• nouvelle semaine

    bonjour tout le monde

    j'espere que vous allez bien!!

    moi,il faut tout,dimanche eprouvant

    mais ça va aller ,il le faut bien!!

    allez voici pour  kaliona

    recompense de kaliona pour la nature

    paques arrive,et je n'aurai pas 

    mon petit riley,c'est une soufrance

    voila pour maryse

     

    je vous dis aussi que je ne passe

    pas tous les jours,j'ai mal a mes doigts

    desolee pour celles qui font un billet tous les jours

    je vous aime tout de meme

    bon debut de semaine et merci de votre visite

    nouvelle semaine

     

    « on change d'heure,oubliez pasdes fleurs enfin »

  • Commentaires

    36
    Jeudi 30 Mars 2023 à 18:26

    Coucou mimi

    Merci de ton gentil passage sur mon blog.

    Je vois que tes douleurs dans les doigts ne s'arrangent pas.

    Le mieux c'est de supprimer l'ordinateur et arrêter le blog. hihihi, non, je rigole !

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    35
    Jeudi 30 Mars 2023 à 11:26

    Coucou ma douce amie Mireille

    j'ai pris une de tes belles creations pour une galerie de la fin du mois de mars

      bon jeudi

    ici avec un beau soleil

    bisous

    Eugei

     

    34
    Jeudi 30 Mars 2023 à 10:44

    Bon jeudi Mireille, bons baisers

    33
    Jeudi 30 Mars 2023 à 09:35

    Bonjour Mimi

    tu vas bien ce matin

    il a fait très chaud hier, 27 degrés

    un temps d'été et ce matin des nuages

    ça change

    le temps est bizarre, comme le monde

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    32
    Jeudi 30 Mars 2023 à 06:26

    coucou Mireille

    en espérant que tu vas mieux

     il vas faire une belle journée aujourd'hui

    se matin comme tout les jeudi un tour sur le marcher

    et cette après-midi une promenade

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    31
    Mercredi 29 Mars 2023 à 17:10

    Bravo pour tes adorables créations ma Mimi avec récompense bien méritée

    J'espère que tes ennuis de santé vont s'améliorer rapidement

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    30
    Mercredi 29 Mars 2023 à 15:56

    Coucou ma belle

    Belle réussite pour tes réalisations, récompenses bien méritées.

    Mars se termine et voilà déjà Avril derrière la porte. Pâques n'est lus très loin.

    Je suis bien triste pour toi, que tu ne verras pas ton petit Riley

    Prend bien soin de toi, je te souhaite une très bonne et belle journée bisous bisous ma douce amie  Puce

     

    29
    Mercredi 29 Mars 2023 à 10:58

    Bon mercredi Mireille, bons baisers

    28
    Mercredi 29 Mars 2023 à 09:21

    coucou Mimi

    Elles sont magnifiques tes créas

    merci d'être passée c'est gentil

    J'ai du rechercher mes créas et les remettre,

    j'étais désolée pour les commentaires reçues

    je te souhaite une très belle journée

    gros bisous

    27
    Mercredi 29 Mars 2023 à 09:12

    Un petit coucou ma Mimi

    On a du soleil et le vent est parti vers l'Est.

    Bon mercredi

    bisous,ton amie Eugei 

     

    26
    Mercredi 29 Mars 2023 à 06:33

    coucou Mireille

    j'espère que tu vas mieux

    Le temps agréable en se moment

    pas une goutte d'eau la terre est sèche

    passe une agréable journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    25
    Mardi 28 Mars 2023 à 18:34

    tres jolies tes créations.

    bonne soirée

    bisous

    24
    Mardi 28 Mars 2023 à 11:45

    Bonjour Mimi

    il fait beau ce matin

    la journée sera ensoleillée.

    Je vais jardiner.

    Tu vas bien

    bonne journée Mimi

    gros bisous

    Elyci

    23
    Mardi 28 Mars 2023 à 10:33

    Bonjour ma douce .

    C'est toujours un plaisir de venir

    sur ton joli blog.

    comme chaque jour ou presque 

    Te souhaite une agréable journée .

    Le soleil est présent, je ne pourrais pas trop en profiter car j'ai deux R V  dans l'après-midi , et je ne dois pas oublier, d'y allée .

    Prend soin de toi ,ne force pas avec ta main .

    Gros bisous de mon coeur.  kettyn

    22
    Mardi 28 Mars 2023 à 10:32

    Mimi,bisous de ton amie Eugei

    21
    Mardi 28 Mars 2023 à 10:02

    Bonne journée Mireille, bons baisers

    20
    Mardi 28 Mars 2023 à 06:16

    coucou Mireille

    Le vent se calme oufff.... mais le soleil est présent

    passe une belle journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    19
    Lundi 27 Mars 2023 à 18:59

    Coucou ma tite Mimi
    Merci ma douce pour ces belles créas printanières...
    J'espère qu'avec les beaux jours qui vont arriver, aideront à améliorer ta santé et que tu souffriras moins....
    Je te souhaite tout de même une bonne semaine...
    Gros bisous et toute ma tendresse

    18
    Lundi 27 Mars 2023 à 18:26

    Bonsoir mimi

    Alors, comment va le temps en Ardèche ? J'y serai fin mai normalement, mais pour trois ou quatre jours nous allons à une fête organisée par des amies.

    Si tu as des problèmes de douleur dans les doigts et les mains, repose-toi.

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    17
    Lundi 27 Mars 2023 à 13:52

    k-9m7a10.gif

    Ma Mimi ,je ne serai pas bavarde,je suis trop fatiguée ce jour.Je t'écrirai plus long dans la semaine.Je pense à Toi.

    Mille gros bisous*

    16
    Lundi 27 Mars 2023 à 13:02

    Coucou ma Mireille et merci de ton passage et tes gentils petits mots,ne t'excuse pas   je sais que tu penses aux amies et d'ailleurs c'est un grand plaisir pour moi de  visiter ton univers merveilleux-Excellentes creas bravo pour ta patience tu as beaucoup de talent et tu merites les recompenses

    Par ici il fait du vent et le pauvre soleil essaie de nous rechauffer.

    Gros bisous et bon lundi

    ton amie Eugei

     

    15
    Lundi 27 Mars 2023 à 12:40
    Coucou Mireille de superbes créations nous avons un beau soleil après le weekend pluvieux et venteux que nous avons eu et sa fait plaisir mais l'herbe pousse je vais avoir du boulot je te souhaite un très bon Lundi bisous
    14
    Lundi 27 Mars 2023 à 11:38

    C'est compréhensible de ne pouvoir passer chaque jour, prends soin de toi, bisous, bonne journée

    13
    Lundi 27 Mars 2023 à 11:27

    Tu as eu des problèmes hier et Riley qui ne vient pas pour Pâques, zut, ils exagèrent.

    Il fait un beau soleil ce matin, mais il a presque gelé. 

    Bises et bonne semaine, ne t'inquiète pas pour les blogs.

    12
    Lundi 27 Mars 2023 à 11:07

    Très jolies tes créas, , n'en fais pas trop et prends soin de toi  !

    Bonne Semaine ... PRINTEMPS 1 - VALIE CREATIONS

    11
    Lundi 27 Mars 2023 à 11:04

    Bonjour Mireille,

    un beau soleil ce matin

    pour commencer la semaine..

    Dommage pour toi que Riley

    ne sera pas avec toi pour Pâques.

    Bon lundi, bons baisers

    10
    Lundi 27 Mars 2023 à 10:35

    Bonjour ma douce mimi.

    Repose toi ,prend soin de ta santé c'est primordial .

    Sache que je ne t'oublierai pas .

    Le soleil est un peu, pâle  mais je viens te souhaiter une bonne journée, et d'ici à la fin de journée il brillera bien plus tantôt.

    Bonne semaine et bon lundi .

    Gros bisous de mon coeur.kettyn

    9
    Lundi 27 Mars 2023 à 09:50

    Bonjour Mimi

    ha les soucis ça mine et ça fatigue

    belles tes créations et ta récompense

    bravo

    le temps est à la pluie et au vent

    moche quoi

    belle journée et gros bisous Mimi

    Elyci

    8
    Lundi 27 Mars 2023 à 08:36

    Bonjour ma Mimi, 

    et oui les disbrouilles de famille , je connais et maintenant je ne me tracasse plus, on doit faire une fête en juillet et j'ai invité notre plus jeune et bien lui parce qu'il essaie de ne plus boire, ne veut pas venir donc du coup, elle ne viendra pas et les enfants non plus, et bien tant pis, je ne vais pas me mettre six pieds sous terre pour eux.

    Tes créations sont toujours très belles. 

    Passe un bon début de semaine, prends soin de toi , gros bisous, 

    Nadine 

    gifs printemps - Le Monde des Gifs

    7
    Lundi 27 Mars 2023 à 08:34

    Bonjour Mimi,

    C'est après un week-end pluvieux et par un beau soleil ce matin que je viens te saluer, tu as bien mérité ces récompenses sur tes créas, j'espère que ça s'est bien passé avec ta soeur et qu'elle t'a reconnue..

    Ah oui dommage pour petit Riley, pas de chasse aux œufs cette année chez arrière grand mamie.. peut-être plus tard?

    Je te souhaite une belle semaine malgré tout et pas grave si tu ne passes pas, la santé avant tout, 

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦

    6
    Lundi 27 Mars 2023 à 08:25

    Bravo Mimi, tes créas sont superbes !!

    On a passé le dimanche à la maison, beaucoup de pluies toute la journée,

    Bonne journée gros bisous

    5
    Lundi 27 Mars 2023 à 07:31

    coucou ma mimi

    elles sont très belle tes créas

    ici  beaucoup de pluie 

    bonne semaine - Page 2

    gros bisous

    dany

    4
    Lundi 27 Mars 2023 à 07:16

    coucou Mireille

    belles créations et récompense

    j'espère que tu iras un peu mieux

    Un Week-end avec beaucoup de vent

    et cette nuit cela souffler encore..

    mais une goutte d'eau chez nous..

    Passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Lundi 27 Mars 2023 à 04:27
    colettedc

    Bonjour chère Mireille, bravo pour tes créations et ta récompense. Quant à moi, oui, ça va bien. En effet, Pâques frappe déjà à nos portes !!! Le mois de mars vient de commencer et nous voilà déjà à sa dernière semaine !!! Bon début de semaine à toi aussi. Grosses bises

    2
    Dimanche 26 Mars 2023 à 22:56

    Bonsoir Mimi,

    trop jolies tes créas. Je souhaite de tout coeur que tes soucis s'arrangent. Oui Pâques approche. Je trouve que le mois de mars a passé très vite malgré un temps déplorable entre soleil et pluie. En ce moment pour moi, pleins de douleurs aux cervicales et lombaires ainsi qu'un poignet. Un rendez vous chez le rhumatologue est prévu au mois d'avril. Bonne soirée du dimanche et bon début de semaine. Bisous.

    1
    Dimanche 26 Mars 2023 à 21:28
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    Jolie récompense avec tous ces animaux, j'aime bien cette créa ...
    Ah, les soucis !! qui n'en a pas !!! plus ou moins !!
    Il a fait une journée affreuse, pluie et vent ,
    Je ne suis pas sortie ... il devrait faire beau demain !! tant mieux pour ma rando !!  j'ai mis un nouveau billet  sur mon blog , toujours pas reçu ma news ?
    Passe une bonne semaine, bisous et bonne santé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :