• bonjour le printemps

     

    bonjour tout le monde

    ce lundi ,c'est le printemps,un peu frais

    mais il commence juste,les fleurs enfin

    sont de sorties,ouffff

    nous allons j'espere vers les beauxjours

    et je vous souhaite un bon printemps

    et un bon lundi:

    pour maryse

     

     

     

    bonjour le printemps

    et pour kaliona

    bonjour le printemps

    merci de votre visite

    pour les visiteurs ou visiteuses

    un petit mot fait toujours plaisirs,merci

     

     

    « prenez le mastrou,bon weekndon change d'heure,oubliez pas »

  • Commentaires

    33
    Jeudi 23 Mars 2023 à 19:38

    Whaouh !!! comme elles sont belles tes créas, c'est très gai ! bravo

    bonne soirée biz♥

    32
    Jeudi 23 Mars 2023 à 11:01

    Bonne journée Mireille, bons baisers

    31
    Jeudi 23 Mars 2023 à 07:48

    coucou Mireille

    Temps Gris se matin

    car les entrée maritime sont la Boff

    la semaine se termine pour moi

    alors je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    M

    30
    Mercredi 22 Mars 2023 à 10:03

    Bonjour ma douce amie Mimi.

    Comment ca va .

    Hier je suis allée chez (Maman) j'ai cueillie un petit bouquet de violette elles sont en retard envers les autres années ,le reste arrive tout doucement .

    La météo nous annonce plus de 20° 

    Et hop ,c'est après midi au jardin 

    mon petit passage du matin afin de te souhaiter une bonne et agréable

    Journée ensoleille

    gros bisous ma douce. kettyn.

    29
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:46

    Bonjour Mimi

    tu as de belles violettes

    j'aime beaucoup, je n'en ai pas

    dommage, il faudrait que j'en sème

    il va faire beau aujourd'hui

    profitons-en

    belle journée Mimi

    gros bisous

    Elyci

     

    28
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:12

    Coucou Mireille

    si tu aimes les petits gifs printeniers je t'attends chez moi,

    je te souhaite un bon mercredi,gros bisous

    ton amie Eugei

     

     

    27
    Mercredi 22 Mars 2023 à 05:49

    coucou Mireille

    Le soleil brille dans le sud chouette

    dans la journée pas de chauffage

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    26
    Mardi 21 Mars 2023 à 16:36

    coucou Mimi

    le printemps nous gâte jusqu'à présent, il fait très doux avec un peu de soleil et une T° de 15° c'est très agréable

    Tes créas sont vraiment très jolies

    je te remercie pour ton gentil com et te souhaite un bon après midi et un bon printemps

    bisous

    25
    Mardi 21 Mars 2023 à 13:12

    Enfin il est arrivé ce joli printemps, ça fait du bien de voir les fleurs ,la verdure et le soleil, bisous !

    Bon Mardi, Les Ami(e)s - améthyste

    24
    Mardi 21 Mars 2023 à 12:43

    coucou Mireille

    Pas avance se matin une matinée bien chargée

     temps idéal  en se moment ....

    passe une bonne journée

    avec pleins de  bonnes choses

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    23
    Mardi 21 Mars 2023 à 10:57

    Bonjour Mireille,

    bon mardi ensoleillé chez nous, gros bisous

    22
    Mardi 21 Mars 2023 à 09:44

    Bonjour Mimi.

    Comment ca va .

    hier une imprévue ne m’a pas permis de passer te voir, pour te souhaiter une très bonne journée   , donc je viens ce matin .

    Bon et agréable printemps qu'il soit beau, remplie de fleur et de mille petits bonheurs .

    Bon mardi 

    Gros bisous. kettyn

    21
    Mardi 21 Mars 2023 à 09:38

    Coucou ma Mireille,comment tu vas?

    Bon mardi et prends soin de toi

    bisous

     

    20
    Lundi 20 Mars 2023 à 20:50

    Coucou mimi

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    Le printemps est là et le temps va devenir beau, j'en suis sûr smile

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous

    @lain

    19
    Lundi 20 Mars 2023 à 18:51

    Bonsoir ma tite Mimi
    Bravo pour tes magnifiques créations printanière qui sont un vrai rayon de soleil
    J'espère que tu vas au rythme du printemps et que tout va bien ou mieux pour toi!
    J'ai passé un merveilleux weekend avec mes petites anglaises et je suis encore sur mon petit nuage
    Gros bisous et belle semaine à toi

    18
    Lundi 20 Mars 2023 à 17:48

    Bonjour Mimi,

    Merci pour les photos de ce début de printemps un peu timide certes, mais nous sommes encore en mars, il nous faudra encore un peu de patience, mais ouf ! l'hiver est enfin derrière nous !

    Je te remercie aussi beaucoup, tu mets mes créations à l'honneur sur ton blog, c'est vraiment gentil de ta part et ça me touche, comme toutes tes visites que tu me fais également.

    Je te souhaite un magnifique printemps ma douce, prends bien soin de toi, gros bisous

    Petits mots du jour : le printemps

    17
    Lundi 20 Mars 2023 à 15:18

    Coucou ma douce amie,

    Et oui, nous sommes au printemps... chez ciel bien gris.

    De très belles fleurs et de superbes réalisations pour nos amies.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce

    16
    Lundi 20 Mars 2023 à 11:27

    Je n'ai pas de violettes cette année, les fleurs changent avec le réchauffement. 

    Bon printemps et bonne semaine, bises.

    15
    Lundi 20 Mars 2023 à 11:10

    Bonjour Mireille,

    eh oui, le printemps commence bien,

    il fait un beau soleil.

    Bonne journée, gros bisous

    14
    Lundi 20 Mars 2023 à 10:36

    Bon lundi printanier mais encore frisquet, bisous

    13
    Lundi 20 Mars 2023 à 10:29

    Bonjour Mimi

    Le printemps se fait désirer et on espère qu'on en a terminé avec les gelées..Jolies créas rafraichissantes!

    Passe une belle semaine, gros bisous

    ↓↓❤️FÉERIE ET <a class=

    12
    Lundi 20 Mars 2023 à 10:23

    Bonjour Mireille

    Belle création pour annoncer le printemps, ce matin de la douceur mais un ciel gris... Bonne semaine   bises 

    11
    Lundi 20 Mars 2023 à 10:21

    coucou Mireille oui nous sommes au printemps sa commence a fleurir dans mon jardin aussi , une journée qui commence bien avec un beau soleil , je te souhaite un très bon Lundi, belle journée, bises

    10
    Lundi 20 Mars 2023 à 10:14

    Quel plaisir de voir tes fleurs Mireille,chaque fois,c'est cadeau pour moi..j'adore ces moments.Oui le Printemps va pouvoir nous montrer son bout de nez,le soleil est là et

    c'est vrai que le matin il fait frais encore.

    J'espère que tu vas bien..bravo pour ta créativité ,c'est très agréable et coloré.

    Je vais jardiner un peu cet après-midi pour

    redonner un petit air joyeux au jardinet..un passe temps qui fait du bien.Je te souhaite

    une bonne semaine et une belle saison printanière.Je pense bien à Toi.

    Gros bisous Mimi.A plus...Merci

    pour cette belle page*

    9
    Lundi 20 Mars 2023 à 10:02

    ma Mimi et bravo tes creas sont magnifiques.

    8
    Lundi 20 Mars 2023 à 09:23

    Bonjour Mimi

    tu vas bien, tu as passé un week-end calme

    moi aussi, un peu de jardinage, il a fait beau

    et ce matin aussi

    c'est le printemps enfin

    belles tes créations Mimi

    gros bisous et belle journée 

    Elyci

    7
    Lundi 20 Mars 2023 à 08:07

    coucou Mireille

    belles créations de Printemps

     Nous avons eux un temps agréable se Week-end

    et un peu de pluie dans la nuit  qui ne suffit pas

    Passe une belle journée en se jour de Printemps

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    6
    Lundi 20 Mars 2023 à 07:48

    Bon printemps à toi aussi Mimi, il commence avec le soleil ... bisous

    5
    Lundi 20 Mars 2023 à 07:16

    Bonjour ma mimi, 

    ici il fait doux mais mitigé, je ne suis pas allée au jardin pour voir les fleurs, on verra . 

    Passe un bon début de semaine, gros bisous, 

    Nadine 

    Coeur GIF sur GIFER - par Dilkis

    4
    Lundi 20 Mars 2023 à 06:37

    coucou ma mimi

    voila des belles créas

    gros bisous et bonne semaine

    dany

    3
    Lundi 20 Mars 2023 à 02:56
    colettedc

    Bonjour chère Mireille, oui, c'est le printemps mais nous, nous attendrons les fleurs encore longtemps car, la neige n'a pas fait ses adieux. Bravo pour tes jolies créations et bonne semaine.

    Grosses bises

    2
    Dimanche 19 Mars 2023 à 23:30
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    Je suppose que la pluie a fait du bien au sol !!!  et je vois aujourd'hui en rando, j'ai vu pas mal d'arbres en fleurs, vive le printemps !!

    J'aime bien ta dernière créa

    Passe un bon lundi, bises

    1
    Dimanche 19 Mars 2023 à 22:32

    Bonsoir Mimi,

    des jolies creas pour le printemps qui est demain. Des grosses giboulées de mars depuis quelques jours qui empêchent de jardiner. Les petites fleurs sont là. Je te souhaite une bonne soirée du dimanche et un bon début de semaine. Bisous.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :