• qu'elle semaine s'annonce??

    ne superbe apres midi de dimanche

    avec un beau soleil,donc promenade

    dans les vignes!!j'adore

    les vignerons ont remis les cabanons

    les alpes au loin dans la brume

    en bas ma route,une dame montait en velo

     

    tous les chemins menent au village en bas

     

    les alpes et en face les 3 becs

    le ruisseau coule bien maintenant

    voila ,nous avons bien pris le soleil!

    ça fait du bien,et au moins en haut dans les vignes

    le bon air!!lol

    je vous souhaite une bonne semaine!

    courage aux malades que je connais!

    merci de votre visite

    ci dessous,panorama du rhone et des alpes

     

     

    « bon weekendun peu en colere!!lol »

  • Commentaires

    28
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 11:34

    La photo du jour

    Bonne journée Mireille, bons baisers

    27
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 13:18

    Bonjour

    Je suis bien contente de voir des photos des Alpes, c'est très beau, j'adore vos photos et je t'en remercie.
    Merci d'être venue sur mon blog, ça m' fait un grand plaisir.
    Bisous
    Allison

    26
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 10:51

    Bonjour Mimi

    Tu es passée au bleu c'est beau

    Belle bannière

    Tu vas bien il pleut encore

    Belle journée Mimi

    gros bisous

    Elyci

     
    25
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 10:47

    La photo du jour

    Bonjour Mireille,

    janvier s'achève espérons que février

    ne sera pas aussi froid et neigeux..

    Bonne journée, gros bisous

    24
    Mardi 26 Janvier 2021 à 18:46

    Bonsoir Mireille

    Tu as eu bien fait de profiter du soleil ,ça remonte le moral. Belle balade dans la campagne , jolies vues sur les Alpes . Bonne semaine  bises 

    23
    Odha
    Mardi 26 Janvier 2021 à 17:10

    Coucou Mireille que de belles photos tu nous partages !!! tu vis dans une belle contrée franchement !! 

    j'espère que tu vas bien j'ai pas trop de temps en ce moment et demain traitement donc si je peux je t'appelle jeudi ... 

    gros gros bisous ma Mireille 

    22
    Mardi 26 Janvier 2021 à 11:54

    La photo du jour

    Bonjour Mireille,

    surprise ce matin tout à changé chez toi..

    J'aime le nouveau look de ton blog,

    Bonne journée, gros bisous

    21
    Mardi 26 Janvier 2021 à 08:45

    Bonjour Mimi.
    Après la neige, c'est le froid qui c'est installé.
    Hier matin, nous avons eu du mal a déneiger nos escalier qui étaient gelés.
    J'espère que tout va bien.
    Bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    20
    Mardi 26 Janvier 2021 à 07:21

    Bonjour Ma douce Mireille

    Je passe te remercier pour ta belle visite et commentaire sur ma triste prose.

    Hélas telles sont mes pensées, ma vie ressemble à des montagnes russes et je n'ai plus envie de lutter.

    Toutes tes photographies sont un vrai délice. quel beau coin de pays ! J'adore énormément !

    Je te fais un gros bisou et te remercie encore du fond du coeur pour ta belle visite.

    Mes amitié, Jane

     

     

    19
    Lundi 25 Janvier 2021 à 23:26
    Une belle balade autour de ces vignes par ce joli temps ensoleillé, avec une vue splendide sur les Alpes. Merci pour ce dépaysement. Belle soirée
    18
    Lundi 25 Janvier 2021 à 16:11

    coucou !!! pas pu tel mais j'ai fait !!!! biz car je descend en ville avant sorti école

    17
    Lundi 25 Janvier 2021 à 14:58

    Merci Mireille pour cette jolie promenade..

    Tes photos sont un trésor pour le moral.

    Je pense bien à Toi.

    Mille gros bisous.A bien vite....

    16
    Lundi 25 Janvier 2021 à 14:57

    Je l'ai aujourd'hui le soleil, ça fait du bien. 

    Elle est belle ta vue sur les Alpes avec les sommets enneigés. 

    C'est super les cabanes pour les vignerons, imagine qu'il y a quelques années il n'y avait presque plus de vignes. 

    Bonne semaine.

    15
    Lundi 25 Janvier 2021 à 14:37

    Coucou ma douce Mimi,

    ciel bleu, très beaux paysages, tu as pu prendre un bon bol d'air, c'est super.

    Pas de sortie weekend au calme et au chaud, nous avons une belle journée mais froide.

    J'espère que tu va bien, prend bien soin de toi, bonne journée, et bonne et douce semaine, bisous bisous ma belle  Puce

     

    14
    Lundi 25 Janvier 2021 à 13:34

    super ma Mimi .. je m'en suis pris une bonne bouffée .. là le virus n'a pas la loi yes biz et bonne semaine 

    13
    Lundi 25 Janvier 2021 à 12:55

    Ici aussi une belle météo, même en promenade je n'ai pas ton beau paysage, c'est super joli chez toi!!!!  le weekend est vite passé  Jallen est reparti dimanche à 17 h 30  pour être à l'heure , ma belle fille n'a pas pu mettre Kaylan à la crèche  deux cas contact, chez ma coiffeuse fermé pour les mêmes raisons jusqu'au 28  j'ai vu ce matin ! et ils parlent de re confinement  ras le pompon , enfin que faire si  ce n'est faire attention , bonne semaine Mimi   big bisous de loin 

    12
    Lundi 25 Janvier 2021 à 11:22

    Bonjour mimi.

    Tu as une belle vue ,et tes photos sont très belles .

    Mon weekend c'est passer avec de la pluie et du vent donc tranquille bien dedans au chaud, à regarder et écouter la télé qui n'est pas très intéressante par les infos Aujourd'hui il pleut encore, donc journée identique à hier .

    Ce virus nous prive de tous nos contacts et de la famille c'est bien désolant, et on va remettre cela en fin de semaine .

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine  .

    Bisous .kettyn.

    11
    Lundi 25 Janvier 2021 à 11:13

    Coucou Mimi , oui vous avez une superbe vue de chez vous ! . Bonne semaine loin des gens , bisous , escapade 

    10
    Lundi 25 Janvier 2021 à 10:41

    La photo du jour

    Bonjour Mireille,

    merci pout toutes tes photos

    prises pendant ta balade.. 

    Bonne journée, gros bisous

    9
    Lundi 25 Janvier 2021 à 10:39
    Roguidine

    Bonjour Mimi

    Tes photos sont magnifiques, on voit la neige  de loin, que c'est beau, un beau point de vue, chez moi, il a plu tout l'après midi, je ne suis pas sortie :: grrrr .... aujourd'hui ça s'annonce bien, aussi , je suis sur le point de partir pour la journée... prendre l'air !! lol !!
    on en a bien besoin avant le confinement qui à mon avis va arriver !!!!

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Lundi 25 Janvier 2021 à 10:29

    Une agréable balade, les photos sont très belles, bisous !

    7
    Lundi 25 Janvier 2021 à 09:54

    Bonjour Mimi

    Oh la belle vue sur les Alpes

    C'est beau ton coin dans les vignes

    Tes photos sont belles

    Prends soin de toi Mimi

    gros bisous

    Elyci

     
    6
    Lundi 25 Janvier 2021 à 09:46

    Cette jolie promenade au soleil a des airs de printemps, ça remonte le moral, ici encore des chutes de neige fondue, plus de soleil prévu pour demain!

    Je te souhaite une bonne journée, bisous lorrains

    5
    Lundi 25 Janvier 2021 à 08:31

    Une bien jolie balade dans les vignes avec de belles vues Mimi, tu as bien fait d'en profiter...

    Gros bisous 

    4
    Lundi 25 Janvier 2021 à 05:11

    coucou ma mimi 

    merci pour les  photos  

    elles sont belles oh lalaal 

    ici de la niege aussi

    bonne semaine à vous

    gros bisous

    dany

    3
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 22:28

    Bonsoir Mimi,

    des magnifiques photos avec les Alpes au loin. Nous devions partir dans quelques jours deans les Alpes, résidence fermée puisque toutes les remontées mécaniques sont fermées. Voilà pas de skis cette année. Je suis triste et ce virus qui n'en finit pas. Mais tu as fait une belle balade. Nous avons eu de la neige cet après midi. Bonne soirée. Prends bien soin de toi. Gros bisous. 

    2
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 21:13

    Bonsoir Mireille 

    Wawww comme je t’envie de vivre dans un endroit si magnifique,aux calmes dans la nature 

    Merci pour ces magnifiques photos j’adore j’admir 

    Je te souhaite une excellente soirée gros bisous 

    1
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 20:40

    Bonsoir Mimi, 

    et bien nous, nous sommes restés au chaud, il y avait de la neige . 

    Passe une bonne soirée, gros bisous

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :