• defis ella et bon weekend

    le weekend arrive!!

    et le temps se couvre!grrrrrr

    enfin voici le defis de mon amie ella!

    tu es gate,je t'en ai fait 2!lol

    j'adore la lavande

    puis pour mon amie nathieor

    desolee ma belle ,je n'ai pas trop eu la patience du detourage!!

    puis alors ça y est la cuisine est faite!

    donc je vous met mes ouvrieres  et la couleur que c'etait avant!bleu!!!et maintenant rose!!

    bon ce n'est pas ce que je voulais

    mais le vendeur m'a eu!!moi,je voulais un peu plus foncedonc il a fallu repeindre

    finalement toute la cuisine

    d'un cote la vie en rose,de l'autre un peu grise sourie!

    voila reste le plafond,pas prevu cette annee

    mais comme elles en ont mis un peu partout!lol

    a faire!!!

    je vous souhaite un bon vendredi

    et un bon weekend!!!moi,je suis hs!!

    defis ella et bon weekend

     

    « defis ella et bon weekenddefis ella,nathie!!et bon weekend »

  • Commentaires

    27
    monique75
    Dimanche 21 Août 2016 à 10:33

    Bonjour Mimi félicitations pour tes Peintres ,elles ont bien travaillé.

    je comprends que tu sois fatiguée car refaire une cuisine

    ne se fait pas tout seul ,il faut bouger les meubles et les remettre après.

    belles créations moi aussi j'aime beaucoup la lavande.

    reposes toi bien bon dimanche biz monique

     

    26
    Dimanche 21 Août 2016 à 10:05

    Chouette le relookage de l'appart. Bon courage ma douce. Bon dimanche et bisous de Christiane

    25
    Dimanche 21 Août 2016 à 09:48

    bon dimanche mimi et bon courage si tu peint ecore aujourd hui bisous elyci

    24
    Samedi 20 Août 2016 à 14:22

    bonjour Mimi je viens te souhaiter de passer un très bon week end  j'espère que tu va bien ? et que tu te repose ?

    gros bisous de ton amie

    Béa

    23
    Samedi 20 Août 2016 à 13:25

    c'est chouette d'avoir de l'aide ici tu peux toujours courir, il faut tout faire nous mêmes.

    C'est pas mal le rose avec le gris.

    bon week-end à toi aussi.

    22
    Samedi 20 Août 2016 à 12:50

    Tu as de l'aide tes ouvrières ont bien travaillées, bisous !

     

    21
    Samedi 20 Août 2016 à 11:56

    bon samedi mimi tes creas sont trés belles bon courage bisous elyci

    20
    Samedi 20 Août 2016 à 11:31

    Bonjour Mireille, tes créations sont très belles.. J'aime beaucoup la lavande..

    Tes petites filles ont bien travaillé, tu vas avoir une cuisine toute neuve avec cette nouvelle peinture..

    Bon samedi, bons baisers

    19
    odha
    Samedi 20 Août 2016 à 09:53

    jolies créas de lavande ! j'adore ça, la mienne était énorme cette année je vais la rabaisser pour l'année prochaine sinon on pourra pas passer lol 

    Tes "ouvrières" on bien assuré dis donc !! c'est très joli maintenant ... 

    de gros bisous  Mireille et passe un bon week end 

    18
    Samedi 20 Août 2016 à 07:46

    Ma salle - à- manger est à faire  hihihihi   tu as de la chance d'avoir de l'aide !!!   mon ami du Canada arrive bientôt je crois que je vais l'embaucher ....  bon mes amis m'ont annoncé hier soir qu'ils restaient une semaine de plus , pas envie de rentrer dans l'Oise  ou il pleut  ici  soleil à gogo  hihihi  bon weekend  bonne semaine   bisous 

    17
    Vendredi 19 Août 2016 à 21:32

    Bonsoir Mimi , très  jolies  tes créations , j'aime  beaucoup la  première . joli résultat pour  ta  cuisine , je  comprends  que tu sois  HS . Si comprends  bien tu est de  Provence ?   , nous  l'avons traversée au retour , j'ais  adoré les  paysages superbes et  les  jolies couleurs des  maisons de  ces  villages , dommage , il n'y avait  plus  de  lavandes . Bon w-e et gros bisous , repose  toi bien .

    Emile

    16
    Vendredi 19 Août 2016 à 21:21

    De l'aide très efficace pour la peinture, elles ont bien assuré le résultat est magnifique

    je te souhaite de passer un agréable week-end Mimi

    Gros bisous

    15
    Vendredi 19 Août 2016 à 20:36

    Bravo aux artistes !! elles ont bien bossé et franchement la couleur rose va bien dans ta cuisine. Passe un bon week-end !! malgré ces températures très changeantes. Gros bisous

    14
    Vendredi 19 Août 2016 à 17:36

    Quel courage !! mais c'est bien tu avais de l'aide

    Je vais te souhaiter un bon week-end ma douce amie ,demain je vais en excursion à Morbier avec le train des hirondelles
    et dimanche on fête les 20 ans de ma petite fille

    Gros bisous Hélène

    13
    Vendredi 19 Août 2016 à 14:26

    coucou mimi et bien il a du monde chez toi 

    très  jolie les couleur

    gros bisous

    Résultat d’images pour gif bon week end

    dany

     

    12
    Vendredi 19 Août 2016 à 12:43

    bonjour Mimi tout le monde fait des travaux  j'aime beaucoup les couleurs de la cuisine tout le monde a bien travailler heureusement que tu avais de l'aide  bravo pour tes créations elles sont très belles ainsi que celle pour le défi de notre amie Nathie je te souhaite une bonne fin de semaine et de passer un très bon week end 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Vendredi 19 Août 2016 à 11:40

    bonjour mimi je suis nouvelle et un peut perdue excuses moi belle journée pour toi et bon courage pour la peinture bisous 

    10
    Vendredi 19 Août 2016 à 11:05
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    De bien jolies créas couleur lavande, j'aime !

    ah c'est bien de deux couleurs , j'aime aussi

    rose et gris souris , ce n'est pas si mal que ça !

    un bon résultat, tes ouvrières travaillent bien,

    au prix où prennent les peintres !

    passe une bonne journée, il fait moins chaud,

    on dort mieux  ;  bises

    9
    Vendredi 19 Août 2016 à 10:20
    pascalounette

    la vie en rose en somme .. jolie couleur pleine de douceur .. un peu de notre enfance qui resurgit .. elles ont assuré les filles .. je suis aussi très lavande .. une couleur et une odeur qui me calme bien aussi ! biz ma Mimi 

    8
    Vendredi 19 Août 2016 à 08:08

    Bonjour Mimi, tu avais de l'aide.. jolie couleur.. gris et rose ..

    J'aime beaucoup tes créas "lavande"..

    Bonne fin de semaine gros bisous Rozy

    7
    Vendredi 19 Août 2016 à 07:04

    C'est très joli dans ces couleurs, tu auras un goût de lavande toute l'année . Dommage que les couleurs ne dégagent pas le parfum!!  lol

    tu as bien de la chance d'avoir de l'aide aussi !! 

    tu pourras me les envoyer , ma cuisine doit aussi être refaite mais je ne sais pas en quelle couleur !!

    passe un bon week-end , repose toi bien 

    bisous

    6
    Vendredi 19 Août 2016 à 04:51

    bonjour Mimi

    mais que c'est beau.. Les créas .. la lavande.. les couleurs pour le tube manga (je prend ta superbe image au passage) 

    et les murs de la cuisine.. quel travail heureusement que tu as eu de l'aide. ma foi c'est très joli comme ça..

    merci beaucoup d'avoir pris un moment pour faire nos défis.. 

    bisous bisous et bonne journée 

    Nathie

    5
    Vendredi 19 Août 2016 à 02:57
    colettedc

    Voilà, un bon travail de fait, hein, Mireille ! Rose et gris, ça va bien ensemble ! Bravo aussi pour tes jolies créations ! Bon vendredi toute la journée et agréable week-end ! Grosses bises

    4
    Vendredi 19 Août 2016 à 01:25

    De très belles créations chez toi ma douce Mimi

    Alors tu es comme moi en plein travaux

    Tes petites ont bien travaillé

    Félicitations

    Je te fais de gros bisous

    et prends le temps de souffler

     

    3
    Jeudi 18 Août 2016 à 23:58

    Tout le monde a bien travaillé,elles sont courageuses

    tes petites Filles,et adorables de donner de leur temps,ce n'est pas très souvent que je vois ça..;en tous cas c'est mignon et tu vas te sentir bien dans ces jolies

    couleurs.Pas étonnant que tu sois fatiguée Mireille,

    avec ce chantier c'est très pénible et en plus il faut tout remettre en place...je suis HS rien que d'en parler..hi..hi...En plus tu as pris le temps de faire

    de jolies créas...Merci pour cette très belle page

    ma Doucette.Maintenant repos pour le Weekend...

    Une brassée de gros Bisous...prends du temps pour toi Mimi.A bientôt*

     

    2
    Jeudi 18 Août 2016 à 23:05

    Bonsoir Mireille, 

    de jolies créations et une belle cuisine, j'aime bien les couleurs. Je dois refaire la mienne aussi mais le temps me manque , Ludo a dit qu'il viendrait me donner un coup de main un jeudi qu'il n'a rien à faire donc je patiente car c'est lui qui fera le plafond ! 

    passe une bonne nuit et un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    1
    Jeudi 18 Août 2016 à 22:54
    bravo mimi pour tes belles créas et ta participation ah! bien la cuisine en rose j'aime beaucoup ça doit te changer moi aussi assez fatiguée pourtant je suis en vacances mais avec les chaleurs et les écarts de températures continuelles je pense que ça fatigue beaucoup je te souhaite un bon vendredi et t'envoie pleins d'bisouilles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :