• pele mele pour pause

    desolee si je ne suis pas passer

    mais beaucoup de boulot!

    avec les confitures ,de figues d'abord

    et puis aussi je vais faire de l'abricot!

    je vais en chercher 10 kgs chez mon cousin ce soir

    et voici un petit pele mele,de fleurs ,papillons et oiseaux

    et puis un bebe faisan rescape sans doute

    nous avons achete de la farine expres

    mais les oiseaux viennent aussi!!lol

    tres craintive,alors prise derriere la vitre

     

    je crois que c'est un joli pinson

    un tout petit moineau

    voila ça vous fera patienter,car je me met en pause

    certainement jusqu'a mercredi prochain

    je me sens un peu fatiguer aussi!

    mais je vous souhaite un bon mois de juillet

    profitez en bien,c'est l'ete

    je passe chez vous vendredi

     

    « bon weekendbon debut de semaine »

  • Commentaires

    37
    Samedi 15 Juillet 2017 à 07:15

    bon weekend et bonne pause moi de retour car j etais arretée pour cause d anniversaire je refais surface un peu a la fois 

    gros bisous amitiés 

    36
    odha
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 11:36

    mais j'ai raté cette publication rooooooo ... frown

    tu vois je disais sur l'autre j'aime bcp les fleurs en libertés et bien là au moins il y en a ... c chouette j'aime bcp

    de gros bisousss ma Mireille et excuses moi d'avoir loupé celui là 

    35
    Mardi 11 Juillet 2017 à 12:26

    Bonjour ma Mimi

    Je passe te dire que je met mon

    ayant trop à faire ( pas de confitures comme toi lol )

    je répondrai aux commentaires

    bisous tendresse

    martine

    34
    Mardi 11 Juillet 2017 à 11:39

    Accueil

    Bonne journée Mireille, gros bisous

    33
    Mardi 11 Juillet 2017 à 10:45

    Bonjour ma Mimi

    Le plus long c'est la préparation, mais les matins tu auras un bon petit déjeuner et fait par soi même c'est encore plus meilleur

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    32
    Lundi 10 Juillet 2017 à 18:13

    Coucou Mimi et bonne continuation avec tes confitures ! . Bonne détente  , bisous , escapade , 

    31
    Lundi 10 Juillet 2017 à 17:44

    Coucou Mimi

    Je profite d'un petit moment de calme pour faire quelques visites de blogs

    Je vois que tu es bien occupée avec tes confitures.

    De belles photos de fleurs et d'animaux sur ton article

    Je te souhaite de passer une agréable semaine

    Gros bisous

     

    30
    Lundi 10 Juillet 2017 à 16:52

    Résultat d’images pour gif bon lundi

    mimi et bonne semaine

    gros bisous

    dany

    29
    Lundi 10 Juillet 2017 à 14:07

    Coucou Mimi,me voilà en retard pour venir goûter

    tes confitures,mais je ne désespère pas d'arriver

    un jour à l'heure pour goûter ce petit plaisir là.

    Merci pour ton petit monde qui requinquille le 

    plus fatigué...Je te souhaite une jolie semaine

    reposante.Plein de gros bisous Mireille.

    A bientôt*

    28
    Lundi 10 Juillet 2017 à 11:45

    Accueil

    Bonjour Mireille,

    voici mon petit coin préféré par ces fortes chaleurs

    Bonne journée, gros bisous

    27
    Lundi 10 Juillet 2017 à 11:05

    Bonjour ma Mimi

    Je vois que tu es en pose remarque avec tout ce que tu as a faire ça ne m'étonne pas, mais après tu vas te régaler cet hiver tu seras contente de les trouver

    Beau pèle mêle de tes photos

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

    26
    Lundi 10 Juillet 2017 à 10:48

    bonjour Mimi tu vas bien

    il a fait des gros orages cette nuit

    belles tes confitures miam

    bonne journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    25
    Lundi 10 Juillet 2017 à 10:09

    Car les confitures  de fruits
    Deviennent alors des bijoux
    Incrustés d’ambre et de rubis,
    Et le cellier en devient fou.

    si tu veux j'ai des prunes à foison  hihihi  mais plus de pots !!! 

    sympa de nourrir les oiseaux , le resto est super pour eux 

     

    24
    Lundi 10 Juillet 2017 à 09:56
    Un petit passage ma Mireille pour te souhaiter une bonne journée. Il pleut et cela fait du bien . Je t'embrasse Nadine
    23
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 18:14

    Bonsoir Mireille

    Un petit passage pour te souhaiter une douce soirée.

    De gros bisous

     

    22
    Samedi 8 Juillet 2017 à 21:54

    Me revoilou pour te dire que j'ai fait ton défi poétique et posté sur le blog commun !! Bisous

    21
    Samedi 8 Juillet 2017 à 14:42

    Coucou Mimi, j'ai eu ton com sur FB, me voilà !! Bravo pour ton courage quand je vois toutes ces confitures que tu as faites, j'adore la confiture hum...les tiennes me font envie lol !!

    Passe un bon WE et profite de ta pause pour te détendre et te reposer. Gros bisou♥

    20
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 18:28

    Bonsoir mireille

    C'est toujours avec un grand plaisir

    Que je prends un instant

    Pour venir sur ton joli univers

    Passer un petit moment de détente

    Alors c'est très sincèrement

    Que je te souhaite une excellente soirée

    bisous chouquette

    Résultat de recherche d'images pour "papillondavril  bonne soiree"

    19
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 15:38

    coucou ma mimi rhoooo

    qu' elles ont l' air bonnes tes confitures :-)

    ca donne envie d 'en manger hum miam miam 

    effectivement c 'est l' été

    il fait trop chaud pour etre devant l ' ordi

    j'étais plus au moins au ralenti mais j' avoue

    etre déja parti en vacances 15 jours en corse c'était le paradis ;-) retour a la réalité je reprend le boulot lundi arffff.

    je te souhaite un bon week end repose toi bien et a tout bientot

    poutoux

    18
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 14:58

    coucou mimi

    je pense bien a vous  et je profite du soleil  bisous

     et 

    gros bisous

    dany

    17
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 14:06

    Bonjour Mireille

    Voilà un beau pêle mêle , merci pour ce partage Mireille .

    Bonne pause alors , je m'y mets aussi dès ce soir , je vais venir , mais , au ralenti.

    Je te souhaite un excellent après-midi.

    Gros bisous

    16
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 13:08

    bonjour Mimi tu te mets en pause

    moi pour le week-end je suis fatiguée

    tu as fais de bien belles confitures humm

    belles tes photos et le sauvetage de ce petit faisan

    passes un bon week-end

    gros bisous

    Elyci

    15
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 11:10

    Coucou ma douce mimi

    Waoo, très beau ton méli mélo de photos, je vois que tu es un pro

    et oui, c'est la saison des confitures (réserve pour l'hiver..loll)

    Je suis aussi moins présente, je passe de temps en temps, il faut profiter du beau temps (vitamines pour l'hiver)

    Je te souhaite une très bonne journée, et aussi un très bon et beau week end, je t'embrasse, merci pour ton amitié, même si elle n'est que virtuelle, elle est précieuse  Puce

    14
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 10:38

    Bonne fin de semaine et excellent week-end ma Mimi

    que de confiture miam biggrin

    merci pour tes jolies photos de fleurs et animalières

    Bonne pause

    gros bisous

    martine

     

    13
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 10:35

    la reine de la confiture ! j'ai nommé Mimi !! .. tu auras une belle réserve pour l'hiver .. super les photos avec papillons et autres volants .. je n'arrive jamais à les prendre bien pour ma part .. et pourtant je m'obstine ! biz ma belle

    12
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 09:41

    Bonjour ma petite Mimi 

    Tu es bien courageuse avec cette chaleur de faire

    toutes ces confitures , et tu mérites bien une pause 

    ne te fatigue pas trop quand même 

    En attendant de te retrouver 

    je t'envoie de gros bisous 

    Hélène

    11
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 09:40

    Belles photos ma Mirella .

    Reposes-toi et fais un bonne petite pause .

    Mon JB va bien , on attend avec impatience la radio de fin de mois et la visite au CHU de Poitiers . Il a un bon moral sans doute dû à ses résultats du bac ... mention Très Bien avec une moyenne de 18, 29 . On est super fier de lui .

    Passes un bon we 

    Bises

     Nadine

    10
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 09:34

    Accueil

    Bonjour Mireille,

    si tu as trop de confiture de figues tu peux m'en garder un pot.

    Belles photos des oiseaux et fleurs de ton jardin..

    Bonne pause, à mercredi..

    GROS BISOUS

     

     

     

    9
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 09:21

    Bonne pause Mireille,

    Bien joli méli mélo

    et tu es bien occupée avec tes confitures Miam,

    bon courage et repos bien mérité.

    A bientôt et affectueuses bises de Christiane

    8
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 08:41
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    Hi, hi,hi , j'ai bien compris que tu faisais tes confitures,
    je te posais une question si vous partiez quelques jours
    pour des vacances à la mer ou autre !! mais il est vrai qu'où tu habites tu es tellement bien qu'avec la cohue sur les plages juillet, août , on est bien chez soi !!
    Je t'envoie des graines de coquelicots et je te renverrai des graines de roses trémières plus tard quand elles seront fanées ! c'est vrai que cette année elles ne sont pas belles !!
    Bonne journée Mimi, bises

    7
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 07:49

    Bonjour Mimi !!!

    Orage hier soir chez moi , j'ai entendu la foudre tomber deux fois, ça à claqué et ke de vent fort avec une pluie intense !

    Aujourd'hui, le beau temps est toujours là !

    Moins présente aussi, car mon homme s'est pris une semaine de congés en attendant ceux de Aout !

    Bonne fin de semaine @ Bientôt ♥

     

    6
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 06:42

    Oui un très joli pêle mêle et bon courage pour la confection de tes confitures ! . Mon blog est aussi au ralenti avec deux publications par semaine car je suis souvent sur la plage qui est en face de la maison ! . Bonne pause , bisous , escapade , 

    5
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 05:53

    Très joli pêle mêle Mimi, le premier papillon est un échiquier !!

    Miam les confitures, moi je suis en plein dans les confitures de cassis..

    Bonne fin de semaine gros bisous Rozy

    4
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 01:26

    Bien jolie pause Mimi,

    moi je la commence demain, car je serai enfouie sous trop de petits enfants en même temps et sans parents.

    Plein de gros bisous, il parait que c'est la journée jeudi.

    Bon courage pour les 30 kg d'abricots.

    Belle journées d' été.

    3
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 22:26
    Roguidine

    Bonsoir  Mimi,

    Tu as déjà des figues ? les miennes sont minuscules
    elles seront prêtes pour l'automne ! l'année dernière je n'en ai presque pas eu !! j'espère aussi faire des confitures !! ce sont des violettes , je n'aime pas trop les vertes ma voisine m'en donne , je trouve que les violettes sont plus savoureuses !!
    Bon, tu te mets en pause ? vous partez quelques jours ?
    Reposes toi bien et reviens nous en forme, c'est vrai que les confitures c'est du boulot !! moi je vais faire de la confiture de myrtilles mais ce n'est pas encore, il faut bien attendre bien 1 mois de plus, il faut que je téléphone chez le producteur pour savoir, j'adore ça et c'est paraît il bon pour les yeux !!
    un joli pèle mêle, ta lavande est bien belle,
    Je te souhaite un bonne fin de semaine, je t'embrasse amicalement

    2
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 22:09
    colettedc

    Bon mois de juillet à toi également, Mireille ! Que de magnifiques photos !!! Bravo pour toutes ces confitures, c'est super ! Tu es vaillante !!! À bientôt ! Grosses bises♥

    1
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 21:17

    bonsoir Mireille,

    ah oui tu boulotes dis donc !

    elles sont très belles tes photos .

    Oui pense à te reposer, gros bisous

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :