• elle pense a lui

    elle pense a lui!!

    joli tuto de chez magie

    Les courtes absences animent l'amour, mais les longues le font mourir.
    Citation de Louis de Montchamp ;

     

    Si quelquefois un peu d'absence fait grand bien, quelquefois beaucoup d'absence fait grand mal.
    Citation de Madame de Sévigné

     

    Elle ne savait pas que l'enfer, c'est l'absence.
    Citation de Paul Verlaine

     

    l'abscence d'un etre cher,est certains jours tres dure

    de moi

     

    merci de votre amitie!

    qui m'est indispensable

    « bon debut de semainedefis ella 2014 »

  • Commentaires

    39
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 19:22

    Bonjour Mimi il est bien beau ton blog, tu l'as relooké, j'adore la musique !! ces petites notes m'apaisent !!!

    Tu as raison l'absence d'un être cher est très dure !

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    38
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 18:19

    Bonjour Mimi,

    J'avais perdu la trace de ton blog et c'était bien dommage car il est très beau, contente de le retrouver et de passer un instant dan ston univers, je te souhaite une' bonne fin de journée, bises à bientôt.

    Brise...

    37
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 18:05

    Coucou Mireille ... elle est superbe cette banniere automne . T'es vraiment douée !

    Un gros bisou

    36
    paresseux
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 17:47

    Bonjour ou bonsoir MIMI Nous voici déjà au milieu de semaine Je te dis Que !!!! Dans chaque cœur on a un petit tiroir secret ou l'on cache ses petits bonheurs Dans le mien brille une petite étincelle qui est ton amitié A l'intérieur de mon cœur http://img4.hostingpics.net/pics/838076biscoeur008.gif Se trouve un monde de tendresse rempli de bonheur J'y enfouie tes mots plein de chaleur par ta gentillesse quand je viens lire tes écris Ceux-ci sont pour moi un rayon de soleil je te souhaite une agréable soirée Belle fin de semaine ,bisous Bernard

    35
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 17:46

    Kikou mimi

    Mais, mais ... serait-ce une nouvelle présentation ou un autre blog ?

    En tous les cas si c'est une nouvelle présentation elle est superbe, je l'adore. Bravo pour le travail. Tout est beau y'a rien à jeter.

    Nous ici nous n'avons pas de pluie depuis quelques temps, et le soleil est là, je suis obligé d'arroser les fleurs sinon elles crèvent !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne journée et je te fais plein de bisous

    @lain

    34
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 17:00

    Bonjour Mireille

    Wouahhh il est super ton desyn magnifque

    oui pour les photos il faut que je monte le diapo

    mais en se moment je n'ai pas trop le temps

    je te fais de gros bisous

    passe une douce fin d'après midi

    Marlène

    33
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 15:14

    Bonjour Mireille

    quel changement de décor !!! c'est super beau!!!

    j'ai cru m'être trompée de blog!!! lol

    bises ma belle

    Marieclo

    32
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 14:21

    Bonjour Mireille, le nouveau look de ton blog est superbe !..... Bonne fin de journée, gros bisous

    31
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 14:07
    pascalette

    en fait, il ne se passe pas une journée sans que l'absence soit au RdV ..

    que ce soit d'êtres chers ou d'objets .. voir autres ! ..

    mais si tout tombait du ciel tout cuit, on s'en lasserait ..

    belle bannière ma Mimi !!

    30
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 14:05

    Belle mise en page automnale ainsi qu'une jolie bannière..!! Passe une belle journée ensoleillée et gros bisous

    29
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 13:51

    Très jolie cette créa qui accompagne à merveille ces superbes citations, la nouveau look de ton blog est magnifique !

    Bisous du mercredi !

    28
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 11:12

    re coucou

    tu veux la mettre ou l'horloge ? 

    tu copies le code que je mets dessous dans la case <> 

    si tu veux mettre sur le côté tu changes les chiffres pour mettre plus petit en respectant les proportions pour ne pas trop déformer

    si tu n'y arrives pas, je t'aiderai

    tu me diras

     

    27
    odha
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 11:09

    que c'est joli chez toi !! tu as refais les peintures Mireille 

    et le tableau à l'entrée est superbe bravoooo smile 

    cette citation est bien vrai ....  

     Les courtes absences animent l'amour, mais les longues le font mourir.

    Citation de <cite>Louis de Montchamp</cite> ;)  

    gros bisousss bonne journée 

    26
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 10:34

    Coucou MIMI

    je viens de lire les citations très bonnes

    ton nouveau design est magnifique

    C'est par une matinée bien maussade que je viens te souhaiter un excellent mercredi.

    Demain absente des blogs, tu sais pq mdrrr - mais j'essaye de publier de nouvelles

    aventures.

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes zamours

    martine

    25
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 10:10

    HELLO MA PETITE MIMI

    J'ESPERE QUE POUR TOI TOUT BAIGNE

    JOLI CREA TRES ROMANTIQUE

    PASSE UNE BONNE JOURNEE AVEC LE SOLEIL PAR ICI

    BISOUS

    11.09.la

    24
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 09:09
    Bonjour Mireille
    Que de changements !! je croyais être sur un autre blog !!
    Superbe créa .
    Je suis contente en premier j'évite une opération yep ! yep ! et en second ma fille est diplômée , je suis si fière d'elle avec tous les graves problèmes de santé qu'elle a eus , quel courage ! poursuivre malgré tout . Mais excuses je suis toute à ma joie et je ne te demandes pas comment tu vas ...
    Je te souhaite une belle journée , prends soin de toi .
    Bisous Nadine
    23
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 07:59

    coucou Mimi

    oh oh ! j'ai cru que je m'étais trompée de blog lol

    waouh dis donc, tu as revêtu les couleurs de l'automne aussi

    c'est magnifique !

    alors qu'a donné le test d'effort de ton compagnon ?

    j'espère que tout était bon

    Pour le mélanome moi aussi j'ai un bon bout de beef d'enlevé sur l'arrière de la cuisse lol

    et ils m'ont enlevé le ganglion sentinelle dans l'aine par la même occasion

    Hier il a fait moins beau et nous avons eu une grosse averse le soir

    Une de mes nouvelles poules commence à pondre, ses oeufs sont tout riquiqui, ça fait rigolo

    Et les tiennes, elles vont bien ?

    Je vais aller mettre en route une machine à laver, j'ai du linge en attente

    bonne journée à toi

    bisous 

    22
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 00:15

    Ah! ma chère Mimi,

    ce n'est pas récent, mais il y a des moments où ça devient bien plus dur!

    Les anniversaires, des moments de spleen...

    Bon courage à toi et encore de gros bisous.

    21
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:10

    Coucou Mimi,

    oh c'est joli cette présentation avec ces couleurs d'automne, même si on est encore en été pour quelques temps. J'ai vu que tu souffrais d'une absence, est-ce ta soeur? J'espère qu'elle est juste partie loin, mais pas pour toujours!

    Je comprends que tu sois triste! Et en plus il n'y a as de soleil; viens ici on en a plein, presque trop dans la journée. Mais en septembre c'est plus supportable car les soirées sont fraiches. Enfin j'espère car j'ai mis ma compote à rafraîchir pour la nuit sur la fenêtre.

    Je te fais de gros bisous et te souhaite, une plus belle journée demain.

     

    20
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:07

    soyez indulgents!!!!!je n'ai pas fini mes changements!!

    bon mercredi!

    19
    Mardi 9 Septembre 2014 à 21:08

    Belles citations pour accompagner ta superbe création Mimi

    Passe une belle soirée

    Gros bisous

    18
    Mardi 9 Septembre 2014 à 20:35

    coucou mimi :) je passe te souhaiter une très belle semaine :) très jolie ta création ainsi que les citations qui l'accompagne :) Parfois l'absence veux dire bien des choses ;) ton entete d'automne es superbe gros bisou ma petite douceur ♥

    17
    Mardi 9 Septembre 2014 à 18:11

    Kikou mimi

    Il est très beau le tuto, j'adore les couleurs et surtout le modèle qui est magnifique. Oui je sais ce que tu vas me dire, que je suis un vieux dégoûtant happyhappy

    Il pleut chez toi, comme c'est bizarre. Ici il fait un temps magnifique, si tu le souhaite je t'envoie unh peu de soleil ... 

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Bisous bisous

    @lain

    16
    Mardi 9 Septembre 2014 à 17:59

    Bonjour Mireille

    ta créa est magnifique

    tu as trouvé de très belles citations , merci pour ce partage

    bises ma belle

    Marieclo

    15
    Mardi 9 Septembre 2014 à 17:45

    bonjour ma mimi, je viens dans ton magnifique univers, pour admirer ta sublime création...passe une agréable fin de journée, où le beau temps est revenu....pleins de gros bisous, annie

    14
    Mardi 9 Septembre 2014 à 17:35

    Ho oui l'absence c'est difficile, que ce soit les morts ou les vivants que tu ne vois plus.

    Bises

    13
    Mardi 9 Septembre 2014 à 15:43

    Bonjour Mireille

    Oh c'est vraiment un coincidence oui je suis allée à Pont en Royant visiter

    le musée de l'eau et ensuite à Beauvais en Royan visiter le couvent des Carmes

    je dois trier mes photos et faire mes diapo ....j'espère que ce n'est pas trop grave

    pour ton compagnon

    douce fin d'après midi et gros bisous

    Marlène

    12
    Mardi 9 Septembre 2014 à 11:58

    Kikou Mireille,

    je suis comme toi , je n'aime pas les trop longues absences !

    Je te souhaite un bon mardi,

    bisous, Nadine

    11
    Mardi 9 Septembre 2014 à 11:35

    Bonjour ma chère MIMI

    Très jolie ta création

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent mardi

    Temps magnifique 

    Bisous tendresse et calinous de

    Martine

    10
    Mardi 9 Septembre 2014 à 10:42

    Bonjour Mireille, j'aime beaucoup ta création.... Voici un bouquet de fleurs qui m'a été offert pour mon anniversaire... Bon mardi, gros bisous

    9
    Mardi 9 Septembre 2014 à 09:48

    Bonjour Mimi ,oui l'absence reste toujours très dur! Le plus dur est derrière nous , maintenant il lui faut être prudent pendant au moins 6 mois , mais c'est pour lui une renaissance !

      je vais reprendre petit à petit les blogs , pas avec les photos tu penses bien que je n'en ai pas pris , par contre mon fils aîné en a pris pas mal le dimanche matin ( nous ne pouvions pas aller à l'hôpital voir Pierre) et nous avons visité le fameux Mucem au bout du vieux port à Marseille , magnifique !Il va me les donner .

    Bonne journée petite mimi

    Gros bisous Hélène

    8
    Mardi 9 Septembre 2014 à 09:00

    Kikou mimi

    Ca marcccchhheeee ... Ce que tu as fait c'est bon, j'ai ,pu te joindre facilement. Merci tout plein d'avoir rectifié.

    J'espère que tu vas bien.

    L'absence a des torts que rien ne pardonne (Daniel Balavoine)

    Je te souhaite une bonne journée et je te fais plein de gros bisous

    @lain

    7
    Mardi 9 Septembre 2014 à 08:36

    Bonjour Mireille .
    Ce matin , il fait toujours beau , mais nous restons gentiment à la maison car après midi , je passe au contrôle technique chez le médecin , rien de grave , juste la routine et Maria en profite par la même occasion pour faire un bilan .
    J'espère que tu vas bien ce matin et je te souhaite un bon Mardi .
    Bisou .

    lnpks071

    6
    Mardi 9 Septembre 2014 à 08:13

    le début de septembre est encore avec du soleil c'est très agréable, je pense que de ce fait nous allons retourner mercredi soir au mobil pour quelques jours - bisous Mamy Annick

    5
    Mardi 9 Septembre 2014 à 07:38

    coucou Mimi

    Moi aussi j'aime le soleil, mais il ne m'en faut pas ou alors sous bonne protection

    J'ai eu un mélanome, donc voilà ! 

    Mais sinon il faisait super bon et même chaud et voilà que cette nuit l'orage a grondé au loin

    du coup tout gris ce matin

    pourvu que le temps ne soit pas détraqué car j'aime bien cet été indien

    pour les mûres oui je crois que c'est trop tard

    tant pis j'ai d'autres confitures lol

    bonne journée à toi

    bisous 

    4
    Mardi 9 Septembre 2014 à 06:16

    http://sabinev60.s.a.pic.centerblog.net/84n9lylc.gif

    mimi 

    j aime tes créas 

    gros bisous 

    dany

    3
    Mardi 9 Septembre 2014 à 03:55
    colettedc

    Oui, je comprends Mireille !

    Jolie ta création !

    Je t'accompagne de toute mon amitié ...

    Douce journée de ce mardi !

    Grosses bises♥ 

    2
    Lundi 8 Septembre 2014 à 23:22

    Coucou Mimi,

    bravo pour cette belle créa et pour les citations il faut savoir que Pénélope a attendu Ulysse!

    Bonne journée de mardi et gros bisous.

     

    1
    Lundi 8 Septembre 2014 à 23:16

    coucou mimi nous profitons encore de ces tres belles journées

    tres joli défi chez ton amie magie

    passe un agreable mardi

    bisous de manon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :