• un weekend de pluie

    bonjour tout le monde

    et bien on peu dire que c'est un weekend

    de pluie  et froid!!

    ma fille n'a pas pu venir cause brouillard

    avec sa vue,elle avait peur!pas grave

    c'est reporte!!!!ont a pas bouges

    regarde le match!!!bravo les bleus

    j'ai commence un calendrier de l'avent

    je vous met les 4 premiers jours !lol

    chaque fois un tube est donne

    a nous de faire la crea!!

    je ne vous metrais peu etre pas tous les jours

    et pour terminer celle de kaliona

    la pluie doit continuer,en esperant que mardi

    ça ira mieux!!!!au faite nous avons

    tres bien manges a notre repas,un peu danser

    mais tres peu ,cause sciatique!mais ça change d'air

    je vous souhaite un bon lundi

    et merci de vos visites

    repas

    tourte froide au coeur de foie gras

    cassolette de queues d'ecrevisses

    supreme de chapon aux cepes

    parfait dauphinois et poelee de legumes

    picodon,fourme d'ambert et fromage blanc

    omelette norvegienne flambee au rhum

    cafe

    voila moi je n'aime pa le rhum alors jc a mange mon dessert,pas grave,je n'avais plus faim

    prenez soins de vous

     

     

     

     

     

    « noel approchenouveau weekend bien froid »

  • Commentaires

    29
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 13:55

    Bonjour ma douce Mimi.

    Je suis ravie de te retrouver .

    C'est avec le froid que je viens avec ma plume danser  sur ta page

    L'encre glisse en lacets les petits mots riment les phrases, et moi je te souhaite une belle après-midi en te protégeant du froid .

    Gros bisous du coeur kettyn

    28
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 10:39

    Bonne journée Mireille, bons baisers

    27
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 07:39

    coucou Mireille

    Temps agréable température de 15°à 17°

    dans la journée..

    passe une belle journée

    la semaine se termine pour moi

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    26
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 19:01

    Coucou mimi

    Elles sont très belles tes créas, j'aime beaucoup.

    Ne t'en fais pas si tu ne peux pas venir sur mon blog, ce n'est pas grave. Nous avons bien l'occasion de nous retrouver un autre jour. C'est gentil quand même.

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    25
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 11:09

    Bon mercredi Mireille, bons baisers

    24
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 09:58

    Bonjour Mimi

    tu vas bien ce matin, du soleil

    un peu

    je suis enrhumée pas trop en forme

    je vais rester au chaud

    les créations, je commence à saturer

    il faut que je me reprenne

    belle journée Mimi

    gros bisous

    Elyci

    23
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 07:04

    coucou Mireille

    Levée à 4H se matin je ne dormais plus Bofff

    la journée vas être longue Lol

    frais le matin et le soir mais beau dans la journée

    passe une excellente journée

    avec de bonnes ondes positives

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    22
    Mardi 6 Décembre 2022 à 16:43

    Bonsoir mimi

    Me voila .

    tes créations sont très jolies .

    a tu eu la réponse au message.

    http://histoiredefleurs.eklablog.com/

    bonne soirée avec des bisous. yolande .

    21
    Mardi 6 Décembre 2022 à 15:12

    Que de belles créations ma Mimi, bravo

    Vous avez partagé un agréable repas , un beau moment de convivialité

    Passe une agréable semaine

    Gros bisous

    20
    Mardi 6 Décembre 2022 à 12:31

    Kikou ma tite Mimi chérie! Joli Design!!Celà fleur bon les fêtes!

     Ravie que tu sois sortie et profité d'un bon repas!! JC a du être content que tu lui laisses ton dessert arrrfff..

    Désolée pour la venue contrariée de ta fille..Mais elle a eu raison de jouer la prudence! Ce n'est que !

    partie remise ;-)

     EnOOOOrmes bibis et aagréable mardi je te souhaite malgré la grisaille et le froid que nous subissons**

    19
    Mardi 6 Décembre 2022 à 12:06

    Bon mardi Mireille, bons baisers

    18
    Mardi 6 Décembre 2022 à 10:59

    coucou Mireille

    me voici de retour après une séance Podologue

    le soleil est présent se matin

    passe une bonne journée

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    17
    Lundi 5 Décembre 2022 à 18:40

    Coucou, eh bien ravie que vous vous êtes changés les idées, de surcroît un bon repas ça fait du bien, ici c'est gris, brumeux, on allume les lumières à 16 h, gros bisous bonne soirée.

    16
    Lundi 5 Décembre 2022 à 18:37

    Bonsoir Mireille 

    De belles créations et un beau calendrier de l'avent . Un ciel gris toute la journée, bonne semaine   bises 

    15
    Lundi 5 Décembre 2022 à 17:12

    Coucou ma douce Mimi,

    Contente pour toi le repas avait l'air bien copieux, petite danse, génial, cela change de la vie de tous les  jours.

    Pour moi, dimanche au chaud et au calme. Nous avons eus la visite de la neige cette nuit, et maintenant de la pluie. Il fait plus froid aussi. l'hiver s'installe doucement. Prend bien soin de toi et de ton chéri, bonne fin de journée, bisous bisous ma douce amie Puce

    14
    Lundi 5 Décembre 2022 à 11:48

    coucou mon amie Mireille superbe tes créations c'est bien cette idée du calendrier de l'avant , nous le weekend était gris et ce matin  nous avons un beau soleil après un belle gelée  ,je te souhaite un très bon Lundi ,bises

    13
    Lundi 5 Décembre 2022 à 11:32

    Week-end froid et sec ici, il a plu cette nuit. 

    j'ai entendu que chez ma fille, dans l'Oise, il tombe un peu de neige. 

    Il était chouette ce repas, la prochaine fois, je viens yes

    Bises et bonne semaine.

    12
    Lundi 5 Décembre 2022 à 11:16

    Coucou Mimi
    Le weekend a été moche pour beaucoup de monde...
    Chez nous Pluie soutenue pendant tout le weekend... Perso je ne suis pas sortie du weekend et moi aussi j'ai joué le cocooning!!!!!!!!!!!.......
    Aujourd'hui par contre c'est le grand soleil!!!!!
    Bravo pour te créas et le calendrier de l'Avent
    Gros bisous et belle semaine à toi

    11
    Lundi 5 Décembre 2022 à 10:32

    Bonjour Mireille,

    tu as fait de jolies créations 

    Le repas des anciens était copieux.

    Bonne journée, gros bisous

    10
    Lundi 5 Décembre 2022 à 09:55

    Bonjour Mimi

    c'est mieux que ta fille ne conduise pas

    avec le brouillard

    de bien belles créations que tu as faites

    et un bon repas, ça doit faire du bien

    et beau repas

    bon lundi Mimi

    gros bisous

    Elyci

    je suis ici maintenant

    http://elyci.eklablog.com/

    9
    Lundi 5 Décembre 2022 à 09:37

    coucou de très belles créations et un beau calendrier "bravo" ici aussi pluie et brouillard - il faut mieux que ta fille soit prudente - je vois que tu as fait un bon repas c'est agréable, ici depuis le Covid la commune ne fait plus de repas fin d'année mais nous offre à chacun (pour les plus de 65 ans, comme nous avons 72 et 73 ans nous faisons partie du lot) un panier garni et je peux dire qu'ils sont très bien - aujourd'hui contrôle de la vue comme tous les deux ans, et demain je dois passer la journée avec ma tante qui vient de perdre son 2ème fils (la vie est vraiment mal faite) prends soin de toi bisous Annick50

    8
    Lundi 5 Décembre 2022 à 09:34

    Bonjour Mimi,

    Les routes ardéchoises sont sinueuses et ça grimpe, je comprends ta fille qui est restée prudente; week-end tranquille aussi pour nous et un temps de chien exécrable d'ailleurs pas de balades pour mes longs-nez, pluie et thermo à ras des pâquerettes!

    Jolies créas et bravo pour le calendrier de l'Avent,

    Bonne semaine et gros bisous

    Adieu mon grand

    7
    Lundi 5 Décembre 2022 à 07:33

    coucou Mireille

    très belles tes créations et Calendrier

    superbe ton Repas

    Une nouvelle semaine commence avec du froid

    un Dimanche tranquillou chez moi

    passe une bonne journée

    tout en douceur

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    6
    Lundi 5 Décembre 2022 à 06:53

    coucou ma mimi

    merci pour les créas

    ici pas de pluie du froid oui 

    passe une

    coucou ** j ai écris au père noël****

    gros bisous

    dany

    5
    Lundi 5 Décembre 2022 à 05:06
    colettedc

    Bonjour chère Mireille, oui, bravo les bleus. Magnifique, ce que tu as fait pour le calendrier et bravo aussi pour ton autre création. Vraiment super, ce repas, en effet !!! Bonne semaine. Grosses bises

    4
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 22:11
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,
    Ici aussi, brouillard et bruine, mais j'ai marché quand même, nous n'étions que deux à être courageuses ! et comme tu dis, il y avait le foot, nous étions seules au monde ! les villages vides , il y a de belles couleurs encore , c'est vrai que pour les photos ce n'est pas top le brouillard , en plus dans les bois c'est sombre, on est arrivé juste à la tombée de la nuit !! ouf, il ne faut pas se perdre !
    Bravo pour ton calendrier, ça t'occupe bien .. tout en regardant le match, 3-1 pour la France , il est fort Mbappé..

    Un bon repas que tu as eu . hummmm

    Bonne semaine, bisous

    3
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 21:50

    Bonsoir Mimi,

    nous sommes rentrés de Bourgogne de chez notre fille aînée, il y a quelques instants, bien fatiguée de la route car c'est moi qui conduisait, pas très facile la nuit sous la pluie. Tu fais de très belles créas et le calendrier de l'Avent est superbe. Ton repas était sûrement bien bon vu le menu, en plus danser. Je te souhaite une bonne soirée du dimanche et aussi un bon début de semaine. Bisous.

    2
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 21:48

    Tout d'abord,bravo pour ton calendrier de l'Avent,c'est très mignon..et oui le temps passe et nous serons bien vite à Noël.Ici un petit soleil d'hiver avec des températures de Décembre.je ne suis pas sortie du tout et j'ai fait ma journée Pyjama..J'ai Cocooné quoi!..

    Quel repas ,pour les anciens...un menu très sympa ...de temps en temps ça fait plaisir aussi de 

    se régaler...La journée a été agréable ,c'est parfait.Passe une bonne semaine Mireille et surtout prends bien soin de toi.Plein de gros bisous.

    Merci pour ton partage..

    1
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 20:12

    Bonsoir ma Mimi, 

    ici aussi très froid mais gris et humide. La semaine est annoncée plus ou moins comme le week+end. 

    Je suis contente que vous vous soyez bien amusés. 

    Passez une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :