• de la neige ,ça vous dit!!!

    voila aujourd'hui ce que j'ai

    et la c'est tout blanc!!pffffffff

    de la neige ,ça vous dit!!!

    alors que hier il faisait un superbe soleil

    enfin je continue mes cartes!

    je passe chez vous des que je peu

    et avec le sourire!!lol

    « bon debut de semainebon debut de semaine »

  • Commentaires

    23
    Jeudi 17 Mars 2016 à 20:12
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,
    Je viens te remercier pour ton geste !
    quelle surprise et quand j'ai ouvert , ouah
    c'est magnifique ! et c'est toi qui fait ça !
    Bravo, tu es une artiste , beaucoup de détails;
    j'aime beaucoup, merci encore ,c'est sûr que
    si tu en fais beaucoup ton temps est bien pris
    c'est un travail minutieux et précis !
    Tu es bien tombée sur ce que j'aime ....
    Si tu as le temps tu peux aller voir sur mon blog
    l'église que je suis allée visiter, elle est très belle ..
    Bonne soirée, bon weekend, bises

    22
    Jeudi 17 Mars 2016 à 10:53

      

    Bonjour Mireille, pas de neige chez moi mais de la pluie et du vent hier, et ce matin le soleil est de retour.

    Bon jeudi, gros bisous

    21
    Jeudi 17 Mars 2016 à 09:42

    bonjour ma mireille

    exuse moi ,mais en ce moment 

    cela vas pas trop 

    de gros coups de cafards 

    et pas trop envie de venir voir les amies 

    et drole de temps 

    un journbeau et l'autre mauvais 

    ce matin ,beau soleil chez moi 

    belle carte !!!!

    gros bisous 

    mireille

    20
    Jeudi 17 Mars 2016 à 09:32

    Bonjour Mimi

    Petit passage rapide je suis totalement débordée . Ben dis donc tu as de la neige !!

    J'espère que tu vas bien

    Je t'embrasse

    Nadine

    19
    Mercredi 16 Mars 2016 à 22:36

    C'est très joli de voir la neige tombée, mais il ne faut pas avoir à sortir

    Passe une belle soirée Mimi

    Gros bisous

    18
    Mercredi 16 Mars 2016 à 20:45

    Hello Mimi, c'est beau lorsque tombe la neige.

    Mais, il n'y en a pas beaucoup.

    Juste de quoi vous embèter.

    Bisous Aimée

     

    17
    Mercredi 16 Mars 2016 à 19:01

    Coucou chère Mimi

    Non chez moi pas de neige ( enfin une seule journée dans tout l'hiver ) 

    mais il ne fait pas bien chaud , le vent est glacial

    pour un mois de mars .

    nous avons beaucoup souffert des inondations 

    Ta création est bien belle et lumineuse

    un rayon de soleil

    Bises chère Mimi  et une douce soirée

    Monia

    16
    Mercredi 16 Mars 2016 à 18:27

    Bonsoir ma mimi

    Ça ne m'étonne pas qu'il est neigé chez toi, car ça c'est drôlement rafraîchissez chez nous, il n'a fait que 6° d'après-midi et hier il fait 16, grrrr

    Bonne soirée, bisous à tout tout à l'heure

    15
    Mercredi 16 Mars 2016 à 18:24
    14
    Mercredi 16 Mars 2016 à 18:13

    Bonsoir mimi

    Ici sur les VANS pas de neige mais de la pluie mais froide

    bisous Marie

     

    13
    Mercredi 16 Mars 2016 à 18:11

    ça fait des années que j'ai pas vu la neige tomber il y a eu quelques années il y a eu de la neige mais elle était tombé la nuit quand je me suis levée j'étais folle de voir qu'il avait neigé toute les heures je prenais des photos comme si j'avais jamais vu la neige !!!!!!!

     j'ai vu aux infos qu'il en était tombé pas mal à certains endroits

    bon ma mimi tu vas hiberner en faisant tes cartes !!!!!!

    je t'envoie pleins d'bisouilles et te souhaite une bonne soirée

    12
    Mercredi 16 Mars 2016 à 17:48

    Plus gris aujourd'hui qu'hier mais rien ne tombe.

    Fais des glaçons pour l'apéro avec, j'arrive.

    bises

    11
    Mercredi 16 Mars 2016 à 16:04

    Chez moi Mireille, un soleil resplendissant , des t° à 15, il ne neige jamais en Vendée, alors je prends ma petite dose chez toi ma douce . Merci pour ta générosité ma douce mais je t'adresse quand même un joli rayon de soleil ...c'est bon pour la santé ...

    Bisous de Christiane

    10
    Mercredi 16 Mars 2016 à 15:14
    colettedc

    Ah ! C'est beau de voir tomber la neige Mireille et d'entendre le coq chanter donc ! yes Bonne poursuite de ce mercredi et grosses bises♥

    9
    Mercredi 16 Mars 2016 à 13:56

    bonjour mireille
    chez-nous aussi le temps a changé mais pas de neige pour l'instant
    bien belle ta vidéo avec la neige quitombe
    le soleil s’en est allé ,temps couvert  et pluvieux cet après midi
    je te souhaite de passer  une bonne  fin de journée
    gros bisous

    8
    Mercredi 16 Mars 2016 à 12:29

    pas de neige chez nous mais un beau soleil

    courage !!! le printemps n'est plus loin

    passe une bonne journée

    bisous

    7
    Mercredi 16 Mars 2016 à 12:22
    Roguidine

    Ben oui me revoilà !!

    et bien ça tombe bien cette neige !

    le ciel est bien blanc, ça risque tomber encore !!

    je ne sais pas si ils en avaient annoncé comme ça !

    c'est pour ça que j'ai froid, la semaine prochaine

    c'est le printemps et voilà l'hiver qui s'installe ! grr

    Oui ta carte est très jolie avec un beau sourire

     de jeunesse, avec des tons d'automne !

    Bon après midi, bises

    6
    odha
    Mercredi 16 Mars 2016 à 11:59

    oui je te comprends mais tu sais moi je t'envie car on en a pas souvent de la neige. Et le peu de fois qu'il y en a eu j'étais dessous yes ... comme les gosses lol 

    Chez moi hier j'avais tout d'ouvert, un soleil magnifique et aujourd'hui on se pèle erf elle sait plus où elle en est notre pauvre planète !! 

    De gros bisoussss ma Mireille bonne fin de semaine 

    5
    Mercredi 16 Mars 2016 à 11:51

    Je n'en reviens pas Mireille!...encore de la neige..

    Pauvre planète elle est fatiguée comme nous.

    Continue tes jolies cartes ma Doucette et garde toujours

    le sourire,c'est important.Je pense bien à Toi mon Amie.

    Moi je t'envoie mes petits soleils à moi pour que tu le gardes ce sourire..A bientôt ma Doucette.

    Mille gros Bisous.

    4
    Mercredi 16 Mars 2016 à 11:47

    Chez moi pas de pluie et de neige mais par contre il fait frisquet mais le soleil arrive

    Bonne journée

    3
    Mercredi 16 Mars 2016 à 11:40

    Waouh Mimi, chez moi il pleut. tu dois habiter en altitude..

    On a envie de soleil.. cela ne devrait pas durer, le beau temps est prévu pour demain.

    Bonne journée gros bisous Rozy

    2
    Mercredi 16 Mars 2016 à 11:39

    Kikou Mireille, 

    c'est beau mais j'en ai un peu marre de l'hiver , alors j'aime mieux la chaleur et le soleil.

    Une journée bien ensoleillée mais froide, je viens de sortir pour relever le courrier, gla gla gla.

    J’ai une pensée particulière  pour notre amie Corinne aujourd’hui .

    Passe une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

    1
    Mercredi 16 Mars 2016 à 11:23
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    Ben alors ça, tu as de la neige !! brrr

    c'est vrai que le paysage d'hiver est triste !

    ce qui est agréable c'est le chant du coq ! lol

    Bon je t'attends avec le sourire !!

    prends soin de toi, attention à la neige !!

    bonne journée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :