• un peu de tout !bon lundi

    samedi apres midi super beau soleil!

    j'ai eu ma fille ainee et melodie et kevin!!

    ce dimanche pluie et brouillard!!

    mais nous sommes tout de meme aller voir ma melodie

    jouer aux boules!!ça fait une sortie!

    et entre temps ?? et bien creas!!

    voici pour le defis musical de lillou

    jj goldman

    la violoniste chez magie

    et pour pspmonamie,avec un texte

    sur l'amitie

    ce lundi je vais chez l'ophtalmo!!

    et oui,il faut bien regarder ce glaucome!

    gouttes dans les yeux tous les jours!mais vaut mieux ça

    que de perdre la vue!!

    bon debut de semaine et merci de vos visites

    « bon weekend et defis ella et musicalpause jusqu'a lundi »

  • Commentaires

    35
    Mercredi 8 Février 2017 à 18:32
    pascalounette

    tout pour la musique .. j'aime bien, ça remet les idées en place un petit air dans la tête .. Chris a aussi des gouttes dans les yeux tous les jours pour un début de glaucome ... à prendre au sérieux .. je reviens d'ailleurs de la pharmacie pour lui renouveler son traitement ! biz ma douce

    34
    Mardi 7 Février 2017 à 21:17

    Coucou Mimi

    J'espère que le RDV chez l'ophtalmo s'est bien passé

    Tu as réalisé de belles merveilles, celle sur l'Amitié est adorable

    Je te souhaite de passer une belle soirée

    Gros bisous

    33
    Mardi 7 Février 2017 à 15:54

    amis sont comme le sang, lorsque cela

    go blessé sans appel, deux fleurs dans la

    L'eau ne dernière quinzaine, mais deux bons amis

    durer toute une vie, vous avez un grand jour merveilleux,

    que votre belle amitié, gros bisous, maria

     

    32
    odha
    Mardi 7 Février 2017 à 15:35

    j'arrive en retard encore une fois :( mais je n'étais pas dispo hier ... 

    belles tes créas et contente de voir que tu as eu tout ton petit monde avec toi ... ça fait du bien hein !

    de gros gros bisousss ma Mireille bonne fin de journée 

    31
    Mardi 7 Février 2017 à 14:40

    Bonjour ma douce Mireille
    j'aime beaucoup ta deuxième création qui est tout en douceur
    qu'est-ce que ton ophtalmologique t'a dit ? ,la vue c'est sérieux et il faut que tu reste sage
     Temps couvert et pluvieux encore aujourd’hui
    mon rendez-vous avec mon cardiologue est remis à demain ,je serai donc absente mercredi
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée
    je t'embrasse

    30
    Mardi 7 Février 2017 à 11:24

    Bonjour ma Mimi

    J'arrive avec le soleil mais je ne sais pas si ça va durer car par moment ça devient noir marre de ce temps, vivement le printemps

    Et toi comment vas tu, toujours autant de douleurs et tes yeux il t'a dit quoi l'ophtalmologue ?

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    29
    Mardi 7 Février 2017 à 11:21

    Bonjour Mireille

    Alors ce rdv d'hier , que t'a dit l'ophtalmo ?

    Dans notre village il y a un terrain de boules , il y a toujours beaucoup de monde , lorsqu'il fait beau , nous aimons y aller .

    Superbes toutes ces créations .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    28
    Mardi 7 Février 2017 à 10:26

    bonjour Mimi tu vas bien ce matin

    j espere que tes mains ça va avec l hunidite

    c est pas gagne, j adore tes creas ma douce

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    27
    Mardi 7 Février 2017 à 09:13

    Bonjour tite mimi

    Merci pour ton passage je vois que ce n'est pas trop la forme pour toi aussi pour moi aussi les yeux me font mal si je reste trop longtemps devant l'écran alors je ne réponds pas toujours le jour même à tous il faut d'abord ce ménager la santé et important et ensuite ma hanche rester assise c'est pareil il ne fait pas bon avoir de l'age mais bon paraît -il que tant que nous avons mal c'est que nous somme vivant alors hihi

    douce journée une pluie de bisous arrive vers toi 

    Marlène

    26
    Mardi 7 Février 2017 à 07:58

    Superbes tes créas et aussi celles ke t'as posté pour les défis musicaux sur l'autre blog

    25
    Mardi 7 Février 2017 à 04:52

    mimi 

    ben nous  hier soleil et nuages

    et la de la pluie 

     passe un bon mardi mimi et gros bisous

    dany

    24
    Lundi 6 Février 2017 à 21:16

    Bonsoir Mimi 

    De bien jolies créations 

    Moi ne suis pas encore guérie 

    Je te souhaite une bonne soirée bisous 

    23
    Lundi 6 Février 2017 à 19:50

    Bonsoir Mireille

    de jolies créations !

    Bonne semaine  bises 

    22
    Lundi 6 Février 2017 à 18:56

    Bonsoir ma belle Mimi ,
    je suis passe ici et je laise un petit salut e
    une bonne soirée et une semaine tranquille.
    Bonne nuit ma chere , bizzz Elly

    21
    Lundi 6 Février 2017 à 17:13

    Bonsoir Mimi 

    Très belles tes créations surtout celle sur l'amitié 

    Oui les yeux c'est important on ne doit rien négliger 

    En début d'après-midi j'ai été passer la radio de contrôle des poumons j'ai toujours un peu de bronchite ,pourtant ça fait 2 traitements que je fais !! bon demain matin je revois mon médecin on verra bien ....

    Bonne soirée Mimi 

    Gros bisous Hélène

    20
    Lundi 6 Février 2017 à 17:08

    Bonjour ma Mireille

    Très belle créa ! j'étais comme toi jusqu'à ce que j'écoute Colm . Et je n'ai aucune explication .En concert il est 100x meilleur qu'en Cd et c'est peu dire !!! même mon homme pourtant pas fan a été emballé .

    Passes une bonne fin de journée 

    Bises 

    Nadine

     

    19
    Lundi 6 Février 2017 à 14:29

    Tiens c'est amusant, j'ai pris rendez-vous pour mon mari chez l'ophtalmo, il dit qu'il ne voit plus grand chose mais il attend toujours la dernière minute. Il a un rendez-vous en avril, c'est pas trop long pour la région, parfois c'est 9 mois. Jolies tes créas, bonne semaine. Il fait du soleil ce lundi, ça change un peu.

    18
    Lundi 6 Février 2017 à 14:05

    Ton texte sur l'amitié est très beau et joliment illustré, la chanson de Goldmann l'est aussi, j'ai vu aussi tes jolies et bonnes crêpes ainsi que la jolie chanson "Étoiles des neiges" mignonnement illustrée par tes soins dans ton article précédent, tout cela pour te dire que je ne survole pas tes articles ( j'ai vu ton commentaire chez une autre blogueuse) je viens quelquefois en retard certes mais je lis tout !

    Bisous !

    17
    Lundi 6 Février 2017 à 13:35

    Coucou mimi

    J'espère que tu as passé un bon dimanche

    et c'est sous tes belles créations que je te 

    souhaite une douce journée en espérant que le 

    vent cesse gros bisous 

    Marlène

    16
    Lundi 6 Février 2017 à 11:12

    Tes créas sont magnifiques Mireille,

    quel talent.

    Tu as raison de surveiller ton glaucome,

    les gouttes évitent et retardent l'opération,

    Maman ainsi a pu attendre des années avant de se faire opérer ...

    Bonne après-midi ma douce,

    Affectueuses bises de Christiane

    15
    Lundi 6 Février 2017 à 11:05

    Tes créations sont très mignonnes..J'aime beaucoup

    cette petite violoniste..Merci pour ce très joli moment

    chez Toi.Je t'envoie le soleil de cette journée.

    Belle semaine Mireille.Doux Bisous*

    14
    Lundi 6 Février 2017 à 10:36

    coucou ma Mimi

    A c'est bien tu as eu de la visite

    par chez nous wk pluvieux pff mais nous l'avons passé avec nos amis

    très jolies tes créations

    bisous tendresse

    martine

    13
    Lundi 6 Février 2017 à 10:35

    bonjour Mimi tu vas bien ce matin

    tes creations sont tres belles , j adore le violon

    ma mére en jouait , bel instrument

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    12
    Lundi 6 Février 2017 à 10:06

    très jolies tes créations, pour nous un weekend à deux, car la fille ayant une sciatique est restée bien au chaud chez elle, et de plus elle est en arrêt pour 8 jours - pas de tempête chez nous et ce matin c'est un ciel bleu que nous avons, mais avec des gelées - bisous et bonne journée - à vendredi bises Mamy Annick 

    11
    Lundi 6 Février 2017 à 08:43

    bonjour Mimi

    j'espère que tu es en forme

    je reprend mes défis dès vendredi 10 février

    si tu as le temps et l'envie je t'invite à y participer

    si tu es inscrite à ma newsletter tu recevras une notification

    à bientot et bonne journée

    bisous bisous

    nathie

    10
    Lundi 6 Février 2017 à 08:16

    J'adore le saxo   pour  A lundi il me plairai bien hihihi    tiens je devrai aller voir pour les yeux mes lunettes ne sont plus efficaces   en plus pas de rendez-vous avant six mois çame gave!!!! “Le vent n’a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres.”hihihihi aujourd'hui les pauvres vont être secoué !!!!  ma fenêtre de cuisine est ouverte  il fait doux et je vois mon olivier doucement caressé  ; pour l'instant pas de panique  !!!!  je te souhaite un bon lundi et une excellente semaine  big bises 

    9
    Lundi 6 Février 2017 à 07:18

    Bonjour Mimie , oui un temps à faire de belles créas comme les tiennes , merci et bonne journée un peu moins venteuse je crois ! . Bisous , escapade 

    8
    Lundi 6 Février 2017 à 06:18

    Bonjour Mimi, j'ai eu un peu le même temps que toi, tu t'es bien occupée..

    Jolies tes créas et cette citation sur l'amitié !

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    7
    Lundi 6 Février 2017 à 05:13

    coucou mimi 

    Résultat d’images pour gif  bon lindi

    très belles  les créas 

    gros bisous dany

    6
    Lundi 6 Février 2017 à 03:33
    colettedc

    Un week-end bien rempli, alors, Mireille !

    Bravo pour tes magnifiques créations et bonne semaine ! 

    Grosses bises♥

    5
    Lundi 6 Février 2017 à 00:23

    Bon un week-end agréable avec tes visiteurs!

    Bisous

    4
    Dimanche 5 Février 2017 à 22:50

    superbes tes créas bravo

    ici la tempête n'a pas soufflé autant que prévu ouffff!

    je te souhaite une bonne semaine et t'envoie pleins d'bisouilles

    3
    Dimanche 5 Février 2017 à 22:19

    Bonsoir ma Mimi

    Eh bien tu as eu de la visite samedi c'est bien ça a dû te changer un peu les idées, nous le week-end bien venteux mais bon rien de cassé chez nous, et maintenant la pluie. J'ai gardais mes deux petits et d'autres gamins j'en avait 5, mais bon ils ont été mignons mais ne savent pas quoi faire de leurs 10 doigts, à part les tablettes et le téléphone il y a que ça pfff

    Ça t'a sortie d'aller voir ta Mélodie et elle devait être contente d'avoir du soutien

    Je te souhaite une bonne nuit, gros bisous

    2
    Dimanche 5 Février 2017 à 22:07
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    Tu as eu de la chance d'avoir eu du beau temps hier !!

    chez moi ça a été pluie torrentielle avec orage hier

    et aujourd'hui, je suis sortie pour faire mes courses hier,

    et aujourd'hui une demie-heure histoire de sortir un peu !

    je lis ton titre " un peu de tout " j'airais dû mettre ça

    tout à l'heure que j'ai posté ma page !!! il y a un peu de tout !

    ça t'a sortie en effet d'aller voir jouer ta petite fille

    ça fait du bien  de voir du monde ;; tes créas sont très

    jolies, j'aime bien la deuxième à choisir !

    Passe une bonne soirée et un bon lundi , bises

     

    1
    Dimanche 5 Février 2017 à 21:56

    Bonsoir Mireille,

    superbes tes créations.

    Et oui la vue est précieuse, faut se soigner.

    Passe une bonne soirée et une bonne semaine, gros bisous,

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :