• defis ella 2015

    defis ella

    voici pour toi ma belle!!

    je t'en ai faite qu'une ,car pas le moral du tout

    merci a toutes de votre amitie!

    et de votre soutien!!!

    merci d'etre la tout simplement!

    « un peu de soleil!!!je vais revenir »

  • Commentaires

    20
    Mercredi 11 Mars 2015 à 15:14

    Le coeur n'y est pas je te comprends, une créa c'est déjà bien, bises.

    19
    Mercredi 11 Mars 2015 à 14:04

    Coucou bonjour
    Regarde le soleil il brille ce matin,
    Ses rayons réchauffent le fil de ton destin
    Pour toi, il possède la douceur du satin
    Qui nourrit ton coeur, comme un grand festin!
    Prends cette chaleur dans le creux de ta main,
    Et surtout, surtout, refermes-la bien!
    Car on ne sait jamais de quoi est fait demain. 

    Passe un bon mercredi

    Je passe pas trop souvent en ce moment pardon

    Mais je fais mon nettoyage de printemps et ça me prend

    Beaucoup de temps gros bisous ton amie kikinette

     Barre de séparation fleurs pour vos créations

    18
    Mercredi 11 Mars 2015 à 12:05

    CHOUETTE C EST MERCREDI

    ma mimi

    trés belle création 

    la vie est souvent plus difficile 

    qu'agréable 

    bon courage a toi 

    ma chére mimi

    et a ton gendre aussi 

    gros bisous 

    mireille

    17
    Mercredi 11 Mars 2015 à 11:56

    Bonjour mimi

    J'ai le le commentaire que tu m'as laissé et je suis très triste de la tournure que prennent les choses. la vie n'est pas, hélas, un long fleuve tranquille et il y a beaucoup d’embûches.

    Je ne peux que te dire courage, et surtout courage aussi à toute ta famille car se sont toujours des moments très difficiles à vivre.

    Je t'embrasse très fort.

    @lain qui pense à toi

    16
    Mercredi 11 Mars 2015 à 11:56

    coucou Mimi ta creation est magnifique . Je te souhaite du courage ma douce mes pensées sont avec toi et ta famille .je te comprend mimi il est difficile de ne pas y penser . je t'envoie de gros bisousThalia

    15
    Mercredi 11 Mars 2015 à 11:18

    Bisous du mercredi !

    14
    Mercredi 11 Mars 2015 à 10:44

    Bonjour Mireille, ta création est très belle... Courage ...

    j'espère que l'état de santé de ton gendre va s'améliorer afin qu'ils puissent lui faire sa greffe....

    Je te fais de gros bisous

    13
    Mercredi 11 Mars 2015 à 09:23

    Coucou ma tite Tahiti..elle est bien attirante cette vache et à l'air bien coquine!!hi hi ..le soleil rôde dans le coin..il est pas loin mais aime se cacher de moi!! lui aussi est un coquine..allez zou j'espère que de bonnes nouvelles égaieront ta journée.. bisous

    12
    Mercredi 11 Mars 2015 à 08:47

    elle est jolie ta création - mes pensées sont avec toi - prends soin de toi aussi - bisous Mamy Annick

    11
    Mercredi 11 Mars 2015 à 08:47

    Bonjour Mireille,

    Une jolie création !

    Et oui nous sommes impuissants mais nous ne pouvons qu'espérer.

    Je te souhaite beaucoup de courage , passe un bon mercredi, gros bisous

    Nadine

    10
    Mercredi 11 Mars 2015 à 08:27

    Jolie créa ma Mireille .

     Toutes mes pensées pour toi .

    Je t'embrasse fort .

    Nadine

    mp dans la journée

    9
    Mercredi 11 Mars 2015 à 08:19

    Bonjour ma  Mimi

    Oh un bien belle robe qu'à cette jeune dame

    comment vas -tu?.....le soleil nous lâche il a du

    mal à percer aujourd'hui portant la météo ne

    prévois pas de pluie ....j'espère qu'il sera là

    dans l'après midi car j'aimerai faire mon jardin

    je vais te souhaiter une douce journée et t'envoie

    de bonnes ondes pour que le bonheur d'inonde

    doux bisous

    Marlène

    8
    Mercredi 11 Mars 2015 à 07:41

    Elle est quand même jolie ta création Mimi, j'espère que tout se passera au mieux pour tes soucis.

    Gros bisous Rozy

    7
    Mercredi 11 Mars 2015 à 05:48

    coucou mimi 

    elle est belle ta créa 

    j' attend de tes nouvelles

    gros bisous

    http://purplefolie.p.u.pic.centerblog.net/tivr0q9y.gif

    dany

    bisous a ta chipie 

    6
    Mercredi 11 Mars 2015 à 03:15
    colettedc

    C'est magnifique, ce que tu as fait Mireille !

    Bon mercredi ... avec toi,

    dans cette situation difficile, oui !

    Grosses bises♥

    5
    Mercredi 11 Mars 2015 à 00:07

    Merci Mimi pour ta jolie création...Il est difficile de ne pas se faire de soucis.

    Je te comprends ma Douce...mais tu ne peux qu'attendre et c'est ça le plus

    difficile...Je te souhaite Bon Courage.Reste confiante...rien n'est perdu...

    Je t'envoie plein de gros Bisous mon Amie.

    Mon coeur est avec Toi..Il faut être très courageux...

    4
    Mercredi 11 Mars 2015 à 00:02

    merci ma mimi elle est très jolie m'ciii pour ta participation  tu sais ce n'est pas la quantité mais le moment que tu as passé à la faire qui t'a fait oublié les ennuis m'ciii ma mimi je te souhaite un bon mercredi et t'envoie pleins d'bisouilles

    3
    Mardi 10 Mars 2015 à 23:48

    Doux rêves MIMI

    Bravo pour ton défi très joli

    J'espère que tu as de meilleures nouvelles

    Bonne nuit

    Bisous tendresse

    martine

    2
    Mardi 10 Mars 2015 à 23:17

    on ne te lâche pas ma Mimi .. au moins un peu de réconfort ..  même si virtuel ! .. le printemps sera peut être aussi une douceur en plus .. vive les jonquilles .. et le mimosa qui embaume !!! biz ma belle

    1
    Mardi 10 Mars 2015 à 23:10

    Bonsoir ma Mimi  Emoticones

    J'espère que tu as eu de meilleurs nouvelles ce soir

    Pas facile à faire des créations quand le moral n'y est pas, mais bon…

    Je te souhaite une bonne nuit, gros bisous Emoticones

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :