• bonne semaine

    j'avais fait mon billet qui n'a pas voulu partir

    alors je recommence

    voici mes dernieres fleurs,car j'ai fais 

    le tour de ma propriete ,1h,vite passee

    2 plantes ensembles que je vais separer

    et puis figurez vous avec ce beau temps

    des violettes de partout

    et puis jeudi en revenant de mes courses

    je me suis arreter pour prendre notre 

    belle vitrine de vignobles,de superbes couleurs

    de l'autre cote de meme,de la vigne partout

     je vous souhaite une bonne semaine

    et surtout un bon mois de novembre

    malgres tous ces malheurs qui nous plombent le moral

    bonne semaine

    prions pour tous ces gens assasines

    merci de vos visites

    « houlalalal,ce covid!!bon weekend »

  • Commentaires

    31
    Samedi 7 Novembre 2020 à 19:58

    Bonsoir Mimi.

    Une bien belle photo de famille .

    Les fleurs sont très belle encore ,mais cela ne va pas durer ,chez moi il pleut en ce moment .

     je t'envoie un wagon de tendresse sur un rail  de douceur, rien que pour Toi.

    Bonne soirée.

    Bon dimanche .

     

    Prend bien soin de toi .

    Gros bisous .kettyn

    30
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 18:21

    Coucou ma douce Mimi

    J'aime beaucoup des photos, les couleurs sont magnifiques.

    Je pense que cette fois se sont les dernières fleurs... j'ai encore des géraniums en fleurs.

    Içi, rien de spécial, nous ne sortons pas sauf pour les courses. Nous avons de très belle journée, mas froide, ciel bleu soleil...

    Prend bien soin de toi, passe une très bonne fin de journée, bisous bisous ma douce  Puce

    29
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 18:06

    merci pour ce partage

    bonne soirée

    bisous

    28
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 10:30

    La photo du jour

    Bonjour Mireille,

    le soleil est de retour ce matin.

    Bonne journée, gros bisous

    27
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 17:59

    Pas de violettes mais je commence à voir des primevères, ça ne va pas durer car il fait de plus en plus froid la nuit. 

    Bon mois de novembre. 

    26
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 10:51

    Photos du jardin

    Bonjour Mireille,

    l'automne s'installe doucement chez nous,

    17°ce matin.. Ciel nuageux

    Bonne journée, bons baisers

    25
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 10:11

    Bonjour Mimi comment vas-tu ce matin

    le soleil est là mais un peu caché, il fait plus froid

    L'hiver n'est pas loin, grrr

    Je ne me lasse pas de regarder tes photos

    Elles sont très belles

    Passes une douce journée

    gros bisous Mimi

    Elyci

    24
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 09:47

    Bonjour Mimi, de superbes photos sous le ciel bleu qui nous montrent ton petit paradis, 

    Je profite de ma visite pour te remercier chaleureusement pour tes gentils coms déposés sur mon blog au sujet de la perte de mon Thorgal, c'est encore bien douloureux 8 jours après. Trop de choses me rappellent sa présence..Je me dis qu'il a été heureux parmi nous..

    Des mercis et des bisous par millier

    23
    Mardi 3 Novembre 2020 à 19:03

    Bonsoir Mireille

    Tu as bien fait de t'arrêter tu as pris de superbes photos des vignobles, belles couleurs de saison . Bonne semaine  bises 

    22
    Mardi 3 Novembre 2020 à 11:52

    de belles photos Mireille,j'aime beaucoup cette vigne rouge aux couleurs de l'automne,il fait pas très chaud mais faut pas se leurrer ont vas vers l'hiver ,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    21
    Mardi 3 Novembre 2020 à 11:04

    C'est vraiment agréable ton joli partage Mimi...C'est bien la nature qui nous réconcilie avec la vie...Tes photos sont de toute beauté,elles sont tellement magnifiques que j'ai l'impression d'y être et de sentir cette odeur un peu acre des vignes.Quelques Fleurs montrent que l'hiver,n'est pas encore là..Des Violettes,mais quel cadeau....J'adore et serai contente d'en voir...Ici je ne vois que des Militaires armés qui gardent le collège,des Enfants qui ne disent pas un mot en sortant de l'école...Cela me rend dingue et malheureuse de voir cette chose là..Oups le moral en prend un coup,et pourtant il faut avancer...J'en profite pour faire des changements dans mon appart...refaire des coussins ,mettre d'autres couleurs,je m'occupe pour éviter de trop penser...Mireille merci pour cette

    promenade avec Toi qui bavarde gentiment..c'est un remonte moral ça

    c'est certain...Surtout prends bien soin de Toi ...Mille gros bisous.A bientôt*

    20
    Mardi 3 Novembre 2020 à 06:46

    coucou Mireille

    Je te souhaite une bonne journée

    nous devrions avoir un peu de soleil aujourd'hui

    que cette journée te soit le plus agréable possible

    prend soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    19
    Lundi 2 Novembre 2020 à 13:41

    Tes vues sur le vignoble d'automne sont très jolies !

    Bonne semaine à toi, bisous !

    18
    Lundi 2 Novembre 2020 à 11:44

    Bonjour Mireille 

    Wawww toujours de magnifique photographies merci

    Et superbe ta création,prudence 

    Tres belle journée ensoleillée gros bisous 

    17
    Odha
    Lundi 2 Novembre 2020 à 11:34

    Wouahhhh que c'est beau !!! tu as fait de belles photos ma Mireille !! elles sont superbes les vignes sur le coteau et  te fleurs aussi moi j'en ai plus snifff ... 

    de gros gros bisous passe une bonne semaine 

    16
    Lundi 2 Novembre 2020 à 11:11

    La création du jour

    Bonjour Mireille,

    merci pour toutes tes belles photos.

    J'aime beaucoup celles du vignoble.

    Bonne journée, gros bisous

    15
    Lundi 2 Novembre 2020 à 10:30
    Roguidine

    Bonjour Mimi,

    Une balade même d'une heure, ça fait du bien , surtout quand il fait beau !! moi, je ne suis pas sortie avec ce temps pourri, si le soleil sort j'irai faire mon heure de marche ! le paysage autour de chez toi est un peu montagneux et superbe, les couleurs d'automne sont bien présentes ...

    Passe une bonne semaine, bisous

    14
    Lundi 2 Novembre 2020 à 10:04

    Bonjour Mimi.

    Tes fleurs sont très jolies encore .

    Que c'est beau ces couleurs ,j'aime .

    Les vignes sont magnifiques .

    Je ne peut pas faire de nouveaux articles je suis coincée ,il y a un disfonctionnement sur ma page pas possible ,j'attend que l'on veuille bien tout remettre comme avant.

    Ce que cette semaine te soit agréable, malgré le confinement qui je pense n'est pas terminé .

    Bon mois de novembre, et bon lundi .

    Bisous. Kettyn.

    13
    Lundi 2 Novembre 2020 à 09:54

    Bonjour Mimi tu vas bien

    Oui 1 h c'est vite fait, mais on est à la campagne et pas police

    Belles tes photos, je suis entourée de vignes aussi, les couleurs sont belles en ce moment, il fond de l'Armagnac par chez moi

    Belle journée Mimi malgré les nouvelles moroses

    gros bisous

    Elyci

    12
    Lundi 2 Novembre 2020 à 09:22

    Un bien joli environnement fleuri Mireille

    et la vigne magnifique,

    Pensées pour toutes ces victimes qui ne 

    demandaient qu'à vivre, une horreur,

    Ici ce matin, vent, pluie , c'est la fête à la

    grenouille, temps d'automne ..

    et confinés, restons bien au chaud ..

    Bises amicales de Christiane

    11
    Lundi 2 Novembre 2020 à 09:01

    Pas besoin d'attestation pour venir me promener dans tes photos et me régaler, j'espère que la semaine se passera bien ,As -tu des nouvelles de ta sœur ? Avec ce confinement rien n'est simple , Je te souhaite une bonne semaine  big bisous 

    10
    Lundi 2 Novembre 2020 à 08:57

    je ne vois pas de police dans tes jolis coteaux mdr !!! à mon avis tu peux te ballader 2h voir +  par ton coin (ya pas foule hihi !!!

    ♪je vais , ♫tu vas bien , ♫y faut bien♪

    je fredonne♫♪ lol bonne journée

    9
    Lundi 2 Novembre 2020 à 08:29

    Magnifique cette vitrine, de beaux vignobles !!!

    J'ai trouvé des pâquerettes en me promenant, il fait tellement doux qu'on se croirait au printemps !!

    Belle journée Mireille gros bisous

    8
    Lundi 2 Novembre 2020 à 07:21

    Bonjour Mimi, 

    de très belles photos et les couleurs aussi . 

    C'est triste que maintenant on tue pour un oui ou un non. 

    Passe une bonne journée, ici il y a beaucoup de vent, gros bisous

    Nadine

    Gifs animés et non animés bon lundi !

    7
    Lundi 2 Novembre 2020 à 06:24

    coucou Mireille

    Merci pour ces belles photos

    Je te souhaite une très bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Lundi 2 Novembre 2020 à 03:16

    coucou ma mimi

    merci pour to beau billet 

    j adore les fleurs

    gros bisous

    et bon lundi

    dany

    5
    Lundi 2 Novembre 2020 à 01:05

    Coucou ma chère Mimi,

    oh que tes photos sont belles, tu as encore beaucoup de fleurs, même celle qu'il faudra séparer. Oui moi aussi j'ai découvert des violettes par endroit. Il faisait mauvais mis pas froid aujourd'hui excepté le froid dû à l'humidité.

    Oui c'est terrible tous ses assassinats ces derniers temps prions pour les familles touchées par ce drame. Et souhaitons que ça s'arrête ces tueries délirantes.

    Je t'envoie de gros bisous et douce nuit.

    Beau mois de novembre.

    4
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 23:12

    Bonsoir Mimi,

    ton jardin est rempli de magnifiques fleurs et je vois que tu as de très belles vignes vers chez toi. C'est vrai que le moral en prend un coup avec toujours le confinement et tous les autres atrocités aux actualités. Tout est bien moche. Heureusement le blog est là pour nous faire sourire. Le temps est bien humide chez nous. Bonne soirée et bonne semaine. Gros bisous.

    3
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 22:49
    colettedc

    Bonsoir Mireille,

    Que c'est BEAU, toutes ces belles fleurs en ce 1er novembre !!! Ici, ça fait un bout de temps qu'il n'y en a plus ! Tes autres photos sont aussi vraiment magnifiques ! Oui, prions pour tous ces gens assasinés. Tout à fait joli, ton calendrier ! Bonne semaine et bon mois de novembre ! Grosses bises

    2
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 22:19

    comme c'est beau ma Mimi .. un  vrai bonheur ces vignes .. et toutes tes belles fleurs .. et puis de larges pensées oh oui cry biz ma belle

    1
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 21:12

    Bonsoir ma Mimi

    Il y a encore de belles fleurs dans ton jardin.

    J'adore la couleur de ces feuilles de vignes quand elles deviennent rouges, chez nous il n'y en a pas elles deviennent tout de suite marrons prêtent à tomber.

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :