• defis dali,nathieor et ella

    il a fait un temps epouvantable pendant 2 jours

    pluie et vent +++++

    donc j'ai travaille,sur mes ateliers!!

    voici celui de dali,dont je remercie pour l'aide

    theme!les citations

    et le defis de mon amie nathie!!

    cette fois !les rousses

    je termine par le defis de mon amie ella

    les etoiles

    defis dali,nathieor et ella

    defis dali,nathieor et ella

    je vous souhaite un bon mercredi

    ainssi qu'un bon jeudi!!rendez vous

    vendredi!

    « defis nathie!bon lundibon weekend »

  • Commentaires

    33
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 13:02

    bonjour ma douce Mimi tu m'escuse de passer avec du retard moi aussi je t'ai perdue  alors je viens te mettre des coms en retard  tes créations pour le défi de tes amies  sont réussi 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    32
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 15:21

    que c'est beau tes créations Mireille,j'adore,,nous avons du soleil en ce moment en gironde,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    31
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 13:17

    Rapide coucou ma Mimi

    Tout va bien mais bcp de travail en plus cassé ma prothèse dentaire pfff ouf voilà l'ai récupéré

    De très jolies créations

    J'adore ton nouveau design

    bisous tendresse

    martine

    30
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 11:24

    la création du jour

    Bonjour Mireille, la pluie continue de tomber...

    Bon jeudi, gros bisous

    29
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 10:32

    bonjour Mimi defis bien relevés et beaux en plus

    passes une belle journée

    tu vas bien , gros bisous elyci

    28
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 08:05

    Un petit coucou rapide ma Mireille , j'ai réunion du bureau de l'association ce matin ... super tes créa !! j'aime bien les 2 premières .

    Passes un bon jeudi

    Bises Nadine

    27
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 05:57

    bonjour mimi

    j aime bien la dernière créa 

    Résultat d’images pour Image Bonjour Jeudi

    avec des gros bisous

    dany

    26
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 00:56

    De gros bisous sous ces belles créations

    chère Mimi et un bon jeudi

    25
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 21:58

    Bonsoir ma Mimi

    C'est vrai que ce temps n'arrange pas les douleurs grrr en ce moment j'ai bien mal au dos mais bon comme tu dis ça passera bien. Nous avons été faire une balade à la campagne il faisait bon

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous

    24
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 21:24

    bonsoir ma belle  , c'est magnifique , journée grise pour ne pas changer et un petit rayon de soleil et quelques gouttes de pluie , bonne soirée , bisous

    23
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 21:21

    Coucou Mimi

    ça y est ton blog est aux couleurs de l'hiver, il est superbe

    bravo pour tes superbes créas, c'est une bonne occupation avec ce vilain temps

    Passe une belle soirée

    Gros bisous

    22
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 18:40

    Bonsoir Mireille

    Tes créations sont magnifiques .

    J'adore aussi ton désign de blog en hiver , c'est joli comme tout .

    Je te souhaite une belle soirée.

    Gros bisous

    21
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 14:48

    Bonjour Mimi

    Me voilà enfin chez toi pour te remercier

    pour tes jolies participations !

    Bien réussies aussi pour les autres défis !

    Le mauvais temps a du bon lol t'as bien bossé !!

    Je te contacte en fin d'aprem pour ce ke tu sais !!!

    @ bientôt biz♥

    20
    odha
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 14:45

    quelle est belle ta bannière !!! woooo

    tes créas tout autant ... bravo pour ton travail

    il faut de la patience et du gout

    de gros bisousss ma Mireille, passe une bonne fin de semaine

     

    19
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 13:33
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    tu as déjà fait ta bannière de Noël !!

    elle est très jolie , j'aime bien !

    bravo pour tes créas ! joli thème !!!

    Je te souhaite une bonne journée,

    en ce moment il ne pleut pas chez moi !!! bises

    18
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 12:12

    C'est beau ma Tit Douce ,ta bannière

    est superbe,tu nous gâtes et c'est grand plaisir

    de découvrir ton très beau travail..Merci pour notre 

    regard..Belle journée ma Mimi.

    Doux Bisous..

    17
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 11:43

    Bonjour MImi

    Magnifique tes créations

    Oui ici aussi la pluie sans arrêt ça devient pénible !

    je préfèrerais un froid sec , meilleurs pour nos douleurs

    Bonne journée ma petite Mimi

    A vendredi Gros bisous Hélène

    16
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 11:17

    Tu as réussi c'est bien.

    Bon mercredi à toi aussi, il pleut j'en ai marre de cette flotte.

    Bises

    15
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 10:53

    coucou ma Mimi .. du bon boulot .. sale temps ici aussi, je suis dans ma compta jusqu'au cou donc ça m'arrange .. on a réussi à faire une parenthèse pour balader Vodka hier après-midi .. le ciel était chargé mais pas de pluie .. biz ma douce 

    14
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 10:50

    la création du jour

    Bonjour Mireille, tes créations sont très belles.

    J'aime bien la présentation de ton blog.

    Le ciel est encore gris, il fait 18°,

    impensable en novembre.

    Bonne journée, gros bisous

    13
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 10:47

    Coucou Mimi , voilà de belles créations et blog sympa , merci et bonne journée , bisous , escapade , 

    12
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 10:30

    bonjour Mimi beaux defis , j ai adore celui de notre gentille rebelle , tu vas bien ce matin

    bonne journée bisous elyci

    11
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 09:13

    très beaux défis , tout est réussi

    bonne journée ...;sous la pluie 

    bisous

    10
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 07:27

    Super design  hivernal  et bien sur  des créas de rêves  je ne peux qu'être admirative  bon mercredi  big bises  

    9
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 06:57

    Bonjour Mimi, de belles occupations! il faut en trouver, moi j'ai la lecture qui me passionne aussi, j'espère reprendre les balades dès qu'il y a une éclaircie !

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    8
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 05:42

    oh c'est l'hiver ici 

    c'est beau il manque que quelques flocons de neiges.. 

    bravo pour toutes tes créations tu as de très bonnes idées 

    je te fais de gros bisous et j'embarque la rouquine... 

    bonne journée 

    nathie

    7
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 00:29

    Les deux premières créations sont de pures merveilleux

    chère Mimi

    Quant aux rousses , blondes , brunes etc. . .

    De gros bisous mon Amie

    Prends bien soin de toi

     

    6
    Mardi 22 Novembre 2016 à 23:48
    superbe ma mimi toutes tes créas j'aime beaucoup la première pour dali et m'ciiiiii pour tes belles créas et ta participation ah! oui le tit minou il est paré pour partir !!!!! je te souhaite un bon mercredi et t'envoie pleins d'bisouilles
    5
    Mardi 22 Novembre 2016 à 22:13
    colettedc

    Bravo Mireille pour tes magnifiques créations !

    Bonne nuit reposante, bon demain et jeudi !

    À vendredi !

    Grosses bises

    4
    Mardi 22 Novembre 2016 à 22:05

    Bonsoir ma Mimi

    Est oui il faut trouver des occupations avec ce temps, chez nous il n'a pas plu mais encore bien gris, ce qui ne m'a pas empêché d'aller faire une promenade d'une heure 

    Heureusement que tu aimes faire les créations qui sont d'ailleurs bien réussi

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous

    3
    Mardi 22 Novembre 2016 à 22:03

    Coucou ma Mimi

    Waoo que de belles créations tu nous montre, ben oui, que faire quand il pleut et qu'il fait du vent,

    Içi, c'est le calme, belle journée, même le soleil à montrer la pointe de son nez, je te souhaite une très bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort ma Mimi  Puce

    2
    Mardi 22 Novembre 2016 à 21:48

    Bonsoir Mireille,

    tu as bien travaillé, et oui que faire par ce temps?

    Je te souhaite une bonne soirée à vendredi, gros bisous

    Nadine

    1
    Mardi 22 Novembre 2016 à 21:46

    Coucou Mimi,

    hé bien je suis contente je suis la première!

    Tu as superbement transforme ton blog aux couleurs de l'hiver, mais ce n'est que l'automne enfin chez nous.

    Tes créas sont très belles, la rouquine je peux forcir un tableau la Vierge rouquine, moi je l'aime bien.

     Nous revenons d'un concert où j'ai découvert Clara Schumann brillamment exécutée, ainsi que son frère plus connu. C'était bien, cool même mieux que ça !

    Bonne soirée et bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :