• la tempete

    sur un magnifique tuto de BOULOUTE

    que je remercie pour ses explications!

    je vous souhaite une bonne journee

    en ardeche,ce n'est pas la tempete,non!!

    mais la pluie !!grrrrrrrrrrrrrrr

    la tempete

     

     

    TEMPETE EN MER

     

    Quels sont ces bruits sourds ?

     

    Ecoutez vers l'onde

     

    Cette voix profonde

     

    Qui pleure toujours,

     

    Et qui toujours gronde,

     

    Quoiqu'un son plus clair

     

    Parfois l'interrompe...

     

    Le vent de la mer

     

    Souffle dans sa trompe.

     

    Oh! marins perdus!

     

    Au loin dans cette ombre,

     

    Sur la nef qui sombre,

     

    Que de bras tendus

     

    Vers la terre sombre !

     

    Pas d'ancre de fer

     

    Que le flot ne rompe.

     

    Le vent de la mer

     

    Souffle dans sa trompe.

     

    Nochers imprudents !

     

    Le vent dans la voile

     

    Déchire la toile

     

    Comme avec les dents !

     

    Là-haut, pas d'étoile !

     

    L'un lutte avec l'air,

     

    L'autre est à la pompe...

     

    Le vent de la mer

     

    Souffle dans sa trompe.

     

    Victor Hugo

    « tite video!!bon weekend avec les anges »

  • Commentaires

    27
    Mardi 4 Février 2014 à 17:09

    Bonne semaine

     

    Allo...ce n'est que moi
    Qui entr' ouvre ta porte !!
    Pour y venir déposer
    Ma petite corbeille d'amitié
    Un espoir pour demain **
    Quelques mots pour te dire
    Merci d'être tout simplement mon amie
    Bonne journée bisous la tite kikinette

    26
    Lundi 3 Février 2014 à 16:14

    jolie création , super défi et tuto , les tubes sont magnifiques ! bonne soirée bisous à toi mon amie

    25
    Samedi 1er Février 2014 à 15:59

    KIKOU JOLI TEXTE

    BISOUS

    TEMPETE  A ST MALO CI-DESSOUS

    www.youtube.com/embed/eGXPQvrOTj8?feature=player_detailpage

    24
    odha
    Samedi 1er Février 2014 à 11:09

    j'espère que tu ne vas pas recevoir une ondée de pluie

    avec mon com ... quelle horreur ce temps 

    de gros bisousss Mireille 

    23
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:35

     Beau poème ma mimi... Et la tempête est en Bretagne malheureusement... Je t'embrasse mon amie. Anne.

    22
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:01

    bonsoir ma Mimi, je suis de retour après une longue pause forcée. J'espère ue tu vas bien, tu as un blog superbe. Gros kiss. Cat

    21
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 16:49

    Bonjour Mireille,
    J'ai des soucis avec éklablog, impossible de faire un billet depuis hier soir. J'ai envoyé un mail tout à l'heure et j'attends une réponse
    Bonne fin de journée et gros bisous

    20
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 16:22

    Bonne fin de week end

    Bonjour....
    Bonne fin de semaine
     Les petits messages de chaque jours
    C'est comme la flamme d'un feu de bois
    Qui dans mon coeur ,met un peu de joie ...
    Pour nous l'étoile de l'amitié brille dans le ciel
    Conservons-la pour qu'elle reste éternelle ...!
    Passe une belle après-midi en ce vendredi
    Gros bisous de la tite kikinette

    19
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 14:22

    Bonjour Mireille

    Belle création suivi de ce beau texte bien de saison

    J'en profite pour te souhaiter un bon week-end avec j'espère un peu de soleil

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    18
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 14:17

    Bonjour ma Mimi

    Ah oui Victor Hugo un grand poète et cette création va bien avec ce texte, tu as bien choisi et bien travaillé.
    Tu me diras ce soir si tu es là, ce que le véto aura dit pour ta minette…

    Hier soir j'ai eu Sylvie à la Weebcam elle m'a rassuré, ça c'est arrangé 

    Je vais te souhaiter une belle balade, nous pas de pluie mais c'est bien gris, je t'envoie de gros bisous

     

    17
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 13:33

    coucou mimi!!!!!

    c'est avec de la pluie et du vent 

    que je passe te faire un petit coucou

    comment vas tu ma douce? 

    on arrive a la fin janvier et voila le mois que je n'aime pas 

    car tu sais ,je vais avoir 1 an de plus (sourire)

    bonn ejournée a toi

    gros bisous 

    mireille

    16
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 12:37

    Superbe poème de Victor Hugo pour illustrer cette très jolie créa, bisous !

     

    15
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 11:58

    Coucou ma chère Mimi

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,

    avec un magnifique soleil que je te partage. Mon VT est très

    content pour le résultat de la patte que Tanya s'est cassée à 4

    mois.

    Comme je ne serai pas beaucoup sur l'ordinateur ce week-end ( mais

    je répondrai a mes ami(es) qui ne m'oublierons pas sourire, je te

    souhaite avec un peu d' avance une bonne chandeleur

    Bisous tendresse et calinous de mes 4 pattes

    très jolie ta création

    martine

     

    14
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 11:35
    katioucha 33

    bonjour ma mimi roooooh j'suis passé hier soir mais ça ramait tellement je n'arrivais même pas à baisser pour allez jusqu'a ta crmagnifique créa du coup j'ai tout fermé et suis partie au dodo pfffff bon ça rame encore un peu ce matin je reviens de la kiné suis faitgué completement crevette, mais bon ça me fais sortir de chez moi belle page avec ce poème je t'envoie pleins d'bisouilles et te souhaite un bon vendredi chez nous toujours grisaille pour l'instant pas de vent et de pluie

    13
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 10:40
    Pascalounette

    pas de tempête non plus ici ... par contre le froid qui s'est

    installé .. j'aime entendre le vent souffler mais pas trop fort hein !! bizzz

    12
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 10:38

    Bonjour Mireille,

    pas de pluie chez nous elle nous a enfin oublier

    mais le temps reste gris

    très jolie ta créa

    je passe te souhaite un doux week-end

    et t'envoie un nuage de bisous

    Marlène

    11
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 10:09

    Pas de pluie ici mais encore un peu de brouillard, tu vas finir noyée cette année, l'année dernière c'était trop de neige.

    Bises

    10
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 09:59

    coucou

    c'est un très beau poème

    aujourd'hui beaucoup de brouillard , mais toujours pas de neige pour nous

    hiver,snow,paysage,winter,wallpapers,fond d ecran
    bon vendredi
    bisoussssssssss
    9
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 09:48

    Bonjour ma petite Mimi , en ce moment je crois que la tempète sévit un peu partout et février ne va faire que commencer !!

    Mon fils a subi pas mal d'examens hier et doit en subir encore lundi toute la journée , décision après ! son moral n'est pas trop mauvais en ce moment ,il a reprit un peu de poids!

    Je te souhaite un bon week-end ma douce Mimi

    Gros bisous Hélène

    8
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 09:41
    Bonjour Mimi ,
    Bravo pour ta création !!! et sublime poésie de Victor Hugo . Moi aussi c'est la pluie mais si je vais sur la côte - pas loin 30 km - je verrais du gros temps c'est en alerte pour ce week-end donc je laisse la promenade aux inconscients !!! nous dimanche on sera au chaud à faire une crêpe partie !!!
    Passes un bon week-end et une bonne chandeleur .
    Bisous Nadine
    7
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 09:05

    Bonjour Mimi 

    Je passe te souhaiter une belle journée ainsi qu'un agréable week-end

    Prends bien soin de toi ! A très bientôt gros bisous .

    6
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 08:46

    Un beau poème et d'actualité pour ma région en  Alerte orange encore !!!! notre côte va dérouiller ce soir et les inondations sont à craindre...c'est quand que les éléments se reprennent ? j'espère que les dégâts seront moins conséquents que les autres fois mais le sol est tant engorgé qu'il sature...bref ..pas gai tout ça..j'aime pas ce temps très rude cela m'effraie et j'espère vite que le calme va revenir...donc un week end humide et pluvieux ici..allez zou je continue mes visites du matin..bon vendredi ma tite Tahiti.

    5
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 08:26

    Bonjour Mireille superbe ta création , merci pour ce beau poème de V Hugo.

    bon vendredi bisous monique

    4
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 08:18

    Bonjour Mireille, belle illustration du poème de Victor Hugo... Le brouillard recouvre la plaine ce matin.. Bonne journée, gros bisous

    3
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 06:38

    c'est très joli ce poème ! merci pour ton passage et ton com,sur Nantes le temps se rafraichit malgré quelques rayons de soleil, je te souhaite bonne journée, biobisous, Nina

    2
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 05:51

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/67b0b88e.gif

    bonjour mimi

    et oui je vais bien merci

    pas de pluie chez moi hier oufffffffffffff et ce matin  pas froid ça va

    bon poème

    passe un très bon vendredi

    bisous

    dany

    1
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 04:02
    colettedc

    C'est tout à fait magnifique Mireille !


    Bonne journée de ce vendredi à toi, toute la journée !


    Grosses bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :