• bon weekend avec les anges

    les anges

     

    O mon Ange gardien

    Divin protecteur de l'enfance,
    Bel ange ! ô mon ange gardien !
    En toi je mets mon espérance,
    Tu seras toujours mon soutien.
    Sous ton égide rayonnante,
    Protège mon âme innocente,
    O mon ange gardien !

    Quand la mort de sa faux tranchante
    Viendra, mon bon ange gardien,
    Délivrer mon âme souffrante,
    Brisant de mes jours le lien,
    Sur tes ailes d'or et de flamme
    Enlève dans le ciel mon âme,
    O mon ange gardien !

    Extrait de "L'Ange Gardien",

     

    La rencontre des Anges

    A mi-chemin du ciel et de ce triste monde,
    Dans les jardins d'azur que la lumière inonde,
    Au détour d'un sentier bordé d'astres en fleurs,
    Un Ange souriant rencontre un Ange en pleurs.
    Celui qui souriait remontait de la terre ;
    L'autre, en venant vers nous, penchait un front austère.
    - « Frère, dit le premier, quel deuil voile tes yeux ?
    - « Un nouveau-né m'attend là-bas, bien loin des cieux ;
    Mais d'où te vient le bonheur qui fait battre ton aile ?
    - « J'ai pris dans un berceau cette fleur éternelle. »

    P. Victor Delaporte S.J.
    Extrait de la revue "L'Ange Gardien", Juin 1894.

     

    je vous souhaite un bon weekend!

    merci de vos visites et de votre amitie

    « la tempetest felicien et l'ardechoise »

  • Commentaires

    51
    Dimanche 23 Février 2014 à 10:44

    885601bon_dimanche01

    ma mimi

    hier super journée

    j'ai fait un ebelle balade a la mer

    petit vent trés agréable 

    et un soleil !!!!!!

    par contr ec ematin

    gros nuages gris et du vent trés froid

    tu vas bien ma douce?

    bonne fin de wkn

    gros bisous 

    mireille

    50
    Dimanche 23 Février 2014 à 09:13
    Bon week end à toi aussi, gros bisous, Rozy
    49
    Dimanche 23 Février 2014 à 07:55

    Bonjour Mireille, un petit coucou pour te souhaiter de passer une bonne journée... Gros bisous

    48
    paresseux
    Dimanche 23 Février 2014 à 00:52
    Bonjour MIMI suit l'ange matinale  , bonne journée en ce dimanche , Bon début de semaine
    J'arrive avec mon gros paquet d'amour à t'offrir
    J'y ai mis de la tendresse, des câlins
    Des mots doux et de la chaleur humaine
    Comme tu vois je ne t'oublie pas je pense à toi
    Je t'envoie
    Une pyramide de baisers
    Un cyclone de douceur
    Un océan de pensées
    Des buldings de tendresse avec mon AMITIE
    Gros bisous



     

    47
    Samedi 22 Février 2014 à 19:28

    Bonsoir 

    Belle créations ! enfin une belle journée j'ai pu en profiter !! bonne soirée  bises 

    46
    Samedi 22 Février 2014 à 15:26

    de très  jolies créations  


    amitiés

    45
    Samedi 22 Février 2014 à 14:43

    C'est reparti pour un tour, c'est énervant quand ça ne veut pas fonctionner.

    Je viens de changer mon anti-virus donc je fais une analyse complète, c'est long.

    J'ai déjà trouvé des saletés, j'ai fait le nettoyage;

    Bon week end.

    44
    Samedi 22 Février 2014 à 14:22

    Belle Saint Valentin love you

    Bonjour  passe un bon week end
     Tu es entrée dans mon jardin secret
    Tu t'y attardes sans regarder l'heure
     Tu contemples mon univers
    Tu connais la source de ma Tendresse...
    £t je tiens ma promesse
    De ne jamais t'oublier notre Amitié ...
    Avec une envolée de Bisous.
    Passe un bon samedi la kikinette

    43
    Samedi 22 Février 2014 à 12:44

    "Bon week-end" - Hérisson et ancolies...

    ma mimi

    contente de te revoir

    je vois que tu as mal suite a l'enlévement de ta dent

    moi je m'en étais fait enlever ,mal pendant 

    3 semaines ,je n'ose plus y aller

    journée pleine de soleil

    tantot a la plage

    gros bisous 

    mireille

    42
    Samedi 22 Février 2014 à 12:40

    bonjour Mireille c'est superbe les créations les textes j'adore,chez nous il vas faire très beau,je te souhaite un très bon Samedi,bises

                                                         

                                                   .

    41
    Samedi 22 Février 2014 à 11:38

    Kikou

    C'est magnifique j'aime beaucoup.

    Merci de ton passage sur mon blog

    Je te souhaite un très très bon samedi et surtout un bon weekend avec du soleil !

    Bisous

    @lain

    40
    Samedi 22 Février 2014 à 11:11

    Merci pour ces jolies créas sur les anges, très bel article je pense que je vais passer ub très bon week end avec les anges que sont mes petits enfants, bisous !

     

    39
    Samedi 22 Février 2014 à 10:28

    Bonjour Mireille, belles créations accompagnées de jolis textes pour ces anges... La pluie est de retour.. Bonne journée, gros bisous

    38
    Samedi 22 Février 2014 à 10:21

    Bonjour Mireille je te souhaite un très beau week end bisous raphie

    37
    Samedi 22 Février 2014 à 09:31

    Bonjour Tahiti ce n'est pas du soleil que j'ai ce matin mais de la pluie ...grr mais j'ai l'espoir d'en avoir demain la météo l'a dit!! hi hi  d'ailleurs je vois les nuages se dissiper!! Les anges gardiens se font discrets mais ils sont bien là invisibles près de nous...et jolies créations comme d'habitude..bon je viens d'avoir un coup de fil de l'une de mes filles..maman tu viens avec moi ? alors je file bon samedi...hi hi..@+tard.

     

    36
    Vendredi 21 Février 2014 à 19:50

    Coucou Mimi,

    c'est un problème informatique que je ne m'explique pas. Les uns voient le cochon (peu) d'autres pas.

    Mon mari ne le voit pas à la place il y a un carré bleu avec un point d'interrogation? Quand il clique sur le point d'interrogation ça marche il voit la vidéo. C'est une histoire de fous, mais nous ça nous a beaucoup fait rigoler!

    Bon je vais te mettre le lien ici pour que tu n'aies pas besoin de retourner. Cochon

    Ce soir nous regardons le résultat du patinage dame "le libre" enregistré hier soir.

    Ils sont mignons comme tout, tes anges gardiens et la prière aussi. Celui de mon image est prêt à aller dormir!!

    Bonne soirée et gros bisous et bon weekend.

     

    35
    Lundi 3 Février 2014 à 16:13

    merci pour ce joli billet et créations sur les anges que je n'avais pas vu , j'étais en week-end  maintenant sur wp vu le désert le samedi et dimanche je pause ! très bonne semaine , je vais regarder si j'ai raté d'autres billets , gros bisous Mireille

    34
    Lundi 3 Février 2014 à 15:35

    Bonne semaine

     Voilà, Voilà , j' arrive ......!!!
    Pour te souhaiter un bel après-midi
    Je partage mon sourire et
    Cette amitié journalière
    Telle la douceur d'une fleur.
    Bonne et radieuse fin journée
    Bisous la tite kikinette

    33
    Dimanche 2 Février 2014 à 11:35

    Bonjour Mireille, pour me trouver plus près des anges, je suis aller à la messe... Le soleil brille ce matin.. Bon dimanche, gros bisous

    32
    Dimanche 2 Février 2014 à 11:09

    bonjour mimi comme elles sont belles tes creas avec les anges et de jolis poeme aussi a nous faire decouvrir . a toi aussi un dimanche bonne chandeleur . gros bisous Thalia

    31
    Dimanche 2 Février 2014 à 11:07

    Bonjour Mirelle 

    Beau texte et belles créa ! ciel bleu et soleil  bon dimanche bises 

    c'est la chandeleur

    30
    Dimanche 2 Février 2014 à 10:33

    bonjour ma mimi

    surtout ,n'oublies pas de faire des crépes

    bon dimanche a toi

    gros bisous 

    mireille

    29
    Dimanche 2 Février 2014 à 09:25

    Bonjour Mireille .

     Un petit coucou pour te souhaiter un bon Dimanche et faire de bonnes crêpes .

    Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    28
    Dimanche 2 Février 2014 à 09:04

    Bonjour

    un bel article sur les anges  dont j'ai récité le premier a mon ange,toujours la,auprès de moi

    belle journée

    27
    Dimanche 2 Février 2014 à 05:59

    http://img15.hostingpics.net/pics/170139bondimanchechatquidortgifanime.gif

    coucou mimi

    le soleil est venu me dire bonjour hier 

    j étais bien contente 

    car le matin que de pluie

    passe une bonne journée

    bisous

    dany

    26
    Samedi 1er Février 2014 à 23:51

    Bonsoir ma Mimi

    Ce soir je n'ai pas vu Sylvie sur Skype elle ne doit pas être bien, peut être que le gingembre ne fait pas son effet, nous allons attendre demain pour les nouvelles.

    Ta soupe était prête ?     On ne peut pas tout faire discuter et cuisiner hein ! moi il avait fait réchauffer le restant de nems et de riz cantonnais que j'avais acheté, mais je n'en ai pas mangé, juste un yaourt a fait l'affaire il me restait encore les crêpes sur l'estomac 

    Je vais te souhaiter une bonne nuit, et à demain, je t'envoie de gros bisous

    25
    Samedi 1er Février 2014 à 23:26

    Bonsoir Mimi

     Je passe en douceur
    Sur ton joli blog
    Avec quelques notes
    D'une douce mélodie
    Pour te souhaiter
    Une très bonne et agréable soirée
    Ainsi qu'une excellente semaine

    Amitié Dalibalo

    24
    Samedi 1er Février 2014 à 18:27

    BONJOUR ET OUI CES DEJA LE WEEK END  CHOSE QUE JE TE SOUHAITE TRES BON.

    http://ekladata.com/6X-cVqXFBPA35xDhHRACsUrptdA/310114.jpg 

    2014 ANNEE DU CHEVAL POUR NOS AMIS CHINOIS

     

    A SAVOIR

    Nettoyage des chromes.

     

    Nettoyez avec un linge mouillé d’eau chaude imprégné de savon de Marseille ou de liquide vaisselle. Ne rincez pas, mais séchez-les en les polissant à la peau de chamois ou au chiffon en microfibres. 

    23
    Samedi 1er Février 2014 à 17:48

    bonjour mimi

    tres jolie billet passe un bon week end gros bibis

    22
    Samedi 1er Février 2014 à 16:43

    bonjour mireille
    moi aussi j'ai mon ange gardien
    La météo nous l’avait annoncé et hélas elle est arrivée ,il tombe des trompes d’eau  , c’est un bien triste hiver
    Je te souhaite de passer un bon week-end
    gros bisous et à lundi

    21
    Samedi 1er Février 2014 à 16:20

    Bon jeudi

    Quand le soleil se montre  même de loin,
    Je viens flâner dans ton chemin,
    Je prends mon clavier par la main,
    Et je t'envoie mon Coucou.. Bisous de la kikinette

    20
    Samedi 1er Février 2014 à 15:45

    Je n'ai jamais vu d'ange non plus et c'est pas génant, je les vois chez toi.

    Bon week end.

    19
    Samedi 1er Février 2014 à 15:07

    Coucou Mimi,

    je n'ai pas rencontré des "zanges" en dehors d'ici?

    Même en buvant du gingembre, je devrais plutôt essayer du rhum, mais je risque plutôt de voir 7 chpeaux!

    Sauf qu'il n'y a pas de chapeaux dans mon voisinage! Il faut que j'aille au 1er étage et voir au dessus de l'armoire ma collection de chapeaux de mariage! En plus il faudrait que je monte l'escabeau là haut !

    Non je reste ici, c'est moins risqué dans mon état!

    Encore de gros bisous 

    Ce qui va plus me manquer, c'est de rater la messe encore ce soir!

    Là les anges seront fâchés, mais pas autant que moi! 

    18
    Samedi 1er Février 2014 à 13:38

    Merci de ton com chez moi Mireille et de ces mots sur les anges, très joli. Notre "ange " s'appelle Kaël, il )a un tout petit peut plus de 15 mois. C'est le fils de notre garçon (Jérôme) et de sa compagne (Marie).
    C'est notre premier petit- enfant et pour nous c'est un grand bonheur que de l'avoir.
    Bon samedi à toi
    Bisous

     

    17
    Samedi 1er Février 2014 à 13:35

    Coucou Mimi,

    je ne sais pas si mon ange gardien voudra de moi tant que je suis infestée par ces horribles virus!   

    Bon malgré ma tisane explosive*, trouvée sur le net ce n'est as fini. IL en faudra d'autres tasses, ça disait que si ça avait gagné les intestins il faudrait peut être 2 ou 3 tasses.

    * laisser bouillir du gingembre râpé (heureusement j'en ai toujours à la maison, j'aime et j'ai des cubes de gingembre confit enrobés de chocolat Miam!). J'avoue que c'était un peu fort, mais ça va car j'aime!. Je vais m'en refaire.

    Très mignonne ta page sur les anges gardiens! Ca m'a fait penser aux livres de la comtesse de Ségur, quand j'étais petite, il y a le rêve de Sophie dans "les malheurs de Sophie" et aussi "l'auberge de l'ange gardien".

    J'adorais ça. je lisais parfois au fond de mon lit avec une lampe électrique! Car j'ai toujours été une dormeuse tardive!

    Bon je te fais de gros bisous bien nettoyés passés à l'alcool à 90° ou si tu préfères du kirsch?

    Allons week-end en musique!

     

    et puis un peu de couleur pour le moral.

    1323962.jpg

    16
    Samedi 1er Février 2014 à 13:30

    Bonjour Mimi très beaux ces anges ! on a tous notre ange gardien qui veille sur nous !!!

    Bon week bisous

    rosy

    15
    Samedi 1er Février 2014 à 13:02

    Que ton ange gardien veille sur toi et bon week end avec des bisous !

    14
    paresseux
    Samedi 1er Février 2014 à 11:23

    Bonjour MIMI


    Malgré mon temps de pause je viens saluer
    Mes plus fidèles amis et amies
    Nous voilà déjà samedi 
     Une légende dit
     Qu'il existe un paradis
     L'on peut trouver un trésor
    L'amitié
     Ce bien précieux est une fleur
     Sentez bien ce parfum
     C'est l'amitié qui peut une vie
     Donc je me suis dit que cette légende , t'était destinée
     car en toi j'ai trouvée l 'amitié!!!
     je te souhaite une belle journée
    Un bon week-end
     je te fais de gros bisous.
    http://img4.hostingpics.net/pics/1301741b239ea5.gif


    Bernard

    13
    odha
    Samedi 1er Février 2014 à 11:11

    un bon dimanche à toi aussi Mireille 

    magnifique tes créas !!! 

    gros bisoussss 

    12
    Samedi 1er Février 2014 à 10:53

    Bonjour et merci Mimi pour ce que tu nous présente, c'est très beau. Par ce temps de grisaille c'est bon de lire de belles choses.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite un très bon samedi et merci de ton passage sur mon blog

    Bisous

    @lain

    11
    Samedi 1er Février 2014 à 10:38

    Bonjour Mimi,

    Il n'y a qu'un mot qui vienne à mon esprit pour exprimer ce que vois mes yeux !: MAGNIFIQUE

    Je te souhaite un excellent week-end

    Gros bisous

    Marie-Hélène

    10
    Samedi 1er Février 2014 à 10:14

    Grenouille - "Bon samedi. Bisous"...

    a toi mireille

    trop belles tes créations anges

    ah si je pouvais en rencontrer un 

    je lui demanderais un seul souhait 

    as tu passée une bonne nuit ma douce

    bonn ejournée

    gros bisous 

    mireille

    9
    Samedi 1er Février 2014 à 10:11
    Pascalounette

    alors ce sera une WE angélique grâce à toi ma Mimi d'amour .. biz de Pascalou

    8
    Samedi 1er Février 2014 à 09:26

    Bonjour Mireille, belles créations représentant des anges... Le temps est gris mais il ne fait pas froid... Bon samedi, gros bisous

    7
    Samedi 1er Février 2014 à 09:15

    Bonjour ma Mimi

    Je n'ai jamais rencontré un ange, dommage j'aurais bien aimé.

    J'aime bien ta première création avec ces petits anges, c'est adorable

    Il fait encore un temps exécrable ce matin, je ne sais pas si ça va s'arranger pffff j'ai mes petits qui viennent j'ai prévu une crêpe party ils vont être content, d'ailleurs je vais aller préparer ma pâte à crêpe

    Je te souhaite une bonne journée peut être à ce soir, gros bisous

     

    6
    Samedi 1er Février 2014 à 09:00

    Oui il paraît qu'on a tous notre ange gardien!! je te souhaite un agréable week-end Mimi et t'envoie de gros bisous

    A lundi Hélène

    5
    Samedi 1er Février 2014 à 07:32

    bonjour Mimi, très jolis mots sur les anges ! je te souhaite un doux week'end, biobisous, Nina

    4
    Samedi 1er Février 2014 à 05:25

    http://sonnette.s.o.pic.centerblog.net/1393d8e7.gif

    coucoumimi oh laal j aime bien ton poème super

    regarde le temps ici a 5h 24 hahahahah

    bon samedi  petit ange

    et bisous

    dany

    3
    Samedi 1er Février 2014 à 02:37
    colettedc

    Super beau Mireille !


    J'aime beaucoup !


    Merci, un bon et agréable week-end tout entier aussi pour toi !


    Grosses bises.

    2
    Samedi 1er Février 2014 à 01:20
    katioucha 33

    tout en douceur ces deux créas bravo mimi


    je te souhaite aussi un bon week-end pour l'instant pas trop de vent mais bon je suis dans les terres mais la garonne risque d'être pas mal haute ceux qui habites sur les quais à certains endroits doivent avoir du soucis à ce faire quel fichu hiver ça n'arrange pas nos douleurs un! ma tite mireille


    bisouilles bisouilles

    1
    Samedi 1er Février 2014 à 00:22

    Très très beau week end Mireille te souhaite raphie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :