• bon weekend

    en ce moment,nous avons un revenant

    un joli faisan qui venait deja l'an dernier!

    il vient manger,la dessous l'etendage

    jc lui met du ble!!lol

    vous voyez l'eau dans le jardin!pas moyen

    d'aller chercher un poireau!!pffffffffff

    et encore quelques boutons de roses!

    enfin il pleut depuis hier,et c'est bien parti

    pour le weekend!!!

    bon weekend

    bon weekend et merci de vos visites

     

    « defis dali,nathieor et ellabon lundi !petite video »

  • Commentaires

    32
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 12:59

    une très belle  création ma douce  j'aime beaucoup le faisan  il s'y plait de venir te rendre visite 

    gros bisous mon amie

    Béa

    31
    odha
    Lundi 28 Novembre 2016 à 14:36

    suis en retard ... suis en retard ça m'énerve ! 

    je peux même pas te souhaiter un bon week end, mais j'espère qu'il a été bon quand même lol 

    tout joli ton faisan encore ... belles couleurs 

    je vais sur l'autre article :) 

    30
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 15:22

    Magnifique visite Mireille coolbeurk,

    soleil ici chouette 

    je ne reçois plus les parutions de mes amis

    (problèmes Orange-Eklablog et sous-traitance crycry

    Bon dimanche et bisous de Christiane

     

    29
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 10:28

    bonjour Mimi , j espere que tu vas bien ce matin

    passes un bon dimanche, il est trop beau ce faisan

    bisous elyci

    28
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 09:54

    Quel panache il a ce faisan !! merci pour ces belles photos Mimi...gros bisous

    Bon dimanche11

    27
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 07:13

    Merci merci  , tu es  vraiment gentille  , dés samedi prochain je changerai !!  Je n'en reviens pas de l'eau qu'il  y a dans ton jardin Nous avons encore du soleil  même si il ne chauffe plus beaucoup  il y a encore pas mal de gens qui déjeune en terrasse Aujourd'hui repos   demain je recommence ma cure ,je te souhaite  une bonne semaine  plein de poutous ma belle 

    26
    Samedi 26 Novembre 2016 à 16:45

    Juste un clin d'oeil d'une revenante..hi hi..bon, ici ça va..mais pour aller vraiment bien, mon mari devrait être suivi par un psy et il ne veut pas en entendre parler!..pour ma part je ne peux pas l'obliger, mais je pense qu'il a grandement tort..! Même absente je pense bien à toi..Je t'embrasse ..

    25
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 23:13

    Coucou Mimi,

    il est vrai qu'il y aurait des Catherinetes à la pelle aujourd'hui, les filles ne cherchent même plus à se marier, vivre en couple leur suffit. Ou elles assurent d'abord leur avenir professionnel.

    Bon weekend et gros bisous.

    24
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 23:00

    Il est merveilleux ton faisan

    Il connait désormais le chemin 

    J'espère que tu vas bien chère Mimi

    Je te fais de gros bisous

    23
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 22:20

    bonsoir ma belle ,il est beau ce faisan , journée de grisaille encore et un vent froid en plus à décorner les cocus , bonne soirée bisous

     

    22
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 21:13

    Il vient se protéger des chasseurs ce beau faisan en venant dans ton jardin

    Dis donc ça gadouille dans ton jardin avec toute cette eau

    je te souhaite de passer un agréable week-end

    Gros bisous

    21
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 18:58

    Bonsoir Mimi

    Ton objectif n'a pas raté sa cible , il est beau ce faisan !

    Merci pour le partage de tes photos !

    bonne soirée et bon week end 

    biz♥

    20
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 17:40

    sympa le copain faisan, tu vois il ne t'a pas oublié .. fidèle celui là ... le temps est moins pluvieux depuis hier .. mais le moral est toujours en vrille ! biz ma Mimi

    19
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 17:06

    Bonjour Mireille
    il a du s'envoler d'une volière pour n'être pas farouche
    Ce week-end se passera encore avec beaucoup d’humidité
    je te souhaite de passer une agréable journée ainsi qu’un bon week-end
    je t'embrasse

    18
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 15:42

     Oui ce faisan se trouve bien chez vous et c' est agréable de le voir dans ton jardin ! . Bon week end de détente , bisous , escapade ,

    17
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 15:22

    Bonjour Mimi

    Oh ! oui que d'eau nous avons en ce moment

    comment veux tu avoir le moral dans ce cas !

    je te souhaite malgré tout le plus agréable week-end possible

    en t'envoyant de gros bisous

    A lundi Mimi

    Hélène

    16
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 15:09

    coucou mimi nous pas de pluie   un ciel bien gris et moche

    Résultat d’images pour Mangas Bon Week End

    et gros bisous

    dany

    15
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 12:39

    Après toute la pluie de la semaine ainsi que le vent et les grêles , nous aons une journée ensoleillée et ça fait du bien au moral 

    bon week-end 

    bisous

    14
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 11:38

    la création du jour

    Bonjour Mireille, moi aussi, j'ai eu le plaisir d'avoir un faisan dans mon jardin lorsque j'habitais dans les Yvelines, il avait une aile d'abimée, lorsqu'il a pu revoler il est parti.. Le soleil est de retour ce matin.....

    Bon vendredi, gros bisous

    13
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 11:35

    très jolies photos avec le faisan - semaine avec vent et pluie c'est fatiguant, donc je suis restée au chaud car en plus j'ai attrapé froid je me croyais encore jeune, je me suis promenée en gilet ...bisous et bon weekend Mamy Annick

    12
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 11:11

    un bon weekend à toi 

    rdv sur ma page d'accueil..

    bisous

    nathie

    11
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 11:04

    Il est vraiment superbe ce faisan, les couleurs surtout.

    Il fait soleil aujourd'hui, c'est un miracle mais nous avons quand même eu moins d'eau que chez toi.

    Bon week-end.

    10
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 10:49

    Ce beau faisan connait ta générosité et n'oublie pas ton adresse,il a raison.Coucou Mimi,je vois que c'est pluvieux

    chez toi aussi...la saison est moche pour beaucoup et nous

    ne pouvons rien changer.J'espère que tu gardes le moral

    tout de même.C'est le moment de faire un bon gâteau

    pour se réconforter...Belle fin de semaine Mimi

    et plein de doux bisous.Merci pour ce joli partage*

    9
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 10:31

    bonjour Mimi , il a pas peur

    il est beau ce faisan, j espere que tu vas bien

    passes une bonne journée bisous elyci

    8
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 06:45

    Bonjour Mireille

    Il aime venir chez vous cet adorable faisant .

    Chez nous il pleut beaucoup , mercredi et hier , nous avons eu une accalmie .

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous

    7
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 23:30

    qu'il est beau ce faisan et il sait que chez toi c'est un bon resto!

    encore des roses et bien dis donc ou est le temps ou je mettais un chrysanthème à la Toussaint sur la tombe de mon mari et le lendemain il était gelé

    il n'y a plus de saison

    ma mimi je te souhaite aussi un bon week-end et t'envoie pleins d'bisouilles

    6
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 22:02

    Bonsoir Mimi, on a aussi un couple de faisans qui vient, mais depuis les grosses pluies on ne les a pas revu !!

    Jolie ta création..

    Bonne fin de semaine gros bisous Rozy

    5
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 21:59

    Bonsoir ma Mimi

    Bien dis donc c'est presque une piscine ton jardin 

    Il a échappé aux chasseurs celui là, il est beau comme tout et chez toi il ne risque rien lol

    Profites en de tes fleurs si le froid arrive elle ne vont pas résister longtemps

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end en espérant avoir le beau temps, gros bisous

    4
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 21:53

    Coucou ma Mimi

    génial ton faisan qui revient chaque, il se sent bien et il sait qu'il reçois à manger, je te souhaite une très bonne fin de journée et un très bon et beau week-end, bisous bisous tout plein ma douce  Puce

    3
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 21:49

    Coucou Mireille,

    et oui ils savent ou il y a de la nourriture, chez moi c'est pareil, il vient parfois seul parfois accompagné de ses dames !

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous,

    Nadine

    2
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 21:48

    Coucou Mimi,

    il est sympa de revenir chaque année ton faisan; il doit se dire ici personne ne me mangera!

    Il te reste un beau bouton de rose jaune, tiens je n'ai pas regardé en hauteur, car mes rosiers sont grimpants pour la plus part.

    Sinon j'en ai un rose, sur une branche plus basse.

    Bonne soirée et gros bisous.

    1
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 21:44
    colettedc

    Faut croire qu'il s'y plaît chez-vous, ce faisan, hein, Mireille ! Ah ! Chanceuse, plus de fleurs, ici, non ! Jolie, cette création avec cette pluie de coeurs ! 

    Bon week-end à toi également,

    Grosse bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :