• prenez le mastrou,bon weeknd

    bonjour tout le monde!

    si vous voulez lire quelques lignes

    vous verrez que pas loin de chez moi,il y a le mastrou

    train mytique de l'ardeche,depart a st jean de muzol

    et arrivee a BOUCIEUX LE ROI,un joli village

    dans le temps le train allait plus haut ,au cheylard

    la ou j'etais en pension,mais c'etait une micheline

    https://www.trainardeche.fr/ 

    si ça vous plait ,venez faire un tour!vous ne serez pas deçues

    moi je suis a 12 kms!

    sinon et bien vendredi la st patrick

    alors quelques creas

    sinon ,vendredi ma fille carine

    vient avec mon petit fils kevin et sa cherie

    ça va faire du bien

    je vous souhaite un tres bon weekend

     

    avec du soleil si possible

    « un peu de soucisbonjour le printemps »

  • Commentaires

    24
    Jeudi 23 Mars 2023 à 19:21

    Bonsoir mimi

    Un petit passage pour te faire un gros bisous et te souhaiter une belle soirée

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous

    @lain

    23
    Dimanche 19 Mars 2023 à 11:56

    Bon dimanche ma Mimie, je suis venue te faire un coucou, je prends de l avance car la semaine prochaine j ai pas mal de rendez vous sur Orange et Marseille je vais etre pas mal prise

    J espère que tu ne va pas trop mal mon amie, ce matin il pleut après tous ces jours de printemps mais il ne faut pas etre égoiste la terre en a bien besoin surtout dans le Vaucluse parait il

    Profite bien de la venue de tes enfants s ils viennent et prends soin de toi

    Bisous du ♥

    22
    Vendredi 17 Mars 2023 à 16:39
    Je passe te souhaiter un super week end. Gros bisous .
    21
    Vendredi 17 Mars 2023 à 13:17

    Bonjour Mimi.

    Merci pour ton comm, moi je suis speed ce jour le vent peut-être ??,

    De passage sur ton blog

    Pour venir te souhaiter

    une très bonne après-midi est un bon et agréable weekend 

    Gros bisous ma douce. kettyn

    20
    Vendredi 17 Mars 2023 à 11:10

    Bonne fin de semaine Mireille,

    à lundi, bons baisers

    19
    Vendredi 17 Mars 2023 à 09:27

    J'aime ces trains en micheline ça devait être très agréable,le bon vieux temps ! bisous !

    Thème : BON Vendredi | Facebook

    18
    Vendredi 17 Mars 2023 à 09:03

    Bonjour Mimi

    je passe te souhaiter un bon week-end

    pas de soleil ce matin, de gros nuages

    j'adore ce train

    je te fais de gros bisous Mimi

    Elyci

    17
    Vendredi 17 Mars 2023 à 07:08

    coucou ma mimi

    bonne journée a vous deux en famille 

    j aime bien les petits trains 

    très bien tes créas

    gros bisous

    dany

     

    16
    Jeudi 16 Mars 2023 à 15:54

    C'est une belle région que la tienne. j'ai regardé le film policier qui se passait au Pont d'Arc. 

    Tu vas avoir de la visite, chic alors !

    Bises

    15
    Jeudi 16 Mars 2023 à 15:07
    Roguidine

    Coucou Mimi,

    C'est bizarre, je reçois bien tes news !!!
    Le Mastrou, je ne connaissais pas , ce doit être sympa à faire !!
    Ouah, quelles belles créas !! j'aime bien l'avant dernière !
    Bon, tu vas passer de bons moments avec ta famille vendredi , ça occupe quand même et le plaisir  de discuter ensembles ...

    Passe une bonne journée, bises

    14
    Jeudi 16 Mars 2023 à 14:13

    Bonjour Mimi, ah ces petits trains d'avant c'est cool, belles créas, bisous et merci pour ton commentaire.

    13
    Jeudi 16 Mars 2023 à 12:26
    Coucou Mireille je partirais bien faire une petite promenade dans ce petit train sa me rappelle un petit train que l'ont prennait avec mes parents j'espère que tu a beau temps comme chez nous je te souhaite un très bon Jeudi bisous
    12
    Jeudi 16 Mars 2023 à 12:24

    Comme ce serait bien un petit voyage en ce train-Un peu loin de chez moi,tant pis.

    Belles toutes ces creas,bravo Mimi

      Je viens de poster un article sur les animaux domestiques,je t'invite de venir donner ton avis et si tu as un animal chez toi

    Gros bisous ton amie Eugei

    11
    Jeudi 16 Mars 2023 à 10:58

    Bonjour Mireille, 

    c'est avec plaisir que

    je monterais bien dans ce train.. 

    Belles créations pour la fête des Patrick.

    Bonne fin de semaine, bons baisers

    10
    Jeudi 16 Mars 2023 à 10:09

    Bonjour Mimi

    En voyant le titre de ton article je me demandais bien ce que pouvait être le Mastrou! ça doit être bien plaisant de prendre ce petit train touristique mais il doit être bondé en été!

    Mon homme est un Patrick, faut pas que j'oublie vendredi mdr! jolies créas pour la circonstance,

    Profite bien de la visite de ta fille et son ami, et passe une bonne fin de semaine, 

    et gros bisous

    34230122-vieux-train-vapeur-rouge-et-brun-illustration-vectorielle-bande-dessin-e.jpg

    9
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:51

    coucou Mimi

    Quel beau train, tu habites une très belle région !

    Très jolies créas St Patrick

    je te remercie pour ton gentil com et te souhaite un bon jeudi et un très bon week-end

    bisous

    8
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:14

    Bonjour Mimi

    oh le beau train, j'adore ces trains anciens

    il passe sous des tunnels, c'est beau

    je suis loin, je ne connais pas bien l'Ardèche

    c'est beau

    hier panne d'internet , pff

    belles tes créations Mimi

    tu vas avoir ta fille et ton Kevin

    c'est bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:14

    Comme ça doit etre agréable à faire avec ce petit train , ta région est si belle , mais voilà je ne sors plus dommage , mais je m imagine assez le bonheur de rouler et de voir tous ces beaux coins

    Passe un bon dimanche en famille ma Mimie tu mérites bien

    Tes creations St Patrick sont très bien faites, bravo à toi

    Bisous du jeudi et du ♥

    6
    Jeudi 16 Mars 2023 à 08:16

    coucou Mireille

    très belles tes création

    dommage je suis loin pour le petit train

    Le temps bien clair se matin il vas faire beaux

    cette après-midi une balade avec ma fille

    passe une belle journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    5
    Jeudi 16 Mars 2023 à 07:50

    Bonjour Mimi, j'ai passé des vacances au Cheylard en famille !! joli ce petit train, bonne journée gros bisous

    4
    Jeudi 16 Mars 2023 à 07:11

    bonjour Mireille, 

    un peu loin pour moi pour monter dans le train lol. 

    Je suis contente que tu auras de la visite, moi pour l'instant avec tous mes rendez-vous, je suis contente d'être rien qu'avec JM au calme. 

    Bon si il vient quelqu'un il sera accueilli mais on a besoin de repos, aujourd'hui juste 2-3 courses et puis plus rien, JM ne veux même pas que demain je fasse le ménage, il m'a dit : on a pas été là il ne fait pas sale, c'est bon hein !

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    bon-jeudi-image-gif-animé | Bon jeudi, Gif animé, Bon jeudi gif

    3
    Jeudi 16 Mars 2023 à 03:00
    colettedc

    Bonjour chère Mireille, tout à fait joli, ce train. Bravo pour tes magnifiques créations. De la belle et bonne visite pour ce vendredi : Super !!! Merci, un très bon week-end à toi aussi.

    Grosses bises

    2
    Mercredi 15 Mars 2023 à 22:51

    Bonsoir Mimi,

    merci pour cette balade en petit train. Peut être un jour???Une très jolie région. Magnifiques créas pour la st Patrick. Contente pour toi que ta fille vienne avec ton petit fils et sa chérie. Que du bonheur pour toi. hier une bonne giboulée de grêle, le jardin était tout blanc. Ce matin forte gelée. Demain repas avec une de nos associations. Bonne soirée et bonne fin de semaine. Bisous. 

    1
    Mercredi 15 Mars 2023 à 21:37

    Coucou ma douce Mimi,

    Oui, c'est super,  petit retour en arrière.

    Chez nous, il existe un train à vapeur qui fait le trajet "entre deux gares".

    Prend bien soin de toi, passe une très bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :