• bonne et heureuse annee 2017

    et alors la voici la nouvelle annee!!!

    moi,reveillon tous les 2,de toute façon

    je ne suis pas bien!!!!en plus il fait -4 ou 5!

    ça ne degele pas avec un brouillard a couper au couteau

    donc meme le 1er janvier je n'irais pas chez ma fille!!

    mais elle arrive

    on dit le temps c'est de l'argent!!

    mais la c'est la nouvelle annee

    je vous souhaite une tres bonne annee

    surtout la sante ,la joie et la paix

    je vous dis aussi que j'ai ete tres contente

    de vous avoir eu comme amies

    et que vous allez le rester!!!

    bonne et heureuse annee 2017

     je passe chez vous surement ce dimanche si je suis en forme

    bonne annee

    « un peu d'histoire si vous avez le tempsdefis musical si vous voulez »

  • Commentaires

    35
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 19:55

    Bonsoir Mimi

    merci de ta visite

    je me suis aussi abonnée

    Il es super ton blog,je te souhaite une douce nuit,bisous

    34
    Mardi 3 Janvier 2017 à 12:23

    que du bon pour la nouvelle année c'est ce que je te souhaite

    merci Mimi pour ta gentillesse ne change rien surtout..

    plein de bisous et surtout : 

    nathie

    33
    Mardi 3 Janvier 2017 à 11:21

    la création du jour

    Bonjour Mireille,

    je te souhaite de passer un bon mardi.

    Gros bisous

    32
    Mardi 3 Janvier 2017 à 11:05

    Bonjour ma Mimi

    Comment vas tu ce matin, il fait froid reste bien au chaud surtout si tu n'es pas bien, j'espère que ça va s'arranger

    Donc tu n'as pas fait réveillon avec ta fille ! est oui il vaut mieux être prudent que veux tu !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    31
    Mardi 3 Janvier 2017 à 07:36

    Coucou Mimi , oui bon début d' année malgré le froid et merci pour tes belles créas sympas ! . Bisous , escapade , 

    30
    odha
    Lundi 2 Janvier 2017 à 20:53

    un petit tour par ici un petit tour par là ... me suis trouvée devant la porte fermée tout a l'heure ... pas vu qu'il y avait la clé sous le paillasson happy

    Bonne année bonne santé de l'amitié de l'amour et surtout des reportage de ton chez toi pour nous faire rêver toujours autant 

    de gros gros bisousss ma Mireille 

    29
    Lundi 2 Janvier 2017 à 20:49

    repose toi ma petite mimi et oui contente 

    d'etre ton amie egalement

    et cela depuis une paire d 'année meme...

    c 'etait la bonne epoque space aussi ...

    en tous les cas prend soin de toi car d 'aprés ce que je vois 

    tu n' es pas très en forme 

    alors reste bien au chaud te fais un gros bisous pour te reconforter et a tout bientot 

    28
    Lundi 2 Janvier 2017 à 15:21

    coucou mimi 

    gros bisous

    dany

    27
    Lundi 2 Janvier 2017 à 13:39

    très jolies rtes créations, bonne et heureuse année à toi aussi, j'espère que tu vas aller mieux - au retour du réveillon nous avions un brouillard épais, avons manqué deux fois d'aller au fossé de ce fait j'avais le nez sur le pare brise afin d'aider Gérard ...mdr ...que l'année 2017 soit comme 2016 une année d'amitié continuons cette belle route - bisous Mamy Annick

    26
    Lundi 2 Janvier 2017 à 13:38

    la création du jour

    Bonjour Mireille, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes.

    Bon lundi, gros bisous

    25
    Lundi 2 Janvier 2017 à 13:37

    bonjour Mimi merci pour tes voeux ma douce tes créations sont superbes  merci pour  ta création que tu as mis sur mon blog elle est très belle  je te souhaite une bonne et heureuse année  pour 2017 ainsi qu'à ta famille et surtout une très bonne santé     bien sur que nous resterons amie  je te remercie pour ta gentillesse et ta fidélité   passe une très bonne après midi et surtout prend grand soin de toi

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    bonne et heureuse année 2017

    24
    Lundi 2 Janvier 2017 à 13:18

    Merci pour tes bons vœux reçois les miens en retour bonheur et santé bisous

    23
    Lundi 2 Janvier 2017 à 12:36

    mimi salut j'espère que vous avez eu

    un bon début de l'année idéal et magnifique

    pour vous cette nouvelle année, il répond à tous

    votre rêve, la paix, la santé, le bonheur,

    bons grands gros bisous lundi, maria

    22
    Lundi 2 Janvier 2017 à 11:37

    Bonjour Mireille

    je vois que tu as repris ton blog toi aussi 

    moi je ne suis pas encore au top de ma forme 

    mais j'ai repris mon blog ce matin car je voulais

    te souhaiter pour la nouvelle année

    du bonheur de l'amour de la santé avec tes proches 

    bonne année doux bisous 

    Marlène

    21
    Lundi 2 Janvier 2017 à 11:13

    Bonne et heureuse année 2017 Mimy atoi Santé et tout le reste 

     bises Monia59

    20
    Lundi 2 Janvier 2017 à 10:32

    bonjour Mimi tu vas bien ce matin

    passes une belle journée

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    19
    Lundi 2 Janvier 2017 à 10:09

    Meilleurs voeux Mimi, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes avec ta fille, un temps vraiment hivernal cette année, il faut faire avec, pas le choix !!

    Gros bisous Rozy

    18
    Lundi 2 Janvier 2017 à 07:51

    Bonjour
    C'est avec ma bonne humeur et mon sourire
    Que je viens te souhaiter une belle année

    Pleine de petites joies journalières ,comme celle de passer se dire bonjour sur le net 
    Amitié bisous de ton amie

    17
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 21:26

    Je viens te souhaiter une

      Mimi

    Que cette nouvelle année exhausse tous tes souhaits

    Gros bisous

     

    16
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 21:20
    colettedc

    Bonne et Heureuse Année 

    à toi également, chère Mireille !

    Tous mes meilleurs voeux vont vers toi !

    Douce fin de cette première de l'année !

    Grosses bises

    15
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 19:36
    14
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 18:34

    Bonsoir Mireille

    Merci pour tes voeux,que cette nouvelle année t' apporte la réussite, la santé et la prospérité que tu mérites. Que les difficultés de cette année nouvelle te soient toutes épargnées, que le bonheur soit au rendez-vous dans ton coeur et dans ceux de tes proches.En un mot, je te souhaite une très bonne année 2017 !  Bises 

     

    13
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 18:25

    Bonsoir Mireille

    Je te souhaite une très bonne année et surtout la santé.

    Repose toi bien ma belle et prends soin de toi

    De gros bisous

    12
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 17:25

    Une bonne année pour toi aussi chère Mimi

    Qu'elle t'apporte le meilleur ainsi qu'aux tiens

    et surtout la santé

    Je te fais de gros bisous et te remercie pour tes voeux

    11
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 16:19

    bonne année Mimi , tu vas bien

    je te souhaite tout le bonheur du monde

    plein de joie et surtout une bonne santé

    je t embrasse Elyci

    10
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 16:18

    coucou Mireille je te souhaite une très bonne année surtout la santé je pense que c'est le plus important,bonne journée,bises

                       

    9
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 15:15

    Coucou Mimi,

    bonne année, ton blog est bien joli en rouge, mais pour moi maintenant que les enfants sont partis je voulais changer et me mettre au diapason de la couleur du temps. C'est très joli dehors tous ces arbres givrés.

    J'ai trouvé que le bleu allait bien avec les couleurs du temps!

    Mais j'apprécie toujours toutes tes créas, bravo.

    Bon début de semaine et gros bisous.

    8
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 14:45

    Merci, très bonne année à toi aussi avec moins de peine que 2016. Il fait froid ici aussi, les températures remontent un petit peu mais il commençait à tomber des saletés. j'étais sortie, j'ai vite raccourci le trajet. Bises et soigne toi bien.

    7
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 11:34

    Bravo pour ce billet étincelant et ces belles créas !!! Reviens en forme pour cette nouvelle année...gros bis♥

    Meilleurs voeux

    6
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 11:05

    Heureuse de t'avoir pour amie ma chère Mireille,

    merci à toi pour ta fidélité

     

    5
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 10:49

    Tous mes vœux de bonheur, de réussite, d'amour et d'excellente santé
    pour toi et l'ensemble de ta famille.

    Gros bisous !

    4
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 08:44

    Bonne Année à toi Mimi avec mes voeux de bonne santé et bonheur , bisous , escapade , 

    3
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 03:06

    tous mes voeux ma mimi pour 7 année pour toi et ta famille

    prend bien soin de toi je t'envoie pleins d'bisouilles

    2
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 02:23
    pascalounette

    merci ma Mimi .. je te la souhaite pleine de surprises .. des bonnes hein .. mais on se serre les coudes pour les moments difficiles .. plein de bisous de Pascalou

    1
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 00:47

    Bonsoir ma Mimi

    Chaque nouvelle année apporte son lot de surprises ! Que l'année 2017 soit pour toi une année spéciale, Remplie de partage et de bonheur ! Meilleurs voeux, je t'embrasse très fort.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :