le pain... Le temps est gris et froid... Bon samedi, gros bisous

    10
    Samedi 12 Octobre 2013 à 10:04

    oh coucou et je suis ravie à chaque fois que tu me mets des photos de ton chez toi et j'aime ces 2 routes..à la longue je vais essayer de m'y repérer..bienvenue au petit veau dans cette jolie contrée qu'est la tienne ma tite Tahitii..ici belle éclaircie qui semble vouloir durer..il a beaucoup plu cette nuit tant mieux omme ça c'est tout clair ce matin!! hi hi bon week end à toi aussi...je t'embrasse.

    9
    Samedi 12 Octobre 2013 à 09:47

    C'était très agréable de découvrir ta jolie route merci Mireille bisous !

    Bon week end à toi !

    8
    Samedi 12 Octobre 2013 à 08:59

    Bonjour Mireille félicitations pour ta récompense   bien  méritée .

    jolies photos de ce paysage de campagne , je suis trop habituée a la ville.

    bon week-end bisous monique

    7
    lili Veys
    Samedi 12 Octobre 2013 à 07:59

    tu as une belle vue de cette route ! ...c'est vrai que l"hiver ce doit être moins praticable ...Nous revenons du LOT et de la DORDOGNE , où les routes sont sinueuses , pour nous les gens du plat pays , une distance de 25 kms nous paraissent en faire 50 , tant ça nous parait long ! ....   je me souviens bien des côteaux de ST JOSEPH ....bravo pour ta récompense , c'est parce que tu le vaux bien !

    gros bisous MIMI et bon WEEK END dans ta belle région ! 

     

    6
    Samedi 12 Octobre 2013 à 01:01
    katioucha 33

    coucou ma mimi bravo pour ta récompense et l'essentiel c'est que tu apprenne en t'amusant


    vraiment jolie ton coin mais comme tu dis l'hiver ça doit pas être évident moi j'ai carrefour à côté de chez moi mais quand j'y vais à pied il me faut au moins 20mn avec mes 4 jambes !!!!! avant 10mn mais bon !!!! mais c'est ma copi.net qui m'emmène faire mes courses tous les mercredis car je ne peux rien porter eh! oui c'est ça la vieillsrie!!!!


    toujours espoir de m'en sortir un jour mais bon ça va faire un an le 19 que j'ai été opéré


    bon allez zou faut pas s'appitoyer il y a pire oui mais aÏeeeeee


    alors hop! au plume


    j'avais dit pas dodo tard mais comme j'étais dans la création du prochain atelier


    j'ai pas vu le temps passer grrrr!!! bisouilles bisouilles et bon week ma mimi

    5
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 21:55

    Bravo pour ton diplome Mimi

    Tes paysages sont bien jolis et respirent le calme

    Passe une bonne soirée

    Gros bisous

    4
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 20:37

    Bises et bon WE !

    la pluie vient de faire son apparition et est repartie

    3
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 20:11

    Bonsoir ma Mimi

    Et elles te servent à quoi tes crétions ? En tout cas bravo pour ton diplome c'est bien mérité car tes créations sont superbes, enfin moi j'aime bien.

    Tu as une bien belle vue depuis ton chemin, et s'il y a une ferme tu peux prendre le lait en passant.

    Tu dois être tranquille dans cet endroit, même si c'est loin pour faire les courses, et encore trois kilomètres ce n'est pas très loin, mais comme tu dis c'est quand il y a de la neige, surtout que ça doit monter !

    Je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    2
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 19:43
    colette ch

    Bonsoir Mireille,


    Je passe vite te souhaiter un très bon week-end, car je pars à la campagne en cette longue fin de semaine de l'Action de grâce. Si belle, elle est ta vue sur cette deuxième route ... toutes mes félicitations pour cette jolie récompense si bien méritée !


    Grosses bises.

    1
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 19:41

    Tu as quoi comme logiciel pour faire des créas, parce que moi avec photofiltre, je n'arrive à rien de rien !!

    Bises mimi !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :