• chalancon 2

    hier dimanche ,je suis aller faire quelques visites de patrimoine

    mais en attendant !!voici la suite

    escalier autour de l'eglise

    j'etais fatiguee!!lol

    et puis j'etais entrain de parler a jc!!!!mdr

    donc adieu le sourire

    la vue derriere moi!!une bonne partie de l'ardeche du haut!

    l'eglise est aussi en haut!!je ne sais pas somment il font!lol

    4 ou 5 voitures peuvent y arriver

    pas encore au top avec mon appareil,mais ça vient!!

    magnifiques orgues!!

    voila,le restant demain!!!!

    vraiment joli village qui est d'ailleur classe!!

    bonne balade!!!

    « village medievale de chalancon 07chalancon!!!!fin »

  • Commentaires

    25
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 10:40
    Pascalounette

    je comprends qu'il soit classé .. il est tout simplement magnifique .. tu as l'air cérémonieuse sur la photo .. normal dans un tel cadre !! bizz

     

    24
    odha
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 10:28

    que c'est joli !!!! tu nous a fait de belles photos Mireille !!! 

    la région est superbe 

    mercii pour ce partage 

    23
    Mardi 23 Septembre 2014 à 22:21

    Magnifique petit village mais la montée doit être fatigante

    L'intérieur de l'Eglise est superbe, de très beaux vitraux et un orgue de toute beauté

    Passe une bonne soirée Mimi

    Gros bisous

    22
    Mardi 23 Septembre 2014 à 19:30

    Bonsoir, un petit village tout en pierre comme j'aime, bonne soirée !

    21
    Mardi 23 Septembre 2014 à 19:14

    Coucou Mimie
    Vraiment très beau ce village avec ses petites ruelles et ses marches qui n'en finissent pas...yes.. une petite pause est certainement la bienvenue wink2..  De l'église St Pierre j'aime particulièrement l'orgue et les vitraux... merci pour tes belle photos...
    Je te souhaite une très belle soirée
    Gros bisous
    Chronique

    20
    Mardi 23 Septembre 2014 à 17:43

    bonjour mimi. remise de ta marche mimi ? bien fatigant de grimper aussi haut mais ça valait la peine  de decouvrir tout ça .  c'est un bien joli village avec toutes ces petites  ruelles j'adore ces visites là .merci du partage  de ces belles photos une bien jolie region .moi j'étais  dans les conserves lol! mais la fini ouf! les etageres sont pleines et la fourmis à bien travailler on seras bien content de les trouver c'est hiver .maintenant je vais pouvoir  me promener et visiter . je te souhaite de passer une bonne fin de journée  . encore du soleil chez nous mais ce matin la fraicheur était bien là on voit que l'automne est bien arrivé. bisous .thalia

    19
    Mardi 23 Septembre 2014 à 17:27

    Bonjour Mireille

    Quel bel endroit , dommage que ce soit si loin de chez moi , j'irais m'y balader avec plaisir

    Chez nous , il fait frais le matin mais l'après-midi , il fait agréable
    Bisous
    Marieclo

    18
    Mardi 23 Septembre 2014 à 16:45

    bonne soirée

    ma mimi

    alors tu as fait une balade

    pour moi se seras demain 

    avec mes petites mamies

    balade en forét 

    tu est bien reposée? 

    BISOUS 

    MIREILLE

    17
    Mardi 23 Septembre 2014 à 16:09

    Kikou mimi

    C'est beau chez toi

    En ce qui concerne le sondage que je suis en train de faire pour la pub sur mon blog j'ai oublié de mettre une chose importante dans le message que j'ai envoyé à tout le monde, c'est le lien pour aller voter. Sur Eklablog il est impossible d'envoyer deux newsletter dans la même journée, attends toi donc à en recevoir une demain avec des précisions IoI

    J'espère que tu n'as pas trop froid, ici les température ont drôlement chutées !

    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous

    @lain

    16
    Mardi 23 Septembre 2014 à 16:06
    Coucou Mireille
    De retour de mes courses - enfin pas les miennes celles de mes parents ils habitent à 30 km et le mardi je m'occupe des courses , pharmacie etc ... - Je continue la visite en ta compagnie , les photos sont magnifiques et toi t'as pas dit ouistiti !!!!
    Mes confitures sont finies - pour le moment - j'ai mon dernier qui voulait hier soir s'attaquer au premier pot .... j't jure !!! bon j'ai encore les noisettes à faire .
    Passes une belle fin d'après-midi .
    Bisous Nadine
    15
    Mardi 23 Septembre 2014 à 15:58

    Bon week end

    Coucou un mardi ensoleillé mais frais ma foi c'est l'automne
    Une légende dit,
    Qu'il existe un paradis.
    On y trouve un trésor,
    Celui de la vraie amitié.
    C'est un bien précieux comme une fleur du bonheur.
    Cette amitié ne doit jamais s'éteindre.
    Donc je me suis dit que cette légende t'était destinée
    Car avec toi j'ai trouvé l 'amitié sincère et fidèle
    Je te souhaite une très bonne fin de journée
    Gros bisous de la tite kikinette

    14
    Mardi 23 Septembre 2014 à 15:40

    Coucou

    Magnifiques ses vieilles pierres, j'adore

    Tu devais être fatiguée, ah ah je t'ai vue. 

    Il ne fallait surtout pas être vexée, c'est ça les mystères de l'information, on ne sait jamais qui se cache derrière l'écran, quelquefois c'est marrant, Laure en rit encore.

    Si tu veux voir notre trobinette tu vas sur mon blog, coté droit dans la rubrique Bretagne tu cliques sur Riec de Belon, tu verras des photos, j'y suis avec Laure, et un peu plus bas lors est avec notre Labrador qui nous a quitté il y a 4 ans, donc les photos datent de 5 ans.

    Voilà tu pourras découvrir qui se cache derrière boutondor et Laure

    Amitiés et bisous

    Boutondor et Laure

    13
    Mardi 23 Septembre 2014 à 14:21

    Bonjour Mireille très belles photos de ce village en pierre comme je les aime.

    bien sur la montée est difficile , mais le résultat est superbe. j'ai eu des moments de fatigue en visitant Albi.

    bon mardi bisous monique

    12
    Mardi 23 Septembre 2014 à 14:21

     

    Bonjour, j'adore ces rues étroites toutes en pierre  avec les vieilles maisons en pierre aussi,
    c'est splendide !
    Ça valait la peine de monter si haut pour avoir de beaux souvenirs.
    Merci pour ce partage.
    Bisous,
    Allison

    11
    Mardi 23 Septembre 2014 à 14:20

    Bonjour Mireille, tes photos sont splendides, un joli village à visiter.... Malheureusement ce n'est pas moi qui irait car je marche avec une canne maintenant... et pas longtemps.... Bon mardi, gros bisous

    10
    Mardi 23 Septembre 2014 à 12:33

    Bonjour Mimi que ces photos sont magnifiques ! j'adore les vielles pierres ! ici dans ma région il y a un village très ancien qui s'appelle  Pérouges ! c'est à 15 kms de chez moi  Ma petite Mimi je t'envoie de gros bisous .Bon Mardi .

    perouges

    9
    Mardi 23 Septembre 2014 à 11:13

    Les églises sont souvent en hauteur par là, c'était pour s'y réfugier et voir arriver l'ennemi mais pour nous ça monte.

    Bises

    8
    Mardi 23 Septembre 2014 à 10:20

    C'est vraiment très beau, une belle région qui doit être très agréable à découvrir et visiter , bisous !

    Bon mardi et bel automne à toi !

    7
    Mardi 23 Septembre 2014 à 09:55

    Bonjour Mireille,

    Magnifique village, mais combien fatiguant lol.

    Je comprends que tu sois fatiguée mais tu es quand même mignonne sur la photo.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    Nadine

    6
    Mardi 23 Septembre 2014 à 09:34

    Bonjour tite Mireille

    Tes photos sont magnifiques j'adore ces villages de pièrres il semble qu'elles ont beaucoup de chose à nous dire.....j'espère que tu as passé un belle journée non moi je ne suis pas sortie trop de monde ces jours ....aujourd'hui permier jour de l'automne le matin il fait bien froid maintenant  ....le ciel est un peu nuageux et le soleil à du mal à percé

    je vais te souhaiter une douce journée et je charge nos petits nuages de t'apporter toute mon amitié bisous

    Marlène

    5
    Mardi 23 Septembre 2014 à 09:17

    Alors tout d'abord je te remercie d'être montée la haut comme ça j'ai pu voir ces vitraux et puis je ne me suis pas fatiguée comme toi à monter! pas étonnant que tu ne souries pas tu l'a laissé en bas!! hi hi tous ces villages sont superbes mais que diable il faut grimper!! et ça j'ai de plus en plus de mal à le faire....Un nouveau reportage à venir ? chic alors..et en attendant belle journée au moins comme ici avec du soleil même si frisquet..bisous.

    4
    Mardi 23 Septembre 2014 à 07:12

    coucou Mimi

    et bien dis donc, c'est haut là bas lol

    Pas étonnant que tu sois fatiguée d'arpenter ces petites ruelles étroites

    c'est très joli tout ça !

    c'est vrai que le sourire n'y est pas mdr

    en tout les cas vous aviez beau temps

    ici aujourd'hui il fait un vent à écorner les boeufs ! je déteste ça

    et du coup il fait très frais

    l'automne est là

    encore des confitures tu vas faire ? ben dis donc, quel courage

    mon mari me dit hier "tu as vu il y a encore plein de noisettes de tombées", j'ai répondu "elles sont bien"

    mdr

    ras le bol

    faut pas pousser hein ? lol

    bonne journée à toi

    bisous 

    3
    Mardi 23 Septembre 2014 à 06:53

    bonjour mimi 

    j aime bien et tes photos sont très belles 

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/n93zein1.gif

    et gros bisous

    dany

    2
    Lundi 22 Septembre 2014 à 22:21

    Bonsoir ma Mimi  Emoticones

    Ah oui tu as bien fait d'aller voir ce joli village, il ressemble à un village que je suis allée voir dans les Pyrénées Orientales que je mettrais ultérieurement, j'adore toutes ces pierres, mais dis donc ça monte drôlement je vois, il est perché en haut d'une montagne !

    De bien beaux vitraux tu as eu de la chance que cette église soit ouverte Emoticones

    Ah oui tu as un beau sourire Emoticones

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, gros bisous Emoticones à demain

     

    1
    Lundi 22 Septembre 2014 à 22:17
    colettedc

    Ah ! J'aime beaucoup Mireille !

    Elles sont magnifiques tes photos,

    et toi de même, sourire ou pas,

    crois moi !

    Un jésuite, enterré là,

    un compagnon de notre fondateur !

    (pas du même siècle, bien entendu)

    Bonne toute fin de ce jour à toi

    et

    agréable mardi tout entier !

    Grosses bises♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :