• photos anniversaire

    bonjour tout le monde

    dimanche nous sommes aller feter 

    les 70 ans de jc!au restaurant LA TERRINE

    ce n'est que du cochon,mais bien manger

    quelques photos,pour ce soir

    le restaurant etait plein tout le tour

    il adore grater les jeux

    ils font du pain et des pognes au four

    j'avais oublie les bougies

    et evidement eux ils en avaient ps ,pff

    et puis aujourd'hui c'etait la 3 ime rentree de 

    mon riley,photo envoyee par oceane

    un bon anniversaire

    nous avons un peu danser

    si je peux je vous metrais des videos

    rendez vous vendredi

    merci de vos visites

     

     

     

    « un petit restauvous voulez danser,bon weekend »

  • Commentaires

    22
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 17:19

    coucou mimi une soirée qui devait être magnifique, et adorable ce jeune homme avec son cartable - je reprends doucement car nous sommes rentrés que samedi des vacances - bisous Annick50

    21
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 12:09

    Coucou ma toute belle,

    Soirée bien réussie, félicitations, il a l'air d'y avoir de l'ambiance, une petite danse, super.

    Je ne sais pas ce que l'on appelle des pognes.

    Il est bien beau ton petit Riley.

    Chez nous, il fait bon, journées chaudes et ciel  bleu, c'est l'été qui revient.

    Je te souhaite une très bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma toute belle  Puce

    20
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 10:43

    Bonjour Mimi,belles photos de famille-Un temps maussade chez nous,le ciel est tout gris,je pense aux régions inondées et aux gens de la ville de Volos et d'autres villes qui ont perdu leurs demeures par cette forte pluie dulivienne qui était catastrophique,elle a causé  de sérieux dégâts-On prévoit un temps meilleur pour la fin de la semaine-Passe un bon mercredi -bises,Eugei

    19
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 10:27

    Bon mercredi Mireille, bons baisers

    18
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 09:51

    coucou Mireille de belles photos pour l'anniversaire et bien que de bonnes choses vous avez passé un bon moment et il y avait du monde ce devait être super ,j'espère que tu vas bien, il a fait très chaud hier la chaleur est revenu e ,je te souhaite une belle journée de 

    Mercredi

    17
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 09:42

    Bonjour Mimi

    belles tes photos, un beau restaurant

    et un beau cochon a la broche, ça doit être bon

    et le gâteau aussi, bravo, bel endroit sympa

    et ton Riley c'est cool pour lui, il a l'air content

    tu as passé un bon moment Mimi

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    16
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 06:15

    coucou Mireille

    Levée de bonne heure se matin,

    courses se matin avec la navette..

    je passe dans ton bel univers .

    pour te souhaité une bonne journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    15
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 04:55

    Bonsoir mon amie C est avec plaisir que je passe dans ton bel univers Pour venir te souhaiter Une bonne soirée avec toute mon amitié Rubi ❤️ Un grand merci pour ta gentillesse et fidélité ❤️

    14
    Mardi 5 Septembre 2023 à 14:44

    Bonjour Mireille

    Il y a une très bonne ambiance et le repas a dû être vraiment bon !

    Comme il est beau ce petit homme , il a drôlement grandit .

    Excellent après-midi

    Bisous

    13
    Mardi 5 Septembre 2023 à 11:37

    C'est mon mari qui aurait été content, si on le laissait faire, il ne mangerait que du porc. 

    C'est chouette cet endroit. 

    Elle est belle la photo de Riley. Je t'appelle dès que je peux. 

    Bises

    12
    Mardi 5 Septembre 2023 à 11:14

    coucou Mireille

    belle ambiance belles photos

    Temps chaud nous attend.. mais les nuits sont fraiches 

    nous pouvons dormir...

    passe une excellente journée

    prend bien soin de toi

    à  demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    11
    Mardi 5 Septembre 2023 à 11:07

    Une belle ambiance et un bon repas d'anniversaire ça fait du bien de s"amuser, ilest tout beau pour la rentrée Riley !

    Bon Mardi à Toutes Et Tous - améthyste

    10
    Mardi 5 Septembre 2023 à 10:42

    Bonjour Mireille,

    belles photos de l'anniversaire de J.C.

    Hier au soir nous avons fêté en famille

    mes 89 ans..

    Bonne journée, gros bisous

     

     

    9
    Mardi 5 Septembre 2023 à 10:25

    Bonjour ma Mimi, 

    je suis contente que vous ayez passé un bon moment , ça vous a fait du bien . 

    Super tu as eu une photo de ton petit prince. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    soleil bonjour Image, GIF animé

    8
    Mardi 5 Septembre 2023 à 09:15

    Je te souhaite bon mardi,ici pluvieux,bises

    7
    Mardi 5 Septembre 2023 à 08:00

    Une belle fête il a été gâté .. j'ai mangé une fois dans ce retau qui vaut le détour..

    Belle journée Mimi gros bisous

    6
    Mardi 5 Septembre 2023 à 05:45

    coucou Mireille de belles photos pour l'anniversaire et bien que de bonnes choses vous avez passé un bon moment et il y avait du monde ce devait être super ,j'espère que tu vas bien, il a fait très chaud hier la chaleur est revenu et les nuits sont chaudes j'espère que sa sera pas comme au mois d'aout ,je te souhaite une belle journée de mardi ,bises

    5
    Mardi 5 Septembre 2023 à 04:45

    belles photos ....
    encore un heureux anniversaire

    4
    Mardi 5 Septembre 2023 à 03:32
    colettedc

    Bonjour chère Mireille, il y avait beaucoup de monde, en effet !!! Ce fut un bel et bon anniversaire !!! Les photos sont magnifiques. Riley a l'air fier de son sac d'école !!! Super ! Bon mardi. Grosses bises

    3
    Lundi 4 Septembre 2023 à 22:47

    Bonsoir ma douce mimi.

    Il n'y a rien de bien a la télé ,du vue du réchauffée donc pas intéressant et  avant de piquer du nez dans mon tout doux relac  électrique .

    Quand je suis vraiment fatiguée je l'installe au salon (et la si c'est un 'navet sous les yeux je m'endort )le marchant de sable passe et yoyo monte au cieux faire une petite sieste ,ensuite   je part  dans mon lit douillet où m'attend le nounours que mont offert mes filles ,il dort avec moi.

    Depuis que mon mari est malade nous avons chacun notre chambre et Puis c'est un couche tôt 9 heures, moi pas si tôt sinon je ne dort pas. Avec sa maladie il me fatigue et m'épuise chaque jour ,ce n'est pas facile chaque jours ,je gère malgré tout.

    Voila assez parler de moi 

    Mimi et jean -Claude vous formez un beau couple je vous souhaite beaucoup de bonheur et de tendresse l'un et l'autre.et cela très longtemps.

    Quand a Reily un très bon et beau anniversaire   je lui  souhaite une bonne rentrer scolaire avec des bisous pour démarrer la journée demain .

    Bon anniversaire a tout les deus .

    Je vous embrasse bien fort a tout les trois .

    Je part sous la couette .kettyn.

    PS  :C'est quoi mimi les pognes au fours je ne connais pas ,mais je me laisserai tenter pour en déguster une.

    2
    Lundi 4 Septembre 2023 à 22:00
    Roguidine

    Coucou Mimi,
    Ah, mais vous n'étiez pas que vous deux ?
    tu avais peut être ta fille et ton petit fils ?
    Je n'ai pas de restaurant comme ça dans ma région !! vous avez passé un bon moment , ça fait du bien ;  c'est quoi des pognes ? je n'ai pas ça aussi dans ma région , je vois sur ta photo un genre de brioche ?
    Il est beau ton petit Riley, tu ne sauras pas comment ça s'est passé sa rentrée !! mad

    Bonne semaine, gros bisous

    1
    Lundi 4 Septembre 2023 à 21:27

    Bonsoir Mimi,

    un magnifique anniversaire, c'est super!!! De très belles photos. J'espère que les grattages étaient gagnants. Bin oui c'était la rentrée scolaire. Nos 3 petits fils c'était aujourd'hui. Demain sera le tour de nos 2 petites filles. Mon blog sera encore au ralenti quelque temps. Bonne soirée du lundi et bon début de semaine. Bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :