• bon debut de semaine et defis musical

    alors noel est passe!!!!

    ce dimanche nous avons eu de la visite

    ce qui a fait l'occasion de manger un bon morceau de buche

    voila une fete de passer!!

    voici mon cadeau pour mon kevin!!

    un synthetiseur!!lol

    il n'a plus qu'a lire son bouquin!pour la musique

    puis samedi j'avais le temps donc voici 2 creas

    des defis musical

    la poupee de christophe mae

    et puis paris au mois de mai

    je vous souhaite un bon debut de semaine

     

    « joyeux noel tout le mondeun peu d'histoire si vous avez le temps »

  • Commentaires

    25
    Mardi 27 Décembre 2016 à 19:05

    Je vous souhaite le meilleur des années, que l'amour, la foi,

    la générosité et de la santé, vous obtenez permintan

    ce que la plupart ont soif, félicitations pour l'année qui est

    commencer, un dieu, vous comble de joie dans cette année

    initiation rappelle les meilleurs moments de votre vie,

    et cette année, tous vos rêves sont remplies,

    avec beaucoup de bonheur, la paix, la santé, heureux 2017,

    vous voulez que votre ami maria,

    24
    Mardi 27 Décembre 2016 à 18:02

    Voilà un Kévin aux anges!

    oui Noël est passé et je n'en suis pas fâchée, ma fille a eu sa voiture neuve emboutie le soir de Noël, alors qu'elle réveillonnait chez son père...pas top pour elle cette année!!

    Passe une belle soirée, ici il gèle déjà!

    Gros bisous et bonne St Sylvestre si je ne passe pas avant 2017!

    9434bf0f311b21f0595d01694a62414a.jpg

    23
    Mardi 27 Décembre 2016 à 15:11

    bonjour Mimi je viens m'escuser de ne pas être passer car le 21 décembre ma fille est venue nous chercher pour passer Noël avec elle et mes petits enfants  elle habite l'Hérault  mais nous avons du demander la permission de son médecin mes petits enfants ont été très contents   nous sommes revenus dimanche après midi j'espère que tu as passer un bon réveillon et un joyeux Noël en famille ?  merci ma douce pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

     Béa

     

    bon début de semaine

     

    22
    Mardi 27 Décembre 2016 à 10:46

    Coucou ma Mimi

    Noël tout comme toi calme

    Etant donné que je vais être fort occupée cette semaine, avec un peu d'avance
    je viens te souhaiter une bonne et heureuse Année, beaucoup de joie, bonheur et
    surtout une excellente santé

    En pause jusque lundi

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    21
    Mardi 27 Décembre 2016 à 10:38
    bonjour Mimi
    tu vas bien ce matin
    passes une belle journée
    joli defi
    gros bisous elyci
    20
    Mardi 27 Décembre 2016 à 10:30

    ✿ ✿ ALORS BONJOUR EN CHANTANT  ✿ ✿ ✿
    ✿ Je voudrais t'offrir ✿
    ✿ Une dose de bonheur ✿
    ✿ Une dose de tendresse ✿
    ✿ Un zeste d'amour ✿
    ✿ Un bol de bisous ✿
    ✿ Le tout servi dans le verre de l'amitié ! ✿
    ✿ Je te souhaite une bonne journée ✿
    ✿ Bisous 

    19
    Lundi 26 Décembre 2016 à 22:16

    De très belles créations chère Mimi

    Je te souhaite aussi un bon début de semaine

    Gros bisous

    18
    Lundi 26 Décembre 2016 à 15:37

    Merci pour ce que j'ai reçu, je t'ai répondu. Gros bisous et bonne semaine.

    17
    odha
    Lundi 26 Décembre 2016 à 14:06

    de belles créas ... le synthé pour Kévin il en a de la chance !! et toi tu as eu quoi ? :) 

    Bon cette semaine faut se mettre au régime pour recommencer samedi lol ...  trop c trop hein !! comme dit Romain faut arrêter le gavage happy 

    je te fais de gros gros bisoussss ma Mireille passe une bonne semaine 

    16
    Lundi 26 Décembre 2016 à 13:56

    Un superbe synthé pour Kévin, de jolies créas j'aime beaucoup la poupée qui est une très jolie chanson de Christophe Maé !

    Bonne semaine à toi, bisous !

    15
    Lundi 26 Décembre 2016 à 13:21

    bon début de semaine ma Mimi

    il a été bien gâté Kevin

    très jolies tes créations

    bisous tendresse

    martine

    14
    Lundi 26 Décembre 2016 à 11:53

    Bonjour Mimi 

    Il a été gâté Kevin , bon il n'a plus qu'à s'y mettre mais s'il aime la musique il n'aura pas de problème 

    J'aime bien ta création avec la tour effel , c'est original 

    je n'aurai peut-être pas le temps de passer demain , je part 

    mercredi et j'ai encore pas mal de chose à faire 

    meis je ne t'oublie pas 

    Je te souhaite de passer ces quelques jours avant le jour de 

    l'an agréablement 

    Gros bisous Mimi 

    Hélène

    13
    Lundi 26 Décembre 2016 à 11:23

    la création du jour

    Bonjour Mireille, j'espère que tu as passé de bones fêtes.

    Tes créations sont superbes.

    Bon lundi, gros bisous

    12
    Lundi 26 Décembre 2016 à 11:04

    Belles créas Mireille

    et une belle fête de Noël,

    cela fait chaud au coeur .

    Bisous de Christiane

    11
    Lundi 26 Décembre 2016 à 09:30

    bonjour Mimi tu vas bien ce matin

    tu as passe un bon Noel

    moi tranquille , beau synthe

    passes une belle journée

    bisous elyci

    10
    Lundi 26 Décembre 2016 à 09:02

    Après avoir bien travaillé, Le Père Noël est fatigué lol

    Image trouvée sur le net mais tellement jolie !!

     

    Bonne journée biz♥

    9
    Lundi 26 Décembre 2016 à 08:07

    Bonjour Mireille

    Allez Kevin , à l'entrainement happy!

    De très belles créations , comme toujours.

    Passe une très agréable journée.

    Gros bisous

    8
    Lundi 26 Décembre 2016 à 05:13

    bonjour mimi  

    et bien  il a été gâté ton petit fils 

    très belle créations 

     

    gros bisous

    dany 

    7
    Lundi 26 Décembre 2016 à 00:41

    bravo pour tes belles créas mimi

    tu l'as gâté ton kevin il va pouvoir s'en donné à coeur joie

    je te souhaite une bonne semaine

    vivement que les fêtes soient finies bouhhhhhh

    en plus moi dans la semaine je remets ça car mon fils que je n'ai pas vu depuis 4ans vient chez sa soeur quelques heures

    quelques heures ou je vais avoir tous mon tit monde près de moi !

    pleins d'bisouilles

    6
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 22:49

    Bonsoir Mimi , oui Noël passa si vite mais je suis contente de retrouver le calme ! . Bonne dernière semaine de l' année , bisous , escapade ,

    5
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 22:45

    superbes créations ma Mimi ... les bûches me sortent par les yeux .. mdr ! belle-maman en avait commandé 2 et une forêt noire en plus ... gavée ! .. biz ma douce

    4
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 22:24

    Tres jolis tes défis et j'ai découvert tout à l'heure celle ke t'as posté pour Paris en Mai , tres bien réussi et thème respecté mais pour cela je peux te faire confiance lol

    je vois ke tu as bien gaté ton petit fils !!!

    Bonne soirée biz♥

    3
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 21:50

    Coucou ma Mimi

    et oui, comme tu le dis un réveillon de passé, la semaine prochaine nous remettons cela, mais en attendant, je te souhaite une très bonne semaine, bisous bisous  Puce

    2
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 21:24

    Merci beaucoup Mimi07

    pour cette très belle création de Paris,

    la chanson résume tout ;

    très bonne soirée est fin de Noël

    bonne semaine précédente 2017 ,

    1
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 21:02

    C’est le cœur rempli de lumière et de chaleur que
    je te souhaite le plus merveilleux des Noëls.
    Que cette journée soit riche en douceur et
    qu’elle t'apporte l’amour et la paix.

    Joyeux Noël !

    Gros bisous

    Marie-Hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :