• defis ella 2014

    et voici,pour mon amie ella!!!

    defis sur les timbres!

    j'espere que vous profitez bien du soleil!!

    moi,apres mon canevas,j'ai fait 5kgs

    de confitures de courge barbarine

    avec des coings!!hummmmmmmm

    merci de votre amitie

    « elle pense a luila barbarine »

  • Commentaires

    21
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 21:17

    Magnifique créa sur les timbres.

    je ne connaissais pas cette confiture

    Passe une belle soirée Mimi

    Gros bisous

     

    20
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 21:01

    hihihih ah oui tu as raison j'avais pourtant lu mais j'ai loupé la courge barbare. C'est quoi ce type de courge encore, il en existe tellement de sortes, c'est celle avec les spaghetti dedans ?

    Désolé mais je te promets que j'avais lu, mais j'ai loupé la confiture de barbare !

    Gros bisous tu m'pardonnes dis ?

    @lain

    19
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 19:55

    Kikou mimi

    hihihih ma parole tu es en train de préparer tes provisions pour l'hiver. Ce sont des confitures de prunes je parie, non ?

    Ah chouette je suis collectionneur de timbre, tu m'envoie ta créa que je les imprime. Non c'est vrai je suis collectionneur mais je n'ai plus tellement le temps de m'en occuper.

    J'espère que tu vas bien. Désolé de passer aussi tard mais j'ai fait de la musique aujourd'hui.

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous

    @lain

    18
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 18:43
    Pascalounette

    une belle collection ma Mimi .. tiens je ne connaissais pas cette confiture !! .. à découvrir alors ! biz ma belle

    17
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 17:56

    Bonjour Mireille

    tu nous fait languir avec tes confitures!!! lol

    tu as un fameux jardin pour avoir tout ce travail

    fais attention à ton bras

    bises ma belle

    16
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 17:07

    waouhhhhh mamamia, tes créations sont belissimo, j'aime j'aime, bravo ma mi et magnifique ta nouvelle déco, j'adore...bonne fin de journée avec de gros bisous, annie

    15
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 16:27
    katioucha 33

    m'ciiii ma mimi pour ces superbes créas quel travail de recherche bravo et bravo aussi pour ton magnifique fond aux couleurs chaudes de l'automne  je ne connaissais pas ça la confiture de courges tu travail bien une vrai petite formi pendant que moi je joue à la tite cigale avec mes deux chorale !!!!!!!!!! allez ma mimi demain boulot et le week pour plancher sur le nouvel atelier pleins pleins d'bisouilles et bonne soirée ma mimi

    14
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 14:33

    Kikou Mireille,

    Jolie décoration pour ton blog, j'aime beaucoup.

    Ah les poires de coings, j'aime bien en gelée !

    Je te souhaite un bon après-midi, bisous,

    Nadine

    13
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 14:22

    Bonjour Mireille, tes créations à base de timbres sont très jolies... Je n'ai jamais mangé de confiture de courges.. Bon jeudi, gros bisous

    12
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 14:03

    coucou

    elle est jolie ta créa sur les timbres

    gifs paris

    bonne journée

    bisoussssssssssssss

    11
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 13:39

    Très jolie présentation pour ces timbres Mireille !

    Bisous du jeudi !

    10
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 12:32

    coucou mimi

    me revoila 

    aprés bien des miséres de plus 

    les impots ont bien voulu

    me faire un arrangement 

    mais dur dur (795e)

    en 6 fois 

    et dés janvier (127e ) en méme temps 

    me voila partie jusqu'en mars a tirer la langue 

    mais bon!!!!!

    alors tu était en plein confiture ,c'est quoi je connais pas ce fruit ? 

    trés joli timbres 

    bonne fin de journée

    merci pour tes passages 

    gros bisous 

    ah j'oubliais trés joli ton blog !!!!!

    mireille

    9
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 11:28

    re

    dis donc faut apprendre ta droite de ta gauche hein !!! mdr

    hier tu me mets dans un com que tu veux mettre l'horloge en haut à droite lol

    bon ça y est tu es arrivée, super ! en plus ça va bien avec ton décor

    et c'est quoi ton module qui reste ? tu as du résoudre car moi je vois tout impec !

    Mon papa bof ! très mauvaise PDS, j'ai bien peur que la chimio passe en perf au lieu de comprimés ! il va chez le cancérologue la semaine prochaine

    sinon encore plus de douleurs, cette fois en plus du dos et du genou il a très mal dans une fesse. Du coup la position assise devient pénible aussi. Il ne va bientôt plus que lui rester la position couchée grrr !

    de toute façon je sais bien qu'il ne va pas du bon côté !!

    ben dis donc tu fais vite pour les confitures toi ! 

    pff le temps d'éplucher, couper, ébouillanter les bocaux, faire cuire, mettre en bocaux et surtout TOUT NETTOYER lol et bien ça met un moment quand même

    bon alors maintenant tu me fais gouter hein ?? mdr

    allez zou, je vais faire la cuisine pour midi

    bisous

    8
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 10:53

    Bonjour Mireille

    Bravo ton blog est superbe surtout le fond pas commun ,

    ton défi est magnifique

    Je te souhaite une bonne journée ma petite Mireille avec de gros bisous

    Hélène

    7
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 08:06

    Bonjour tite Mireille

    Un petit coucou rapide sous ce magnfique défi ....très belle présentation

    je pars pour la journée visiter le parc des oiseaux de Villard les Dombes deans l'Ain

    je te souhaite une douce journée et te fais de gros bisous

    Marlène

     

    6
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 07:51

    coucou Mimi

    waouh 5 kg de confiture, ben dis donc, tu as du faire ça tout l'après midi !!

    Jolis ces timbres, très original

    alors tu veux mettre ton horloge en haut à droite ?

    mais ou ? si c'est dans ta bannière là tu ne peux pas ou du moins je ne sais pas faire

    Par contre dans ton menu à gauche tu peux ou dans une page d'accueil

    dans ce cas comme je te l'ai dit hier, tu copies le code dans la petite case en haut de ta rubrique ou module ou il y a < >

    tu me diras 

    je ne traine pas trop sur l'ordi, j'emmène maman en courses

    bon jeudi

    bisous 

    5
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 07:50

    Bonjour Mimi,superbement bien relevé le défi, miam la confiture !!! ce doit être bon !!! je ne savais pas que l'on pouvait faire de la confiture de courge avec des coings, gros bisous Rozy

    4
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 03:21

    salut ma Mimi,

    Mais tu offres de tout aujourd'ui ma Mimi.  De la superbe bonne bouffe, une superbe création que tu as fais et un magnifique défi de notre Ella, quelle imagination qu'elle a.   Tu veux bien me mettre de côté un pot de confiture.  Passe une très belle journée, kissss

    3
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 20:44
    magnifiques tous ces timbres bravo mimi bisous de manon
    2
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 20:03
    colettedc

    Bravo pour ton nouveau décor Mireille et pour tes si jolies créations !

    Bonne et douce soirée à toi !

    Grosses bises♥

    1
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 20:02

    KIKOU ....

    suis bien contente car j'ai publié avant toi cette semaine pour le défi d'Ella !

    Na..nanère .... !!!

    Je rigole , car elle est trés belle ta créa !

    Pour ce qui est des confitures , faudra que je repasse vers chez toi

    pour en prendre 1 ou 2 pots ! Lol !

    Bisou ma grande

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :