• vive l'ete

     

    bonjour tout le monde

    alors aujourd'hui ,c'est l'ete

    il a deja fait bien chaud,mais 

    j'espere que ça va continuer,pas des

    35 degres ,non,mais 27,c'est bien

    alors vive l'ete

    et la fete de la musique

     vive la musique,elle repare les coeurs

     

     

     

    profitez en bien!

    merci de votre visite

    et merci a dali pour ce joli cadre d'ete

     

     

     
    « un dimanche avec ma soeurpause »

  • Commentaires

    21
    Samedi 25 Juin 2022 à 01:24

    Bonsoir Mimi,

    Très belles créations, d'Eté et pour la Fête de la Musique, j'aime beaucoup :)

    Je te souhaite un Bel Eté, un bon weekend, bise Stéphanie.

    20
    Vendredi 24 Juin 2022 à 09:26

    Bonjour Mimi

    ce matin les nuages sont là

    il fait moins chaud c'est bien

    reposes toi Mimi

    bon week-end et gros bisous

    Amitié Elyci

    19
    Jeudi 23 Juin 2022 à 19:15

    Coucou mimi

    Oh, toutes tes créations sentent l'été et les vacances.

    J'espère que tu vas bien et que tu arrives à te reposer ?

    Gros bisous

    @lain

    18
    Jeudi 23 Juin 2022 à 11:19

    Bonne journée Mireille, bons baisers

    17
    Jeudi 23 Juin 2022 à 10:28

    coucou Mireille

    J'arrive tout doucement se matin Lol

    la chaleur encore dans nôtre région

    quelle tristesse de voir tout les dégâts avec les orages

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    16
    Jeudi 23 Juin 2022 à 09:41

    Bonjour Mimi, oui l'idéal c'est soleil et pas plus de 25° et sans vent fort, juste une petite brise légère qui rafraichit lol on est difficile quand même! 

    Un dernier petit com de ma part avant de me transporter samedi vers le Finistère, j'ai regardé la météo de là-bas : pas trop moche mais pas plus de 19° le maximum, autant dire qu'on va respirer!

    alors je te souhaite un agréable jeudi, gros bisous ma chère Mimi et prends bien soin de toi et des tiens!

    image-7.gif

    15
    Jeudi 23 Juin 2022 à 09:37

    Bonjour Mimi

    tu vas bien ce matin

    la pluie est tombée ,le jardin est heureux

    et il fait bon 

    on respire bien

    tu vas bien Mimi

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    14
    Jeudi 23 Juin 2022 à 09:21

    Bonne journée en cet été commencé, il fait beau, pas trop chaud, bises !

    13
    Mercredi 22 Juin 2022 à 18:16

    Coucou ma douce amie,

    Et oui, l'été est bien présent, chez nous en Belgique, il fait, soleil ciel bleu et pas de pluie...c'est super.

    Félicitations pour les très belles réalisations.

    Prend bien soin de toi, bisous bisous ma belle, Puce

    12
    Mercredi 22 Juin 2022 à 11:27

    Bonjour Mireille,

    pas de soleil ce matin

    et quelques gouttes de pluie.

    Bon mercredi, bons baisers

    11
    Mercredi 22 Juin 2022 à 10:40

    Merci ma gentille Mimi pour ton passage,pour tes partages et surtout cette Amitié si belle et qui fait du bien.Je reviendrai bientôt....je pense bien à Toi et à ta gentille et belle Famille.

    Plein de gros bisous Mireille

    .gif animé, blinkie, amour,amitie,signature.

    10
    Mercredi 22 Juin 2022 à 10:15

    coucou Mireille

    belle création

    du mal à remonter la pente avec  se virus en plus la chaleur

    qui n'arrange rien le Docteur me dit de me reposer le plus possible

    c'est se que je fait l'après-midi .

    je te souhaite une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    9
    Mardi 21 Juin 2022 à 20:44

    Bravo ma Mimi pour ces belles créas sur la musique!

    Très bel été à toi aussi ma douce

    Bonne soirée et gros bisous pleins de tendresse

    8
    Mardi 21 Juin 2022 à 20:40

    coucou Mimi de belles créations - nous depuis deux jours c'est la fraîche qui est de retour - je te souhaite une bonne soirée bises Annick50

    7
    Mardi 21 Juin 2022 à 17:44

    Bonjour Mimi,

    des magnifiques créas comme toujours. Je t'envie de savoir les faire aussi superbes. Oui l'été est bien là dans la journée une remontée des températures. A 6 h ce matin 10 ° avec la pluie. Le soleil est revenu. Dans notre commune pas de fête de la musique. Bonne fin de journée du mardi. Bisous.

    6
    Mardi 21 Juin 2022 à 16:24
    Roguidine

    Bonjour Mimi,
    Hé oui, comme le temps passe vite, déjà c'est aujourd'hui le jour le plus long , et voilà, les jours vont recommencer à raccourcir !! alors profitons en bien.
    C'est la fête de la musique, avant j'y allais, maintenant ça ne me dit plus rien , en plus comme tout, ce n'est plus comme avant!
    Tu as fait de belles créas, bravo;

    Bises et bonne semaine

    5
    Mardi 21 Juin 2022 à 16:20

    Bonjour Mimi

    belles tes créations

    oui 27, c'est bien, c'est ce que j'ai aussi

    on respire mieux

    je suis allée faire un tour dans ma petite ville, avec mon masque, car il me quitte pas

    la covid est toujours là, envie de me balader un peu, ça fait du bien

    belle journée d'été et écoutons de la musique

    cela fait du bien

    gros bisous Mimi

    Elyci

    4
    Mardi 21 Juin 2022 à 15:44
    colettedc

    Bonjour chère Mireille, oui, vive l'été et vive la musique !!! Ici, 16° dans le moment présent et, l'on prévoit 22° en cours de journée. Bon après-midi de ce mardi et bel été tout entier. Grosses bises

    3
    Mardi 21 Juin 2022 à 15:23

    Bonjour ma Mimi, 

    et bien chez nous on ne dirait pas que c'est l'été il fait 19° et nuageux. 

    Tes créations sont toutes belles. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon Mardi Page 8 | GIFS Gratuits PJC

    2
    Mardi 21 Juin 2022 à 15:17

    Bon été à toi aussi, il fait gris et 22° degrés ici, pour moi, c'est parfait. 

    Pour la fête de la musique, je ne sais même pas ce qu'il y a dans le coin. 

    Bises

    1
    Mardi 21 Juin 2022 à 14:57
    Coucou mon amie Mireille une belle page avec de belles créations oui j'espère que ce sera des températures normales et pas caniculaire je te souhaite un très bon après midi bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :