• bon weekend

    voila deja le weekend qui se profile!

    aujourd'hui jeudi,un beau soleil toute l'apres midi!

    oufff   ça fait du bien au moral!!

    samedi ma petite fille melodie vient m'aider

    au menage,les sols surtout

    elle a une recompense ,bien sur

    et dimanche ,j'ai de nouveau tiphanie et kevin!

    peu etre ma fille ainee??? a voir

    bon weekend

    j'ai aussi fait le defis musical!!

    embrasse moi de richard anthony

    les fleurs sont en retard

    il faudrait un peu plus de chaud maintenant!

    bon weekend

    une jolie crea pour violine defis theme

    de profiter de notre bonheur,si l'on peux

    bon weekend

    je veux vous dire aussi que j'ai pris mal a mes doigts avec lesquels je tape!

    de l'arthrose pour changer un peu

    donc je ne passerai chez vous que 2 fois la semaine

    en attendant du mieux!!

    je vous souhaite un bon weekend

    et je vous embrasse!

    bon weekend

     

    « bon weekend de paquesbon debut de semaine »

  • Commentaires

    22
    Dimanche 8 Avril 2018 à 22:46

    Bonsoir ma Mimi

    J'espère que tu as passé un bon week-end avec tes petits enfants, il n'a pas fait si mauvais que ça chez nous, j'ai bricolé un petit peu dans le jardin après l'hiver ça a besoin de nettoyer

    Bonne nuit gros bisous

    21
    Dimanche 8 Avril 2018 à 19:16

    Merci Beaucoup Mimi

    pour ta jolie création a mon défi, avec un peu de retard , mais répondu sur le blog musical, jolie création ainsi que la déco blog Coquelicot très jolie  bisou amitié passe une excellente semaine Bon printemps aujourd'hui c'était une belle journée et plantation;

    20
    Dimanche 8 Avril 2018 à 10:20

    Création du Jour

    Bonne journée Mireille, gros bisous

    19
    Samedi 7 Avril 2018 à 16:42

    Bonjour ma Mireille
    tu vas avoir du monde autour de toi
    dure de répondre pour moi avec tous ces soucis avec eklablog en plus de ma mauvaise connexion
    depuis un certain temps je ne reçois plus ni les newsletter ,ni les messages ,ni les commentaires d’eklablog
    j’en ai vraiment marre et plus envie de bloguer dans ces conditions
    temps mitigé pour aujourd’hui
    je te souhaite une agréable journée et un bon week-end
    je t'embrasse

    18
    Samedi 7 Avril 2018 à 08:39

    Bonjour Mimi.

    C'est bien dommage car ça ne va pas durer, mais depuis hier, nous avons du beau temps avec des températures vraiment de saison.

    Ce qui est encore plus dommage, c'est que nous sommes coincés à la maison car Maria a toujours mal à son genou.

    Je te souhaite un bon week-end, à Lundi.

    Bisous de nous deux.

    17
    Samedi 7 Avril 2018 à 07:38

    Coucou MIMI

    Je vois que tu as un weekend chargé !!!  nous nous devions faire un barbecue et après une semaine à 22°  on prévoit de la pluie ce weekend ; du coup cela sera ciné!!!  moi pour mes mains; je me mets du voltaren en crème  quand j'ai mal cela me soulage bien , je te souhaite de bons moments en famille  big bisous  ma douce amie 

    16
    Samedi 7 Avril 2018 à 01:34

    Coucou ma Mimi,

    c'est super tu vas avoir plein de visite qui t'aide j'espère, car avec tes doigts et autres vieilleries comme dit mon homme, tu souffrirais davantage.

    profite bien de tous et gros bisous pour un bon weekend ensoleillé. Sylvie

    15
    Vendredi 6 Avril 2018 à 21:32

    Super tu vas avoir de l'aide Mimi, c'est bien agréable ces visites familiales

    Bravo pour tes magnifiques créations

    Je te souhaite de passer un agréable week-end

    Repose tes doigts le plus possible

    Gros bisous

    14
    Vendredi 6 Avril 2018 à 14:23

    Bonne fin de semaine et excellent week-end ma Mimi

    super d'avoir de l'aide

    magnifique tes créations

    Gros bisous

    martine

    13
    Vendredi 6 Avril 2018 à 11:58

    La santé avant tout ma chère Mireille,

    belle page,

    Bon week end et bisous de Christiane

    12
    Vendredi 6 Avril 2018 à 11:26

     

    Kikou Mimi,

     

    C’est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une bonne journée, ça change lol.

    Quand on rajeunit comme nous on attrape des petits bobos ,

    ne t'inquiète pas, soigne-toi.

     

    Je te souhaite un bon week-end, gros bisous,

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end"

    11
    Vendredi 6 Avril 2018 à 10:57

    Bonjour Mireille

    Passes quand tu le peux , ce n'est pas évident pour toi avec ces douleurs .

    Je te souhaite une excellente fin de semaine un bon week-end avec Kevin Tiphanie et Mélanie et peut-être ta fille .

    Gros bisous

    10
    Vendredi 6 Avril 2018 à 10:55

    bonjour Mimi tu vas bien

    il fait beau ce matin donc jardin

    tu vas etre occupée c'est bien

    belles tes creations

    belle journée et bon week-end

    gros bisous Elyci

    9
    Vendredi 6 Avril 2018 à 10:45

    Création du Jour

    Bonjour Mireille, tes créations sont très jolies..

    L'arthrose se met un peu partout.. Il faut faire avec..

    Bon weekend, gros bisous

    8
    Vendredi 6 Avril 2018 à 10:39

    Les fleurs sont en retard ici aussi, je le vois par rapport à des photos anciennes. 

    Mon boule de neige était fleuri fin avril là il n'a pas encore de feuille ou presque. 

    Il n'a fait que 3° cette nuit et ça remonte très doucement. 

    Moi aussi je fais de l'arthrose et avec toute cette humidité mon mari souffre beaucoup d'une ancienne fracture au talon. 

    On en s'arrange pas wink2

    Bon week-end.

    7
    Odha
    Vendredi 6 Avril 2018 à 10:13

    coucou ma Mireille, tu as encore mal à tes doigts :( c'est pénible cette arthrose ça ne passe pas facilement sniff

    Tu vas avoir ta petite fille c'est gentil de venir d'aider, même si il y a la récompense, tu sais j'en connais chez des voisins ben même avec récompense elle viens pas aider pfff 

    de jolies créas tu as fait quand même !! 

    je t'embrasse bien fort ma Mireille je t'appellerai dans ces jours.

    6
    Vendredi 6 Avril 2018 à 09:54

    Bonjour ma Mireille

    Un bon WE en vue et avec les tiens , c'est chouette . Prend soin de toi .

    Je t'embrasse

    Nadine

    5
    Vendredi 6 Avril 2018 à 08:01

    C'est super ils vont t'aider !!

    Je comprends pour tes doigts ce n'est pas évident quand on a mal !!

    Bonne fin de semaine gros bisous

    4
    Vendredi 6 Avril 2018 à 05:32

    mimi 

    et profite bien de tes petits

    elles sont belles les créations 

    gros bisous

    dany

    3
    Vendredi 6 Avril 2018 à 03:57
    colettedc

    Bonjour Mireillle,

    Tu passeras encore ce week-end en bonne compagnie ; c'est super, hein ! Bravo pour tes jolies créations ! Ah ! Quand ça s'installe, ces bobos là, c'est résistant, hélas ! Bonne fin de semaine ! Grosses bises♥

    2
    Jeudi 5 Avril 2018 à 22:03

    Bonsoir Mimi , oui tu passes chez les amis que si tu le peux ! . Ta santé passe avant ! . Bonne fin de semaine , gros bisous ,escapade 

    1
    Jeudi 5 Avril 2018 à 21:46
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    Hou ; tu vas vite quand même ; mais c'est vrai que ça passe vite !!les semaines sont vite écoulées !!
    C'est bien que tes petits viennent te voir ! moi je ne les ai pas vus pour Pâques ! il faut s'y faire !!!
    J'aime bien ta première créa, des corps de rêve ! hélas !! le temps a passé !! et la jeunesse aussi !!
    Passe une bonne soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :