• bon debut de semaine

                              hello,vous avez passer un bon dimanche

    nous ,nous sommes aller faire une petite promenade,mais trop de vent!

    donc toujours pas grand chose comme photos!!

    voici un superbe tuto de chez manany

    avec un joli poeme sur le sourire

     

     

    Un sourire.

    Recueil : Le Livre d'amour (1920)

    Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup,
    Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne,
    Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel,
    Personne n'est assez riche pour s'en passer,
    Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter,
    Il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires,
    Il est le signe sensible de l'amitié,
    Un sourire donne du repos à l'être fatigué,
    Donne du courage au plus découragé
    Il ne peut ni s'acheter, ni se prêter, ni se voler,
    Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne.
    Et si toutefois, vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire,
    Soyez généreux donnez-lui le vôtre,
    Car nul n'a autant besoin d'un sourire
    Que celui qui ne peut en donner aux autres.


    Raoul Follereau
     
    je vais donc continuer a faire mon artisanat!
    je serais donc en pause toute la semaine!
    de toute façon,si on ne change pas d'article,on ne revoit personne
    ou que 2 ou 3  fideles que je remercie chaleureusement
     
    donc je passerai chez vous ce lundi
    et apres vendredi!
    je ne passerai pas de la semaine
     
    merci pour vos visites!!
    et votre amitie
     

    j'essayerais de passer chez mes plus fideles!

    merci a beauty pour ce beau cadre

    « bon debut de semainede la neige ,ça vous dit!!! »

  • Commentaires

    36
    Mercredi 16 Mars 2016 à 10:30

    Bonjour ma mimi

    Je passe te faire un grand sourire pour agrémenter ta journée lol

    Gros bisous à ce soir

    35
    Mardi 15 Mars 2016 à 15:44

    bonjour, pour Monique, elle a déménagé, changé de région, donc changé d'opérateur. De plus de gros travaux dans son nouvel appart...voilà les dernières nouvelles

    bonne journée

    34
    Mardi 15 Mars 2016 à 14:44

    Bonne fin de semaine

    ❤ ❤ Bonjour du mardi ❤ ❤
    Dans un cadre chaleureux
    L'Amitié est une maison
       Accueillante et agréable
    Il suffit d'ouvrir la porte de son Coeur
    Pour offrir le meilleur de soi-même
    A qui veut y entrer
    Chez moi s'est toujours ouvert..
     ❤B-i-s-o-u-s de ta kikinette❤

    Bonne fin de semaine

    33
    Mardi 15 Mars 2016 à 11:35

    Bonjour ma Mimi

    Oh j'ai oublié de faire mes 3 commentaires tiers soir trop occupée sans doute lolll

    J'espère que tu as mieux dormi cette nuit, et que tu vas être en forme pour aller faire une petite balade aujourd'hui car il fait beau

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à ce soir

    32
    Mardi 15 Mars 2016 à 11:30

    coucou ma Mimi .. fidèle

    dans l'âme et tu le sais hein ..

    gros bisous ma belle !

    31
    Mardi 15 Mars 2016 à 10:35

      

    Bonjour Mireille, un petit coucou pour te souhaiter d passer un bon mardi...

    GROS BISOUS

    30
    Mardi 15 Mars 2016 à 09:22

    C'est précieux un sourire...

    à bientôt et bonne semaine!

    bisous

    049505dcaeae2e9d25e7dee694e4d923.jpg

    29
    Mardi 15 Mars 2016 à 09:14

    Bonjour Mireille

    Joli poème sur le sourire ! Enfin quelques beaux jours,le printemps est proche ! Passes une bonne semaine  bises 

    28
    Lundi 14 Mars 2016 à 23:12

    Bonsoir Mireille , très  jolies  créations a  défaut  de  jolies  photos mais ont  se  régale tout  de  même . Joli poeme pour accompagner tes  créas . Belle fin de  soirée et gros  bisous .

    Emile

    27
    Lundi 14 Mars 2016 à 21:43

    Coucou Mimi

    Superbe créa, et un très beau poème pour illustrer ton article.

    Cette semaine nous allons pouvoir profiter du beau temps.

    Je te souhaite de passer une belle soirée

    Gros bisous

    ,

     

     

    26
    Lundi 14 Mars 2016 à 20:11

    Bonne semaine, ma petite Mimi et profites bien de ce beau temps.

    Je te fais de gros bisous

    Bonne soirée.

    Aimée

    25
    Lundi 14 Mars 2016 à 19:55

    A mince Liliane , mon épouse , est déjà passée

    Donc je te souhaite une bonne soirée

    François

    24
    Lundi 14 Mars 2016 à 17:37

    bonjour mireille
    penses déjà à te reposer ,les blogs peuvent attendre
    ouf enfin du soleil aujourd’hui
    je te souhaite de passer  une bonne  journée et un agréable début de semaine
    gros bisous et je pense te revoir bientôt en meilleure forme

    23
    Lundi 14 Mars 2016 à 16:44

    Merci de tes passages qui me font toujours plaisirs

    tu nous gates avec ces magnifiques creations 

    et que dire de ce beau poeme

    un rayon de soleil pour notre journée

    j'espere que tu vas bien ainsi que tous ton petit monde 

    chez nous les petits lous ont une angine et mon beau fils bloqué lumbago vivement l'ete cela ira mieux 

    le soleil arrange bien des choses

    je suis en meilleur forme pourvue que cela dure 

    je vais te souhaiter une belle et douce apres midi

    bisous yolande

    22
    Lundi 14 Mars 2016 à 16:05

    Coucou ma Mimi,joli ce poème sur le sourire..

    Ta créa a de très belles couleurs qui invitent

    le soleil à venir.Je sais qu'en ce moment tu

    travailles tes belles cartes..Travaille bien ma Doucette

    et n'en fais pas trop.Belle semaine mon Amie.

    Mille gros Bisous remplis de soleil.

    21
    Lundi 14 Mars 2016 à 16:03

    Bonjour ma petite Mimi

    Magnifique poème c'est vrai qu'un sourire ne coûte rien !

    Je vois que ce n'est pas encore la grande forme pour toi , quant à moi tu vois bien .....il y a dès moments plus difficile que d'autres , que faire!!!

    Gros bisous ma petite Mimi

    Hélène

    20
    Lundi 14 Mars 2016 à 13:07

    Coucou ma Mimi

    Très belle créa de chez manamy, je vais la faire aussi, pas encore eu le temps, oui, sourire, c'est bien vrai, ne coûte rien et procure beaucoup de choix, quoi de pus beau, qu'un magnifique sourire, sur les lèvres, je te souhaite une très bonne journée, et une très bonne semaine, je t'embrasse ma Mimi, prends soin de toi,  Puce

    19
    Lundi 14 Mars 2016 à 12:25

    coucou ma mimi

    belle et nouvelle semaine 

    avec du soleil ,mais un peu frais 

    trés jolie création et aussi beau poéme 

    passe un bon lundi

    gros bisous 

    mireille

    18
    Lundi 14 Mars 2016 à 11:45

    Très joli poème sur le sourire que tout le monde devrait avoir aux lèvres !

    Bonne semaine à toi, bisous !

    17
    Lundi 14 Mars 2016 à 11:40

    De grosses bises de liliane, il fait froid encore aujourd'hui c'est surtout ce vent glacial

    Bonne journée

    16
    Lundi 14 Mars 2016 à 11:27

      

    Bonjour Mireille,

    très jolie ta création que tu m'as envoyée..

    Le soleil brille dans un ciel bleu azur, il fait 16°...

    Bonne confection de cartes..

    Bon lundi, gros bisous

    15
    Lundi 14 Mars 2016 à 11:03

    Un petit coucou vite fait pour te souhaiter une bonne semaine.

    C'est pas encore la grande forme mais j'attends, je ne vais pas faire 130 km aller-retour pour aller à la clinique si ça n'empire pas, j'ai peur que le chirurgien soit occupé un lundi et que les médecins des urgences m'hospitalisent.

     

    14
    Lundi 14 Mars 2016 à 10:27

    Bonjour ma mimi

    c'est une bien belle création et le texte aussi je le connais pour l'avoir lu sur internet, je vois que tu travail beaucoup sur tes cartes fais-tu des expos lorsque je faisais ma peinture sur porcelaine je faisais des expositions mais depuis mon déménagement c'est plus petit et je n'ai plus le courage de recommencer pourtant j'adore ça mais lorsque la place manque on hésite. et puis le blog me prends beaucoup de temps maintenant avec les créations

    je te souhaite une douce journée et te fais de gros bisous 

    Marlène

    13
    Lundi 14 Mars 2016 à 10:08

    Coucou ma Mimi

    Très jolie création et poème sur le sourire
    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine

    Temps  magnifique mais frais ( enfin nous arrivons petit à petit au printemps )

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    12
    odha
    Lundi 14 Mars 2016 à 10:03

    coucou Mireille, belle créa dans des tons chaud j'aime beaucoup.

    Je connais ce poème sur le sourire, mais ça fait du bien de le relire et le partager comme toi...

    Nous on a eu beau temps mais ma mère voulait aller à un lotofrown donc on a été s'enfermer dans une salle tout l'après midi et rien gagner grrrrrrrr ...

    Ben forcement je viens que lorsque tu fais un article, puisque je te vois ailleurs winktongue

    De gros bisousss pour toi et passe une bonne semaine ma Mireille ...   

    11
    paresseux
    Lundi 14 Mars 2016 à 09:53
    paresseux

    Bonjour mimi
    Le Bonheur est une plume
    La plus légère qui soit
    Jamais assez belle pour toi
    Ma Plume je la partage avec toi
    Le Bonheur se cueille comme une fleur
    Il faut prendre soin avec précaution
    Il faut attention que celui-ci ne se fane pas
    Par ces petits mots de Bonheur
    Passe une agréable journée
    Prends bien soin de toi
    Bises , Bernard belle semaineJe t'offre un petit café ou tisane 

    10
    Lundi 14 Mars 2016 à 07:53

    Bonjour Mimi, j'aime bien ce texte sur le sourire..tellement véridique..

    Il a fait un peu frais aussi dans l'Isère avec un ciel voilé. ce matin c'est grand soleil..

    Bon début de semaine, gros bisous Rozy

    9
    Lundi 14 Mars 2016 à 06:29

    Bonjour chère Mireille 

    Chez nous aussi il y a eu du vent ce week-end , un peu frisquet aussi malgré un beau soleil .

    Superbe poème et belles créations cool

    Je te souhaite un très bon lundi.

    De gros bisous 

    8
    Lundi 14 Mars 2016 à 00:40

    bonsoir ma mimi

    trop belle ta créa bravoooo

    et ce poème je l'ai en photocopie accroché

    sur le mur de mon bureau je l'ai toujours aimé

    ma mimi travaille bien je te souhaite une bonne semaine et t'envoie pleins d'bisouilles

    pleins d'bisouilles les copi.net

    7
    Dimanche 13 Mars 2016 à 23:10
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    Oh oui , il a fait froid aujourd'hui,

    le vent était fort et froid aussi, mais

    ça fait du bien de sortir bien couvert ;

    Oui le sourire  c'est plus agréable, mais la vie

    ne nous fait pas trop sourire !!! je t'offre le mien

    Je te souhaite un bon lundi, bises

    6
    Dimanche 13 Mars 2016 à 22:42

    Coucou ma Mimi,

    une bien belle création et un joli poème même si je le connaissais déjà. Ca fait du bien de le réentendre. Et je plaints celles et ceux qui se son fait tirer la peau, tant pis pour eux.

    Nous avons fait une longue, trop longue pour Georges, balade cet après-midi.

    Après avoir passé une petite heure sur skype avec notre fille bordelaise et même aperçu un bout du museau de Maël (notre petit fils, qui ne veut pas en ce moment) qui nous  a envoyé des bisous ! Solène faisait la sieste. Ensuite téléphone nous avons eu toute la famille ou presque (pas les cousins ou neveux …)

    Après dîner ensuite me voici, pour répondre aux amis. Nous aussi avons eu beaucoup de vent aujourd'hui; en fait chaque fois qu'il fait beau et que le ciel est pur.

    Bon début de semaine et gros bisous.

    Bonne semaine à tous !

     

    5
    Dimanche 13 Mars 2016 à 22:22

    Bonsoir Mireille, 

    très belle création. 

    Je te souhaite une bonne nuit et une bonne pause, 

    gros bisous

    Nadine

    4
    Dimanche 13 Mars 2016 à 22:02

    Très belle créa, Mimi!!! et très beau poème

    je t'envoie mon sourire ainsi que mon amitié

    passe une bonne semaine

    bisous

    3
    Dimanche 13 Mars 2016 à 21:33

    Bonsoir ma Mimi

    C'est très bien écrit ce poème, c'est vrai qu'un sourire un merci ça ne coûte rien, et ça fait bien plaisir

    Je te souhaite une bonne semaine dans ton artisanat, mais je te dis à demain, bonne soirée gros bisous

    2
    Dimanche 13 Mars 2016 à 21:10
    colettedc

    Bonne nuit Mireille !

    Ici, nous avions en ce jour, nous avons encore, un magnifique soleil,

    puisqu'il est seulement 16 heures 10 et quelques poussières ...

    nous sommes à l'heure d'été, depuis cette nuit.

    Merci du beau partage et bonne semaine toute la semaine !

    Grosses bises♥

    1
    Dimanche 13 Mars 2016 à 21:10

    Bonne pause .Il faut en faire une de temps en temps

    A Bientôt

    François

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :