• mais quel dimanche ,et jolie famille

    bonjour tout le monde!!!

    holalalal ce dimanche apres midi

    nous avons eu une mini tempete !qu'elle horreur 

    tonnerre,vent ,grelons!!!bon je suis aller lire 

    sur mon lit!!que faire ,attendre!

    sinin hier samedi par contre un super beau temps

    et j'ai eu la joie de voir dans mon jardin

    toute une petite famille,mais qu'ils etaient beaux 

    papa,maman et au moins 4 petits

     

    la ils s'en vont

    j'espere qu'ils reviendront,trop beaux

    et le matin 1 ou 2 creas,pour maryse

     

    voila je vous souhaite un bon debut de semaine

    si vous ne me voyez pas ,c'est que je 

    suis en panne d'internet,ça tonne toujours

    merci de votre visite

    « meli melo,pour la semainebelle promenade de tiphanie »

  • Commentaires

    27
    Mercredi 23 Juin 2021 à 21:53

    j'avais pensé à toi avec les orages et compagnie .. ici, ce n'était pas trop  violent .. superbes tes plumés yes ! bizz

    26
    Mercredi 23 Juin 2021 à 10:55

    la création du jour


    Bonne journée Mireille, bons baisers

    25
    Mercredi 23 Juin 2021 à 10:47

    Tout tout plein d'énoooormes bibis ma tite Mimi chérie !


    Comme tu le dis si bien, avons subi également violent orage , pluies fortes et diluviennes et après la grêle! Beaucoup de dégâts dans le jardin!


    Aujourd'hui encore grisaille et flotte! Marre !!!


    Passes un agréable mercredi ma chérie et prends bien soin de toi surtout!


    24
    Mercredi 23 Juin 2021 à 09:41

    Bonjour Mimi


    Tu vas bien


    Le temps est moche depuis les orages et meme pas trop chaud, pff l'été commence mal


    On va faire avec


    Belle journée et gros bisous


    Elyci

    23
    Mercredi 23 Juin 2021 à 07:31

    coucou Mireille


    il est 7h05 du matin est le soleil pointe déjà


    une belle journée chaude s'annonce


    passe une excellente journée


    à demain


    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    22
    Mardi 22 Juin 2021 à 11:24

    coucou Mireille


    Pas en avance se matin


    pris la navette de ma ville pour les courses


    le soleil brille chouette


    passe une bonne journée


    à demain


    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    21
    Mardi 22 Juin 2021 à 10:35

    la création du jour


    Bonne journée Mireille, bons baisers

    20
    Lundi 21 Juin 2021 à 15:59

    Oh ba mince alors, je ne trouve plus où tu demandais si on avait des cerises et que les tiennes étaient rouges !


    j'avais pas le temps de répondre à ce moment là,  sur facebook ou ici ???? pas grave voici la photo, mon homme les a cueilli ce matin, et on les a mis dans barquette pour mes filles


     



    bonne apres midi et merci pour ton beau billet


     

    19
    Lundi 21 Juin 2021 à 15:06

    Samedi et dimanche pas d'eau mais cette nuit et ce matin c'est tombé fort. 
    J'avais du sable qui vient de la mer pas loin et de la terre partout. Ce matin j'y suis allée à grand coup de jet d'eau. 


    Ils sont beaux les faisans !


    Bonne semaine.

    18
    Lundi 21 Juin 2021 à 15:01

    Tu as raison Mireille qu'elle est belle cette nature...tu nous offres là de bien jolies naissances qui sont une aventure pour ces nouveaux nés...c'est formidable de vivre en campagne et de voir ce genre de chose. En tous cas merci c'est un vrai beau cadeau pour ce 1er jour de l'été. Ici aussi nous avons eu de gros orages et là on dirait qu'il s'en prépare un autre...beaucoup d'eau qui vont pouvoir alimenter les rivières...Là j'ai porte ouverte sur mon jardinet et il fait bon.. j'apprécie et profite tout tranquillement de faire quelques petits mots aux Copinettes. Je pense bien à Toi Mimi, merci pour ce fabuleux partage et tes jolies créations...Bonne semaine à Toi, bel été a suivre pour le temps...


    Plein de gros bisous*A bientôt* 

    17
    Lundi 21 Juin 2021 à 11:37

    Peinture de : Christian Guinet

    Bonjour Mireille,

    quelle chance de voir une famille de faisan..

    Pas d'orage violent chez nous,

    quelques averses seulement.

    Belles créations..

    Bonne journée, gros bisous

    16
    Lundi 21 Juin 2021 à 11:36

    Bonjour ma mimi, je profite d'un peu de fraîcheur pour venir sur ton blog ....wow magnifiques créations, j'adore.... passe une agréable journée ...pleins de gros bisous, annie

    15
    Lundi 21 Juin 2021 à 11:01

    Coucou Mimi , oui les orages font peur surtout en face de l' océan aww !! . C'est une chance de voir ces oiseaux chez toi ! . Je suis en pause ( si j' y arrive ! ) . Bonne semaine , bisous , escapade , 

    14
    odha
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:52

    coucou ma Mireille je refais surface, ne m'en veux pas si je passe pas si souvent mais j'etais vraiment pas bien, me tarde demain pour avoir mon doc me dire si mon scan est bon et si on peut arrêter cette chimio qui me mets à plat ... 

    Ils sont bien beaux tes faisans, c'est joli hein !!!

    je t'embrasse bien fort en attenadant que ça aille mieux ...

    13
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:28

    coucou Mireille

    que  les petits avec Maman Papa la nature et belle belles création

    Un orage hier matin est le beau temps revenu.

    Je te souhaite une très bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    12
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:15

    Coucou ma douce amie,

    Super cette famille, je me doute que tu était contente.

    Chez nous, orage dans le lointains, mais pluie, cela à fait du bien...)

    Très belles réalisations pour notre Maryse.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse ma belle  Puce

    11
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:01

    J'ai bien aimé  

    Je te souhaite une belle saison,  petite pluie dimanche matin mais le soleil a reprit sa force à 13 h !!!  les orages font peur  quand j'ai vu les dégâts à la TV  ;  bonne semaine Mimi 

    Pas mal tes photos ; moi sur le béton   sniff 

    10
    Lundi 21 Juin 2021 à 09:22

    Bonjour Mimi

    Oh ils sont beaux les bébés faisans

    Oui les orages sont violents nous c'était samedi

    Hier calme et douceur

    Belles tes photos et tes créations

    Belle journée et repos ma douce

    gros bisous

    Elyci

    9
    Lundi 21 Juin 2021 à 08:59

    Bonjour Mimi.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

     Je te souhaite

    Bisous de nous deux.

    8
    Lundi 21 Juin 2021 à 08:06

    Q u'ils sont beaux les coqs.. nous on a eu des orages le matin.. on a pu se promener l'après midi.

    Belle journée et bel été gros bisous .

    7
    Lundi 21 Juin 2021 à 04:02

    coucou ma mimi 

    ici pas d 'orages 

    et chaud 

    j aome bien aussi ta petite famille

    merci pour les créa 

    passe une bonne semaine

    gros bisous

    dany

    6
    Dimanche 20 Juin 2021 à 23:09
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,

    Il y a des bébés un peu partout,
    en me baladant cet après midi, les brebis
    étaient séparées de leur petits, tout le monde bêlaient, quel bruit !!!
    les mésanges viennent manger avec leurs bébés ! trop mignons, et toi et tes faisans ..les familles s'agrandissent !! lol !!

    Passe une bonne semaine, bisous
    je te joins le bébé mésange, trop chou

    5
    Dimanche 20 Juin 2021 à 21:58

    De belles photos, ici il y a eu la nuit orage, et grosses pluies, et ce jour beau temps, bisous.

    4
    Dimanche 20 Juin 2021 à 19:25

    Bonsoir Mimi,

    chez nous, çà fait deux jours que nous avons des orages. A cette heure là, çà vient de tomber fort. De toute façon, il fait trop lourd, çà tourne aux orages. La panne d'internet c'était vendredi. Tu as eu une belle petite famille, tes photos le montrent et sont magnifiques ainsi que tes créas. J'espère que tout va bien pour toi, te souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon début de semaine. Bisous.

    3
    Dimanche 20 Juin 2021 à 18:59
    Colettedc

    Bonsoir Mireille,

    Ici, en début d'après-midi, il fait 23° et le est là. Quelle belle visite, tu as eu au jardin : SUPER ! Bravo pour tes magnifiques créations. Douce soirée et bon début de semaine également !

    Grosses bises

    2
    Dimanche 20 Juin 2021 à 18:54

    Coucou ma belle Mimi

    Comme c'est beau de pouvoir suivre ces petites familles dans la nature!!!!

    C'est l'avantage de vivre à la campagne! 

    Merci de partager ces belles images

    Deux belles créas, bravo à toi!

    Bon dimanche et bon début de semaine demain avec l'arrivée de l'été

    Gros bisous

    1
    Dimanche 20 Juin 2021 à 18:25

    Bonsoir Mimi, 

    et bien nous samedi soir un orage avec des éclairs assez impressionnants je n'avais jamais vu ça et aujourd'hui , beau soleil mais là il est 18h30 et il fait nuageux , on en annonce encore. 

    De belle photos de la ptite famille. 

    Bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    bonne-soirée-gif-animé - les gifs animés de dentelledelune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :