• bon debut de semaine

    bonjour tout le monde

    et bien pas grand chose a vous dire

    vu qu'on ne sort pas !!jc toujours fatigue

    et puis le temps s'est mis au froid!

    ce matin a 8h30,il ne faisait que 8 degres

    bon ,on ne va pas se plaindre,hein,mais sauter

    de 30 degres a 8!!grrrr ! il faut s'habiller

    j'ai reçue une belle recompense de mon forum

    j'en eu d'autres que je n'ai pas gardees

    ça ferait trop lol!

    une jolie aussi de kaliona!!merci ma chriss

    bon debut de semaine

    je vous souhaite un bon debut de semaine

     l'ete se finit,c'est sur!!vive l'automne

    bon debut de semaine

    merci de vos visites ,

    et pour celles qui passent un petit coucou

    fait toujours plaisirs!merci

    « bon weekend avec des fleursvive l'automne »

  • Commentaires

    27
    Samedi 24 Septembre 2022 à 20:22

    Recoucou ma Mimi

    J'ai confondu petit fils et arrière petit fils ce n'est pas le même âge

    Gros bisous

    26
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 08:13

    coucou Mireille

    Une petit tour de marcher comme tous les jeudis

    je te souhaite une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    on se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    25
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 10:52

    coucou Mireille

    belle récompense et création

    Voilà mes courses sont faite le soleil et présent

    avec une température idéale

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    24
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 10:13

    Photo d'Aaron et Aquarelle de Liisa  Corbière

    Bonjour Mireille,

    c'est en sa compagnie que

    je te dépose de bons baisers

    23
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 09:35

    Bonjour Mimi

    oui le matin, il fait frais, même s'il fait beau

    mais l'après midi ça va

    l'automne est là

    on ne sort pas beaucoup non plus

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    22
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 09:12

    Bonjour !

    Je passe te souhaiter une bonne journée plus frais chez nous .

    Bizz .

    21
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 01:57

    Bonjour Mimi

    Superbe cette belle récompense que tu as eu ainsi que tes créations qui sont superbes ! Je te souhaite une bonne semaine, gros bisou

    Jane

    20
    Mardi 20 Septembre 2022 à 22:35

    Bonsoir Mimi, 

    Joli design d'Automne,

    Belle récompense et jolies créations!

    Belle fin de soirée, Amitiés Stéphanie.

    19
    Mardi 20 Septembre 2022 à 12:20

    coucou Mimi

    Elles sont très jolies tes récompenses !

    c'est vrai que la T° a brusquement changée, ce n'est pas facile de s'adapter malgré le soleil, c'est l'annonce de l'automne

    je te remercie pour ton gentil com et te souhaite une très bonne journée

    bisous

    18
    Mardi 20 Septembre 2022 à 11:09

    Aquarelle de Liisa  Corbière

    Bonne journée Mireille, bons baisers

    17
    Mardi 20 Septembre 2022 à 08:40

    Bonjour Mimi.
    Après avoir connu la canicule, maintenant il faut s'attendre à du froid précoce car depuis quelques jours le matin ça varie entre 0 et +4 °, mais la journée ça va a peu près.
    Je te souhaite une bonne semaine avec un peu de retard.
    Bisous de nous deux.

    Bonne semaine.

     

    16
    Mardi 20 Septembre 2022 à 08:23

    coucou Mireille

    Les température sont plus fraiche le matin

    et l'après-midi grand Soleil prévus 29° aujourd'hui

    les semaines passent très vite bientôt la fin de mois.

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    15
    Lundi 19 Septembre 2022 à 22:10

    Coucou ma douce Mimi,

    Oui c'est bien l'automne, chez nous en Belgique il pleut. Nous voulions de l'eau et bien nous en avons.

    De très belles réalisations avec les très jolies couleurs de saison.

    Prenez bien soin de vous, bonne fin de journée, bisous bisous ma toute belle  Puce

    14
    Lundi 19 Septembre 2022 à 18:39

    Kikou ma Mimi
    D'abord, un grand bravo pour tes récompenses, c'est toujours agréable à recevoir!!!! Et puis tes créas sont très jolies, j'aime beaucoup!!!!!!
    Wow! 8° c'est l'hiver chez toi! Ce matin nous avions 18° et dans la journée, ça monte bien... environ 26° et pas un nuage dans le ciel..... Nous sommes privilégiés même si on rêve d'avoir 5 à 6° en moins!!!!!

    Prenez bien soin de vous deux JC et toi et passez une bonne semaine
    Gros bisous pleins de toute ma tendresse

    13
    Lundi 19 Septembre 2022 à 18:11

    §Bonjour Mimi, 

    C'est vrai qu'il faut maintenant se couvrir le matin surtout, faut se faire une raison, l'automne sera là en fin de semaine! tu as bien mérité tes récompenses tu fais de si belles créas!

    Je te souhaite une belle semaine, prenez bien soin de vous 2

    gros bisous

    135839109_188a1e83d7c94c289fce7ab0fa7e070f_2

    12
    Lundi 19 Septembre 2022 à 12:22

    Bonjour !

    Elles sont très jolie tes créations .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .bizz

    11
    Lundi 19 Septembre 2022 à 12:07

    Coucou, 

    6° ce matin et ça ne remonte pas vite. 

    J'ai vu le cardiologue c'est OK pour moi, JP est parti faire un autre scanner, quelle galère, il fait toujours de la fièvre. 

    Bises et bonne journée, félicitations pour la récompense. 

    10
    Lundi 19 Septembre 2022 à 11:45

    Bonjour ma douce .

    J'espère que tu as passé un bon weekend, comme il fut pour moi, toujours du beau temps .

    Le matin et le soir on sent la baisse des températures ,c'est l'automne qui arrive .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Une envolée de bisous arrive chez toi. yolande .

    9
    Lundi 19 Septembre 2022 à 11:27
    Coucou mon amie Mireille de superbes créations c'est vrai ce que tu dis des grosses chaleurs ont passe presque en hiver car le matin nous avons juste 9 chez nous le temps est complètement détraqué je te souhaite un très bon Lundi bises
    8
    Lundi 19 Septembre 2022 à 10:38

    Aquarelle de Liisa  Corbière

    Bonjour Mireille,

    pas de chutes de température chez nous toujours plus de 20°...

    Bonne journée, reposez-vous, gros bisous

    7
    Lundi 19 Septembre 2022 à 09:35

    Jolies récompenses bravo, l'automne est presque là et on le sent, bisous !

    Bon Lundi et Bonne Semaine, Les Ami(e)s - améthyste

    6
    Lundi 19 Septembre 2022 à 09:22

    Bonjour Mimi

    belle cette récompense, c'est chouette

    oui il fait froid la Matin, Mais l'après midi ça va

    25, c'est bien, on respire

    belle ta création, nous, on ne sort pas beaucoup non plus

    belle journée et gros bisous Mimi

    Elyci

    5
    Lundi 19 Septembre 2022 à 08:26

    coucou Mireille

    Bravo pour tes récomprenses

    Une nouvelle semaine commence

    avec une température plus supportable

    passe une bonne journée

    Je  dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Lundi 19 Septembre 2022 à 08:07

    Bonjour ma Mimi, 

    oui on doit s'accrocher, il y en a qui disent que c'est trop tôt pour rallumer, oui mais moi je ne bouge pas avec ma jambe étendue alors oui j'ai froid et j'ai rallumé, les économies ce n'est pas nous qui devont les faire , mais nos dirigeants qui roulent avec voiture et chauffeur, jet etc , je veux bien tout ce qu'on veut mais c'est toujours le petit qui trinque pour le gros, et puis si c'est pour économiser et les reporter chez le médecin, non merci.

    Courage à JC. Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    lundi gifs animes

    3
    Lundi 19 Septembre 2022 à 04:57
    colettedc

    Alors coucou, chère Mireille. Oui, le temps se rafraîchit pour nous d'ici aussi. C'est l'automne, oui, qui pointe son nez.

    Bravo pour tes récompenses : super !!! Merci et bon début de semaine à toi également.

    Grosses bises

    2
    Lundi 19 Septembre 2022 à 00:36
    Roguidine

    Coucou Mimi, 
    On n'a pas toujours des choses à dire..
    et bien souvent notre vie n'intéresse pas certains gens; la vie a bien changé, les gens ne sont plus les mêmes ! enfin, je ne généralise pas ... il y a des bons , même très agréables , heureusement ..
    et bien moi, toujours ma randonnée, ça me sort, nous discutons en marchant, c'est mieux que d'être seule enfermée;
    Hier, je suis allée à la journée du patrimoine, c'était bien et beau , je le mettrai plus tard sur le blog ..
    Tu as fait de belles créas et bravo pour ton diplôme, c'est super ..
    Passe une bonne semaine, demain 8° chez moi , et l'après midi 22° c'est plus agréable
    pour marcher .... Gros bisous

    1
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 22:52

    Avant d'aller fermer les yeux pour la nuit,je viens te féliciter pour tes récompenses et surtout ton joli travail.

    Avec L'Automne nous allons pouvoir mettre

    de bien belles couleurs..J'espère Mimi que tu prends le temps de te reposer un peu plus.Il a fait une belle journée ,je me suis détendue en créant notre bel Automne qui

    s'annonce déjà.Je pense bien à Toi Mireille,

    te souhaite une douce semaine tranquille.

    Prenez soins de vous deux.

    Plein de gros bisous.A bientôt...

    Bonne semaine mes ami(e)s !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :