• bon weekend et pause

    petite promenade sur ma route

    quand il faisait moins chaud!!

    essai de mon nouvel apn

    voila je m'habitue petit a petit

     

    je vais me metre en  pause

    car j'ai une soeur a l'hopital gravement malade

    alors je ne sais pas l'evolution un caillot dans la tete

    je vais aller la voir le plus possible

    donc pas toujours disponible

    merci de votre visite

    « bon lundi!!bon weekend »

  • Commentaires

    34
    Jeudi 27 Août 2020 à 17:40

    Merci pour la visite sur mon blog 

    bon courage  au plaisir 

    33
    Jeudi 27 Août 2020 à 06:23

    coucou ma mimi

    Marie des Neiges

    et garde le moral

    gros bisous

    dany

    32
    Mercredi 26 Août 2020 à 11:09

    la création du jour

    Bonjour Mireille,

    un petit coin où il doit faire bon se reposer..

    Bonne journée, bons baisers

    31
    Mercredi 26 Août 2020 à 11:03

    Un petit coucou du mercredi bien que tu sois en pause ma mimie je pense fort à toi et j espère bien que tu te repose il fait un peu moins chaud bisous tendresse

    30
    Mercredi 26 Août 2020 à 09:56

    bonjour Mimi comment vas tu ce matin

    l'automne arrive doucement cela ce ressent

    les temperatures baissent doucement

    ton apn c'est quoi comme marque , je voudrais en trouver un bien

    belle journée Mimi

    gros bisous

    Elyci

    29
    Mardi 25 Août 2020 à 19:07

    L e meilleur pour ta soeur chère mimi... Je reviens cahin caha mais contente de vous retrouver . Prends soin de toi. Gros bisous Anne. Eymeraude.

    28
    Mardi 25 Août 2020 à 11:19

    la création du jour

    Bonne journée Mireille,

    bons baisers

    27
    Lundi 24 Août 2020 à 10:45

    la création du jour

    Bonjour Mireille,

    je suis désolée pour ta soeur..

    Tes photos sont bien réussies.

    Bons baisers

    26
    Lundi 24 Août 2020 à 10:26

    bonjour Mimi oh je suis désolée pour ta soeur

    j'espere qu'elle sera bien soignée

    je penses bien a vous

    je t'embrasse

    Elyci

    25
    Lundi 24 Août 2020 à 08:13

    Allez  c'est reparti pour une nouvelle semaine qui verra la fin du mois d’août Que nous réserve  la rentrée  ? Ce virus met le bazar  partout !!! vraiment on ne peut faire aucun grand projet ,  les joies sont différentes, les courses, le marché, le cinéma,    la plage  tous  masqués  n'a rien de rigolo, Enfin restons prudent ,Penons soin des uns des autres.Je pense très fort à toi Mimi

    24
    Lundi 24 Août 2020 à 06:33

    coucou Mireille

    bon courage à toi et ta Soeur pas facile la vie

    Un week-end tranquille à la maison , un tour sur le marcher

    bien sur avec le masque car beaucoup de vacanciers encore chez nous

    passe une très bonne journée

    avec de bonnes ondes positives ...

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    23
    Lundi 24 Août 2020 à 04:59

    coucou ma mimi 

    passe une bonne semaine

    et

    gros bisous

    dany

    22
    Dimanche 23 Août 2020 à 20:28

    Bonsoir Mireille

    Une belle balade champêtre,bon rétablissement à ta soeur,bon courage  bises 

    21
    Samedi 22 Août 2020 à 20:59

    De très belles photos avec ton nouvel APN ma Mimi

    Tu as raisons de passer le plus de temps avec ta soeur elle a bien besoin de présence

    Bonne soirée ainsi qu'un bon dimanche

    Gros bisous

    20
    Samedi 22 Août 2020 à 15:53

    Bonjour ma Mimi,

    tu te débrouilles très bien avec ton nouvel APN, j'aime les clichés de papillon sur les petites fleurs roses.

    Tu as raison de garder du temps pour ta soeur, ça lui remontera le moral et ça l'empêchera peut être d'aller plus mal. 

    Gros bisous et bonnes journées avec elle.

    19
    Samedi 22 Août 2020 à 09:42

    Jolies photos d'une agréable balade, tous mes vœux de bon rétablissement à ta sœur !

    18
    Samedi 22 Août 2020 à 08:46

     

     

     

     

    17
    Samedi 22 Août 2020 à 06:58

    Ma Mimie la famille d abord c est primordial, le reste après on t attend on sera là fidèle et avec toutes nos pensées pour toi bisous tendresse

    16
    Vendredi 21 Août 2020 à 17:33

    Désolée pour ta soeur, j'espère que ça va aller. Prends ton temps et bravo pour les photos, bon week end.

    15
    Vendredi 21 Août 2020 à 15:53

    Bonjour Mimi, ton apn fait de jolies photos! j'espère que ça va aller pour ta sœur (qui te ressemble beaucoup) 

    je continue  ma pause, 

    gros bisous et bon courage

     

     

    14
    Vendredi 21 Août 2020 à 13:37

    bonjour ma Mimi

    tu as raison il faut que tu rendes visite à ta soeur l'encourager pour qu'elle lutte contre ce mal

    je t'envoie plein de courage

    et des bisous

    reviens nous donner des nouvelles de temps en temps

    ton amie

    nathie

    13
    Vendredi 21 Août 2020 à 13:16

    coucou Mireille d'abord la santé pour toi et les tiens, après les blogs,chez nous il fait lourd c'est orageux et fatiguant ce temps,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    12
    Vendredi 21 Août 2020 à 12:59

    Coucou ma douce amie

    Très belles photos, avec ton nouvel appareil, il faut le temps pour toi de t'y habituée.

    Je peux comprendre ta pause, ta soeur est prioritaire, je lui souhaite un très bon rétablissement.

    Prend bien soin de toi, ma belle, bonne journée, suivi d'un très bon et doux weekend, je t'embrasse très fort  Puce

    11
    Vendredi 21 Août 2020 à 11:59

    Très belles photos ,bon rétablissement à ta sœur bon week-end bisous

    Fichier

    10
    Vendredi 21 Août 2020 à 09:23

    Bonjour Mimi, 

    tes photos sont très réussies. 

    Bon courage pour ta soeur, j'espère que ça va aller. 

    Gros bisous et à bientôt, 

    Nadine

    EctacBonweekend10503 | Bon weekend, Gif animé, Gifs

    9
    Vendredi 21 Août 2020 à 09:16
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    Ah, tu t'en sors bien avec ton nouvel appareil !!! tes photos sont bien réussies !! surtout les papillons qui ne sont pas faciles à prendre !!!

    Passe un bon W.E. bisous

    8
    Vendredi 21 Août 2020 à 09:15

    Je sais pas si c'est la forêt enchantée mais le tronc d'arbre me ferait peur la nuit lol

    belles tes photos et bien nettes !

    Je te souhaite  un bon week end ♥

    7
    Vendredi 21 Août 2020 à 09:02

    C'est les bras chargés de bisous

    De tendresse, d'affection et d' amitié

    Que je passe

    Pour te souhaiter

    Une merveilleuse fin de semaine

     Ainsi qu'un bon weekend 

    Jallen arrive vers midi  jusqu’à mardi soir 

    Des moments de bonheur à partager

    Des souvenirs de ses vacances à raconter !!!!

    A lundi  j’espère que les nouvelles seront meilleures pour ta soeur 

    6
    Vendredi 21 Août 2020 à 08:46

    Bonjour ma chère Mireille,

    Tes clichés avec ton nouvel APN topissimes

    et jolie création ....

    mais je comprends que ta sœur en priorité

    ma chère amie, ta présence lui sera bénéfique,

    tu as de la chance d'en avoir une,

    profites en bien surtout .

    Bonne journée, bises amicales ma chère Mireille

    et mille ondes positives vers ta sœurette ,

    Christiane

    5
    Vendredi 21 Août 2020 à 08:14

    Bonjour Mimi, je comprends tout à fait pour ta soeur..

    Courage... moi je suis en pause la semaine prochaine j'attends mon fils et ses jumelles..

    Gros bisous

    4
    Vendredi 21 Août 2020 à 07:03

    Bonjour Mireille
    ta soeur d'abord ,les blogs peuvent attendre
    superbe tes photos avec ton nouvel appareil
     temps ensoleillé en ce vendredi
    je te  souhaite une agréable journée
    gros bisous d'amitié

    3
    Vendredi 21 Août 2020 à 03:33

    coucou ma mimi 

    bien oui occupe toi de ta sœur  bien sur 

    gros bisous ma mimi 

    et

    dany

    2
    Vendredi 21 Août 2020 à 00:07
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Oui, tu as raison, ta soeur d'abord ; c'est primordial ! La meilleure des chances pour elle ! Tes photos sont vraiment superbes ! Beau vendredi et bon week-end ! Grosses bises

    1
    Jeudi 20 Août 2020 à 22:33

    Bonsoir ma Mimi

    Tes photos sont réussies, tu as même bien eu ce joli papillon.

    J'espère que ça va aller pour ta sœur, tu as raison d'aller lui rendre visite une présence fait du bien.

    Bon courage ma Mimi, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :