• bon weekend avec des fleurs

    bonjour tout le monde

    je peux vous dire que tous les soirs

    il y a de l'orage ,alors je me depeche!lol

    voila mes dalhias a qui la pluie  a fait du bien

    ils ne sont pas tous la,car jc etant fatigue

    ne les a pas mis tous en terre!

    au jardin une tomate bizarre

    mais elle a muri

    cette annee ,nous en avons eu pas mal,bien mangees 

    et au congel farcies!

     

    je vous souhaite un bon weekend

    je suis obligee d'eteindre lol

    et pour kaliona

    merci de votre visite!

    encore des fleurs

    « orages!!grrrrbon debut de semaine »

  • Commentaires

    19
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 10:38

     Aquarelle de Liisa  Corbière

    Bonne journée Mireille, bons baisers

    18
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 10:00

    Ton jardin est splendide ma Mimie cela fait plaisir de voir de si jolis dahlias c est une fleur que j aime et ta tomate bien que bizarre elle est mangeable quand je pense que dans le commerce ils ne mettent pas en vente car les gens n aiment pas les fruits et légumes déformés que les gens sont exigeants toi comme moi on s en fiche du moment que l on peut se nourrir et venant du jardin c est encore plus appétissant 

    Ici aussi nous avons eus notre période orage du soir mais c est terminé en ce moment depuis 2 jours mistral alors ce matin j ai 14° j ai mis ma petite laine et peu de fenetres ouvertes 

    Bon dimanche ma gentille amie je l espere en famille et j espere que ton mari va un peu mieux bisous d affection

    17
    Samedi 17 Septembre 2022 à 10:45

    Bonjour Mimi

    Tes dahlias sont superbes et d'une grande variété de couleurs; vous allez pouvoir vous régaler tout au long de cet hiver avec tes tomates déclinées dans toute sorte de recettes miam!

    C'est clair que le jardin ne manque plus d'eau tout a reverdi!

    passe un bon week-end, le dernier de l'été et gros bisous

    16
    Samedi 17 Septembre 2022 à 08:55

    Je passe te souhaiter un bon weekend plus frais chez nous .

    A bientôt amitié .

    15
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 20:24

    Coucou ma Mimi

    Merci de mettre ton jardin à notre disposition avec le bonheur d'être seulement spectateur car j'imagine bien tout le travail que ça représente!!!! Tes fleurs sont vraiment belles et le dernières pluies ont fait la différence!!!

    Je te souhaite ainsi qu'à JC un très agréable weekend et attention au rafraichissement des températures de ce weekend.....

    Gros bisous pleins de toute ma tendresse et à lundi

    14
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 17:32

    Coucou ma toute belle

    Ils sont magnifiques tes dahlias, comme tu dis, la pluie leur a fait du bien.

    Mon fils a eu une très belle récoltes de tomates, il en a aussi avec de drôle de tête, c'est autre chose que l'on achètes au magasin.

    Bonne fin de journée, bon et doux weekend, prend bien soin de toi et de ton chéri, bisous bisous  Puce

    13
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 17:26

    Tes fleurs sont toujours aussi belles et les tomates sont grosses. Quelle drôle de forme, mais elles doivent être bonnes. 

    Bon week-end

    12
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 15:55

    Bonjour, ces dahlias sont très beaux, j'aime beaucoup ces fleurs multicolores, bise amitié, bon samedi demain.

    11
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 13:37

    Bonjour Mireille

    Tes dalhias sont superbes, cette année avec la chaleur la recolte de tomates a été bonne . Bonne fin de semaine   bises 

    10
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 13:01

    Voilà des fleurs que j'aime avec des couleurs superbes..J'aime beaucoup le Dalhias dans toutes ses grosseurs.La Fleur est souvent étonnante dans ses formes différentes.Merci Mireille de nous ouvrir la porte de ton si joli jardin..Je suis conquise.

    J'espère que vous allez bien tous les deux.

    Il fait meilleur ce jour et j'en profite..

    Bon Week-end Mimi..

    Plein de gros bisous.

    A Lundi*

    9
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 12:13

    coucou mon amie Mireille une belle page tes dahlias sont superbes sur que la pluie leur a fait du bien et de bonnes tomates    , le temps change les températures sont plus fraîche cela fait du bien et nous arrivons à l'automne, je te souhaite un très bon Vendredi ,bises  

    8
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 11:18

    Bonjour Mimi, 

    ici pas de dalhias,je n'ai pas la place. 

    Les tomates, on a encore 5-6 à manger et le reste est au congelo aussi . La voisine vient de m'apporter une passoire de champignons des près je parie que j'en avais 2kg-2kg 1/2 ils cuisent , JM surveille lol. 

    Passez une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon Week-end Page 21 | Bon weekend, Image humour, Week ...

    7
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 10:34

     Photo d'Aaron en Italie

    Bonjour Mireille,

    tes dahlias sont magnifiques..

    Bonne fin de semaine, bons baisers

    6
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 09:11

    Bonjour Mimi

    tu vas bien ce matin

    l'orage est parti chez moi

    beaux tes dahlias, de belles couleurs

    et cette tomate est drôle, mais bien grassouillette

    belles tes créations Mimi

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 08:08

    Jolis tes fleurs et tes tomates.. Mimi c'est vrai que la pluie a fait aussi pousser les dahlias qui avaient leurs fleurs séchées..

    Belle fin de semaine gros bisous

    4
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 07:21

    Bonjour .

    Elles sont très jolie tes fleurs et des tomates bien appétissante .

    Je te souhaite un bon weekend .

    A bientôt bizz

    3
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 05:05

    coucou ma mimi 

    elle est belle ta page de fleurs et

    elles sont belles tes tomates

    Afficher l’image source

    je suis en pause  gros bisous et a 

    bientôt

    dany

    2
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 23:18
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,
    Et bien  tu as très jolies fleurs !! pourtant la sècheresse a fait du mal !! tu les as arrosées avec le ruisseau prés de chez toi ! lol ! il ne doit pas avoir beaucoup d'eau lui aussi !!! Moi, je n'ai pas de fleurs en ce moment, il faut dire que je n'ai rien acheté et heureusement !!! même les roses trémières j'en ai eu très peu !!!
    Je n'ai pas reçu ta dernière news, je vois que maintenant ta page, je vais aller te laisser un petit mot ...
    J'espère que la santé de J.C. c'est améliorée ?
    Passez un bon W.E. , bisous

    1
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 21:15
    colettedc

    Bonsoir chère Mireille, superbes, que toutes ces belles fleurs. Comique, la tomate. Bravo aussi pour tes si jolies créations. Bonne soirée de ce jeudi, doux vendredi et très bon week-end.

    Grosses bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :