• bon debut de semaine

     

      

      

    coucou tout le monde!

    pas grand chose a dire,sinon que le temps

    a ete minable,et donc rester dedans!

    mais samedi j'ai eu ma petite fille tiphanie

    et les petits enfants de jc

    bien turbulants alors le soir hs!!lol

    donc aujourd'hui crea

     

    voici un tuto magnifique de manany

    j'ai vraiment pati pour le faire

    mais je suis tetue,alors!

    hummmmmmm,je partirais bien avec ce jeune homme

    bon allez ,je m'egare!

    en esperant que vous allez bien

    je vous souhaite un bon debut de semaine

      

      

      merci de vos visites et de votre amitie

      

      

      

      merci a beauty pour ce beau cadre

      

      

      

      

      

      

      

      

    @Beauty2015

    « defis ella 2015 et bon weekendrecette de cake »

  • Commentaires

    37
    Mardi 20 Octobre 2015 à 17:51

    bonsoir  mimi

    tu me dit si sa marche stp merci

    bisous couvre toi le froid est la

    le 25 on change d'heure

    36
    Mardi 20 Octobre 2015 à 16:48

    Bonjour mireille
    de jolies créations ,le jeune homme est super beau
    pour ma connexion ,je l'espère aussi
    5° ce matin   mais avec un peu de soleil cet après midi
    Je ne serai pas beaucoup présente sur mon blog cette semaine faute de temps à lui consacrer
    Je te souhaite de passer une agréable  fin de journée
    je t'embrasse

    35
    Mardi 20 Octobre 2015 à 14:02

    Coucou bonjour Mireille merci pour ton gentil commentaire.

    je te souhaite un bon Mardi gros bisous.

    amitiés de Chrys.

    34
    Mardi 20 Octobre 2015 à 13:48

    Fait pas chaud non plus chez nous, on range le mobilier d'été du jardin, j'attends un peu de soleil pour tondre une dernière fois. Hi hi tu me fais rire avec ton beau jeune homme, je les préfère un peu plus costauds!

    bon mardi et gros bisous

    115062845_110_1.gif

    33
    Mardi 20 Octobre 2015 à 13:45

    Afficher l'image d'origine

    ma mimi

    tu me gate  aujourd'hui 

    le petit kenjy que j'adore et aussi moi comme toi 

    j'aimerais bien ce petit beau jeune homme 

    mieux que mon vieux  désagréable 

    tu vas bien ma mimi ? 

    aprés le temps couvert de cette matinée

    voila un beau soleil

    prend  soin de toi ma mimi

    gros bisous 

    mireille

    32
    Mardi 20 Octobre 2015 à 12:12

    Coucou chère Mireille

    Je te souhaite une belle journée et bon appétit .

    Ce midi c'est tartiflette avec ce temps frais et humide cela réchauffe happy!

    Bon appétit 

    Gros bisous 

    31
    Mardi 20 Octobre 2015 à 11:33

    Bonjour Mireille, le ciel est bleu et le soleil brille..

    Bonne journée, gros bisous

    30
    Mardi 20 Octobre 2015 à 08:04

    Kikou ma gentille mimi chérie! lol..Très bien en place cet encadrement!! Bravo ma minette!

    Eh !! dis donc ! tu t'égares en effet!! Faut t'calmer hein la miss!! Rire!! Ahh ce pêcher de cher!! arrfff.

    Je te souhaite un très bon mardi ma chérie et te fais de gros bibis!

    Chris/Beauty***

     

    29
    Mardi 20 Octobre 2015 à 07:42

    mimi 

    avec des gros bisous

    dany

    28
    Lundi 19 Octobre 2015 à 23:16

    Coucou chère Mimi,

    bonne semaine et molli avec ton dos.

    Je te fais de gros bisous plein d'amitié.

    Sylvie

    27
    Lundi 19 Octobre 2015 à 22:53

    Bonsoir ma Mimi

    Un p'tit coucou avant d'aller au lit, il a fait beau aujourd'hui avec de la douceur nous en avons profité pour tailler quelques branches qui allaient chez le voisin et ramasser quelques feuillesEmoticones

    Je te souhaite une bonne nuit, gros bisous

    26
    Lundi 19 Octobre 2015 à 22:28

    J'espère que ton dos te fait moins souffrir Mimi

    Un beau soleil chez nous mais un vent d'est qui a bien rafraichi la température

    Bravo pour tes créas, elles sont superbes

    Passe une bonne soirée

    Gros bisous

    25
    Lundi 19 Octobre 2015 à 20:32

    Aujourd'hui, 20°? CHEZ NOUS;

    Très agréable.

    Mais, la nuit, il commence un peu a gelé.

    Je te fais de gros bisous Mimi.

    Aimée

    24
    Lundi 19 Octobre 2015 à 18:11

    Coucou ma Mimi

    J'espère que tu souffre moins du dos.... mmm, j'en bien mon apm 4 h. comme l'on chez nous

    (avec ce charmant jeune homme) loll, je te souhaite une très bonne fin de journée, bisous bisous tout plein ma douce  Puce

    23
    Lundi 19 Octobre 2015 à 17:38

    ...et j'oubliais, merci pour la jolie création jointe à ton commentaire; à plus : bizzzzz

    22
    Lundi 19 Octobre 2015 à 17:36

    Bonjour Mimi ...et merci de ton "com" et de ton passage sur mon blog.

    Si si, je passe pratiquement sur ton blog tous les jours et je suis parfaitement au courant de tous tes problèmes de santé ( le gros problème de dents) et dernièrement ton mal de dos!

    Mais il est vrai que je ne te laisse pas souvent de commentaires; on va essayer de combler cette lacune !

    Je te souhaite une bonne fin de journée; gros bisous : Jean-Pierre

    21
    Lundi 19 Octobre 2015 à 15:34

    Bonjour ma petite Mimi

    Ravie de savoir que ton dos va mieux  ,mais fais attention quand même

    hier je suis allée avec mes enfants voir mon arrière petite fille , elle a déjà bien changée ,

    c'est un petit bout adorable et les jeunes parents en sont fou !!

    Bonne fin de journée Mimi ,prend soin de toi

    Gros bisous
    Hélène

    20
    Lundi 19 Octobre 2015 à 15:26

    Bonne semaine

     Bonjour bon lundi bonne semaine ..
    Quelques notes sur un piano.
    Puis, d'autres viennent s'ajouter.
    Les unes aux autres vont s'emmêler.
    Pour finir en musique inventée.
    Cette musique je te l'envoie.
    Pour que  ton cœur ressente mon amitié
    Je te souhaite une merveilleuse et
    Belle journée ensoleillée.
    Pleins de bisous, ton amie kikinette...

    Bonne semaine

    19
    Lundi 19 Octobre 2015 à 14:37

    bonne semaine a toi

    voila  oublier de clic la ses fais ,suis retourné voir ,

    tout est en ordre  , hier pluie toute la journée ,don télé

    la mistral est soleil

    bisous  tu me dit si sa marche mes faut que tu marque ton non

    18
    odha
    Lundi 19 Octobre 2015 à 13:57

    mdrrrr Mireille happy nonméééé l'automne te donne des idées frivoles ... 

    mais c'est vrai qu'il est mimi ce petit jeune, mais justement trop jeune ah ahah 

    de gros bisoussss et passe une bonne semaine !

    17
    Lundi 19 Octobre 2015 à 12:28

    Passes une agréable semaine !

    Gros bisous !

    16
    Lundi 19 Octobre 2015 à 11:13

    Bon début de semaine ma Mimi

    Je comprend que tu étais fatiguée lol

    magnifiques tes créations

    Je serai absente mardi ( nous allons au salon de l'alimentation entre amies )

    Je préparerai donc mon nouvel article tout à l'heure.

    Pourrais tu stpl changer la couleur de ton écriture commentaires pas de noir car
    je dois passer ma souris dessus pour te lire, d'avance merci )

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie



    martine

    15
    Lundi 19 Octobre 2015 à 11:05

    Bonjour Mimi 

    me revoila de retour !  et je passe te faire mon petit coucou d'amitié . j'espère que tu vas bien  ta créa est bien jolie ! tu t'es débrouillée ! c'est vrai que ce jeune homme est très beau .  passes un bon début de semaine ! ici dans la région Lyonnaise il fait gris . l'hiver approche à grand pas . j'ai déja froid ! pleins de gros bisous .

    14
    Lundi 19 Octobre 2015 à 11:02

    Hier ma fille est venu avec les petits, pas de bêtise mais ils crient beaucoup et moi aussi j'avais la tête comme une pastèque.

    Bises et bonne semaine, il fait gris mais il ne pleut pas.

    13
    Lundi 19 Octobre 2015 à 10:29

    Bonjour Mireille, jolies créations..

    Le temps n'est pas superbe, le ciel est nuageux, mis il fait encore 15°..

    Bon lundi, gros bisous

    12
    Lundi 19 Octobre 2015 à 09:24
    Bonjour Mireille Temps minable aussi chez nous et comme toi on est resté tranquille . Malgré la fatigue tu devais être contente de voir ta petite fille et les petits enfants - remuants- de jc . Tu n'as plus qu'à te reposer maintenant et à faire attention à ton dos . Pour ce qui est du jeune homme , bien mignon ma foi !! mais plus de ton âge , bien trop fatiguant , il t'épuiserait ! hi!hi! bon je me dépêche , je dois partir au labo pour mes analyses mensuelles ... et je suis même pas habillée . Passes un bon lundi Bisous Nadine
    11
    Lundi 19 Octobre 2015 à 08:26

    Bonjour ma mimi

    Merci de ton passage ....me revoilà je vais un peu mieux mais ce n'est pas

    la grande forme....tes créations sont très joli mais je peux te dire que je ne mettrais

    pas en petite manche comme tes charmants personnages

    l'automne est bien là avec le froid et l'hiver s'annonce bien rude ....

    .j'espère que tu as passé  quand même un bon WE.

    je te souhaite un bon début de semaine, et dépose un écrin de bisous

    sur ce petit coin de page.

    Marlène

    10
    Lundi 19 Octobre 2015 à 08:10

    Bonjour Mireille

    Ah ça je ne doute pas que tu sois épuisé après une journée avec ta petite fille he! ils sont plein d'énergie il faut suivre lol!

    Superbe création et beau mec cela ne gâche rien he

    Le temps chez nous et frais et bien humide 4° en ce moment .

    Belle journée à toi

    De gros bisous 

    9
    Lundi 19 Octobre 2015 à 06:34

    coucou mimi 

    et oui il est beau ce jeune

    hiihihihhi

    très belles mimi tes créas

    et ton dos ça va

    dany

    8
    Lundi 19 Octobre 2015 à 06:19

    Bonjour Mimi, dans l'Isère on a eu un beau samedi, le dimanche un peu moins beau !!

    Ah ces petits, moi j'attends les miens demain ! je vais les occuper !!

    Bon début de semaine, on devrait avoir un peu plus de soleil, du moins je l'espère !

    Gros bisous Rozy

    7
    Lundi 19 Octobre 2015 à 02:47
    colettedc

    Bravo Mireille ! J'♥ beaucoup ! C'est joli !

    Moi, aujourd'hui, dimanche, j'ai pris l'air dans la belle nature ...

    Bon début de semaine à toi également,

    Grosses bise♥

    6
    Lundi 19 Octobre 2015 à 02:19

    j'ai aussi eu la visite des enfants et des petits enfants .. j'étais déjà fatigué et ça m'a épuisée .. repos deux jours et on part en balade en famille .. ce ne sera pas du repos non plus, mais du plaisir .. retour mardi soir belle créa ma Mimi ! biz ma belle

    5
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 23:35

    Coucou ma Mimi,

    hé bien le temps minable t'auras permis de nous faire de belles créas.

    Et il faut bien humidifier la terre... il fera beau plus tard.

    Comment va ton dos; mieux j'espère?

    Sinon je vais faire revenir le soleil guérisseur.

    Bonne semaine et gros bisous.

    4
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 23:24

    vraiment superbe tes créas bravo mimi

    je te souhaite une bonne semaine et te fais pleins pleins d'bisouilles

    3
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 22:53

    Tu en a bavé Mimi,mais c'est vraiment superbe..tu as bien travaillé..

    Me revoilà ma Doucette...ma porte est grande ouverte a nouveau..;j'ai fait ma révision,

    ce n'est pas trop mal...J'espère que tu vas bien ..tu fais de très jolies bannières Mireille,

    c'est superbe chaque fois.Merci pour notre regard qui s'arrête sur de jolis détails;

    Belle semaine a Toi.Prends soin de Toi.

    Mille gros Bisous ma Doucette.A bientôt*

    2
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 22:45

    Bonsoir Mireille,

    et oui les enfants nous fatigue mais on les aime tellement !

    Sympa ta création .

    Je te souhaite un bon début de semaine, prends soin de toi,

    gros bisous

    Nadine

    1
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 21:08

    Bonsoir ma Mimi Emoticones

    Toi partir avec ce jeune, oh non il t'en ferait baver je crois loll

    Chez nous il n'a pas fait trop mauvais, nous avons fait une petite balade et ramasser des châtaignes 

    Ah oui j'ai vu que tu avais les enfants de J-C ouh là là

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon lundi à demain soir , bisous Emoticones

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :