• un peu de soleil!!!

    ce dimanche par un beau soleil!

    nous sommes aller a notre petit lac!!

    il faut bien que je sorte un peu!!meme si pas bien envie

    quelques photos!!!

    les cignes que j'adore

    puis chose rare,des ragondins!

    mais d'aussi pret,jamais

    et puis chose rare aussi!!!!des tortues

    nous sommes toujours dans l'attente

    et je vous souhaite un bon debut de semaine!

    merci a celles qui sont passer sur le billet

    blog en pause!!!

    merci de votre soutien!!!

     

    j'ai fait 2 videos des cygnes et des ragondins

    je passerai chez vous ce lundi

     

    « bon weekenddefis ella 2015 »

  • Commentaires

    42
    Mardi 10 Mars 2015 à 20:50

    Merci de ta gentille visite Mimi

    A mon tour je viens te faire des gros bisous

    Prends bien soin de toi

    41
    Mardi 10 Mars 2015 à 17:56

    cc oui tu peux prendre ce que tu veux sur mon blog


    c'est pour vous c'est un partage voila


    bonne soiree


    bisous

    40
    Mardi 10 Mars 2015 à 11:26

    Il va faire beau mais je sens que ton coeur est triste je pense sincèrement à toi mimi.

    problèmes de connexion on va m'envoyer une box alors là je suis chez ma fille et t'envoie un com ! J'en ai un peu assez de tout cela bisous mon amie!

    Pardon pour le copié/collé mais je voulais prévenir! Bisous!

    39
    Mardi 10 Mars 2015 à 11:25

    Bonjour, merci d'avoir passé sur mon espace, belles photos de ces cygnes et des ragondins (car chez nous ils sont hélas chassés et éliminés car ils font beaucoup de dégât dans les rives).

    Je te souhaite une très belle journée.

    38
    paresseux
    Mardi 10 Mars 2015 à 11:22
    paresseux



    Bonjour MIMI merci pour le partage de cette journée dans la nature
    Le pays de l'Amitié
    Est celui de la liberté
    Un pays de rêves et d'imaginations
    Ou l'on peut vivre ses passions
    Toucher du doigt ses émotions
    Aimer se libérer et mettre dans
    son coeur
    Des crayons multicolores
    Pour dessiner le monde en couleur.
    Je te souhaite une belle journée
    Bisous
    BERNARD

    37
    Mardi 10 Mars 2015 à 11:15

    bonjour mimi

    je passe à mon tour

    te faire un ptit coucou

    te souhaite un bon début de semaine

    je t'envoie de gros bisous _ josiane

    36
    Mardi 10 Mars 2015 à 10:50

    bonjour ma mimi, passe un bon mardi et surtout repose toi, la santé passe avant le blog...de gros bisous, annie

    35
    Mardi 10 Mars 2015 à 10:31

    Bonjour Mireille, j'espère que tu vas bien... Pas de nouvelles de ton gendre , quand doit-il recevoir sa greffe...

    Bon mardi, gros bisous

    34
    Mardi 10 Mars 2015 à 10:14

    Bonjour Mireille encore du beau temps aujourd'hui.

    hier j'ai été me promener mais sans mon APN quelle petite tête j'ai parfois.

    enfin la ballade m'a fait du bien quand même.

    j'espère que tu arrives a te changer les idées aussi!

    bon mardi bisous monique

    33
    Mardi 10 Mars 2015 à 09:41

    magnifiques photos, j'aime bien les tortues

    Un petit coucou pour te souhaiter

    une très bonne semaine

    bisous

    bonjour

    32
    Mardi 10 Mars 2015 à 09:11

    Kikou tite mimi

    Essaie de te décontracter un peu. je sais que ce n'est pas facile et que le cumul des problèmes ne fait rien pour arranger les choses.

    J'espère que ça ira mieux dans quelques temps et que tu pourras passer des nuits correctes.

    En tous les cas je te souhaite plein de bonne choses, ça te fera du bien

    Je te fais plein de gros bisous

    @lain

    31
    Mardi 10 Mars 2015 à 08:10

    Bonjour ma mimi

    C'est une journée magnifique qui s'annonce aussi je passe

    te faire un coucou avant de partir faire mes courses cette

    après midi ce sera un peu de jardin je commence à le rendre

    un peu plus présentable les crocus et les jonquilles sont sortie

    rosiers et arbres commencent à avoir de toutes petites feuilles

    je vais te souhaiter une douce journée et te fais de gros, gros bisous

    Marlène

    30
    Mardi 10 Mars 2015 à 05:32

    http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/4591ee6e.png

    mimi 

    et gros bisous 

    je pense bien a toi 

    dany

    29
    Lundi 9 Mars 2015 à 23:33

    bonsoir Mireille de très belles photos eux aussi les animaux sentent le printemps arrivé!

    douce nuit bisous de chrys!

    28
    Lundi 9 Mars 2015 à 22:49

    bonsoir ma belle  ,de bien belles rencontres que tu as faites-là ,encore une journée de printemps mais moins belle et chaude qu'hier mais demain ,les températures chutent ,bonne soirée ,bisous

    27
    Lundi 9 Mars 2015 à 22:02

    Tu as eu raison de faite cette belle balade, le temps s'y prêtait tellement

    Tu as fait de belles rencontres, les cygnes sont si fiers que c'est un plaisir de les photographier.

    Ragondin et tortues sont bien jolis aussi

    Bonne soirée Mimi

    Gros bisous

    26
    Lundi 9 Mars 2015 à 21:02

    Coucou ma Mimi

    Oui c'est vrai ça fait du bien de sortir un peu, et puis tu as fait de belles rencontres tu vois ! oh ce ragondin moi j'en ai peur je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas trop.

    Je te souhaite une bonne soirée, et surtout une meilleur nuit, gros bisous à demain

    25
    Lundi 9 Mars 2015 à 18:55

    Bonsoir Mireille 

    Jolies photos,tu as fait de belles rencontres !!  bonne semaine  amitiés 

    24
    Lundi 9 Mars 2015 à 17:27

    Bonjour mireille
    tu as bien fait d'en profiter,les cygnes sont vraiment beaux
    Légères gelées matinales ,mais la météo nous annonce du soleil
    Le design de mon blog a été fait par ma grande amie « feedelaforet »
    depuis jeudi tous les après midi ma connexion était trop faible et l’ouverture des blogs était trop lents
    Je m’excuse auprès de mes amis à qui je n’ai pas répondu
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    23
    Lundi 9 Mars 2015 à 17:11

    Les cygnes il y en a beaucoup dans la région, des ragondins aussi mais on les voit peu mais les tortues ce n'est pas leur place.

    Quelqu'un a surement jeté des petites qui commencainet à grossir pour s'en débarasser et elles vont manger tous les autres poissons dans les alentours, c'est pas malin.

    Je sais que le moral n'y est pas trop pour toi,j'espère que ton gendre n'a pas trop d'effets secondaires avec sa chimio, bises.

    22
    Lundi 9 Mars 2015 à 16:07

    Bonjour Mimi


    Je me doute que tu passes des moments difficiles , as tu des nouvelles rassurante pour ton gendre ?


    Jeudi je vais à Lyon avec ma Belle-fille nous emmenons ma petite fille voir l'anesthésiste , après le jour


    fatidique sera vite la!!!


    Courage ma petite Mimi ,il en faut dans la vie !!


    Gros bisous Hélène

    21
    Lundi 9 Mars 2015 à 15:53

    http://jcreations.j.c.pic.centerblog.net/5cfa5a68.gif

    je sais bien mimi  tu a pas la forme 

    ma pauvre 

    je te donne mon courage tien 

    gros bisous

    dany

     

    20
    Lundi 9 Mars 2015 à 15:05

    Coucou Mimi,

    je reviens moi-même de  ma pause, pour me rendre compte que les choses ne s'arrangent ni d'un coté ni de l'autre. Ton beau-frère s'en va doucement, si c'est inéluctable qu'il s'en aille en paix et sans souffrances... elles seront morales pour ceux qui restent!

    Quand à ton gendre qui gagnera la chimie ou la leucémie? Encore quelqu'un qui aura besoin de toutes les prières de ceux qui y croient, ça ne changera rien à leur état physique mais peut être pourront-ils vivent cela plus sereinement au fond de leur coeur et toi et les tiens également.

    Je te souhaite beaucoup de force morale, que tes petites actions de chaque jour puissent t'aider à vivre cela avec plus de paix.`

    Je t'embrasse en toute amitié.

     

     

    19
    Lundi 9 Mars 2015 à 14:43

    Tes photos sont très belles Mireille et tu as eu raison de te détendre avec cette très jolie balade, gros bisous !

    Bonne semaine à toi !

    18
    Lundi 9 Mars 2015 à 13:14

    coucou

    ma mireille

    comme tes photos sont belles 

    j'aime moins les ragondins 

    et bien elles sont bien grosses les tortues

    comment ta vas ma mireille ? 

    pas la forme ,bon courage a toi

    gros bisous 

    mireille

    17
    Lundi 9 Mars 2015 à 13:08

    très belles toutes ces photos, et très jolie ta photo - je pense à toi avec tous ces soucis de famille - bisous Mamy Annick

    16
    Lundi 9 Mars 2015 à 11:25

    Coucou ma chère MIMI,

    Un magnifique reportage j'adore les cygnes aussi, merci pour ce joli partage

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne semaine.

    J'espère que tu as pu profiter du soleil, pour ma part

    pas vraiment ( j'ai été en cuisine :-) pour mes ami(es)

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    maTanya

    martine

     

    15
    Lundi 9 Mars 2015 à 10:57

    Bonjour Mireille, magnifiques tes photos des cygnes ainsi que des tortues.... C'est bien d'avoir fait cette promenade au bord du lac, ça t'a changé les idées...

    Bon lundi, gros bisous

    14
    Lundi 9 Mars 2015 à 10:03

    Bonjour Mireille je suis bien contente que tu as pu profiter de cette belle journée ensoleillée.

    très belles tes photos c'est rare de voir des tortues dans un lac , elles doivent aussi avoir faim pour s'approcher.

    tu est très jolie sur la photo.

    bon début de semaine bisous monique

    13
    Lundi 9 Mars 2015 à 09:59

    Bonjour ma tite Mireille

    je suis de retour je ne t'oublie pas je t'ai envoyé un MP

    ils sont magnifique ces cygnes il sont majestueux j'adore

    cet oiseau ....il est d'un élégance ...c'est peut-être pour cela que

    l'on à fait un opéra "le lac des cygnes"

    je te souhaite une douce journée que ta maison soit rempli de bonheur

    doux bisous

    marlène

    12
    Lundi 9 Mars 2015 à 09:42

    Bonjour d'un lundi sous la grisaille mais sans pluie ,c'est déjà ça!! tout ce petit que tu as pris en photos a l'aire bien calme et ne réagit pas à ta présence!! même pas effrayé par ta présence!! ça alors..j'ai hâte de voir tes 2 vidéos..mais aussi une image plus grande de ce lac ..je l'ai déjà vu dis tu ? hum me souviens plus!! je vieillis tu sais! mdr..Il faut bien que tu te changes les idées c'est très important pour l'équilibre..Ton beau frère pas de mieux..mais ton gendre ..toujours dans l'attente de la greffe alors..bon je te laisse je vais continuer un peu mes visites du matin..bisous

    11
    Lundi 9 Mars 2015 à 09:35

    Bonjour Mireille,

    oui ça te fait du bien de sortir et de voir autre chose.

    Super tes photos et oui je veux bien te croire que c'est rare de les voir aussi près et les tortues ça j'ai jamais vu dans un lac !

    Passe une bonne semaine, gros bisous

    Nadine

    10
    Lundi 9 Mars 2015 à 08:36

    Coucou ma Mireille

    Tes photos sont superbes ... avec ces cygnes , un super ragondin - t'as raison c'est rare si prés - et les tortues . Ta promenade a au moins permis de prendre l'air et de changer un peu les idées . Nous aussi le we fut bénéfique , après un vendredi de repos , samedi et dimanche au jardinage mais en douceur ... ce matin mon homme fait son contrôle sanguin il ne faut pas être grand devin pour savoir que le résultat ne sera pas bon , donc on rechangera ses dosages ( remarques il a de la chance chez certains c'est pas de la fatigue qu'ils ont mais un changement de caractère et pas en bien ou alors amaigrissement (ou inverse)   ) . Enfin tous ça c'est rien à côté de tes soucis .

    Je t'embrasse bien fort .

    ( sans doute demain un petit mp ) 

    Nadine  

    9
    Lundi 9 Mars 2015 à 08:01

    Bonjour Mimi, tu as bien raison de te changer les idées !

    Il est joli ton petit lac avec ces cygnes, et les ragondins il y en a hélas partout !!

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    8
    Lundi 9 Mars 2015 à 07:01

    bonjour mimi 

    merci  pour tes photos 

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/840aae2a.gif

    a toi aussi 

    gros bisous

    dany

    7
    Lundi 9 Mars 2015 à 06:46

    Kikou mimi

    J'espère que tu vas un peu mieux.

    Tu as raison d'aller faire des balades, surtout par ce beau soleil qu'il ne faut pas rater car je crois qu'à partir d'aujourd'hui le ciel sera beaucoup plus nuageux !!!

    C'est super les ragondins, j'adore, le seul problèmes c'est qu'ils détruisent le bord des rivières.

    Les tortues je n'en ai jamais vu au bord de l'eau, Elles sont marrantes celles ci elle sont plates !

    Je te souhaite une bonne journée et je te fais plein de gros bisous.

    Prends soin de toi

    @lain

    6
    Lundi 9 Mars 2015 à 00:27

    important le soleil pour le moral .. même si le cœur n'y est pas

    et je te comprends  .. la nature a ce côté qui rassure ..

    très belles photos .. les tortues sont superbes .. tu es

    toute belle près du buisson .. on voit qu'il

    faisait bon, tu n'avais pas le manteau ! bizz ma Mimi

    5
    Dimanche 8 Mars 2015 à 23:04

    tu as eu bien fais de sortir ma mimi même si le moral n'y est pas et avec cette journée printanière tu nous à fait de magnifiques photos je te souhaite une bonne semaine et t'envoie pleins d'bisouilles

    4
    Dimanche 8 Mars 2015 à 20:49
    colettedc

    Avec toi Mireille,

    Tes photos sont superbes !

    Bon début de semaine aussi !

    Ici également, on a du soleil, en ce dimanche !

    Bonne toute fin de ce jour,

    Grosses bises♥

    3
    Dimanche 8 Mars 2015 à 20:46

    tu as bien fait de prendre le soleil et d'aller au lac rien ne fais plus de bien qu'un bol d'air , les ragondins je n'aime pas mais les cygnes et les tortues oui 

    je serais absente quelques jours je dois garder mes petits enfants ma fille est en déplacement toute la semaine

    je prendrai des nouvelles fin de semaine pense bien à vous tous bises yolande 

    2
    Dimanche 8 Mars 2015 à 20:19

    Ma Doucette,tu as fait une jolie Balade,c'est bon de voir de si jolies choses.

    Ce petit lac est un vrai bijou...tu nous offres des photos superbes,Merci beaucoup

    pour cette belle visite rempli de soleil.

    J'ai jardiné un peu avec ce beau temps,j'ai pris le soleil a ma façon,et

    je suis contente de moi.J'ai beaucoup de courbatures,mais tant pis..

    c'est bon tout de même.Je pense a Toi ma Mimi...il faut rester patient

    et courageux.Tu es bien mignonne sur la photo,mais un peu tristounette.

    Mais je comprends ta peine et suis de tout coeur près de Toi.

    Bonne fin de soirée ma Douce...Mille gros Bisous*A bientôt*

    1
    Dimanche 8 Mars 2015 à 20:00

    Bonsoir Mimi.

    Oui, il faut sortir, et on a besoin pour le moral.

    Surtout avec un beau soleil.

    Jolis cygnes, j'adore....

    Ah !!! ces ragondins, on en trouve partout.

    Ces tortues ont été lâchées  par quelqu'un...

    Et puis, on y trouve toi !!!!

    Bisous et bonne soirée Aimée

    Courage ma belle.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :