• une pause s'impose

    bonjour tout le monde

    voici le 1er weekend de fevrier

    allez bientot le printemps!

    pour tout vous dire ,ce n'est pas la grande

    forme pour moi,depuis cette 3ime dose

    je me trouve bien fatiguee,et vraiment

    mal de partout,donc je vais faire 

    une petite pause,et des que je reçois

    de photos de mon bout de chou,je vous les met

    voici pour kaliona

    pour chez violine

    je vous souhaite un bon vendredi

    et surtout un bon weekend

    merci de votre visite

    « bonne promenade »

  • Commentaires

    31
    Mardi 1er Mars 2022 à 22:41
    Roguidine

    Coucou Mimi,

    Tu dois rager ! ce n'est pas encore réparé ..
    mais que ce passe t'il ? c'est la première fois que ça t'arrive !! comme tu dis, tu ne peux même plus faire tes créas que tu adore faire !! il fait beau en ce moment, tu peux aller prendre des photos dans ta belle région .... Bon, si c'est comme ça, il faut attendre, tu n'as pas le choix !!!
    Je te fais de gros bisous et j'espère à bientôt

    30
    Jeudi 24 Février 2022 à 21:30
    Roguidine

    Coucou Mimi,

    Hé bien !tu n'es pas encore dépannée?
    mais pour payer les factures ça va plus vite,
    tu demandes un dédommagement comme j'ai fait, et ils m'ont offert un portable, alors fais comme moi, bats toi, demande un geste commercial , non mais, je ne sais pas chez qui tu es, moi, je suis chez orange..

    Prends ton mal en patience , normalement d'après ce que j'ai lu, tu vas être dépannée demain, espère ....en plus , avec les vacances les  blogs sont au ralenti , tu ne perds rien

    Bon courage, bisous

    29
    Samedi 19 Février 2022 à 09:38
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    Si ce n'est que le manque de connexion ce n'est pas grave, on attendra , ça arrive à tout le monde ... j'ai eu peur que tu aies un problème de santé , car en principe tu passes le vendredi , et là !! pas de Mimi !lol

    Ne t'inquiète pas, on t'attend, bisous et bon week-end

    28
    Jeudi 10 Février 2022 à 10:31

    Bonjour Mireille

    J'espère que ce n'est pas trop grave ? je lui souhaite un bon rétablissement . Bonne journée   bises 

    27
    Mercredi 9 Février 2022 à 11:27

    Bonjour Mimi. Quel plaisir de te retrouver. Merci d 'être passé me voir . quelle jolie page de toutes beauté tes créations un choix bien difficile .Je voie que ce n' est pas la grande forme idem pour moi cette 3eme dose m 'avait bien fichu en l air et mal partout aussi et ça pendant un bon mois . Prend bien soin de toi c est le plus important et reviens nous en meilleure forme . Bonne  pause et bonne journée. Gros bisous .Thalia 

    26
    Mardi 8 Février 2022 à 22:19

    Trop belles ces créations! ma préférée est la seconde. C'est vraiment pénible ce vaccin, si au moins ça empêchait d'attraper le microbe! prends soin de toi!

    Bizz de haute Savoie

     

    25
    Lundi 7 Février 2022 à 21:57
    Roguidine

    Coucou Mimi,

    Tu as renvoyé des photos ? je ne peux pas les regarder !! j'ai tout fait, alors c'est plus simple en M.P. ; là je suis sûre de les recevoir !!!
    Tu es encore fatiguée ?  il y a des jours avec et des jours sans, comme m'a dit ma maman ce soir au tèl ...hier elle avait mal partout et aujourd'hui elle allait bien !!
    Passe une bonne semaine, bisous

     

    24
    Lundi 7 Février 2022 à 15:57

    Bonjour Mimi

    Je suis allée sur ta page

    De photos

    Trop beau

    Tu es toujours fatiguée et j'ai vu que ta fille

    Ne va pas bien

    Je suis bien triste de tout cela

    repose toi surtout, tu me dis pour ta fille

    gros bisous

    Elyci

    23
    Dimanche 6 Février 2022 à 21:39

    Coucou ma toute belle,

    Comment ne pas être fatiguée, il pleut sans arrêt. Repose toi ma toute belle, cela te feras du bien. Nous approchons doucement du printemps lolll. Bonne fin de journée, prends bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    22
    Dimanche 6 Février 2022 à 16:55

    Tu as bien raison ma Mimi de te reposer après cette 3 ème dose, il vaut mieux être prudents.

    ça y est notre fille est cas contact, elle devait venir passer quelques jours de vacances, c'est raté.

    J'espère que tu as passé un agréable week-end

    Gros bisous

     

    21
    Samedi 5 Février 2022 à 18:51

    Coucou mimi

    Repose toi, c'est vrai qu'en ce moment nous sommes tous un peu patraques !

    C'est joli tes créas, j'aime bien celle pour les enfants :)

    Bon repos et à bientôt

    Gros bisous

    @lain

    20
    Samedi 5 Février 2022 à 15:33

    coucou Mimi

    Tes créas sont vraiment magnifiques

    tu as raison de prendre une pause

    le repos te fera le plus grand bien

    je te souhaite une très bon week-end

    Prends bien soin de toi

    bisous

    19
    Samedi 5 Février 2022 à 08:51

    Bonjour Mimi.
    Ce matin, il ne fait pas trop froid, juste un petit 0°
    Je pense qu'on aura un beau week-end que je te souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    18
    Vendredi 4 Février 2022 à 19:32
    Roguidine

    Oh, Mimi, ce n'est pas l'âge, ma maman a 93 ans , les 3 vaccins, elle a tout bien supporté.. d'autres non, mais oui, pour te rassurer fais faire une prise de sang ...
    Allez, courage, bisous

    17
    Vendredi 4 Février 2022 à 19:04

    Bonsoir Mireille

    Bonne pause, prends soin de toi à bientôt  bises 

    16
    Vendredi 4 Février 2022 à 18:04

    Repose-toi bien, j'ai eu la chance que les doses passent comme une lettre à la poste mais ce n'est pas pareil pour tous. 

    Bon week-end.

    15
    Vendredi 4 Février 2022 à 17:09

    Prends bien soin de toi et reviens nous vite après ta pause Mireille. de bien jolies créations : j'aime !

    Pensées les meilleures ! Nicole

    14
    Vendredi 4 Février 2022 à 16:19

    Bonne pause et reviens  vite en forme

    merci d'avoir fait le tag

    bisous

    13
    Vendredi 4 Février 2022 à 14:39

    C'est un bien joli blog 

    merci de ta visite chez moi 

    bonne après midi

    Amitié 

    12
    Vendredi 4 Février 2022 à 13:49

    Coucou ma Mimi

    Il faut effectivement te reposer et prends de la vitamine C, ça ne pourra te faire que du bien!!!! Sinon rien d'autre à faire qu'attendre que ça passe!!!! C'est usant, d'autant qu'on peut attraper l'Omicron même si on est vacciné..... Cherchez l'erreur!!!!

    Bonne pause et reviens nous vite en forme!

    Des gros bisous plein de tendresse et bon week-end

    11
    Vendredi 4 Février 2022 à 13:28
    Roguidine

    Bonjour Mimi

    Oh, que j'aime bien cette créa, la première j'ai craqué dessus !! lol !!
    Même en prenant du doliprane, tu es fatiguée !!! bizarre ça, il faudrait te faire faire une prise de sang !!! mais c'est peut être normal , moi, je n'ai rien eu !!!
    Reposes toi, il n'y a peut être que ça a faire ? prends soin de toi

    Bonne journée, il pleut chez moi .... bises

     

    10
    Vendredi 4 Février 2022 à 12:26

    coucou mon amie Mimi,de belles créations, moi aussi j'ai eu le rappel et j'ai été malade pendant 4 jours et ma femme n'a rien eu  j'espère que c'est bien le dernier, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    9
    Vendredi 4 Février 2022 à 11:59

    Bonjour ma Mimi, 

    bon courage, repose-toi , essaie de moins stresser (je sais ce n'est pas facile) . 

    Tu sais , si je ne fais pas les photos moi -même , je n'en aurais pas, de temps en temps je lui en pique sur FB, parce que elle , elle peut en mettre , cherche l'erreur lol. 

    Passe une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    Bon week-end - Chat - Tasse - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des Gifs

    8
    Vendredi 4 Février 2022 à 11:14

    Bonjour Mimi,

    Gros mal de tête et douleurs au point d'injection du vaccin pour cette 3è dose, mais ça n'a pas empêché que j'ai eu le Covid cette semaine, 3 semaines après grrr!!

    Repose toi alors, il n'y a que ça à faire,

    Bon week-end et gros bisous

    9119ec16

     

    7
    Vendredi 4 Février 2022 à 09:41

    Bonjour Mimi

    Reposes toi les vaccins fatiguent

    Il fait moins froid et pas de pluie

    ouf

    Belles tes créations

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 4 Février 2022 à 09:10

    Reposes-toi, et c'est un fait que cette 3eme injection rends patraque, bisous.

    5
    Vendredi 4 Février 2022 à 08:29

    Bonne pause Mimi, et une belle fin de semaine, gros bisous 

    4
    Vendredi 4 Février 2022 à 04:27

    coucou ma mimi 

    bonne pause 

    merci a toi aussi bon vendredi et

    merci pour tes belles créa

    gros bisous

    dany

    3
    Jeudi 3 Février 2022 à 22:21
    colettedc

    Bonsoir Mireille,

    Bonne et reposante pause. Tout à fait magnifiques, sont tes créations. Bon vendredi à toi également, ainsi que très bon week-end ! Grosses bises

    2
    Jeudi 3 Février 2022 à 22:10

    Coucou ma belle,

    Je suis sincèrement désolée pour toi, repose toi, Je connais pas mal de personnes qui ne sont pas bien après la 3ème dose, Prends bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort ma tout belle  Puce.

    1
    Jeudi 3 Février 2022 à 21:09

    Bonsoir ma Mimi, 

    tu as raison , faut te ménager. 

    Passe un bon week-end et une bonne pause, gros bisous, 

    Nadine

    Gif Animé Plaisir Passion | Bonne soirée, Image bonne soirée, Sms bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :