• je n'en peux plus

    bonjour tout le monde

    alors la ça ne peu plus faire,desolee

    j'en ai marre d'etre salie!

    sachez que je ne me suis jamais plainte

    de ma pauvre soeur que je suis aller voir hier

    je dis juste que alzemer ,c'est affreux

    et ma soeur je l'adore!

    quant a ma sante,je fais avec comme tout le monde

     si elle continue je ferme mon blog

    je n'en peux plus

     

    ,sans compter ce qu'elle m'ecrit

    si quelqu'un ne veut plus venir

    sachez que je ne force pas,et surtout

    que je n'aime pas les histoires

    je vous embrasse mes plus fideles

    « vent et pluie+++je continue,merci a vous »

  • Commentaires

    32
    Jeudi 21 Mars à 10:21

    Bonjour,

    Moi aussi j'ai parfois eu de méchants coms

    ou même j'ai été bannie , peu importe je

    ne m'occupe plus de ces personnes là.

    Le blog doit être de partage et convivial.

    Pour la maladie d'Alzheimer, c'est

    terrible j'ai eu un cousin qui en était

    atteint, il est parmi les étoiles maintenant

    même ses fils médecins n'ont rien

    pu faire.

    Courage et belle journée à vous.

    Amitiés - violette70

    Jolies les créations, bravo !

    31
    Samedi 16 Mars à 16:33

    Gros bisou ma douce Mimi

    N'oublie pas, tu es belle de coeur !

    Passe un doux weekend

    Jane

    30
    Samedi 16 Mars à 16:06

    Hello , bonjour à toi Mimi , 

    Une fille dans ce genre vient de temps en temps écrire des co.....es , je l'ai bloqué mais elle trouve le moyen de changer de pseudo , qu'à celà ne tienne je mets à la poubelle et aurevoir bonsoir !!! non , mais , on va pas se laisser bouffer non plus !

    Ravie que tu sois passée me voir , je reviendrais ,mais peut être pas tous les jours, j'ai des soucis avec les yeux ! 

    Amitiés bises et bon weekend ! je continue la visite .

    29
    Jeudi 14 Mars à 12:28
    Hello mimi il faut virer les com’ qui sont malfaisants cette personne cherche justement que tu ferme son blog il faut le garder il te fait du bien pour ta santé c’est pas simple mais il faut garder courage je sais que quand on vieillit on est fatigué il te faudrait un coup de PEPS bien sûre que tu vas garder ton blog ce serait trop facile pour cette personne en soleil en Normandie je bosse gros bibi
    28
    Jeudi 14 Mars à 10:22

    Coucou Mimi...juste un petit bisou en passant..

    Je pense bien à toi. Tout va bien ,reste cool.

    Le ciel est bleu et je vais jardiner un peu.

    N'oublie pas que nous sommes là.

    Douce journée tranquille...tranquille...

    A bien vite***

    PRENOMS M filles 1ère partie

    27
    Jeudi 14 Mars à 10:17

    Bon jeudi Mireille, gros bisous

    26
    Jeudi 14 Mars à 09:51

    Bonjour Mimi,oh non ne nous quitte pas--mais si ce blog est un obstacle pour ta sante morale,je ne dis rien sauf que je t'aime bien que ton blog est fantastique  et que chaque visite de toi m'est un grand plaisir ♥

    Et un petit conseil,ne laisse personne gacher ta paix interieure

    Bisous amicaux,ton amie Eugei

     

     

    25
    Jeudi 14 Mars à 09:10

    Bonjour Mimi

    tu vas bien ce matin

    le soleil est là ouf, il fait enfin beau

    je vais jardiner et me changer les idées

    fais pareil ma Mimi

    cela fait du bien de s'aérer

    belle journée Mimi

    gros bisous

    Elyci

     

    24
    Marie de nimes
    Jeudi 14 Mars à 06:28
    Bonjour je suis triste pour vous ,mais surtout je vous demande de ne pas fermer votre blog Merci amitiés de Nîmes
    23
    Jeudi 14 Mars à 06:26

    coucou Mireille

    ils y a vraiment méchant ne ferme pas ton blog c'est un moments de détente

    bloque les personnes qui te fond du mal

    Le temps agréable avec des température printanière ..

    aujourd'hui jour du marché alors un petit tour pour  fruits et légumes..

    déjà la fin de la semaine pour moi

    je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    à Lundi

     

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    22
    Jeudi 14 Mars à 00:42

    Bonsoir Mireille, 

    Ta création pour la Saint Patrick est très jolie ! 

    J'espère que tu vas rester :)

    Bon et doux jeudi à toi, bisous Stéphanie.

    21
    Mercredi 13 Mars à 22:43
    Roguidine

    Coucou Mimi,

    Mais qu'est ce qui se passe pour que tu sois si en colère ? c'est quelqu'un qui t'écrit sur ton blog et te critique ? Pfff. il y a vraiment des gens qui ne savent pas quoi faire !!
    mais fais comme moi, ne lui écris plus , et si elle te met un com , supprime le,.. il y en a une qui m'a mal écrit car je ne venais pas sur son blog , alors que je ne recevais pas sa news , j'ai voulu le lui dire, elle m'a répondu que je dois aller tous les jours voir les spams !! pff! je ne m'occupe plus d'elle, chacun fait ce qu'il veut ! tu vois bien, même sur les blogs qu'on ne se connait pas, on arrive à s'engueuler !! alors zappe la, et tu seras tranquille, si elle n'est pas contente qu'elle ne vienne pas sur ton blog !!
    allez Mimi, à bientôt, bisous et bon week-end . Si j'ai le temps , je t'appelle..

    20
    Mercredi 13 Mars à 18:31

    Coucou ma Mimi,

    Je m'excuse, je n'ai pas le temps de passer souvent, mais là j'apprends qu'une personne te fait des misères et qu'en conséquence tu souhaites fermer ton blog ??? ah non alors !!! ne prête pas attention aux personnes malfaisantes, malhonnêtes, suis ton petit bonhomme de chemin, laisse ces personnes se casser le nez sur ton indifférence, tu es entourée de pleins d'amies , c'est ça qui compte, n'est ce pas ? je sais que cela fait enrager, mais ne rentre pas dans ça, c'est le but de ces gens là... ça fait des années que je te connais et que je t'apprécie, ne pense pas, même pas 1 mn que je vais te laisser fermer ton blog comme ça !!! tu es gentille ma Mimi, je t'en prie, reste avec nous, on t'aime !!!

    mille gros bisous tendresse.

     

     

    19
    Mercredi 13 Mars à 17:53

    merci mes amies de votre soutien

    ça fait du bien,mais en aucun cas je ne parle d'une tante,je n'en ai plus!!

    je vous embrasse

    18
    Mercredi 13 Mars à 16:25

    Bonjour Mimi, saches que souvent on est sali par pire que soi, alors laisse dire, banni cette personne et basta, gros bisous

    17
    Mercredi 13 Mars à 16:23
    colettedc

    Oh ! Quelle tristesse, chère Mireille. Dommage !!! Surtout, ne ferme pas ton blog ! Nous, nous t'aimons et tu le sais ; reste avec nous. Grosses bises ♥♥♥

    16
    Mercredi 13 Mars à 15:45

    coucou Mireille ,laisse tomber il y a des esprits malfaisants sur le net fais comme moi banni crois moi il y en a beaucoup qui ne peuvent plus venir sur mes blogs j'estime que les blogs c'est une partie de plaisir et non pour être sali  , bonne après midi ,bisous 

    15
    Mercredi 13 Mars à 15:30

    Bonjour Mimi

    ne t'arrete pas aux on dit que.. 

    continue .. bisous 

    nathie

    14
    Mercredi 13 Mars à 14:55

    Bonjour Mimi

    Moi je suis souvent absente, je fais trop de choses en même temps et je manque épouvantablement de temps.

    Je fais tout cela pour essayer d'équilibrer mon mental (ne pas re sombrer) et j'y arrive.

     

    Ton petit mot m'a interpelée

    Cette tante est bien déplaisante dis donc !

    Elle n'a rien d'autre à faire que critiquer et aller sentir ce que les autres font.

    Moi je trouve que ce que tu fais est tout à ton honneur, c'est un acte d'amour et de bonté.

    Surtout ne ferme pas ton blog, cela ne vaut pas la peine, tu as tellement de bons amis ici et en plus tu fais de très belles choses que l'on aime visualiser.  Regarde avec des yeux neufs, comme beaucoup t'aiment et te comprennent

     

    Puis tu sais, elle est une critiqueuse virtuelle et il y a en qui sont des hypocrites, ils fouillent pour voir et tout savoir ensuite, ils ou elles font leur coup par en dessous

    Elles ne valent pas mieux l'une que l'autre.

    Courage ma petite Mimi, envoie la promener.

    Continue ce que ton coeur veut donner

    car tu es belle au fond de toi. Tu as beaucoup de mérite.

    Ne ferme pas ton blog, ne lui fait pas ce plaisir, et oui, si tu peux, bloque là, tu n'as pas besoin d'ondes négative

     

    Pense à toi, à ton bonheur, à ton plaisir

    Je t'embrasse

    Janedeau

    13
    Mercredi 13 Mars à 14:37

    Reste avec nous, ça va passer. 

    Je n'ai jamais de problème avec personne, je croise les doigts. 

    Bises

    12
    Mercredi 13 Mars à 14:21

    Bonjour Mimi, je sais que tu vas la voir régulièrement ta soeur, n'écoutes pas ta tante..

    Gros bisous

    11
    Mercredi 13 Mars à 13:51

    Bonjour Mireille

    Mais , bien sur que c'est une terrible maladie , tu t'occupes d'elle et en effet , cela ne doit pas toujours être facile , il me semble que tu as le droit d'en parler , c'est humain !

    Maintenant , les mauvais commentaires , supprimes les et bloque les personnes mal attentionnées .

    J'en ai eu parfois , je m'en fou royal , je zappe , je bloque et voilà , un blog doit être un moment de plaisir , non un lieu pour les rageux .

    N'abandonne pas tes petits plaisirs pour les gens , ça n'en vaut pas la peine .

    Bisous

    10
    Mercredi 13 Mars à 13:20

    Coucou oui va respirer les violettes

    le soleil est là et fais tes belles créations

    que j'adore, je t'embrasse très fort

    Mimi et tu sais, on est là toutes tes amies

    et on ne laissera pas tomber

    gros bisous amitié

    Elyci

    9
    Mercredi 13 Mars à 13:15

    coucou Mimi reste comme tu es   -  la méchanceté des gens c'est une chose qu'on rencontre de plus en plus et je me demande pourquoi ils ont besoin de salir les gens, parce qu'ils sont jaloux question que je me pose - prends soin de toi et ta petite famille le reste c'est de la neige, et moi j'aime venir te rendre visite bisous - sortie cet après midi avec la soeur - Annick50

    8
    Mercredi 13 Mars à 13:07

    Bonjour Mireille,

    je suis désolée d'apprendre qu'une personne a tenu des propos malveillants à ton sujet sur ton blog.. Cela ne devrait pas exister.

    Bon mercredi, bons baisers

    7
    Mercredi 13 Mars à 13:07

    Bon!!! Mon com est passé deux fois. Cela doit être sous la colère (lol). Désolée ma Mimi. Bisous.

    6
    Mercredi 13 Mars à 13:02

    Bonjour ma Mimi,

    je rentre de chez le kiné, en quelques minutes, tu es la deuxième personne à te plaindre des mauvaises personnes. Je croyais qu'un blog était ouvert pour discuter de tout et de rien, de la pluie du beau temps. Certaines mauvaises personnes ne sont pas obligées de lire si ça ne leur plait pas. Oui!!! La maladie d'Alzheimer est une affreuse maladie. Je ne souhaite pas aux mauvaises personnes de passer par là. Tu peux les bannir.  Ma Mimi ne lâche rien et continue ton magnifique blog. C'est avec un soleil un peu maussade que je te souhaite un bon mercredi et jeudi. Bisous.    

    5
    Mercredi 13 Mars à 12:55

    Coucou ma douce amie,

    Je ne peux pas comprendre ce genre de personnes, méchanceté, jalousie et j'en passe. Les blog doit rester convivial; et une détente.

    Le mieux, serais que tu la bloques ou mettre un mot de passe et de cette façon, tu le donnes à qui tu veux 

    Je te souhaite une très bonne journée, ne te tracasse pour pour ce genre de choses.

     Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce.

     

     

    4
    Mercredi 13 Mars à 12:39

    Bonjour Mimi, 

    Encore une belle créa sur la St Patrick!

    Les blogs sont des endroits conviviaux où la critique n'a pas sa place, 

    J'espère que tu n'as plus d'eau dans ta cave, le soleil se fait bien désirer!

    Bisous et bon mercredi

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦2ème partie

    3
    Mercredi 13 Mars à 12:36

    Mimi reste Zen,tout le monde connait ta façon d'être et ton honnêteté. Ne rentre pas dans le jeu, c'est ta seule façon de t'en sortir.Il y a des gens comme ça qui ont besoin que l'on parle d'eux..là c'est fait.

    Surtout reste calme,cela ne sert à rien de

    fermer ton blog,nous t'aimons trop pour que 

    tu arrêtes pour une personne qui as des besoins de grand n'importe quoi.. Va faire un tour dans ton jardin et respire les violettes.. ça c'est positif, le reste ne vaut pas la peine.

    Un jour la vraie vérité éclatera et beaucoup applaudiront. Respire.. nous restons près de toi pour te soutenir. Je pense bien à toi.

    Plein de gros bisous. ZEN ma douce..

    Cette personne ne vaut pas la peine que tu 

    te rendes malade pour ses hallucinations.

    A bientôt*

    2
    Mercredi 13 Mars à 12:25

    Coucou Mimi

    tu ne l'as pas bloquée ?

    Pourquoi elle fait cela ?

    Bloque Mimi, ne part pas pour elle

    tu as des amies ici qui t'aiment beaucoup

    je t'embrasse fort

    Elyci

    1
    Mercredi 13 Mars à 12:21

    Mireille, 

    il y a partout des gens qui médisent, fais comme moi bloque ou mets un mot de passe et là tu seras tranquille. 

    Passe un bon après-midi, bisous, 

    Nadine

    mes gifs mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :