• bon weekend

    voila le weekend qui arrive!!

    je n'ai pas de nouvelles de ma soeur je ne peux

    pas apeller tous les jours!!!alors j'attends

    normalement je devrais avoir des nouvelles samedi

    bon autrement j'ai reçu des jolies photos de ma typhanie

    un autre coin de la galaure!!!ou monsieur kevin

    cherche des paillettes !!mdr!

    je lui ai achete tout l'atirail!!et comme ça il prend l'air

     

    vous voyez comme l'eau est clair!!

    son neuveu fait de meme,mon riley d'amour

     

    quand nous etions jeunes ,mon mari defunt

    et carine et chrystelle,nous allions a la peche

    a la friture!!c'est loin tout cela

    mais des bons souvenirs!

    puis ce matin ,j'ai suivi la recette de nadine alexis

    son clafouti de tomates cerises

    bon weekend

    le voici cuit ,un regal!!merci nadine

    bon weekend

    je vous souhaite un tres bon weekend

    merci de votre visite et de votre soutient

    et pour 2 ou 3

     si vous pouviez eviter les copiers coller

    ça serait bien!!merci,on les voit partout

    « bon weekend et pausebon lundi »

  • Commentaires

    22
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 10:11

    Bonjour Mimi, j'espère que tu as eu des nouvelles de ta sœur hier et qu'elles sont bonnes..

    Ton petit chercheur d'or est adorable, un vrai p'tit gars maintenant ton Riley!

    Figure toi que Maëly a fait sa rentrée jeudi chez les tout petits, 2 ans je trouve que c'est vraiment trop jeune, c'est encore un bébé cry

    Passe un bon dimanche, 

    bisousmamie_3

    21
    Samedi 5 Septembre 2020 à 17:17

    De très belles photos bon week-end  bisous

    20
    Samedi 5 Septembre 2020 à 17:12

    Très mimi ton Riley en chercheur d'or

    Ton clafoutis doit être un régal

    J'espère que les nouvelles de ta soeur seront meilleures

    Bonne fin de journée ma Mimi

    Gros bisous

    19
    Samedi 5 Septembre 2020 à 12:59

    Chercheur d'or !! jolies photos , bisous

    18
    Samedi 5 Septembre 2020 à 11:48

    la création du jour

    Bonjour Mireille,

    j'aime bien la nouvelle bannière de ton blog.

    J'espère que tu auras des nouvelles

    de ta soeur aujourd'hui..

    Belles photos de Kévin et de Riley..

    Bonne journée, gros bisous

    17
    Samedi 5 Septembre 2020 à 11:47

    Coucou ma douce Mimi

    Le petit Riley à l'air de prendre son rôle "de chercheur d'or au sérieux"

    J'espère que les nouvelles de ta soeur seront meilleures. Très belles photos, ma toute belle, prend bien soin de toi, reste vigilante, le virus rôde toujours.

    Je t'embrasse très très fort  Puce

    16
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 18:43

    Bonsoir Mimi,

    c'est en admirant tes magnifiques photos avec des bons souvenirs, en espérant que tu ais de meilleures nouvelles de ta soeur que je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon weekend ensoleillé. Gros bisous.

    15
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 16:03
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    Chacun son plaisir , L'orpaillage est une belle distraction ... et ton petit Riney va trouver ce qu'il faut tu vas voir !!! lol !! tu vas avoir un joli collier !!!  MDR !!
    Un clafloutis aux cerises !! pourquoi pas !!!!
    tout est bon  !!

    Passe un bon W.E. bisous

    14
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 15:28

    Bonjour Mimi , oui votre petit Riley prend son rôle au sérieux , loll !! . C'est une chance de savoir faire une créa alors bravo Mimi . Je n'aurai pas la patience d'essayer he !! . Bonne fin de semaine , gros bisous , escapade 

    13
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 14:37

    Bonjour ma Mimi

    Hé bien ça lui fait une bonne occupation et c'est on jamais une grosse pépite d'or lol

    Il faut attendre pour les nouvelles, que veux tu !

    Je n'aime pas les tomates, alors je ne mangerai pas de ton clafoutis 

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, gros bisous

    12
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 12:53

    coucou Mireille ,tes photos sont très belles et les gâteaux aussi sa fait envie, nuit fraîche et chaleur l'après midi ce sont de belles journées,bon Vendredi a toi,bises

    11
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 11:23

    BISOUS AUTOMNE 2bon week end ma mimie tes photos sont très belles, les chercheurs d or, après tout il faut réver par ces temps çi, ton clafoutis donne des idées , pourquoi pas je n y aurais meme pas pensé, 

    J espère que tu auras des nouvelles cela te rassurerait bien entendu, je te fait pleins de bisous pour un week end qui s annonce très chaud 

    10
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 11:09

    C'est vrai que ce n'est pas possible d'appeler tous les jours, le personnel est déjà débordé. 

    Pas mal la recherche de l'or, imagine qu'il en trouve, ce serait génial. 

    Bises et bon week end.

    9
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 10:40

    Bonjour Mimi , 

    j'espère que les nouvelles ne seront pas trop mauvaises. 

    Sympa tes photos de tes chercheurs, ils ont trouvés?

    Wouah il est beau ton(mon) clafoutis mdr. 

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine 

    Gifs Bon week end animes, bonne fin de semaine

    8
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 10:12

    Bonjour Mimi je vois que tu n'as pas de nouvelles

    pfff les docteurs, j'espère qu'elle ira bien

    Belles tes photos ma douce

    oh la chasse à l'or c'est sympa

    oui la pèche aux petits poissons je faisais aussi avec papa

    que de souvenirs

    Beau ton flan au tomates humm

    belle création

    bon week-end et gros bisous

    courage Mimi

    Elyci

    7
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 10:04

    Bonjour mimi.

    Elles sont belles tes photos.

    Les chercheurs d'or sont très sérieux !!!

    j'espère et souhaite que tu auras de bonne nouvelle rassurant pour ta petite soeur .

    En ce vendredi ensoleillé, je viens te souhaiter une bonne journée .

    Qu'elle soit suivie d'un agréable weekend.

    Bisous. Kettyn.

    6
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 09:33

    Hello Mimi 

    J'espère que demain tu auras des nouvelles meilleures pour ta sœur , sympa les chercheurs d'or  en ce moment il est 30€ le gramme  c'est super !!!    le ciel est bleu , encore une chaude journée en préparation,  bises à toi 

    5
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 09:07

    J'espère que tu auras bientôt de meilleures nouvelles de ta sœurette Mireille,

    J'adore les clichés "pêche à paillettes d'Or"

    et toujours ton superbe Riley,

    ta recette j'aime bien.

    Ce matin, marché à la fraîche, lieu jaune et melons vendéens sucrés, sucrés miam, miam .

    Bon vendredi à toi ma chère Mireille ,

    Bises amicales

    Christiane

    4
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 07:04

    Bonjour ma petite Mireille
    j'espère de tout cœur que samedi tu auras de bonnes nouvelles de ta sœur
    je mangerais bien un morceau de ton clafouti
     journée ensoleillée et chaleur de saison
    je te  souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon week-end
    gros bisous

    3
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 06:49

    Bonne fin de semaine Mimi, j'espère que ta soeur ira mieux !!

    Miam ce bon clafoutis..

    Riley s'amuse et va sûrement aimer la pêche plus tard..

    Gros bisous

    2
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 05:47

    coucou ma mimi 

    elle sont très belle tes photos 

    j aime bien les gâteaux aussi 

    passe un bon vendredi et

    bonne fin de semaine avec des gros bisous

    gros bisous

    dany

    1
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 21:53
    colettedc

    Bonsoir Mireille,

    En espérant que ces nouvelles samedi, soient rassurantes pour toi !!! Superbes, que toutes ces photos ! Riley est un très bon imitateur yes ! Oui, un excellent souvenir, que cette pêche, en effet ! Ton clafouti, un régal à n'en pas douter : une image vaut mille mots !!! Bon vendredi et un très bon week-end à toi également ! Grosses bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :