• suite de ma balade dans le st joseph

    donc on continue la promenade

    je rappelle que je n'ai pas grimper a travers les vignes

    et que le chemin etait doux!

    mais il faut croire que le vin raporte

    nous avons repris la voiture et bu une bonne tisane en arrivant

    aujourd'hui ça a ete les crepes

    et voila une dizaine de crepes ,c'est sufisant pour 2

    ci dessous chipie au soleil!!!!dans mon pot de fleur!!grrrr

    je vous souhaite un bon mois de fevrier

     

     

    « bon debut de semainebon debut de semaine!!le rally »

  • Commentaires

    31
    Jeudi 4 Février 2016 à 14:13

    merci pour cette jolie ballade 

    heureusement que tu es là car pour moi ce genre de ballade est devenue impossible je ne peux marcher sur des terrains escarpés ce n'est plus possible depuis mon accident 

    mais des photos me les font decouvrir 

    je te souhaite une bonne journée nous elle est sous la pluie demain sera peut etre meilleur

    bisous yolande

    30
    Jeudi 4 Février 2016 à 10:40

    Coucou ma MIMI

    Merci pour la suite de cette belle balade

    petit passage rapide rire et oui tu sais ...  :-)

    magnifique journée mercredi bien que trop courte

    J'espère que tu vas bien

    Je file vers nos autres ami(es)

    Bisous tendresse

    Calinous de mes Z'animours



    martine

    29
    Jeudi 4 Février 2016 à 10:21

      

    Bonjour Mireille, je te souhaite de passer un bon jeudi..

    Gros bisous

    28
    Jeudi 4 Février 2016 à 06:40

    coucou mimi

    ça va

    dany

    27
    Jeudi 4 Février 2016 à 00:31
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    Oui j'aime bien savoir ce qui se passe dans les régions que je ne connais pas !!!!

    je ne saurais même pas te dire combien nous sommes dans mon village !!!!

    mais je ne voyais pas beaucoup de maisons sur la photo,

    tu es bien mieux que dans une grande ville,  en plus tu n'en es pas loin !!!

    je suppose que les crêpes étaient bonnes !! moi je les ai mangé nature;

    je n'avais rien , sauf du miel mais je n'en avais pas envie !!!!!

    Bon jeudi , passe une bonne journée, bises

    26
    Mercredi 3 Février 2016 à 22:48

    Bonsoir ma MimiEmoticones

    Allez je vais allez au lit ça va être l'heureEmoticones

    Heureusement qu'il n'y a pas de fleur dans ton pot cette Chipie mets ces fesses partout loll

    Je te souhaite une bonne nuitEmoticones, gros bisous à demain

    25
    Mercredi 3 Février 2016 à 22:05

    La suite de la promenade était bien agréable

    Hummmm les bonnes crêpes bien dorées

    Trop fort ta Chipie dans le pot de fleurs

    Passe une bonne soirée Mimi

    Gros bisous et câlins à ton adorable Chipie

    24
    Mercredi 3 Février 2016 à 21:35

    Bonsoir ma belle.

    Après cette belle balade, nous voilà récompenser, par de bonnes crêpes.

    Et ton beau mimi a trouvé sa place...Et hop, dans le pot de fleur...

    Bonne soirée.

    Aimée

    23
    Mercredi 3 Février 2016 à 19:32

    Coucou ma mimi

    Toujours aussi belles tes photos, ben dis, il y a de forte montées aussi chez toi

    Pas de crêpes pour moi....je te souhaite une très bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

    22
    Mercredi 3 Février 2016 à 18:40
    Oh crotte j'ai validé trop tôt !! Belle et douce soirée la belle . De gros bisous
    21
    Mercredi 3 Février 2016 à 18:39
    Bonjour Mireille Comme c'est beau par chez toi , magnifiques tes clichés Mireille! Mdr mon chat fait cela aussi , de vrais pachas . Alors ces crêpes elles étaient bonnes ?
    20
    Mercredi 3 Février 2016 à 11:45

    Coucou Mimi,moi je trouve que tu as bien marché...c'est bien.

    Moi je ne peux faire de si longue balade...mais je visite tes jolis

    endroits et c'est bien sympa...pour les crêpes,j'ai été invité

    hier à en manger,c'est toujours un plaisir à partager.

    Chez nous le temps est doux,trop doux pour la saison,

    mais nous ne commandons pas...a suivre.

    Belle journée Mireille et gros Bisous*Merci*

    19
    Mercredi 3 Février 2016 à 11:42

    Surement que le vin rapporte, ils en plantent partout depuis qu'ils ont le droit.

    Pas de crêpe, monsieur n'y a pas pensé.

    Elle trouve toujours la bonne place Chipie.

    Bises et bonne journée.

    18
    Mercredi 3 Février 2016 à 11:35

    Bonjour ma petite Mimi, j'ai eu la même chose une fois c'est horrible ça

    sa à durée un très longtemps je n'ne pouvais plus, je suis allée voir mon

    généraliste qui me disait qui ne savait pas quoi me donner pour enlever ce 

    problème je suis allée voir un ORL pareille au final c'est partis comme c'est venu

    j'espère que je n'aurais plus ce genre de chose c'est très désagréable surtout quand cela 

    dur. Je te fais des tonne des gros bisous ma petite Mimi et t'envoie toute a tendresse et toute 

    mon affection

    Ton amie Marlène

    17
    Mercredi 3 Février 2016 à 11:14

    Une jolie balade, de bonnes crêpes et Chipie qui se la coule douce, elle est pas belle la vie !!!!!

    Bisous !

    16
    Mercredi 3 Février 2016 à 11:14

    Bonjour ma petite  Mimi 

    Voila une très jolie balade et la récompense avec cette splendide vue 

    Tu me dis ne pas aller très bien , tu sais je pense que le temps humide est en parti responsable autant pour les douleurs que pour le moral !

    Je sort de chez kiné où j'ai eu mon dernier massage , en ce moment j'ai les cervicales qui me font très mal , j'ai m^me du mal à rester sur l'ordi longtemps , que veux tu c'est le "jeunesse qui  s'en va !!!!

    Bonne journée Mimi 

    avec de gros bisous 

    Hélène

    15
    Mercredi 3 Février 2016 à 10:43

      

    Bonjour Mireille,

    très belles photos de ta promenade, le panorama valait le coup de monter la côte..

    Tes crêpes me font envie, j'en, mangerai bien encore !..

    Bon mercredi, gros bisous

    14
    Mercredi 3 Février 2016 à 10:35

    oh oui tu termines bien ta belle promenade avec ces crêpes..euh Chippie a t'elle eu un petit morceau ? belle fin de semaine ma tite Tahiti.

    .ce matin on avait un ciel bien dégagé et engagé et là le gris et la pluie sont de retour!! grr bizouilles mon amie.

    13
    odha
    Mercredi 3 Février 2016 à 10:21

    jolie fin de promenade merci pour ça Mireille.

    Moi aussi hier soir "sautage" de crêpes ( ça se dit pas

    c'est pas grave moi je le dis) smile 45 j'en ai fait en 30 mn 

    et j'en avais ce matin pour déjeuner hummm 

    grqo bisousss ma Mireille bonne fin de semaine 

    12
    Mercredi 3 Février 2016 à 08:29
    Bonjour ma Mireille Superbe fin de promenade et tes crêpes ont l'air délicieuses . Nous aussi hier soir on a fait sauter les crêpes !! et il en reste . Passes une belle journée de mercredi Bises Nadine
    11
    Mercredi 3 Février 2016 à 06:30

    Bonjour Mimi, j'aime beaucoup marché dans les vignes.. c'est agréable surtout quand elles sont sur un coteau.. on a un beau panorama en effet..

    J'ai fait sauter les crêpes aussi hier soir, il m'en reste quelques unes pour aujourd'hui !

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    10
    Mercredi 3 Février 2016 à 05:46

    coucou mimi 

    cool photos et il a ta chipie elle est bien la 

    ihihihi

    a toi et gros bisous

    dany

    9
    Mardi 2 Février 2016 à 23:50

    une belle vue de tout là haut ..

    ça grimpe quand même ..

    tes crêpes ont belle allure ..

    j'en ai l'eau à la bouche !!

    biz ma Mimi 

    8
    Mardi 2 Février 2016 à 23:48

    Bonsoir Mireille, 

    magnifique parcours ! 

    Nous aussi nous avons mangé les crêpes que j'avais confectionnés avec amour et il en reste . Lol. 

    Passe une bonne nuit, gros bisous, 

    Nadine

    7
    Mardi 2 Février 2016 à 23:10

    EmoticonesCoucou Mimi,

    il nous fait peur ton chéri en allant si près du bord!

    Vous avez bien escaladé en voiture,c'est moins fatigant.

    On a une belle vue sur le Rhone, c'est beau mais un peu en squelette dirait Noisette;

    sur la 2è photo il ya de beaux rochers! a escalader??

    EmoticonesAlors elles étaient bonnes ces crêpes?

    Bonne fin de semaine et de gros bisous.Emoticones

    6
    Mardi 2 Février 2016 à 22:41

    très jolies photos vu d'en haut ça doit être magnifique

    ouin tu me donnes envie avec tes crêpes pour moi toute seule j'en fais pas

    hi! hi! hi!chipie qu'est-ce qu'elle couve comme fleur ? elle est bien là un rayon de soleil un pot de fleur elle est pas belle la vie de chat !!!!

    je te souhaite un bon mercredi ma mimi et t'envoie pleins d'bisouilles

    5
    Mardi 2 Février 2016 à 22:21

    Belle promenade mais il fallait crapahuter pour arriver en haut

    Une bien jolie fleur dans le pot

    Bonne soirée

    François

    4
    Mardi 2 Février 2016 à 22:20

    Bonsoir Mimi  Emoticones

    Bien dis donc tu es monté haut il devait y avoir du vent !

    Tu as un beau panorama c'est joli, mais quand on l'a vu plusieurs fois on y fait même plus attention 

    Ah oui des crêpes j'en ai fait moi aussi, oui c'est le jour alors …

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous à demain Emoticones

    3
    Mardi 2 Février 2016 à 22:16
    colettedc

    Encore de bien magnifiques photos de la suite de ta balade Mireille !

    Une belle caresse à Chipie, s'il te plaît ...

    Merci à toi, bon mercredi et agréable mois de février tout entier !

    Ça sent bon la crêpe ... Miam ! Miam !

    Grosses bises♥

    2
    Mardi 2 Février 2016 à 21:37

    Bonsoir Mimi

    Ton village est très beau , et la vue d'en haut est superbe .

    Quelle belle promenade as tu fait!!!!

    les crêpes ?? je n'en ai pas fait!! je ne suis pas très friande de ça !! lol

    passe une bonne soirée

    bisous

    1
    Mardi 2 Février 2016 à 21:22
    Roguidine

    Bonsoir Mimi ,
    Mais c'est bien joli par chez toi !
    ton village est avant le Rhône ?  il y a un grand virage , dis donc
    combien y a t' il d' habitants ?  je trouve sympa !!
    Ah, oui, aujourd'hui crêpes !! mais tu sais, je n'attends pas ce jour là !!! lol !
    moi j'en ai mangé deux , bof , 2 cuil de farine et un oeuf pour la chandeleur !!
    Je te souhaite une bonne soirée, digère bien tes crêpes , bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :