• defis ella 2015 et bon weekend

     

     

    bonjour tout le monde

    j'espere que vous allez bien???

    moi,mon dos va un peu mieux avec les cachets

    mais alors ça me tient!!lol

     

    alors ne m'en voulais pas si je ne passe pas comme je veus

     

    un petit pele mele pour le weekend

     

    mon rouge-gorge est revenu!

     

    puis une fricassee de roses des pres!

     

    puis malgres le temps bien froid,pas plus de 3 degres le matin,mes dalhias sont encore bien beaux

    ceux la ce sont les soleils de ma tite mere!!elle les voit de la haut!

    ainssi que dans mon mur,des violettes!!

    ouiiiiiiiiiiiiiii

    et toujours celui la qui surveille tout ce qui bouge

    pour finir voici pour mon amie ELLA

    merci pour ton beau cadre

    je vous souhaite un tres bon weekend

    en esperant que le temps ne soit pas trop mauvais!

    merci a mes fideles amies,qui passent

    meme si je n'ai pas changer de billet!

    aussi elles ont mon retourd

    c'est cela l'amitie!

     

    merci a beauty pour ce si joli cadre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                                         @Beauty2015                                                    

     
    « bon debut de semainebon debut de semaine »

  • Commentaires

    31
    odha
    Lundi 19 Octobre 2015 à 13:52

    et bien moi pour changer je suis en retard lol ... le week end est passé

    mais j'ai pas perdu ma journée hier, je suis allée à un loto avec ma mère et 

    j'ai gagné 50e en bon d'achat à Leclerc youpiiiiiii  yes

    il est trop mignon ton rouge-gorge il se gonfle le poitrail smile

    le mien est pas encore là il ne va pas tarder ... 

    trop jolies tes créas comme d'habitude 

    de gros bisoussss ma belle 

    30
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 19:53

    Bonsoir amie, je vois que nous sommes pareilles ! Le dos qui fait souffrir alors l'ordi

    un peu moins et beaucoup de séances kiné alors bon courage à toi et merci pour tes magnifiques photos!

    Bisous .

    29
    paresseux
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 16:03
    paresseux
    <code id="ecxyui_3_16_0_1_1437398467448_8579">Coucou bonjour bon dimanche , toi ma gentille AMIE du NET</code>
    <code>ou toi mon fidèle AMI  
    Le temps est le meilleur bâtisseur de l'amitié
    Il est aussi son témoin et sa conscience
    Les chemins se séparent, puis se croisent,
    mais une amitié sincère peut être éternelle
    je te souhaite une bonne journée.
    </code><code id="ecxyui_3_16_0_1_1437398467448_8576">Bisous ET plein de douceurs amicales</code>
    <code id="ecxyui_3_16_0_1_1437398467448_8576">Bernard , bonne semaine </code>
    28
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 10:52

    Afficher l'image d'origine

    coucou ma mimi

    je passe te faire un petit signe 

    aprés ma pause 

    une nouvelle fois une grosse bétise 

    comment vas ton dos ce matin 

    trés belles photos que tu as mises

    j'adore celle du petit rouge gorge

    je te souhaite une bonne journée 

    gros bisous 

    mireille

    27
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 09:17

    Kikou mimi

    Tu as changé l'apparence de ton blog, je le trouve aussi très sympa comme ça.

    Je passe prendre un peu de tes nouvelles et je vois que ton dos s'arrange un peu, mais avec l'aide de cachets. Surtout fais attention à toi, ne force pas, repose toi et peut-être que ça ira mieux sans cachets.

    Je suis heureux de te retrouver, de retrouver l'Ardèche avec toi. 

    Ici temps pourri, il pleut, enfin il pleuvait mais je ne sais pas si ça ne va pas reprendre encore aujourd'hui.

    Quel temps fait-il chez toi, beau j'espère?

    Je te souhaite un bon dimanche et je te fais plein de gros bisous. Je repasserai bientôt si toi tu ne peux pas

    @lain

    26
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 06:52

    Bonjour Mireille

    Les maux de dos hélas mettent beaucoup de temps à disparaître ,fais tu des séances de kiné ?

    Superbe ce petit rouge gorge 

    Et cette poêlée miam miam , bon c'est un peu tôt pour la dégustation wink2.

    Tu as encore de jolies fleurs à cette saison , quelle chance yes

    Je te souhaite un excellent dimanche 

    De gros bisous 

    25
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 00:07

    Coucou ma Mimi,

    me voici revenue de Bordeaux avec un ordinateur qui marche quand même mieux. Et il fonctionne au moins pour ceux de bolgzoom qui ne m'ont pas vue pendant presque 2 semaines.

    Je vois que ton dos te fait moins mal avec tes médicaments.

    Et tu nous a proposé de belles photos et deux belles créas, bravo.

    Ta petite fille est toujours aussi jolie.

    Bon dimanche et gros bisous.

    24
    Samedi 17 Octobre 2015 à 20:37

    Coucou Mimi,

    Que de belles photos chez toi.

    A part ton dos, qui ne va pas trop bien.

    Joli ton rouge-gorge, le mien, n'est pas encore revenu.

    Encore de belles fleurs.

    Superbe ta fricassée de rosée des prés.

    Mmmhhh, on en mangerait...

    Bon week-end ma b elle et soit prudente avec ton dos.

    Bisous Aimée

    23
    Samedi 17 Octobre 2015 à 15:36

    Bonjour mimi
    tes dahlias sont encore magnifiques
    c'est super que ton dos te fasse moins mal
    3°ce matin et le temps sera partiellement  couvert aujourd’hui ,c’est l’hiver avant l’heure
    Je te souhaite de passer une bonne journée ainsi qu’un agréable week-end
    je t'embrasse

    Ps::ma connexion est toujours trop lente avec  des coupures partielles  ,espérons une amélioration rapide
    c’est le charme d’habiter à la campagne dans une zone d’ombre

    22
    Samedi 17 Octobre 2015 à 15:21

    Bonjour ma Mimi,

    Contente que tu vas mieux

    magnifique mélanges de tes photos superbe le petit rouge gorge

    miam pour la fricassée hi hi - très jolies créations

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent week-end.

    Désolée pour mon absence jeudi les courses et vendredi informaticien
    est venu ensuite livraison d'un poêle à pellets ... à suivre

    Bisous tendresse et câlinous de ma Mala et Minouchets

    http://ekladata.com/TgcPm7Ik2U02Bh1g27fm--4ZlCo/plt.gif


    martine

    21
    Samedi 17 Octobre 2015 à 11:16

    Un très joli pêle-mêle les dahlias sont superbes !

    Bon week end, bisous !

    20
    Samedi 17 Octobre 2015 à 10:54

    Je te souhaite un très bon week-end !

    19
    Samedi 17 Octobre 2015 à 10:23

    Bonjour Mireille, je te souhaite de passer un bon samedi..

    GROS BISOUS

    18
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 16:03

    Bonjour Mimi , et  bien jolies fleurs avec le temps frisquet , quelle chance . Très mignon ton rouge gorge , quand à la fricassée de champignons  elle a  l'air bien appétissante (miam) happy . Passe  aussi un bon w-e , bisous .

    Emile smile

    17
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 15:57

    Bonjour ma petite Mimi

    Contente que ton dos aille mieux , mais ne fais pas d'imprudence !! prends ton temps pour revenir on t'attend ! elle est bien jolie cette petite fille c'est à toi  ?

    Bon week-end ma petite Mimi prends soin de toi

    Gros bisous Hélène

    16
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 14:34

    hèllo  me voila

    j'ai fait se que tu ma dit ?

    allez on reste zen pour notre mal au dos

    bon repos moi aussi un corbeau  est pleint d'autre qui mange

    les boulle de graisse est graine ou riz es tautre

    bisous a vous deux

    Babeth

    15
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 13:50

    Déjà fin de semaine

    Coucou c'est vendredi
    Une jolie cascade de bonheur
    Arrive sur ton univers
    Comme une fontaine magique.
    Elle t'imprègne de son doux parfum
    Appelé " Amitié".
    Sur une rivière de tendresse
    Ou tombe une pluie de bisous
    Je te souhaite une bonne journée
    Une bonne fin de semaine et.....
    Un bon week end plein de bisous la kikinette 

    14
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 11:44

    Bonjour Mireille, je suis contente que tu souffres moins...

    Merci pour toutes ces belles photos et création...

    Le temps s'est rafraichi, il ne fait plus que 9° ce matin, mais le soleil brille..

    Bonne journée, gros bisous

    13
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 11:23

    Je suis contente que tu souffres moins.

    Belle récolte de champignons, miam !!!

    Il fait un peu moins froid aujourd'hui mais il pleut,

    bises et bonne fin de semaine.

     

    12
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 09:35

    Bonjour Mimi, mon dos me fait souffrir également, anti-inflammatoires, anti-douleurs et décontracturants, je connais  hélas... mais je l'ai bien cherché avec une vingtaine d'années d'équitation derrière moi....

    Ton rouge-gorge est un bien sympathique visiteur et ta poélée de champignons a l'air appétissante!

    Passe aussi un bon week-end, gros bisous d'automne

    52d04dba019983e6e0d480888bd8c201.jpg

    11
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 08:58

    oh que j'aime ton petit reportage concernant tout ton environnement ..de si mignons champignons! nous à part les chanterelles que je trouve sur le marché rien de tel que tes "roses des près"..je ne connais pas ou peut être sous un autre nom..! dis donc il est bien dodu ton ti rouge rouge..hi hi il s'est bien alimenté pour l'hiver à venir!! hi hi et tes dalhias sont magnifiques ainsi que les violettes..bref j'aime toujours tes instantanés de vie comme ça..bon week end et début de semaine ma petite Tahiti..je ne sais si je passerai encore car cette semaine prochaine nous avons Emma donc beaucoup moins présente sur le net..bisous et continues quand même à faire attention avec ton dos.

    10
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 07:51

    Coucou ma petite "mimie" chérie! Pour l'encadrement que j'ai vu posé chez toi, et selon ton commentaire d'hier à ce propos( difficulté à le rétrécir) je t'avais laissé en commentaire un  lien sur lequel tu trouveras un second script fait pour toi afin que tu puisses le poser, car je l'ai redimenssionné ;-) Belle journée sous la flotte! rire! Plein de gros gros bisoussssss.. le lien ci-dessous, clique dessus*

    http://creasdesign.eklablog.com/suite-de-mes-encadrements-automnaux-a118569538

    Chris/Beauty**

    9
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 07:04

    coucou mimi 

    merci pour tes belles photos et pour tes petits bonjours sur mon blog 

    repose toi bien 

    ici aussi il fait froid  tu sais et la de la pluie 

    passe un bon vendredi

    et 

    gros bisous

    dany

    8
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 06:58

    Quels beaux dalhias très résistants !! et cette bonne poëlée de champignons !

    Soignes toi bien Mireille !

    Mon rouge gorge est de retour ainsi que mon merle qui mange les fruits de la vigne vierge, pas facile de les photographier, ils sont méfiants j'ai Cannelle !

    Bonne journée gros bisous Rozy

    7
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 00:00

    trop mimi ton tit rouge gorge et tes dahlia wooooooh super beau si j'avais un jardin c'est sûre j'en aurais

    m'ciiiiii ma mimi pour ta participation et ta belle créa malgré ton mal de dos

    tu seras dans le billet 6 de dimanche

    allez je fais vite car dodo demain je travaille

    bisouilles ma grande et bon week-end

    6
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 22:05

    Coucou ma belle

    Je suis contente que ta santé s'améliore, super le ti gorge, les dahlias sont magnifiques

    Et oui, ma belle le froid s'installe, içi aussi

    Je te souhaite une très bonne fin de journée, une bonne nuit, fais de beaux rêves, je t'embrasse très très fort

    5
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 22:03

    Ici aussi le petit rouge- gorge est de retour.

    Chez nous aussi la température a bien chuté, mais le soleil est toujours présent,

    Tu as encore de magnifiques dahlias.

    Passe une belle soirée Mimi

    Gros bisous

    4
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 22:00
    colettedc

    Bonne toute fin de ce jeudi Mireille !

    Magnifiques photos et jolies créations !

    Bon week-end tout entier également !

    Grosses bises♥

    3
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 21:48

    Bonsoir Mireille,

    superbes photos , oui le froid s'installe.

    Prends soin de toi, une santé on en a qu'une !!!

    Passe une bonne nuit et un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    2
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 21:45
    pascalou

    tu l'as bien zoomé le petit oiseau ! superbe .. les dahlias sont aussi très beaux .. une couleur pas commune .. par ici aussi, ils tiennent malgré les températures plus basses .. une bonne fricassée qui donne envie .. contente de savoir que tu te sens un peu mieux .. biz ma Mimi et bonne nuit

    1
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 20:50

    Bonsoir ma Mimi Emoticones

    Moi aussi mon rouge gorge est revenu il parait que c'est signe de froid mais ça ne l'étonne pas il fait que 5 en ce moment et je n'ai toujours pas rentré mes fleurs tant pis.

    Magnifiques tes dalhias j'adore la couleurs, ne les fait pas geler

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end, gros bisousEmoticones

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :