• bonne semaine

    bonjour tout le monde!!!

    ce dimanche jc et moi sommes aller chez mon frere

    ce lundi il a le scanner pour ses poumons

    j'espere que tout ira bien!!

    mais meme que je lui tel tous les jours

    bien content de nous voir!

    en plus il faisait un superbe soleil!

     

    autrement et bien 2 tags de chez maryse

    j'ai change un peu mon blog

    mais je le trouve un peu sombre!

    vous en dites quoi???

    bon debut de semaine et merci de vos visites

    « vive les crepesbonne semaine »

  • Commentaires

    30
    Vendredi 22 Février 2019 à 08:05

    Bonjour Mimi, j'espère que tout ira bien pour ton frère ! quelle belle famille Riley est bien mignon avec son panda !

    Gros bisous 

    29
    Jeudi 21 Février 2019 à 11:34

    La création du jour

    Bonjour Mireille,

    pas de nouvelles, j'espère que tout va bien..

    Bonne journée, bons basisers

    28
    Jeudi 21 Février 2019 à 11:06

    Bonjour ma Mimi

    J'espère que tout va pour le mieux chez toi, avec le soleil ça fait du bien au morale et ils annoncent ça tout le week-end.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    27
    Jeudi 21 Février 2019 à 09:46

    Bon jeudi , gros bisous !

    26
    Mercredi 20 Février 2019 à 20:10

    Bonsoir Mireille

    En espérant que tout aille bien pour ton frère.Bien le nouveau look de ton blog ! Bonne soirée  bises 

    25
    Mercredi 20 Février 2019 à 13:12

    La création du jour

    Bonjour Mireille,

    j'espère que la visite

    chez le cardiologue s'est bien passée...

    Bonne journée, gros bisous

    24
    Mercredi 20 Février 2019 à 10:54

    J'espère que tout ira bien pour ton frère, j'aime beaucoup ta nouvelle bannière et la couleur de ton blog est très jolie !

    23
    Mercredi 20 Février 2019 à 10:51

    Coucou Mimi, il est parfait ton blog, j'ai ce genre de couleur sur "laskavadrouille"!

    J'espère que le scanner pour ton frère n'a rien révélé de grave, 

    Je te souhaite un bon mercredi

    gros bisous

    0_1451a2_2b20cdfe_orig.jpg  

    22
    Mercredi 20 Février 2019 à 10:06

    bonjour Mimi tu vas bien ce matin

    le soleil est la cela veux dire une petite marche

    seule car mon mari pas encore trop

    profitons du soleil

    belle journée Mimi gros bisous

    Elyci

    21
    Mardi 19 Février 2019 à 10:53

    Coucou Mireille

    Je te souhaite un très agréable mardi.

    A jeudi

    Gros bisous

    20
    Mardi 19 Février 2019 à 10:42

    La création du jour

    Bonjour Mireille,

    le soleil joue à cache-cache

    avec les nuages ce matin..

    Bonne journée, gros bisous

    19
    Mardi 19 Février 2019 à 09:41

    bonjour Mimi tu vas bien ce matin et JC ?

    le mien toujours bien fatigué

    le soleil est pas la ce matin

    j'aime la femme a la couronne de fleur dans ta creation

    passes une belle journée

    gros bisous Elyci

    18
    Mardi 19 Février 2019 à 07:32

    Hello Mimi 

    Bien sur que de voir et pouvoir s'embrasser c'est mieux que le téléphone même si c'est bien pratique, moi aussi je prends matin et soir des nouvelles de mon amie malade , mais j'aimerai bien la serrer dans mes bras , on ne fait pas ce qu'on veut ,mais ce qu'on peut !!!  j’espère que le scan sera bon , bonne continuation pour J-C et toi, je n'aime pas le gris mais bon chacun ses goûts hihihihi, moi je ne sais pas changer avant c'était une copinaute qui me le faisait , maintenant celui de mamiecerise reste !!!!,mais bon il me plaît , big bisous ma douce  

    17
    Mardi 19 Février 2019 à 07:29

    Bonjour Mireille
    enfin de bonnes nouvelles et j'espère que le scanner de ton frère sera bon
    pour ton blog je trouve que la couleur de fond est agréable et sympathique
    +4° avec un ciel partiellement couvert
     je te souhaite une agréable journée 
    je t'embrasse

    16
    Lundi 18 Février 2019 à 22:38

    Bonsoir ma Mimi,

    oh trop bien que vous ayez pu tous les deux aller voir ton frère, c'est vrai ce n'est pas pareil que le téléphone, mais c'est mieux que rien.

    Et que du bonheur à voir ta fille ainée, ton Kevin et sa soeur Tiphanie avec le cher petit Riley, j'aime ça pour toi. Ca te comble.

    Bonne fin de soirée et gros bisous.

    15
    Lundi 18 Février 2019 à 22:03

    C'est une bonne chose que vous ayez pu vous déplacer tous les deux .

    Tu as dû passer de bons moments avec ton petit Riley

    Je trouve on blog bien joli comme ça

    Passe une agréable soirée

    Gros bisous

    14
    Odha
    Lundi 18 Février 2019 à 18:04

    ah!! vous avez pu sortir un peu tous les 2 ! ça a du faire du bien à J.C il devait être fatigué le soir mais c'était une bonne fatigue ... et ton frère devait être content de vous voir tous les 2 ... 

    J'aime bien cette couleur ça fait du bien aux yeux et c'est la mode le gris / bleu ... 

    jolies créas ma belle 

    je t'embrasse bien fort passe une bonne semaine  

     

    13
    Lundi 18 Février 2019 à 17:10

    Coucou ma belle

    Première sortie pour JC je suppose, il devait être fatigué mais content

    Nous avons encore eu une très belle journée, ciel bleu, soleil

    Prend bien soi de toi, je t'embrasse très fort  Puce

    12
    Lundi 18 Février 2019 à 12:47

    Bonjour Mireille

    Ton blog est bien ainsi , il n'est pas sombre du tout .

    J'espère que le scanner sera bon , tiens nous au courant .

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Gros bisous

    11
    Lundi 18 Février 2019 à 11:35

    Il me plait bien comme ça ton blog, ça change et on voit bien ce qu'on écrit. 

    Bises et bonne semaine.

    10
    Lundi 18 Février 2019 à 11:00

    bonjour Mimi tu vas bien , je suis contente que JC ailles pas trop mal, courage a lui pour son scanner

    oui ton frere devait etre content

    il a fait beau en plus, ton blog est bien comme ça

    ça fait pas mal au yeux

    belles tes creations 

    belle journée Mimi

    gros bisous Elyci

    9
    Lundi 18 Février 2019 à 10:43

    La création du jour

    Bonjour Mireille,

    je suis contente d'apprendre que JC et toi

    êtes sortis, ça fait du bien de s'aérer..

    Ton frère a du être content de vous voir..

    Le nouveau look de ton blog est très bien..

    Le beau temps continue,

    un peu plus frais cette semaine

    Bonne journée, gros bisous

    8
    Lundi 18 Février 2019 à 10:00

    Heureuse de lire tes bonnes nouvelles Mireille,

    et bonheur pour ton frère de ta visite....

    ici aussi soleil, profitons en !!!

    Belles créas ....

    Bonne journée chère amie et bises de Christiane 

    7
    Lundi 18 Février 2019 à 09:29

    Bonjour ma Mireille 

    Non ce n'est pas sombre , c'est agréable , non agressif pour les yeux pour moi c'est ok ! heureuse que vous soyez sortis avec JC , il va donc mieux . Et c'est normal que ton frère soit heureux de te voir .

    Nous samedi le soleil était là pour les 20 ans du fiston , on a mangé les gâteaux sur la terrasse au soleil, tout le monde était heureux et dimanche nous sommes tous allés voir maman , bien sûr elle a posé la question à mon aîné et sa compagne " Quand le mariage ? " hi!hi! pas encore mamie pas encore ... elle était super contente qu'ils partent pour un tour du monde , elle leur a dit "profitez ! profitez  ! ensemble "

    Le soleil est encore là ce jour

    Passes une belle journée

    Bises

    Nadine  

    6
    Lundi 18 Février 2019 à 06:17

    Coucou Mimi , merci pour tes nouvelles et bravo pour ton nouveau fond qui est agréable !! . Deux créations sympas , gros bisous , escapade , 

    5
    Lundi 18 Février 2019 à 06:17

    bonjour Mimi, 

    oui on est allé marché hier et ça fait du bien de marcher au soleil. 

    Je comprends ton frère qu'il aime bien vous voir. 

    J'aime bien ton blog comme ça . 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi gif animé"

    4
    Lundi 18 Février 2019 à 04:47

    coucou mimi 

    oui il  a du beau soleil vous avez bien raison dans profité 

    j aime bien tes créas aussi

    et pour moi ton  blog est très bien comme ça 

    et passe une bonne semaine

    gros bisous a vous deux

    dany

     

     

    3
    Dimanche 17 Février 2019 à 23:48
    Roguidine

    Bonsoir Mimi,
    Ah, bonne nouvelle, J.C. est sorti, ça lui a fait du bien, c'est que sa santé s'améliore; bravo, même en allant chez ton frère, ça le sort quand même , vous êtes allés marcher un peu vers chez lui peut être ! avec ce beau temps !

    Bravo pour tes créas, elles sont superbes,  quant à ta couleur, je trouve très joli, ça ne fait pas du tout mal aux yeux comme certaines couleurs et certains blogs !!

    Commence un bon début de semaine, il va encore faire une belle journée demain, il faut en profiter, moi, je vais passer la journée dehors, ça va me faire du bien ! je te fais de gros bisous, prenez soin de vous tous les deux

    2
    Dimanche 17 Février 2019 à 21:54

    Bonsoir ma Mimi

    Moi j'aime bien le bleu alors ça me convient très bien tes couleurs, et je ne trouve pas sombre non !

    Oui il a fait une très belle journée c'était agréable.

    Oui j'espère que ça ira pour ton frère

    Je te souhaite une bonne fin de soirée, bisous

    1
    Dimanche 17 Février 2019 à 21:53
    colettedc

    Bonsoir Mireille,

    Merci pour ces bonnes nouvelles ! Ici aussi, nous avons du ☼ ! Bravo pour tes magnifiques créations ! En ce qui concerne ton blog, moi, pour ma part, je trouve cela joli.

    Bonne semaine !

    Grosses bises♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :