• un super dimanche

    et voila c'est passee notre fete

    un dimanche agreable et calme

    avec ma fille carine,kevin et oceanne

    bien mangees et jouait aux cartes

    mon autre fille ne veut jamais venir,tant pis

    et le bon gateau

    et puis je vous mets le restant de mes fleurs

    du chevre feuille j'en ai de partout

    ma queue de rat qui patit aussi

    je termine par un superbe papillon

    je vous souhaite un bon debut de semaine

    merci de votre visite

    « bonne fete a toutes les mamans dimanchesemaine qui arrive tres chargee,pause »

  • Commentaires

    29
    Jeudi 8 Juin 2023 à 18:29

    Coucou mimi

    Heureux de savoir que tu as passé un très bon dimanche et avec le beau temps.

    Merci pour les photos, le gâteau qui était bon et les fleurs qui étaient belles.

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    28
    Jeudi 8 Juin 2023 à 11:01

    Bon jeudi Mireille, bons baisers

    27
    Jeudi 8 Juin 2023 à 08:19

    coucou Mireille

    repose toi

    Le temps magnifique il vas faire très chaud Boff

    on vas rester à l'ombre Lol

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    26
    Mercredi 7 Juin 2023 à 14:41

    Bonne fin d'après-midi Mireille,

    bons baisers

    25
    Mercredi 7 Juin 2023 à 11:13

    Bonjour ma Mimi,

    Quelles belles photos ! je vois que tu as été gâtée pour la fête des mamans, c'est super. A chaque fois que je vois des photos de ta famille, je reste bouche bée devant la ressemblance de ta petite fille avec toi, c'est incroyable une telle ressemblance ! vous êtes tous très beaux ♥

    Merci aussi pour le partage de tes fleurs , la saison avance, elles sont de plus en plus belles.

    Merci pour ta visite et tes souhaits d'anniversaire, c'est vraiment très gentil et ça m'a touchée.

    Pour ma part je suis toujours cassée, j'ai vu un étiopathe hier, aie, aie aie ! prends bien soin de toi ma douce et je te souhaite une belle semaine, plein de gros bisous tendresse.

    24
    Mercredi 7 Juin 2023 à 10:37

    gros bisous de ton amie Eugei

    23
    Mercredi 7 Juin 2023 à 09:46

    Bonjour Mimi

    tu vas bien ce matin, beau soleil

    le papillon est superbe, et tes arômes jaunes

    je trouve beau cette couleur

    on va profiter du soleil

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    22
    Mercredi 7 Juin 2023 à 07:22

    coucou Mireille

    On nous promet beaucoup de pluie dans les Pyrénées Orientales

    mais   rien il pleut  sur les montagnes mais pas sur le Littoral

    passe une bonne journée

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    21
    Mardi 6 Juin 2023 à 16:13

    elles sont magnifiques tes fleurs.

    beau jardin.

    a bientôt

    bisous

    20
    Mardi 6 Juin 2023 à 14:57

    Coucou ma toute belle,

    Très belle photo de famille, regard émerveillé et sourire aux lèvres, que du bonheur. Ta fille te ressemble.

    Magnifiques tes fleurs, je suis un grande fan de fleurs.

    Prend bien soin de toi, je te souhaite une très bonne et belle journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma douce amie  Puce

     

    19
    Mardi 6 Juin 2023 à 12:52

    coucou Mireille

     enfin me voilà car partie depuis 8H15 ce matin une visite Gynéco

    imprévu  Holalala une fatigue s’installe mais je garde moral

    la chaleur toujours présente dans le sud..

    passe une bonne journée

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

     

    18
    Mardi 6 Juin 2023 à 09:49

    Bonne journée Mireille, bons baisers

    17
    Lundi 5 Juin 2023 à 16:01

    Quel plaisir de te voir en Famille et souriante...Une jolie Fête des Mamans avec un panel de jolies fleurs...c'est beau et tellement mignon et touchant...Merci de partager avec nous,cette tendresse affective et tes belles Fleurs de jardin aussi..Wouah!...c'est bonheur.

    J'ai l'impression de sentir les Roses d'ici..

    Mimi,merci d'avoir mis un petit mot.Oui je suis peux présente en ce moment,des soucis de santé,qui s'arrangeront peut-être...Il faut être

    patient et ne pas demander l'impossible.Mon petit Coeur est avec toi ma tite Douce.

    Tendresse et gros bisous.

    Bon mois de Juin à vous tous.

    16
    Lundi 5 Juin 2023 à 15:39

    Super le gâteau, dommage avec le diabète, je dois me restreindre. 

    Chez ma fille, ça s'est bien passé, mais même pas un petit bouquet de fleurs, elle ne change pas. 

    J'ai le même chèvrefeuille, il commence à fleurir.

    Bises et bonne semaine.

    15
    Lundi 5 Juin 2023 à 13:12

    De jolies fleurs, un bon gâteau  voilà une belle ambiance familiale pour fêter sa maman, de jolies au jardin aussi, bisous !

    14
    Lundi 5 Juin 2023 à 12:55
    Coucou Mireille un dimanche en famille que tu a passé et super tes photos nous aussi mais il a fait très chaud avec hier soir un orage sec et aujourd'hui le temps est un peu couvert mais il fait quand même lourd je te souhaite Mireille un très bon Lundi bisous
    13
    Lundi 5 Juin 2023 à 11:42

    Bien heureuse pour toi que tu as passé un bon dimanche de fête, des belles photos que tu as mises c'est agréable, bisous bonne journée.

    12
    Lundi 5 Juin 2023 à 11:03

    Bonjour Mimi.

    Vous êtes radieuses toutes .

    Ton weekend c'est bien passer, j'espère pour moi il fut très agréable et en bonne compagnie 

    Que cette journée et semaine  t'apporte

     Amour, plaisir, joie et bonheur.

    Je souhaite du beau soleil chez toi, comme chez moi ces temps-ci .

     Gros bisou ma douce kettyn.

    11
    Lundi 5 Juin 2023 à 10:46

    coucou Mireille

    je vois que tu à passé un Bon Dimanche en Famille

    Hier  pour la Fête des Mamans

    je suis allée au restaurent avec ma fille ce fut très agréable.

    je te souhaite une agréable journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    10
    Lundi 5 Juin 2023 à 10:46

    Bonjour Mireille,

    je vois que tu as passé une bonne journée..

    Bon lundi, bons baisers

    9
    Lundi 5 Juin 2023 à 10:19

    Bonjour Mimi

    Merci de partager avec nous ces belles photos,quoi de mieux que de passer le jour des mamans avec tes enfants- Votre gateau a l'air delicieux--Et tes fleurs sont magnifiques,tu as un beau jardin.

    Je te souhaite une bonne semaine,je t'embrasse-Eugei

    8
    Lundi 5 Juin 2023 à 09:35

    Bonjour Mimi

    tu as passé un bon dimanche

    entouré de ta famille

    fleurs et beau gâteau

    tu as de jolies fleurs dans ton jardin

    mes roses sont abimées par les orages.

    Belles tes photos et vos sourires, ça fait du bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 5 Juin 2023 à 08:55

    Coucou Mimi !

    Un bon dimanche de fête des mères bien fleuri, même ton jardin t'offre ses plus belles fleurs pour l'occasion!

    Passe une belle semaine, gros bisous

    CREAS MAMIE : belle journée

    6
    Lundi 5 Juin 2023 à 07:45

    coucou ma mimi 

    moi aussi je suis très contente pour toi 

    merci pour les photos

    bonne semaine avec du soleil

    gros bisous

    dany

    5
    Lundi 5 Juin 2023 à 07:36

    Une belle journée de fête c'est le principal..

    Jolies tes fleurs, nous ça a été plus calme on devrait fêter cela la semaine prochaine chez mon fils à Evian..

    Gros bisous Mimi

    4
    Dimanche 4 Juin 2023 à 22:53
    Roguidine

    Bonjour Mimi;

    Une gentille famille, c'est agréable de passer de bons moments en famille , il en manque toujours , mais ça, c'est comme ils veulent !! tu as été gâtée, un beau gâteau , des fleurs, j'aime bien les arums jaune, il va falloir que j'en achète  pour mettre dans mon jardin...
    Pour moi, je suis allée au restaurant avec ma maman, toutes les deux, c'est très bien ainsi !!
    ma fille et mon gendre n'ont pas voulu venir !!
    et tout s'est bien passé, nous avons passé une belle journée..
    Passe un bon lundi, bisous

    3
    Dimanche 4 Juin 2023 à 21:04

    Bonsoir Mimi,

    contente que tout se soit bien passé comme chez nous avec enfants et petits enfants. De magnifiques photos de famille, tous adorables.

    Demain nous fêterons nos 41 ans de mariage puis une semaine qui sera bien chargée avec rendez vous médicaux, séances de kiné et nos deux associations qui nous prennent du temps. Je te souhaite une bonne soirée du dimanche et un bon début de semaine. Bisous.

    2
    Dimanche 4 Juin 2023 à 20:39
    colettedc

    Bonsoir chère Mireille, super !!! Je m'en réjouis pour toi et avec toi. Magnifiques, toutes tes photos !!! Bon début de semaine à toi également. Grosses bises

    1
    Dimanche 4 Juin 2023 à 20:38

    Bonsoir Mimi,

    voilà un billet qui prouve bien que tu as passé un beau dimanche, bien gâtée aussi . 

    Tes fleurs sont magnifiques ! 

    Passe une bonne soirée et un bon début de semaine, gros bisous, 

    Nadine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :