• des fleurs enfin

    bonjour tout le monde

    et voila un nouveau weekend qui s'annonce

    mais la bonne nouvelle,c'est que j'ai

    quelques fleurs!!

    dimanche chez ma soeur ainee,des belles jacinthes

    chez moi ,des jonquilles et des paquerettes

    une plantation d'amandier,juste en face

    de chez moi ,dans le terrain de jc

    fleur d'amandier

    et un pecher sauvage

    les violettes pratiquement pas

    il y a les ascaris,aussi,plein

    bon ça fait toujours plaisirs

    voici pour kaliona

    je vous souhaite un bon vendredi

    et un bon weekend

    merci de votre visite

     

    « nouvelle semaineweekend tristounet »

  • Commentaires

    25
    Dimanche 2 Avril 2023 à 12:10

    Bonjour Mireille 

    Une jolie page fleurie, le printemps est bien là

    Bon dimanche  bises 

    24
    Samedi 1er Avril 2023 à 21:34

    On les aime tant toutes ces petites fleurs printanières, que c'est un plaisir de les retrouver

    Passe une belle fin de semaine ma Mimi

    Gros bisous

    23
    Samedi 1er Avril 2023 à 14:45

    coucou Mimi

    quelles sont jolies ces fleurs de toutes les couleurs, c'est vraiment la meilleure saison

    je te souhaite un bon week-end et un

    https://i.goopics.net/d63dj7.jpg

    bisous

    22
    Samedi 1er Avril 2023 à 10:31

    Bonjour Mimi un petit passage pour te souhaiter bon mois d'avril,bon weekend,gros bisous

    21
    Samedi 1er Avril 2023 à 08:07

    coucou ma mimi

    gros bisous

    dany

    20
    Vendredi 31 Mars 2023 à 19:13

    Coucou ma tite Mimi chérie**

     Que la nature est belle! Elle reprend ses droits après avoir sommeillé durant l'hiver.

    C'est un pur bonheur!!

     Je t'espère allant bien ma chérie ainsi que tous les tiens petits et grands ;-))

    Merci pour ce joli partage très agréable à regarder*

     Je te souhaite un très bon et doux week-end

    avec tout plein de très gros bibisssssssss*

     

    19
    Vendredi 31 Mars 2023 à 18:28

    Coucou mimi

    C'est génial les fleurs dans un jardin, les miennes sortent aussi, tout comme les tulipes. Ça devient beau, manque le soleil hélas.

    J'espère que tu vas bien

    Passe un très bon weekend

    Gros bisous, prends soin d toi

    @lain

    18
    Vendredi 31 Mars 2023 à 17:21

    super beau il faut en profité 

    passe un bon wk 

    17
    Vendredi 31 Mars 2023 à 17:15

    petit coucou pour venir te souhaiter un très bon week-end gros bisous

    16
    Vendredi 31 Mars 2023 à 17:08

    Coucou ma Mimi
    C'est magnifique toutes ces belles fleurs qui apparaissent... ça met tout de suite le cœur en fête...
    Le soleil vient seulement de sortir et la température est à 19° maintenant que le vent est tombé!!!
    Tes créas sont très belles et ensoleillées
    Je te souhaite un très agréable weekend et une belle soirée!
    Gros bisous et plein de toute ma tendresse

     

    15
    Vendredi 31 Mars 2023 à 14:42

    J'aime beaucoup les amandes, surtout les fraiches, mais ici, tu n'en trouves que très rarement et à des prix à faire peur. Les sèches n'ont pas le même gout.

    Mes jonquilles sont déjà presque fanées, pas de violette non plus ou presque, j'attends les tulipes d'ici, quelques jours, j'en ai compté plus de 35. Elles sont vieilles, elles étaient déjà là, il y a 26 ans quand nous avons acheté la maison. 

    Passe un bon week-end, ici, il pleut fort et énormément de vent. j'ai une ancienne table de salon de jardin pour bricoler dessus, elle se promène dans la cour, je vais aller la mettre à l'abri. 

    Bises

    14
    Vendredi 31 Mars 2023 à 12:23

    beau tout cela ...
    plein de magnolias pas ici le rêve ...
    bon vendredi

     

    13
    Vendredi 31 Mars 2023 à 11:04

    Bonjour Mireille,

    comme c'est agréable de voir

    toutes ces fleurs printanières..

    Chez nous l'arbre de Judée est en fleurs...

    Bonne fin de semaine, à lundi, gros bisous

    12
    Vendredi 31 Mars 2023 à 11:02
    Superbes fleurs Mireille Merci ma douce .
    11
    Vendredi 31 Mars 2023 à 10:13

    Coucou Mireille  

    merci pour ces photos de belles fleurs et les arbres fleuris ainsi que tes jolies creations pascales

    On a un beau soleil par ici et la nature s'est embellie.

    je te souhaite un bon vendredi

    Gros bisous, Eugei

    10
    Vendredi 31 Mars 2023 à 10:05

    Bonjour, ma doucette.

    Merci pour ces belles fleurs ,c'est un regal pour les yeux .

    Chez moi le ciel est gris , il pleuviote et le vent souffle 

    Il est temps pour moi de faire mon petit tour 

    et c'est chez toi que je m'arrête quelques minutes

    afin de te souhaiter une bonne journée et bon weekend 

    Gros bisous, ma doucette. kettyn

    9
    Vendredi 31 Mars 2023 à 09:26

    bonjour Mimi, 

    et oui quand on voit des fleurs, on revit. 

    La fleur d'amandier est très belle. 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine 

    gifs bon week end - Page 2

    8
    Vendredi 31 Mars 2023 à 09:06

    Bonjour Mimi

    tu as de belles fleurs, j'en ai aussi

    quelques-unes, j'attends les iris.

    Le temps change encore, la pluie n'est pas loin

    belles tes créations 

    bon week-end Mimi

    gros bisous

    Elyci

     

    7
    Vendredi 31 Mars 2023 à 08:50

    Coucou Mimi,

    Ces petites fleurs de jardin, mine de rien ça redonne le moral  je trouve, chez moi tulipes et jacinthes également, avec l'avis de tempête annoncé cet aprèm j'ai rentré mon azalée tige.

    Merci pour ces belles créas, je te souhaite un bon week-end, gros bisous

    Chipie

    6
    Vendredi 31 Mars 2023 à 08:02

    Jolies les fleurs, j'ai trouvé quelques violettes il n'y en a pas beaucoup cette année, par contre beaucoup de primevères !

    Bon week end Mimi gros bisous

    5
    Vendredi 31 Mars 2023 à 06:50

    coucou ma mimi

    merci  pour les créas et les fleurs

    gros bisous

    dany

    4
    Jeudi 30 Mars 2023 à 23:50
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    Oui, j'ai les mêmes, sauf les amandiers que je n'ai pas vers chez moi ! et c'est une jolie fleur, pourvu que le gel ne les brûle pas !! car les Saints de glace ne sont pas passés !! c'est tous les ans pareil ! vous en avez beaucoup d'amandes ? vous les vendez ?

    J'ai mis un billet , je te le signale ! lol !

    Passe un bon vendredi , bisous

    3
    Jeudi 30 Mars 2023 à 22:49

    Bonsoir Mimi,

    un peu de soleil et hop!!! les fleurs sortent. Depuis quelques jours nous avons les tulipes aussi. Des magnifiques photos de tes fleurs. Les amandiers aussi sont superbes en parlant aussi de tes magnifiques créas. J'espère que tout va bien pour toi. Je te souhaite une bonne soirée du jeudi, un bon vendredi et un bon weekend. Bisous

    2
    Jeudi 30 Mars 2023 à 21:16
    colettedc

    Bonsoir chère Mireille,

    Des fleurs, oui, et, de belles fleurs à part ça !!! C'est superbe !!! Bravo pour tes magnifiques créations !!!

    Beau vendredi et bon week-end !

    Grosses bises

    1
    Jeudi 30 Mars 2023 à 21:15
    Coucou Mireille super tes fleurs dans notre jardin aussi sa commence mais j'ai le camélia cette année n'est pas beau je trouve je le prendrais en photo par contre l'herbe pousse a une vitesse je te souhaite une belle et bonne soirée bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :