• debut du samedi super,avec le beau temps

    bonjour tout le monde

    hier comme dit,nous sommes aller au restau avec ma fille carine et son compagnon

    ça fait 4 fois que nous y allons et pas deçus!

    ils elevent des cochons, et ont mangent

    a volonte,pates ,rillettes,caillettes

    et bien sur le cochon!lol

    dedans c'est immense,ils peuvent prendre 300 personnes,hier nous etions 250

     

    ont commencent pour l'apperitif

    qu'ils font maison,tres bon,mais moi je l'ai juste goute

    et puis nous avons d'emble,vin blanc

    vin rose,et vin rouge,plus un pichet d'eau lol

    evidemment a 4 ,nous en avons laisse la moitie

    ont chantent ont dansent si l'on veut

    vraiment familiale!jean claude a bien ete gate

    ça lui a fait reprendre un peu le moral

    debut du samedi

    ne vous fiez pas a la photo,car

    je ne bois pas ou tres peu,je conduis

    debut du samedi

    debut du samedi

    prochaines photos jeudi!

    mais une photo comme celle de dessus ,vous en verrez rarement!

    je vous souhaite un bon debut  de semaine

    merci de vos visites

    pour kaliona

    debut du samedi

    « vive la rentree des classesfin des photos »

  • Commentaires

    29
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 14:13

    Bonjour Mimi,

    j'avais raté cet article, de belles photos, tout le monde a l'air content et ça fait plaisir de voir des porcs élevés ailleurs que dans des porcheries industrielles, des éleveurs respectueux de bien-être animal, c'est important!

    vous êtes trop beaux tous les 2!

    Bon week-end et gros bisous à vous 2

    ghdhfd

    28
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 18:43

    Coucou ma tite Mimi chérie* Mais il  est tout "mimi" happyton design ma chérie!! BravOOOooo*cool

    Quant aux photos elles sont toutes fort sympathiques! Surtout celle du bisou ;-))he

    A voir tous ces plats on en a l'eau à la bouche**

    T'espère allant pour le mieux ainsi que ton cher époux !

    Je te remercie pour ta participation fidèle à mes défis. Je t'embrasse très, très, très fOOOOooort ma chérie*

     

    27
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 09:38

    Bonjour Mimi

    tu vas bien ce matin

    le temps change, les nuages sont là

    et la fraicheur aussi ouf

    belle ta création avec les renards

    bonne journée Mimi

    gros bisous

    Elyci

    26
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 07:56

    coucou Mireille

    je me répète  toujours pas de pluie à coté de Perpignan

    olala que la terre manque d'eau

    aujourd'hui les courses....

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    25
    Mardi 6 Septembre 2022 à 16:47

    Comme vous êtes beaux tous les deux, çà fait plaisir à voir

    Un bel endroit ce resto et de bons ingrédients locaux à déguster

    Trop mignons les bébés cochons avec leur Maman.

    Bonne fin de journée Ma Mimi

    Gros bisous

     

     

    24
    Mardi 6 Septembre 2022 à 14:05

    Bonjour Mimi.

    Qu'elle bonne surprise je viens d'avoir dans ma boite .

    De tout cœur je te dit Merci .

    Je souhaite que cela aille pour le mieux pour J C ,et toi ma douce n'oublie pas de te reposer .

    Je pars a un R D V que j'avais oublier la semaine passer ,mais du bol pour moi , il y a eu un désistement donc j'ai une place .

    Passe une bonne après midi .

    Gros bisous .yolande .

    23
    Mardi 6 Septembre 2022 à 11:03

    Waooouhhh!!! que vous etes beaux tous les deux ma Mimie et quel bonheur de sortir ainsi, alors là tout me donnait envie moi qui n est jamais faim mais une sortie comme ça je le ferait bien, bien entourée evidemment et en plus le cohon noir on en sort la meilleure charcuterie , je suis heureuse pour toi et merci de nous faire aprtager ton bonheur , ça me rassure et me fait du bien 

    Bisous du jour ma Mimie avec un temps encore très chaud ce matin comme hier je ne t apprend rien aucune goutte de pluie chez moi 

    22
    Mardi 6 Septembre 2022 à 10:03

    peinture de Christian Jequel

    Bonne journée Mireille, bons baisers

    21
    Mardi 6 Septembre 2022 à 08:15

    coucou Mireille

    Temps très lourd se matin toujours

    en attende de la pluie Lol..

    passe une bonne journée

    avec pleins de bonheur.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    20
    Lundi 5 Septembre 2022 à 19:29

    Bonjour Mimi

    Quelles belles photos de famille

    j'aime bien celle oû l'on vous voit s'embrasser

    C'est romantique !!!

    J'ai aussi aimé les cochons posés dans la nature

    les petits bébés sont cute.

    Dommage qu'on doive tuer des animaux pour se nourir !

    Je te souhaite une bonne et belle semaine

    Gros bisou

    Jane

    19
    Lundi 5 Septembre 2022 à 18:02

    Coucou mimi

    Coucou les amoureux.

    C'est le meilleur des remèdes pour reprendre du poil de la bête le bécot !

    Enfin, vous avez descendu pas mal de bouteilles quand même, enfin pas toi, mais la vie c'est fait pour en profiter.

    À trois semaines

    Bisous

    @lain

    18
    Lundi 5 Septembre 2022 à 17:05

    Coucou ma Mimi,

    je suis contente pour vous, très belle journée en famille. très belles tables et nourriture à volonté.

    Vous avez l'air bien heureux tous les deux.

    JC. est content cela fait plaisir à voir.

    Bonne fin de journée, prend bien soin de toi et de ton chéri. Bisous bisous ma belle, ton amie Puce

    Je la trouve très belle cette photo. C'est beau l'amour....

    17
    Lundi 5 Septembre 2022 à 16:49

    Coucou ma chère Mimi

    Wouahhh!!!! Voilà une journée extraordinaire de partage, avec en plus l présence de JC auprès de toi!!!! C'est un doux moment à chérir.... Par contre j'ai la petite impression que ce fut une journée d'abondance culinaire, sans doute exceptionnelle mais je pense oh combien délicieuse!!!!!! Merci pour toutes ces belles photos en partage!

    Ta créa avec ces beaux renards est magnifique, j'adore!

    Je te souhaite une bonne semaine et du mieux pour JC à chaque jour qui passe!

    Gros bisous pleins de tendresse et belle soirée à toi

    16
    Lundi 5 Septembre 2022 à 16:43

    Il me plait bien cet endroit, c'est convivial, les plats sont bien servis, dommage que ce soit si loin. 

    Des photos comme ça tu n'en verras pas non plus chez moi smile

    Encore un rendez-vous ORL et un scanner des reins et nous aurons tout fait pour JP. 

    Ce matin vers 10 h 30, déjà 38°7 de fièvre et à midi, c'était descendu, je n'y comprends plus rien. 

    Bonne semaine.

    15
    Lundi 5 Septembre 2022 à 14:40

    Bonjour Mimi.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Depuis quelques temps il fait moins chaud, alors hier Dimanche nous avons fait une partie de pêche en compagnie d'un de nos fistons et de son fils, ça faisait longtemps que nous n'y étions plus allé à cause du temps. La pêche n'a pas été super mais nous avons passé une bonne journée.

    Je te souhaite une

    Bisous de nous deux.

     

    14
    Lundi 5 Septembre 2022 à 13:30

    La convivialité est bien là...oh!...les gourmands:..C'est très sympathique et ma fois,de temps en temps ce partage là est bien plaisant.Les photos sont belles,je te trouve minci Mimi,tu es mignonne ...Contente que JC ait pu profiter de ce repas bien sympa.Les Vendanges chez vous..

    c'est la saison ,il faut dire que le soleil a été généreux ..Le vin sera bon.

    Je pense bien à Toi Mireille.

    Bonne semaine à Toi.

    Merci pour ton partage.

    Plein de gros bisous.

    13
    Lundi 5 Septembre 2022 à 13:22

    Et bien il faut avoir un sacré appétit et ne pas avoir peur de prendre du poids !!!

    Fruits et légumes d'automne - Le blog de Mamie Cool

    12
    Lundi 5 Septembre 2022 à 13:17

    Bonjour Mimi.

    Ce fut une belle journée pour vous .

    Et la gastronomie a foison était présente, ce fut aussi un régal pour vous tous.

    Vous êtes si beau tout deux.

    j'aime bien les cochons c'est si mignon  .

    Bonne après midi ma douce . Bisous. yolande .

    11
    Lundi 5 Septembre 2022 à 12:11

    Eh bien voila une belles série de photos conviviales, ravie pour toi et ton époux de ces bons moments, bises

     

    10
    Lundi 5 Septembre 2022 à 10:30

    peinture de Christian Jequel

    Bonjour Mireille,

    voici un restaurant bien sympa..

    Je vois que vous avez passé un bon moment.

    Bone journée, bons baisers

    9
    Lundi 5 Septembre 2022 à 10:04

    Bonjour ma Mimi, 

    super beau billet et JC a l'air mieux. 

    J'aime bien toutes tes photos. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    soleil bonne journee Image, GIF animé

    8
    Lundi 5 Septembre 2022 à 09:44

    Bonjour Mimi

    belles tes photos

    il a l'air bien ce restaurant et bon

    et ils élèvent leurs cochons qui ont l'air bien heureux

    j'adore toutes tes photos

    et ta jolie création

    belle journée Mimi

    gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 5 Septembre 2022 à 08:00

    Bonjour Mimi, j'y suis allée à la Terrine, il y a quelques années, on n'avait pas été déçus...

    J'aime bien cette ambiance, les photos sont superbes.. gros bisous 

    6
    Lundi 5 Septembre 2022 à 07:38

    coucou Mireille

    super se restaurant

    belle photo de famille

    une nouvelle commence

    avec un temps plus respirable

    je te souhaite  une bonne journée.

    quelle se passe le mieux possible

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Lundi 5 Septembre 2022 à 06:49

    coucou ma mimi

    bien tu me fais rire

    moi je trouve la dernière photo très belle

    c était une très belle journée pour vous  je trouve

    il est très bien le restau

    gros bisous

    dany

    4
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 23:20
    Roguidine

    Bonsoir Mimi, 
    Ce fut une belle journée en famille !
    et oui, les anniversaires s'arrosent !!!
    tu m'a fait rire quand tu as marqué que la photo où vous vous embrassez, on n'en verra pas d'autres !! hi,hi,hi   !! mais si, je le sais, c'est le grand amour !! lol !!
    il t'en écrase le nez !! ça doit lui manquer !! lol ... des journées comme ça , ça ne s'oublie pas, et après , vous êtes allés voir les truies et leurs petits !!! de bons et agréables moments ...il faut en profiter ...
    Passe un bon début de semaine, gros bisous

    3
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 21:28
    colettedc

    Bonsoir chère Mireille,

    C'est un endroit de choix : super !!! Ce furent vraiment de bons moments. Comme tu le dis si bien, oui, ça remonte le moral, en effet ! Ça fait du bien !!! Excellente, cette dernière photo !!! À conserver précieusement, hein ! Bon début de semaine à toi aussi. Grosses bises

    2
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 20:54

    Bonsoir ma Mimi,

    un bon restaurant, j'adore ces restos où tu manges de bonnes choses. Le cadre verdoyant est super joli. Des magnifiques photos. Vous êtes tous les deux adorables et le moral de JC est meilleur. Tout le weekend, nous avons eu nos petits enfants. Là c'est le calme ce soir. Bonne soirée du dimanche et bon début de semaine. Bisous.

    1
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 20:38
    Coucou Mireille oui c'est super ces restaurants ou l'on mange de Bonnes choses maison et ou l'ont peut s'amuser vous avez du passer un agréable moment Et la chaleur continue nous avions 31 cette après midi mais alors c'est d'une sécheresse c'est affolent tu a fait de belles photos je te souhaite une belle et bonne soirée bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :