• et ça dure

    bonjour tout le monde

    si j'y vois un peu mieux,ce n'est pas le top

    aussi ce lundi je retourne en urgence

    chez l'opthalmo,car j' y vois

    encore flou,ça fait 1 mois et une semaine

    que j'ai pris cette conjonctivite virale

    et je n'en vois plus la fin!

    contrairement a ce que certaines croient

    car elles ne lisent pas ,ça n'a rien a voir

    avec la cataracte,ça sera pour plus tard

    voila j'ai tout de meme fait le defis

    de kaliona,mais au radar

    et il faudra bien que ça passe!

    donc je vous tiens au courant

    merci de vos gentilles visites

    je ne vous oublis pas ♥

    « nouveau moisj'en sais pas mieux »

  • Commentaires

    35
    Vendredi 9 Février à 14:16

    superbe creation

    34
    Mercredi 7 Février à 14:28

    Bonjour Mireille

    Je viens aux nouvelles , comment vas tu ? Mieux j'espère ?

    Très bon après-midi

    Bisous

    33
    Mercredi 7 Février à 11:35

    Bonjour Mimi

     désolée de te savoir souffrante les yeux  il faut faire attention j'espère que tu aura un bon traitement bon courage car oui c'est long

    jolie ta créa malgrés ton problème

    bisous donne des nouvelles

    32
    Mercredi 7 Février à 11:03

    bonjour

    j espère que ton rendez vous chez ton ophtalmo c est bien passé et qu il a pu te donner le traitement adéquat pour ton oeil

    et que ça ira mieux pour toi très bientôt

    je pense fort à toi

    bises

    31
    Mercredi 7 Février à 09:58

    Bon mercredi Mireille, gros bisous

    30
    Mercredi 7 Février à 08:49

    Bonjour Mimi

    je passe te faire de gros bisous

    bon courage

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    29
    Mardi 6 Février à 15:23

    J'espère que ton RDV d'aujourd'hui va apporter un soulagement à tes soucis

    Ta création est superbe

    Bonne journée ma Mimi

    Gros bisous

    28
    Mardi 6 Février à 11:25

    Bon mardi Mimi, gros bisous

    27
    Mardi 6 Février à 10:41

    Bonjour Mimi

    merci de ta visite, cela m'a fait plaisir

    j'espère que tu verras mieux très vite

    ta création est très belle

    je te fais de gros bisous

    bon mardi Mimi

    gros bisous

    Elyci

    26
    Mardi 6 Février à 09:33

    Bonjour mon ami (e)

     

    Ce matin c'est la grisaille qui domine

     

    Passez une très bonne journée

     

    Un bon mardi

    ton amie nicole gro bisous

     

    25
    Mardi 6 Février à 07:24

    coucou Mireille

    merci de ta petite visite

    Nous avons eu encore une très belle journée hier

    mais le manque d'eau très important chez nous

    l'aide à  domicile arrive à 8heure cela me soulage beaucoup..

    passe une très bonne  journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    24
    Lundi 5 Février à 21:10

    Coucou mimi

    Tiens bon, tu vas y arriver mimi.

    Passe une bonne soirée

    @lain

    23
    Lundi 5 Février à 18:01

    Bonsoir mimi .

    Merci de ta visite .

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous d'amitié .kettyn.

    22
    Lundi 5 Février à 17:39

    Bonsoir Mireille;

    j'espère que tu vas bientôt être guérie de cette conjonctivite..

    Je passe tardivement car j'étais en panne d'inernet..

    Bonne soirée, bons baisers

    21
    Lundi 5 Février à 16:59

    Bon courage Mimi pour tes yeux es espérant que le médecin aujourd'hui trouvera une solution pour éradiquer cette infection!
    Ta créa n'en est pas moins magnifique
    Bisous et bonne journée

    20
    Lundi 5 Février à 15:05
    Hello mimi je pense bien à toi j’ai aussi de gros soucis avec mes yeux mais je suis bien suivi du gros bisous
    19
    Lundi 5 Février à 14:39

    Bonjour Mireille 

    J'espère que l'ophtamo va résoudre le problême, 5 semaines avec une conjonctivite c'est long et douloureux... je croise les doigts, bonne semaine   bises 

    18
    Lundi 5 Février à 13:30

    Coucou ma douce amie,

    Je me suis déjà fais la remarque certaines personnes ne lisent pas les articles... et répondent tout à fait à coter.

    Patiente, mais je trouve que cela devient long. Tu auras peut être un autre médicament, aux urgences.

    Courage ma douce amie, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort. Ton amie  Puce.

    Quelques fleurs pour égayer ta journée.

     

    17
    Lundi 5 Février à 13:09

    Bon courage ma chere Mimi,cela va passer et tout ira bien,je t'embrasse,Eugei

    16
    Lundi 5 Février à 12:07

    Bonjour Mireille

    Donne nous des nouvelles lorsque tu seras rentré des urgences , ma pauvre , tu ne t'en sors pas avec ce gros soucis !

    Très réussie ton défis Mireille

    Bonne journée à toi

    Bisous

    15
    Lundi 5 Février à 11:12

    Coucou Mireille, 

    Les infections en milieu humide comme les yeux ou les poumons sont souvent très difficiles à soigner. 

    J'espère qu'il te trouvera la solution. 

    Ca va encore te faire des kilomètres à faire. 

    Bonne semaine.

    14
    Lundi 5 Février à 10:51

    bonjour

    j espère que ton ophtalmo trouvera de quoi te soulager

    je comprend que tout cela t agace et que tu trouve le temps long

    j espère que tu iras mieux bientôt

    je pense fort à toi

    bises

    13
    Lundi 5 Février à 10:48

    Bon courage je te souhaite que ça s'arrange très vite, les yeux c'est très important j'en sais quelque chose, bisous !

    12
    Lundi 5 Février à 09:30

    Bonjour Mimi

    Et bien tu as un bon radar car je trouve ta créa très réussie!

    Plus sérieusement j'espère que ton ophtalmo va pouvoir te soulager, tu sais depuis mon orgelet d'il y a 2 mois je vois encore trouble, ça revient tout doucement mais on est toujours pressée, du coup je suis obligée de mettre mes lunettes plus souvent et obligatoirement devant l'écran alors qu'avant je m'en passais et je ne les portais que quand je lisais.

    Redonne nous vite des nouvelles, 

    A part ça j'espère que tu as passé un bon week-end, 

    gros bisous et bonne semaine

    Accueil

    11
    Lundi 5 Février à 09:29

    Bonjour Mimi

    oh ça dure toujours ma pauvre

    j'espère qu'ils vont pouvoir trouver

    un traitement, tu as un virus dans l'œil

    quelle galère ma pauvre

    bon courage Mimi

    gros bisous

    Elyci

    10
    Lundi 5 Février à 09:26

    coucou Mireille j'espère qu'il vont trouver une solution a ce problème , fait attention a toi,  tout les matins c'est du brouillard sa fait quelques jours , et pas chaud, je te souhaite une belle journée de lundi ,bises

    9
    Lundi 5 Février à 08:44

    Bonjour mimi,

    meilleure santé. Malgré m pause, je suis partie à la montagne, un petit coucou de ma tablette pas très pratique. Bon rétablissement. Bon mardi. Bisous.

    8
    Lundi 5 Février à 08:04

    tiens bon ....♥

    7
    Lundi 5 Février à 07:30

    coucou ma mimi 

    pauvre mimi va  

    je te souhaite d aller mieux

    bonne semaine gros bisous

    dany

    elle est belle ta créa

    6
    Lundi 5 Février à 07:13

    coucou Mireille

    en espérant que  Ophtalmo  te rassure

    Hier un temps magnifique dans les Pyrénées Orientales 

    j'ai passé un très bon Dimanche...

    passe une bonne journée

    on se retrouve demain.

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Lundi 5 Février à 06:51

    Bonne journée Mimi, c'est bien ce rendez vous chez l'ophtalmo, il te rassurera... gros bisous

    4
    Lundi 5 Février à 06:18

    Bonjour Mimi, 

    c'est long mais tu vas un peu mieux , c'est déjà ça , tu verras bien ce que l'ophtalmo te dira. 

    Passe une bonne journée, prends soin de toi, gros bisous, 

    Nadine

    Bon Lundi - Café - Tasse - Gifs scintillants - Gratuit - Le ...

    3
    Lundi 5 Février à 03:23
    colettedc

    Bonjour chère Mireille, pauvre de toi, hélas !!! Bon rendez-vous pour ce lundi et la meilleure des chances. Nous non plus, nous ne t'oublions pas, tu sais !!! Ta création est magnifique !!! Grosses bises

    2
    Dimanche 4 Février à 22:13
    Roguidine

    Coucou Mimi,

    C'est bien long mais ça va passer avec les soins , il faut être patiente, je me doute que tu dois en avoir marre ! ce qui est tout à fait normal, je serais comme toi , surtout quand on voit flou !! tu crois qu'on est bien soigné maintenant, ça a bien changé mais pas dans le bon sens, on est bien obligé d'accepter, on n'a pas le choix
    Belle créa ,
    Bonne semaine, bises et prends soin de toi

    1
    Dimanche 4 Février à 20:58

    coucou j'espère qu'ils vont trouver une solution pour que tu sois mieux, et bravo pour la création que tu as faite pour participer chez notre amie - beaucoup de courage bises Annick50

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :