• bon debut de semaine

    voila le weekend passe!!!

    ce dimanche nous avons ramener mon frere

    voir sa femme,et mardi il recommence la chimio!!

    et vendredi ,il ne faisait pas tres beau

    mais une petite promenade au bord de mon ruisseau!

    prendre l'air ça fait du bien!

    en descendant les cerisiers fleurissent enfin

     

    et me voila a mon ruisseau que j'adore

    maintenant il faut remonter!!

    le ciel etait vraiment sombre

    des enormes pissenlits,dont la confiture

    des fleurs est super bonne

    c'est agreable d'avoir cette petite foret en bas de chez moi

    je vous souhaite un bon debut de semaine

    en vous disant que j'ai toujours mal a mes doigts

    je vais surement reprendre de l'anti-inflammatoire

    donc prochain billet je pense pour vendredi

    je termine par le defis musical

    de francis lalane

    bon debut de semaine

    merci de vos visite

    « bon weekendbon debut de semaine »

  • Commentaires

    32
    Jeudi 19 Avril 2018 à 15:03

    Bonjour Mireille

    Je te souhaite un excellent après-midi.

    Gros bisous

    31
    Jeudi 19 Avril 2018 à 11:09

    Coucou Mimi

    Je viens de t'envoyer une carte virtuelle mais au cas ou tu ne la reçoit pas (ça arrive souvent) ,je te souhaite avec un jour de retard un

    Joyeux Anniversaire

    Passe une agréable journée ensoleillée

    Gros bisous

     

    30
    Jeudi 19 Avril 2018 à 10:47

    bonjour Mimi j'espere que ça va il fait

    tres beau on jardine ,enfin on essaie

    on profites du beau soleil

    passes une douce journée

    gros bisous ELyci

    29
    Mercredi 18 Avril 2018 à 23:54

    Coucou  ma Mimi,

    je suis encore en retard, bon c'est chronique chez moi.

    Je vieillis et pape moins vite et toutes les autres activités c'est pareil donc plus de temps pour tout et moins de temps pour les réaliser. Et en ce moment beaucoup d'activités dehors, il faut profiter du beau temps.

    Tu nous as fiat de bien jolies photos, ça sent bien le printemps. Profites en et ne viens que quand tu te sens mieux avec tes doigts, car on sait que tu souffres, moi je ne t'e, voudrais pas.

    Plein de gros bisous.

    28
    Mercredi 18 Avril 2018 à 13:26
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    Me voilà de retour en France, L'Italie est grandiose!
    j'en ai pris plein les yeux !! j'ai fait 1200 photos, hi,hi,hi; il y a de quoi cliquer !!! pas de dé que des croix , des chapelets ! je n'avais pas pris ton adresse pour t'envoyer une carte, désolée !!

    Ici aussi, quand je suis rentrée j'ai vu la végétation qui avait bien changé, le lilas est fleuri !

    Je te souhaite une bonne journée, bises

    27
    Mercredi 18 Avril 2018 à 11:52

    HELLO Mimi !!! 

      Amitié !

    26
    Mercredi 18 Avril 2018 à 11:50

    bonjour Mimi j'espere que ça

    il fait tres beau je suis fatiguée en ce moment

    et j'ai des fleurs à planter

    je vais en profiter quand meme

    belle journée gros bisous

    Elyci

    25
    Mercredi 18 Avril 2018 à 11:35

    Je passe te souhaiter un très bon anniversaire, excuse moi pas de carte je n'ai pas le temps de te la faire mais le cœur y est. 

    Passe une trés bonne journée, bisous.

    24
    Mercredi 18 Avril 2018 à 11:29

    Coucou ma tite mimi chérie....Non !Non! je ne t'oublie pas mais êtes si nombreuses que parfois je me demande à qui n'ai je pas donné de news ou de qui n'en ai je pas pris? rôôôôhhh grr...Heureusement que je suis vos dates anniversaires lol: Alors ma chérie, c'est de grand cœur que je viens te souhaiter un très très "Joyeux anniversaire"! C'est "ton" jour aujourd'hui alors tes désirs devraient être exaucés non? ;-)) Je t'offre virtuellement ce magnifique bouquet avec toute ma sincère amitié!!

    Des tonnes de gros gros gros bibis ma minette et à bientôt!!

    Ton amie: Chris/Beauty**

     

    23
    Mercredi 18 Avril 2018 à 10:20

    Création du Jour

    Bonne journée Mireille, gros bisous

    22
    Mercredi 18 Avril 2018 à 09:00

    Bonjour Mimi.

    Je me fais rare ces temps ci, mais aujourd'hui je prend le temps de répondre aux ami(e)s.

    Je crois que le beau temps s'installe, on verra pour combien de temps.

    On va essayer d'en profiter.

    C'est bien dommage qu'on ne puise pas aller cueillir des morilles à cause de Maria qui a toujours mal à son genou, car cette année il doit y en avoir pas mal.

    Je te souhaite une bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    21
    Mardi 17 Avril 2018 à 14:12

    bonjour

    pascal

    bisous

    20
    Mardi 17 Avril 2018 à 11:02

    Création du Jour

    Bonjour Mireille,

    voici une photo prise dimanche

    pendant notre promenade..

    Le soleil brille ce matin, il fait 19°..

    Bonne journée, gros bisous

    19
    Mardi 17 Avril 2018 à 10:23

    Coucou Mireille...merci pour tes jolies photos.

    ça y est il fait beau enfin,je suis ravie.

    Je pense bien à toi ma Tite Douce.

    Plein de gros bisous*

    18
    Mardi 17 Avril 2018 à 09:34

    bonjour Mimi tu vas bien ce matin

    le soleil est la ce sera une belle journée

    profites du soleil ma douce

    elle est belle ta creation de la chanson de Lalana

    belle journée gros bisous

    Elyci

    17
    Mardi 17 Avril 2018 à 07:04

    Bonjour Mireille

    Je te souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous

    16
    Odha
    Lundi 16 Avril 2018 à 22:53

    et bien j'avais ma soeur depuis vendredi, elle est repartie cet après-midi, ça fait du bien de la voir elle était pas venue depuis novembre.

    Bon tu as pu amené ton frère voir sa femme, pas facile cette situation hum ... cette petite promenade le long de ton ruisseau a du te faire du bien ... 

    jolies créas tu as fait comme d'habitude smile

    De gros bisous ma Mireille passe une bonne semaine

    15
    Lundi 16 Avril 2018 à 20:48

    Bien agréable de reprendre les petites balades avec la Nature qui se réveille en nous offrant de belles fleurs

    De superbes créas Mimi

    Je te souhaite de passer une agréable semaine

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous

     

    14
    Lundi 16 Avril 2018 à 19:09

    Coucou ma douce

    encore de bien belles photos, merci pour ce gentil partage

    Hier et aujourd'hui, très belles journées, le soleil était présent

    Oui, il faut te soigner ma belle, je te souhaite une très bonne fin de journée, je t'embrasse très fort  Puce

    13
    Lundi 16 Avril 2018 à 11:58

    Hello Mimi 

    Une douce pensée pour ton frère !!!  de bien belles photos près de chez toi, mais sois disant cette semaine le printemps arrive en VRAI  hihihi  donc c'est bon pour les  douleurs !!!   comme toi l'humidité ne m'est pas salutaire , alors vivement la chaleur , je vais avoir Jallen ce soir  jusqu'à jeudi soir , on pourra enfin sortir  ,  Je te souhaite une bonne semaine, prends soin de toi  mille pensées affectueuses 

    12
    Lundi 16 Avril 2018 à 11:46

    Bon début de semaine ma Mimi

    courage pour ton frère. Tu as raison de reprendre des anti inflammatoires .. je sais ça soulage mais détruit autre chose

    Comme je comprend que tu adore ton ruisseau il est magnifique

    très jolies tes créations

    gros bisous

    martine

    11
    Lundi 16 Avril 2018 à 11:30

    tiens ma Mimi moi je n'y penses pas

    de prendre le lien voila pour toi

    gros bisous ma Mimi

    10
    Lundi 16 Avril 2018 à 10:58

    Ma chère Mireille

    Superbes tes photos,

    c'est vrai que tu as de chance d'avoir un si joli petit coin de

    verdure pour te promener..

    Bon courage pour ton frère et sa chimio..

    et tu as raison de reprendre tes anti-inflammatoires

    chère amie,

    Le soleil brille ce matin, il va faire beau aujourd'hui,

    les estivants sont là. J'adore .

    Balades, balades au bord de mer .

    Excellente journée et bisous de Christiane

    9
    Lundi 16 Avril 2018 à 10:09

    bonjour Mimi je vois que tu as encore mal

    courage pour ton frere et la chimio pas simple

    ton univers est un peut comme le mien

    tres valoné et c'est bien la campagne 

    belles tes photos ma douce et ta riviere aussi

    passes une douce journée , prends bien soin de toi

    gros bisous ELyci

    8
    Lundi 16 Avril 2018 à 10:01

    Création du Jour

    Bonjour Mireille, superbes tes photos, c'est vrai que tu as de chance d'avoir un si joli petit coin de verdure pour te promener..

    Bon courage pour ton frère et sa chimio..

    Le soleil brille ce matin, il va faire beau aujourd'hui..

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Lundi 16 Avril 2018 à 09:46

    Super les photos ma Mireille et une promenade fait toujours du bien .

    Je ne connais pas du tout la confiture de fleurs de pissenlit !!

    Nous we tranquille samedi tondeuse et jardin dimanche mon petit tour habituel pour voir maman , elle n'a pas été bien cette semaine ... elle perd un peu la tête mais c'est comme ça on y peut rien .

    Courage à ton frère .

    Je t'embrasse

    Nadine 

    6
    Lundi 16 Avril 2018 à 09:36

     

    Kikou Mimi,

    oui la balade est agréable .

    Les doigts c'est quelque chose mais les beaux jours arrivent ça va aller mieux Bon courage à ton frère.

     

    Une journée ensoleillée et la chaleur va s’installer, ouf il est temps.

     

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "bon lundi"

    5
    Lundi 16 Avril 2018 à 08:01

    Bonjour Mireille

    Le printemps est bien là , c'est un bonheur de voir tout ces beaux clichés printaniers .

    Bon courage à ton frère et à toi également Mireille , rien n'est facile lorsque la maladie nous touche erf!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    4
    Lundi 16 Avril 2018 à 06:38

    Bonjour Mireille , oui c'est bien agréable d' habiter en pleine nature loin du stress des vacanciers . Chez nous les vacanciers déferlent déjà pour le plus grand plaisir des commerçants mais pas pour nous locaux bad !! . Merci pour ta belle série et prends bien soin de ta santé , gros bisous ,

    3
    Lundi 16 Avril 2018 à 06:22

    Bonjour Mimi, le beau temps s'installe enfin...

    Jolie ta balade même avec un ciel nuageux !

    Jolies tes créas...

    J'espère que ton frère supportera bien la chimio..

    Bonne journée gros bisous 

    2
    Lundi 16 Avril 2018 à 06:12

    coucou mimi

    Résultat d’images pour gif bon lundi anime

    et bonne semaine a toi aussi

    merci pour les photos

    gros bisous

    dany

    1
    Lundi 16 Avril 2018 à 00:04
    colettedc

    Superbes tes photos, Mireille !

    Bonne semaine et surtout «excellent mercredi» !

    Grosses bises♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :